Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 26 octobre au 1 Novembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyLun 26 Oct 2015, 06:45

Salut à tous,
Temps légèrement voilé 12°pas de vent….ils annoncent de la flotte mais je ne crois plus à leurs prévisions. Le déficit en eau est énorme !
Aujourd'hui rien de prévu, si ce n'est peut être emmener une copine à Toulon chez l'hophtalmolo (pas certain)
Ce matin je vais apporter mon ancien portable Toshiba chez un copain , son fils va essayer de me récupérer des photos qui ont disparues après un formatage…Ils ont un logiciel spécial , et le jeune (à l'école- Normale Sup- Lyon) va essayer ….son père n'a pas réussi.
.MAIS….Je sais que ce gamin fait des prodiges dans ce job…
Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Cagaze


Dernière édition par max le Lun 26 Oct 2015, 07:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyLun 26 Oct 2015, 07:11

Bonjour à toi Invité
je te souhaite;
Semaine du 26 octobre au 1 Novembre 3f7aeb10
Bises et amitiés de:
Andy Paname
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyLun 26 Oct 2015, 07:14

Merci Andy,
Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyLun 26 Oct 2015, 07:18

Bonjour tout le monde.

8° et brouillard, pas de vent.

Max, les jeunes sont nés avec un ordinateur dans les mains, dirait-on parfois. Ce qu'ils en font tient souvent du prodige pour des gens comme nous.

Sam et Adam sont chez nous cette semaine. On les remmènera samedi midi. Aujourd'hui, nous allons faire le tour du lac d'Acquigny, à 25 km d'Evreux.

Dans les magasins, alors qu'on n'est pas encore en novembre, c'est déjà Noël :
Semaine du 26 octobre au 1 Novembre 20071211

L'appareil était un bridge Kodak P850, fixé sur un trépied. A 50 ISO, le temps de pause a été de 1/3 de seconde, ce qui explique les trainées laissées par les phares de voitures. Ne disposant pas d'un déclencheur à distance, j'ai utilisé le retardateur à 2 secondes afin que l'appareil soit parfaitement fixe au moment de la prise de vue, ce qui donne une excellente netteté. Du "piqué", comme disent les pros.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyLun 26 Oct 2015, 07:39

Salut matutinal,

Les miracles existent, mais normalement après un formatage, on ne peut rien récupérer. Sinon, perso, j'utilise " Recuva"  après un effacement  simple erreur de manip, il est gratuit et fonctionne à la perfection (à télécharger sur le site de CCleaner).

Dans le coin des bonnes nouvelles mon épouse devrait sortir de l'hôpital jeudi ou vendredi, ils l'ont gardé trois semaines ! et rebelote à la fin de novembre ou début décembre pour 15 jours....
 
Gus


C'est bien la première fois que je vois autant de déshumanisation dans une parade militaire,  pourtant les filles sont belles...
Un illustre "Jenesaisplusqui" a dit :
"Si un homme éprouve du plaisir à défiler en rang au son d'une musique militaire, j'ai tendance à le mépriser. Il ne mérite pas un cerveau humain puisqu'un cerveau reptilien lui suffit "
Que penser de femmes transformées en robot à ce point ?

Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyLun 26 Oct 2015, 17:57

Gus on est content pour toi …
Je ne suis pas allé à Toulon (bien content) pour faire 10KM il faut une heure et demie…ce sera mardi prochain..
Mon copain est venu récupérer mon ordi,ils vont essayer avec son fils,je vous dirai ce qu'il en est…
A+
Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Cagaze
Ps
c'est vrai quelles sont belles ces filles..
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyMar 27 Oct 2015, 06:24

Salut à tous,
Le temps est couvert, je ne vois plus vénus…il fait doux!
Hier soir sur canal+ vers 22h30 Spécial investigation….La guerre Holland/Sarko…..
Incroyable ,la taupe de l'élysée…il prend des photos dans les apparts privés…du président.et les fait passer a gala et au figaro…
Bref toutes les saloperies possibles pour déstabiliser l'autre …
D'un coté on montre la vie privée (maitresse) ,de l'autre la défense cachée (paul bismuth)….
Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Rirediab
Plus sérieux les petits chats de mes nouveaux voisins sont sur la terrasse…ils viennent jouer dans la pelouse…
Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyMar 27 Oct 2015, 07:09

Bonjour Invité
Semaine du 26 octobre au 1 Novembre 577715mesmontagesfrUL26F03F35
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyMar 27 Oct 2015, 07:34

Salutatous,

Ce bâtiment,  une ancienne école qui appartenait  à un couvent, pendant la guerre de 14-18, ma mère a appris à lire et écrire dans ce lieu avant de devenir pensionnaire à Rodez.

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Dsc_3612
©GusImage


Dernière édition par Errance le Mar 27 Oct 2015, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyMar 27 Oct 2015, 07:49

Bonjour tout le monde.

Temps clair et douceur ce matin.

Les petits dorment encore. Je ne sais pas ce que je leur ferai faire aujourd'hui. Auriez-vous des idées, sachant qu'ils ont 7 et 5 ans (presque 6) ?

Les Vosges vues de la route des crêtes :
Semaine du 26 octobre au 1 Novembre 20120910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyMar 27 Oct 2015, 08:51

Fredy a écrit:
Les petits dorment encore. Je ne sais pas ce que je leur ferai faire aujourd'hui. Auriez-vous des idées, sachant qu'ils ont 7 et 5 ans (presque 6) ?

Il flotte dans le grand ouest, alors... jeux de société ou coloriage...et pourquoi pas "bataille naval" !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyMar 27 Oct 2015, 10:59

Il fait beau soleil à Evreux, avec 17° à l'ombre. Ce serait dommage de rester enfermés.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyMar 27 Oct 2015, 12:07

Re,
Hé bien voila j'ai récupéré l'ordi ce matin…. Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Rirediab Gus tu vois il y a encore des miracles..
167 Go de récupéré 260000 fichiers…tout  est là en petit morceaux sans repères …
j'ai ouvert des photos au hasard,c'est tout mélangé, mais je peux lui tirer mon chapeau ,
il m'a dit tu n'as rien perdu Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Rirediab !Mais tu as du boulot….
Les explications du père: le jeune a mis le logiciel de son père et a tout de suite annoncé :impossible avec ce truc..
Il a cherché sur internet ,trouvé un logiciel professionnel, et a dit à son père il coute 800 euros….et dix minutes plus tard il a dit à
son père :je l'ai…(pompé) ensuite le logiciel a tourné toute la nuit et ce matin miracle tout est là…
Il faut que je précise que ce garçon veut devenir chercheur en informatique ….
Avant de partir son père m'a dit en riant si tu veux ouvrir tout ça il faut que tu vives encore 20 ans…. Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Jurons
Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyMar 27 Oct 2015, 12:38

Un conseil, Max. Utilises le logiciel gratuit LedRenommer. Il renomme les fichiers. Tu peux décider du nouveau nom à leur donner. Personnellement, je leur fais donner la date de la prise de vue suivie d'un numéro d'ordre. En mettant date et heure de la prise de vue, tu es sûr de ne pas avoir de doublons. En résultat, tes photos sont d'ores et déjà classées en ordre chronologique. Pas mal, non ?

Nb : les date et heure de la prise de vue font partie des propriétés EXIF des photos.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyMer 28 Oct 2015, 06:41

Mercredi 28-10-2015

Salut matutinal,

Hier de la flotte, de la flotte et encore de la flotte !...ciel gris souris, ciel de Bretagne...

Dans notre bon calendrier républicain, aujourd'hui jour de la Figue, Figue qui refuse de mûrir dans mon jardin, manque sans doute d'ensoleillement.

Ce jour, mais en 1886 inaugurations de la statue de la liberté dans le port de New York.
En 1989, l'ambassade US a donné un cocktail pour le bicentenaire de la Révolution Française.
À cette occasion, j'ai réalisé un agrandissement photo de la statue de la liberté de 12m de haut monté sur un échafaudage dans le jardin d'une résidence de l'ambassade.
On n'a même pas eu droit à un petit four...on n'était pas invité, snif.



Gus

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Dsc_3613
Saint Geniez d'Olt (Rouergue) Septembre 2015 ©GusImage


Dernière édition par Errance le Mer 28 Oct 2015, 07:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyMer 28 Oct 2015, 06:48

Salut à tous,
Bon j'ai encore raison ,il est tombé de la flotte hier après midi …mais comme en Bretagne….une petite pluie pendant quelques heures!
Depuis plus rien le ciel est bas ,mais plus d'eau..la pluie est encore annoncée aujourd'hui….mais je n'y crois plus..
J'ai commencé a trier les photos ,quand je dis trier c'est exagéré….je supprime tout ce qui n'est pas un photo valable…
Pour vous donner une idée :sur ce portable j'avais 6000livres et 25 collections complètes de bandes dessinées……
Donc j'ai des quantités de planches de bandes, de signes, qui sont mélangées …de plus ces pages sont plus ou moins grandes et je les retrouve (les mêmes) plus grandes ou plus petites…pareil pour les photos..donc je supprime par écrans entier si je ne vois pas de photos valables!
Pour mieux m'expliquer  une photo 4cmX4cm je clique dessus la photo est au milieu de la page est fait 1cmx1cm…je supprime,
je retrouve la même un peu plus loin ,et encore plus loin, plus ou moins grandes, je garde celle qui est normale et j'en supprime une dizaine…toujours la même ..Bref j'ai gardé une centaine de photos après 3heures de tri…
Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Jurons Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Jurons Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Jurons Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Jurons
Gus tu as posté juste avant moi …
toujours le chic de tes photos..
Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Topela
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyMer 28 Oct 2015, 06:58

Fredy a écrit:
Un conseil, Max. Utilises le logiciel gratuit LedRenommer. Il renomme les fichiers. Tu peux décider du nouveau nom à leur donner. Personnellement, je leur fais donner la date de la prise de vue suivie d'un numéro d'ordre. En mettant date et heure de la prise de vue, tu es sûr de ne pas avoir de doublons. En résultat, tes photos sont d'ores et déjà classées en ordre chronologique. Pas mal, non ?

Nb : les date et heure de la prise de vue font partie des propriétés EXIF des photos.


J'hésite, je me demande si je ne vais pas m'acheter un GPS pour mon Apn, comme j'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien où j'ai pu prendre bon nombre de photos ! il est à craindre que ça va s'accentuer ! les prix sont en baisse, on en trouve pour à peine 50€ aujourd'hui.
Les coordonnés GPS s'inscrivent dans propriétés EXIF des photos, via Google Maps, on retrouve facilement le lieu. Ce qui me gêne, c'est le cordon, pas vraiment pratique, seul celui d'origine Nikon n'a pas de cordon, mais il coûte 240€ !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyMer 28 Oct 2015, 07:03

Bonjour tout le monde.

Gus, cette photo est étonnante. Comment as-tu fait pour que l'éclairage soit si lumineux à l'intérieur alors que le dos de la dame est totalement noir ?

Un passage d'oies sauvages :
Semaine du 26 octobre au 1 Novembre 20100911

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyMer 28 Oct 2015, 07:05

Errance a écrit:
Fredy a écrit:
Un conseil, Max. Utilises le logiciel gratuit LedRenommer. Il renomme les fichiers. Tu peux décider du nouveau nom à leur donner. Personnellement, je leur fais donner la date de la prise de vue suivie d'un numéro d'ordre. En mettant date et heure de la prise de vue, tu es sûr de ne pas avoir de doublons. En résultat, tes photos sont d'ores et déjà classées en ordre chronologique. Pas mal, non ?

Nb : les date et heure de la prise de vue font partie des propriétés EXIF des photos.


J'hésite, je me demande si je ne vais pas m'acheter un GPS pour mon Apn, comme j'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien où j'ai pu prendre bon nombre de photos ! il est à craindre que ça va s'accentuer ! les prix sont en baisse, on en trouve pour à peine 50€ aujourd'hui.
Les coordonnés GPS s'inscrivent dans propriétés EXIF des photos, via Google Maps, on retrouve facilement le lieu. Ce qui me gêne, c'est le cordon, pas vraiment pratique, seul celui d'origine Nikon n'a pas de cordon, mais il coûte 240€ !  

Les photos étant classées, je regarde la série et j'identifie facilement le lieu dans mon souvenir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyMer 28 Oct 2015, 07:09

Fredy a écrit:
Bonjour tout le monde.

Gus, cette photo est étonnante. Comment as-tu fait pour que l'éclairage soit si lumineux à l'intérieur alors que le dos de la dame est totalement noir ?


Petit tripatouillage Frédy...J'ai trouvé que de la voir en silhouette, elle se détache mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyMer 28 Oct 2015, 07:19

Bon mercredi, Invité
Semaine du 26 octobre au 1 Novembre 325637mesmontagesfrUL2A3B657B
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyMer 28 Oct 2015, 09:27

Salut Andy,
Il fait beau chez toi????
Là tu blagues..
En parlant de GPS j'en ai 1 tout neuf…acheté il y a trois ans 250 euros…pour la voiture ( j'avais un GPS embarqué sur la Laguna ,mais rien sur la Golf précédente)Sur la dernière il y a tout ..;donc le GPS est dans sa boite…(Carmin grand écran)
Je vais essayer de les classer avec le lien de Fredy.. Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Rirediab mais d'abord il faut que je supprime 200 000 fichiers...
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyMer 28 Oct 2015, 19:02

Bon courage Max
comme le chantait Bashung...je préfère regarder passer les filles...


Semaine du 26 octobre au 1 Novembre _dsf0313
Parvis de la bibliothèque de Dinan -©GusImage
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyMer 28 Oct 2015, 19:19

bonsoir
Semaine du 26 octobre au 1 Novembre P1140714

temps epouvantable depuis la nuit d hier, et gros orages, et des eclairs
toute la journée; pluie et pluie, il fallait de l eau, cette fois on a été
servis ;
je prefère les cascades d eau vues dans le sud dans ce beau jardin ;

j ai déjà la nostalgie du sejour de la cote d azur !!

bonne nuit, journée ordinaire,!
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre EmptyMer 28 Oct 2015, 20:29

RE,
Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Rirediab Gus ton imagination te perdra….
Je progresse dans mon tri…J'ai récupéré 1700 photos par hasard..
Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1 Novembre   Semaine du 26 octobre au 1 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 26 octobre au 1 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 29 octobre au 4 novembre
» Semaine du 26 octobre au 1er novembre.
» Semaine du 26 Octobre au 1 Novembre
» semaine du 27 octobre au 2 novembre
» SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: