Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 09 Avr 2008, 05:38

salut tout le monde.
le temps menace mais pas une goutte....
Bon je sais on ne peut pas tout avoir ,mais si ça continu on n'attendra pas l'été pour voir flamber nos collines!!
bonjour Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 09 Avr 2008, 06:10

coucou les tous

Bonjour du jour toujours aussi ensoleillé sur le tarn parait toujours pourtant que cela va pas durer en attendant je fais moin plein de vitamines D et de bonne humeur à vous faire partager...
Max les collines flambent aussi parfois chez vous ?

hier soir y avait à la mairie le comité des agricuklteurs pour savoir si ils auraient le droit d'arroser les tournesols ou pas ils ont eu le culot de dire qu'il n'yavait pas assez d'eau alors qu'iln'a pas arreté de pleuvoir... enfin l'année dernière me souviens qu'ils avaient le même discours pour obtenir les subventions alors que les nappes phréatiques étaient bien refaites et qu'ils ne se sont ps priovés pour arroser mais bon c'est peut être simpliste j'avoue que moi je préfère le soleil à la pluie

allez zou aujourd'hui c'est jour d'audit 100% pour moi avec une mortelle réunion au moment de la digestion je croise mon courage car j'en manque un chouilla

l'aiguille de ma balance se politise du coté que j'aime elle continue à aller doucement mais je crois cette fois surement vers la gauche et je l'aime en ce moment
MAIS PUNAISEEEEEEEEEEEE ce que j'ai envie de chocolat à la place hier soir ma copine nous a fait des coquilles saint jacques embrochetées sur un lit de mesclun tropppppp bon et de l'agneau à la crme d'ail je m'en pourlèche encore les babines, le dessert m'est passé sous le nez mais ça c'étiat pas grave car il y avait un tiramisu et ça moi j'aime pas, donc à la place j'ai pris un bon verre de saint emilion thérapeutique pour les globules et j'aime quand le médical a bon gout !

good day kiss pour chacun ...ce soir c'est soupe de feuilles de radis c'est bon mais pas le même registre !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 09 Avr 2008, 07:08

bonjour lilly ,ben mazette je serai bien venue diner avec toi ,chez moi lap luie tombe à ne plus soif ,mais l'espoir peu être le soleil plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjuor àtous ,bonne journée ,max envoie nous du soleil on en a besoin. bonjour Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 09 Avr 2008, 07:39

Réponses dans le bonjour de la semaine, je verrouille ce post.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour !
» bonjour
» Semaine du 14 au 20 août 2006
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: