Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avez-vous passé un bon Noël ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Avez-vous passé un bon Noël ? Empty
MessageSujet: Avez-vous passé un bon Noël ?   Avez-vous passé un bon Noël ? EmptyDim 26 Déc 2004, 14:46

Connaissez-vous Nantes ? C’est là que j’ai passé Noël, dans ma belle famille. J’ai trouvé le moyen de faire une marche, en compagnie de mon chien Ulysse, qui a commencé dans le parc de Procé, un très beau parc public, évidemment peu fleuri en cette saison :
Avez-vous passé un bon Noël ? 20041226%20008

Au fond du parc, arrive la rivière Chézine qui alimentera plusieurs bassins du parc avant d’aller se jeter dans la Loire :
Avez-vous passé un bon Noël ? 20041226%20013

En passant sous le pont (par un passage ne figurant pas sur la photo ci-dessus), on peut remonter la vallée de la Chézine, par des sentiers bien aménagés où il est possible de laisser courir les chiens en liberté. La rivière, elle, est laissée à l’état sauvage, ce qui est bien sympathique :
Avez-vous passé un bon Noël ? 20041226%20015

L’essentiel, c’était quand même la fête de Noël et un repas en famille. Huîtres (plattes et creuses), dinde aux marrons, fromages, bûche au chocolat faite par ma Belle-Mère, le tout arrosé de vins somptueux, sur une très belle table :
Avez-vous passé un bon Noël ? 20041226%20016

La traditionnelle scéance des cadeaux. Le Père Noël a été très généreux pour tout le monde :
Avez-vous passé un bon Noël ? 20041226%20019

Ce n’est pas fini. Je suis rentré chez moi et j’attends mes enfants. Ils seront tous les trois chez moi ce soir. Ca, pour moi, ce sera vraiment Noël. D’autres photos à venir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
cydrelle
Invité




Avez-vous passé un bon Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passé un bon Noël ?   Avez-vous passé un bon Noël ? EmptyMar 22 Fév 2005, 15:22

superbes photos et je trouve ton site super géniallllllllll j'y reviendrais a l'occasion encore toutes mes félicitations Fredy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Avez-vous passé un bon Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passé un bon Noël ?   Avez-vous passé un bon Noël ? EmptyJeu 24 Fév 2005, 08:03

Viviane, j'apprécie beaucoup ta très grande gentillesse. Merci à toi.

J'ai oublié de compléter ce message avec la photo promise :

Avez-vous passé un bon Noël ? 20041226%20029

De gauche à droite :
- Ulysse (le chien)
- Yann, 30 ans, habite à Lyon
- Moi (aucun intérêt !)
- Victor, 30 ans, futur gendre (mariage le 18 juin 2005)
- Annick, mon épouse que j'adore
- Edouard, 21 ans, militaire basé à Châlons en Champagne
- Caroline, 32 ans, habite Villepreux (village proche de Versailles)

Vous imaginez mon bonheur d'avoir tout mon petit monde autour de moi ce jour là.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Agali
Invité




Avez-vous passé un bon Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passé un bon Noël ?   Avez-vous passé un bon Noël ? EmptyLun 21 Mar 2005, 19:11

J'imagine d'autant plus ton bonheur, que ma situation géographique m'éloigne de ma famille, notament de ma nièce, et je pense que son parrain lui manque aussi.

Ce nöel s'est passé en famille, mais sans "les Bretons", et c'est dur ne ne pas les avoir vu depuis le premier octobre.

D'un autre coté les retrouvailles seront d'autant plus chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous passé un bon Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passé un bon Noël ?   Avez-vous passé un bon Noël ? EmptyLun 15 Jan 2007, 18:26

un bon Noël ici aussi ......... Avez-vous passé un bon Noël ? Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous passé un bon Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passé un bon Noël ?   Avez-vous passé un bon Noël ? EmptyMar 16 Jan 2007, 09:33

Avez-vous passé un bon Noël ? Rirediab Tu fais les fonds de tiroir Marc? Avez-vous passé un bon Noël ? Rirediab Avez-vous passé un bon Noël ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Avez-vous passé un bon Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passé un bon Noël ?   Avez-vous passé un bon Noël ? EmptyMar 16 Jan 2007, 14:03

mince alors j'ai pas vu ce post de Fredy et je ne peux même pas voir les photos maintenant... et cyndrelle je ne connais pas ! mais où était ce post depuis si longtemps ? je suis seule à le découvrir ? Avez-vous passé un bon Noël ? Jurons Avez-vous passé un bon Noël ? Jurons Avez-vous passé un bon Noël ? Jurons
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Avez-vous passé un bon Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passé un bon Noël ?   Avez-vous passé un bon Noël ? EmptyMar 16 Jan 2007, 21:07

pistou je crois rêver ,serions nous dans la deuxiéme dimension ,j'avais raté le post et puortant je fouille de ce coté souvent ,bizarre ,!!!!!!!!je suis inquiéte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous passé un bon Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous passé un bon Noël ?   Avez-vous passé un bon Noël ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous passé un bon Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu...
» j'ai testé le yoga !
» ..rêve...
» Semaine du 4 au 10 septembre...
» Vous avez dit fraîcheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: