Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE

Aller en bas 
+6
bernadette
nane
Andy Paname
Fredy
Passlou
chantal3
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyLun 28 Oct 2013, 06:21

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE 744604CHTEAU1
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyLun 28 Oct 2013, 06:40

Bonjour les amis

Bernadette tu parles de choucroute légère. J'aime beaucoup la choucroute, je veux dire le légume parce que la "vraie choucroute avec porc et saucisse, ça fait longtemps que je n'en ai plus fait. Si tu veux bien me dire comment tu fais.

J'ai enregistré 'inspecteur Murdoch. J'aime bien cette serie et l'inspecteur, il est boooooooooooo !

Il y a du vent en Alsace depuis hier , ce n'est pas la tempête mais ciel très sombre . J'ai vu qu'en Angleterre ils ont des vents à 130 km heure !

Bon début de journée !

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyLun 28 Oct 2013, 06:42

Bonjour tout le monde.

Château Châlon est dans le Jura. Si vous en avez l'occasion, ne loupez pas la visite.

Ca souffle en tempête ce matin, avec des gouttes de pluie fine qui fouettent le visage.

J'ai regardé le premier épisode de Murdoch hier soir. Je viens de mettre à l'enregistrement les trois autres.

Panne de croquettes pour Ulysse. Je vais aller en racheter dès l'ouverture du supermarché. Mais il ne se plaint pas.

Les bateaux du jardin du Luxembourg pour vous souhaiter une...
SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE 131028074712245616

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyLun 28 Oct 2013, 07:36

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE 1c464010
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyLun 28 Oct 2013, 08:12




Hello ! Bon lundi à vous SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE 664980 

Les médicaments génériques sont fabriqués en Chine en grande majorité, non ?

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE 149

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyLun 28 Oct 2013, 12:59

je vais aller dans les recettes Passlou pour y poser ma choucroute allégée et tres bonne..
bonjour tout le monde..grand vent et pluie...l'automne quoi!!
bonne journée:grosbisou: 
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyMar 29 Oct 2013, 06:20

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE 577622topp10675
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyMar 29 Oct 2013, 06:30

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui première rando depuis mon retour des Canaries. Un circuit court pour cette reprise, et sans difficultés. Ce matin, le ciel est complètement dégagé, et il fait très froid : 6°. Ca pourra donner un temps agréable.

Je vous souhaite une ...
SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE 13102907351817608

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyMar 29 Oct 2013, 06:37

Encore couchés paresseux ?

Je suis debout depuis 5 heures.... Comme je ne voulais pas faire de bruit j'ai surfé puis regardé les nouvelles fraîches sur ITélé

Je m'occupe maintenant du petit déjeuner

Il pleut ..... l'eau ne manquera pas cette hiver... mais nous ne devons pas nous plaindre après avoir vu les ravages de la tempête dans le nord de la France. Les images étaient très impressionnantes.

Pour remplir mes nuits blanches j'aime beaucoup parcourir les journaux anciens. On y trouve bien souvent des articles intéressants qui donnent à réfléchir.

Tel cet article sur l'émancipation de la femme qui date de 1928 . On pourrait lui donner comme titre "Avant les talibans" . C'est là que l'on mesure combien ces barbus rétrogrades ont influé sur leur pays et j'aimerai bien en connaître le pourquoi.

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Qla49iaehda925o6

Relire le passé éclaire différemment le présent , c'est cela qui m'intéresse


Bon début de journée

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyMar 29 Oct 2013, 07:32

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE 0320-m10
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyMar 29 Oct 2013, 08:06



Hello ! Bon mardi à vous ! P'tit marché sous le soleil ce matin SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE 664980 

Il y a une caisse à laquelle l'Etat ne touchera pas...

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE 117

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyMar 29 Oct 2013, 10:44

Passlou, il y a eu en orient des tentatives de libération des femmes. Toutes ont fini par avorter. Aujourd'hui, ce sont les plus jeunes qui sont les plus enragés, hommes et femmes, pour le retour au conservatisme religieux, en France comme dans les pays musulmans.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyMar 29 Oct 2013, 17:36

bonsoir
de retour de porquerolles, belle ile sauvage, dommage qu il y ait encore beaucoup de touristes , difficile de faire du velo , aussi on a été plutot jusqu aux bouts des petites calanques pour decouvrir les baies sauvages,
car les randonneurs, et touristes, familles ne viennent pas jusqu au bout, pas moins de 50 kms de sentiers, caillouteux;

on a eu très beau, du vent, un peu de gris mais chaud tout de meme; 28 ° bon c etait pas mal
mais la prochaine escapade sera hors scolaires et hors week end !!

la presqu ile de giens ou nous avons trouvé un ptit studio face a la mer, etait plus sauvage et moins frequentée,
du coup on a fait 10 kms de rando sentier des douaniers, ce qui etait super agréable, et assez technique car y a tout de meme 150 m de denivelé par endroit et un ptit coté CORSE, cela monte , descend , remonte , donc les genoux etaient encore ko ..

un bon week end  tout de meme, et bien agréable,  pas de pluie, pas de tempete;;

bonne soirée

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE 2013_113
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyMar 29 Oct 2013, 19:36

La rando de cette après-midi m'a tué, je suis moulu, j'ai mal au dos, je vais aller au lit très bientôt. Nous avons eu deux averses. Heureusement, j'avais ma grosse parka qui me protège très efficacement, toujours au chaud et au sec à l'intérieur.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyMer 30 Oct 2013, 06:22

Bonjour à tous

J'aime bien venir tôt mettre un petit mot sur le forum pendant que Jules est encore sous la couette.

Certainement de bien belle randonnées pour les infatigables Christbriz ! Quels courageux ! Mais Porquerolles c'est tellement beau que cela vaut bien un peu de peine quand on peut marcher. Merci pour la photo, maintenant que l'hiver pointe le bout de son nez, il sera bien agréable de voir vos photos de cet été.

Frédy, repose toi bien avant de refaire une prochaine marche, il faut te ménager même si tu as du mal à te priver de randos.

Je n'aime pas trop Christine Bravo mais j'étais curieuse de voir à quoi ressemblait sa nouvelle émission sur "Chérie25". Comme je n'avais pas regardé en direct, je suis allée voir le replay et j'ai été agréablement surprise. Pour ceux qui aiment l'histoire et plus particulièrement la "petite histoire" c'est une très bonne émission.
Si cela vous tente, vous trouverez le replay des deux premières émission (Les jupons de l'histoire) ici :

http://www.cherie25.fr/replay-4272/collectionvideo/


A tous une bonne journée





Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyMer 30 Oct 2013, 06:24

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE 754072Image1


BONJOUR PASSLOU
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyMer 30 Oct 2013, 07:23

Bonjour Passlou et Chantal. Bonjour tout le monde.

3 petits degrés ce matin lorsque j'ai sorti Ulysse. Inutile de vous dire que je me suis bien couvert.

Adam était là la semaine dernière, Sam et Yanis y sont cette semaine. Tous trois sont arrivés en toussant beaucoup. Maintenant, c'est moi qui tousse. J'ai toussé toute la nuit au point que mes abdominaux me font mal. Je vais dire à Caroline : je ne peux plus prendre les enfants s'ils ne sont pas en parfaite santé.

Une rando est prévue pour jeudi, une autre dimanche. J'espère qu'elles ne me poseront pas trop de difficultés.

Après avoir essuyé une belle averse, hier, nous avons eu droit à un splendide arc en ciel :
SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE 131030082840866129

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyMer 30 Oct 2013, 08:03



Hello ! Bon mercredi à vous ! P'tit resto aujourd'hui...

Fredy, quel bel arc-en-ciel ♥

Internet dans les écoles ? Oui mais à petites doses... Sinon...

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE 118

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyMer 30 Oct 2013, 08:24

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Menton11
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyMer 30 Oct 2013, 10:43

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE P1120118

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE P1120210

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE P1120211
mes fleurs devant chez moi..la derniére photo..
si vous voulez voir mes photos je suis sur face book..
il fait beau mais frais...en prévision des gelées..nous avons mis les feuilles aux plantes a protéger...
bonne journée
a +SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyMer 30 Oct 2013, 13:29

Bonjour !

Il fait beau ici.

Rien de spécial à faire toudé SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Bof . Mais comme disait Bernadette, je vais devoir faire ma bobonne : vaisselle, repas, etc. Des fois, j'ai pas trop envie non plus, mais ça occupe.

Mon pays est dans l'euphorie : Thierry Dol est libre !! Ses compagnons d'infortune et lui sont arrivés en France toudé, et beaucoup attendent qu'il arrive ici. Ça va être la fêêête !!!

Je vais petit-déjeuner. A + !! SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyMer 30 Oct 2013, 22:04

chantal voici le château d'Haroué entouré par le Madon qui déborde
SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE P1100710
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyMer 30 Oct 2013, 22:13

toujours Haroué entouré par le Madon qui innonde tout dans le coin...vu partie aile Gauche du château..l'entrée du parc étant sous l'eau
SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE P1100711

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE P1100712
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyJeu 31 Oct 2013, 06:24

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE 971927BELLAGIO
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE EmptyJeu 31 Oct 2013, 06:57

bonjour

que d eau autour du chateau,  !! encore des inondations qui n ont pas fini de se renouveler dans tous les coins de france, une année, c est l ouest, cette année c est la vallee du rhone et le nord est.

problème climatique ....

oui passiou, moi aussi j etais réticente de l émission de christine bravo, et effectivement j ai été assez charmée, de la présentation de cette émission , qui donne une autre facette de la vie  des hommes ou femmes célèbres de l histoire;
différent de stephane bern, de plus , on visite le château pièce par pièce avec la vie au quotidien de la reine ou roi et c est assez concret,
on reste bien a l écoute , et c est assez dynamique avec des invités tout a fait passionnés..;

les photos de cet été oui j en passerai un peu plus a mon retour de la région parisienne , je repars seule par le train voir ma maman quelques jours, pas le temps de faire banquette en ce moment..

la semaine prochaine sera plus calme vous irez voir dans voyages et randos, je passerai photos du luberon,  porquerolles j en ai d autres,


bonne journée

mon chef vient de partir en rando a la journée, il fait 6 ° il a pris gants, foulard et bonnet, c est sur la vallée du rhone a remonter dans les monts du vivarais, regiion de TAIN L hermitage , pays du bon vin !!

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE 2013_129

ces flamands roses ressemblent a ceux de la camargue, peut etre un peu plus petit;
ils sont dans la baie entre hyeres et la presqu ile de giens ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 30 octobre au 5 novembre
» semaine du 27 octobre au 2 novembre
» Semaine du 26 octobre au 1 Novembre
» Semaine du 26 Octobre au 1 Novembre
» Semaine du 31 octobre au 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: