Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 semaine du 27 octobre au 2 novembre

Aller en bas 
+15
Roazhen - ADSL
Passlou
mesange
uston2
Saphir
coeurdelion
droledenana
chantal3
pistou
Odile
Cotinne
Christbriz
Joanie
Petiteplume
Fredy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 07:23

Tout le monde rêve !!!!!!!!

semaine du 27 octobre au 2 novembre Fondha10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 07:32

Bonjour Alpha, bonjour tout le monde.

Il fait beau, mais frais, le jardin est humide de rosée. Si possible, je ferai une nouvelle balade aujourd'hui.

Quoique vous fassiez, je vous souhaite une...
semaine du 27 octobre au 2 novembre 20081011

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 07:38

semaine du 27 octobre au 2 novembre Grosbiso Bonjour Alpha et Frédy .....Pas de bousculade ici ce matin ?

Je vous souhaite une excellente semaine


semaine du 27 octobre au 2 novembre Bjr10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 07:40

hello! Suis dingue! Au lieu de dormir une heure de plus, je dors une heure de moins! Ça fait 2 jours que je me réveille à 7 heures donc 8 heures meintenant!!!!! semaine du 27 octobre au 2 novembre Jurons

Bonne semaine à tous! la cavalerie arrive pour déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 07:52

semaine du 27 octobre au 2 novembre Grosbiso Joanie : et hop .................. au boulot ! Tu dorimra mieux cette nuit .

Les miens sont partis en vacances en Forêt Noire .... mais vu le temps je crains qu'ils ne rentrentplus vite que prévu semaine du 27 octobre au 2 novembre Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 07:57

C'est bien comme cela tu en profiteras plus . semaine du 27 octobre au 2 novembre Rirediab semaine du 27 octobre au 2 novembre 664980
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 08:19

BONJOUR
semaine du 27 octobre au 2 novembre 10_20048
les vitraux de l eglise SANTA MARIA de barcelone , une des plus
belles eglises d espagne dans le quartier RIBERA,
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 08:22

semaine du 27 octobre au 2 novembre Cagaze

Bonjour ici : )
Vrai qu'il fait bien moche, avec ce WE si beau la pluie Grrrrrrrr

Je vous souhaite une bonne journée : )

Joanie et Plumette courage avec vos marmailles : ) Bisous. semaine du 27 octobre au 2 novembre Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 09:06

bonjour tout le monde
il pleut, il faudra faire avec, tant pis !
biz
semaine du 27 octobre au 2 novembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 09:20

bonjour de lilou sur mes genoux et de moi ....passez une bonne journée. Ici la pluie mais on s'en moque .. on va faire un gateau !

semaine du 27 octobre au 2 novembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 09:24

semaine du 27 octobre au 2 novembre 1mkajzm3ft

semaine du 27 octobre au 2 novembre Hr20xoet1c

bonne journée à tous--le ciel se couvre dans notre région néanmoins nous partons faire notre randonnée en espérant pas de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 09:26

Hello ! Je reviens de quelques courses. Il fait un temps superbe, rando obligatoire. Il faut penser à partir tôt pour ne pas être surpris par la nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 10:53

Voilà, je me suis choisi un circuit. Je vais aller grignoter quelque chose, puis je partirai. A plus tard.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 11:36

coucou les tous
encore un petit bout de coucou ensoleillé du tarn parait que l'hiver est chez nous dès demain car nous chutons encore en degrés...c'est 100% radio qui me l'annonçait ce matin tout de suite après avoir débattu des prouesses dom juanesques de DSK et de la gronderie de sarko à dati en disant qu'il en avait ras le bol d'avoir à tout faire... ce matin me susi réveillée comme d'ahb horloge intérieur oblige donc j'ai eu le temps de glander sous ma couette et d'écouter toutes les infos drôlement importantes du jour.

j'ai repris le boulot façon écrevisse à reculons mais quand il faut il faut donc j'a fait cet après midi je susi inondée de réunion pour prioriser les priorités car OH surprise pendant mes deux semaines d'absence pintade qui était supposée me relayer n'a même pas ouvert les tickets à analyser donc si j'arrive à traiter une semaine enitère j'aurai quand même deux semaines de retard et monsieur le client n' pas l'air d'apprécier...

et avant de me mettre vraiment à plonger la tete dnas le KK ben ej vais commencer par poser ma journée du 10 novembre cela sera une bonne chose de faite !

j'ai doré le montage d'automne de PP je reverai de m'exiler dnas la petite maison photo de fredy j'adorerai voir de mes yeux les vitraux pris à Barcelonne (dire que j'aurai du aller passer ma deuxième semaine de vacances la bas!) notre Joanie ne dors pas dnas le bon sens sous les ailes de chauve souris d'ahlloween j'aurai bine pris une part du gateau de Pistou mais juste pour profiter un peu de sa pistounette ,

mes grands vont bien, ma maman me parle des heures au téléphone de ladorable poupée que sa fille Lili était,l'état de mon beau frère 'est un peu empiré il a un million de fois dnas le week end demandé a ma soeur si elle était sa fille ou sa femme pour qu'il n'y ait aucune ambiguité, je modère absoluement tout et profite encore plus de chaque petit moment de bonheur qui peuvent se profiler.

j'ai commencé une nouvelle broderie un Joyeux Noel en points traditionnels cela devrait aller assez vite comme d'hab ce que j'aime c'est commencer

je vous espere une jolie journée avec tous les imprevus que'une journée peut offrir..

à vite
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 11:59

tu as de la chance de pouvoir faire ta rando Fredy moi je me prépare pour la marche et vlan voici une pluie diluvienne sur la région donc pas de rando je change de vêtement et la programme pour cet après mid i-cinéma-
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 12:22

chantal3 a écrit:
tu as de la chance de pouvoir faire ta rando Fredy moi je me prépare pour la marche et vlan voici une pluie diluvienne sur la région donc pas de rando je change de vêtement et la programme pour cet après mid i-cinéma-

Ben non ! J'ai pris ma voiture et commencé le trajet, mais à peine parti je me suis trouvé sous des nuages. Et puis j'ai croisé des tas de voitures dont les phares étaient allumés. Et puis je me suis mis à recevoir de la pluie. Alors j'ai fait demi-tour et je suis rentré. Ca va être sieste obligatoire, je le sens.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 12:54

Hello et bonne journée les amis ! semaine du 27 octobre au 2 novembre Grosbiso

Adieu soleil et beau temps, bonjour tristesse... semaine du 27 octobre au 2 novembre Rirediab

" It is raining cats and dogs !" semaine du 27 octobre au 2 novembre Rirediab Je m'en fiche !

semaine du 27 octobre au 2 novembre Sem10010

semaine du 27 octobre au 2 novembre Grosbiso semaine du 27 octobre au 2 novembre Grosbiso semaine du 27 octobre au 2 novembre Grosbiso semaine du 27 octobre au 2 novembre Topela
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 14:00

Pour toi Poisson rouge, pour améliorer ton vocabulaire. Pour les anglais, il pleut des chats et des chiens. En français :

il pleut des hallebardes ( ça ne se dit plus )

il pleut des cordes ( populaire )

il pleut comme vache qui pisse ( familier ) semaine du 27 octobre au 2 novembre Rirediab

Bon courage malgré ce temps maussade. Tout à l'heure, on va chercher Léa. Hé oui, ce sont les vacances de Toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 14:19

Fredy a écrit:
chantal3 a écrit:
tu as de la chance de pouvoir faire ta rando Fredy moi je me prépare pour la marche et vlan voici une pluie diluvienne sur la région donc pas de rando je change de vêtement et la programme pour cet après mid i-cinéma-

Ben non ! J'ai pris ma voiture et commencé le trajet, mais à peine parti je me suis trouvé sous des nuages. Et puis j'ai croisé des tas de voitures dont les phares étaient allumés. Et puis je me suis mis à recevoir de la pluie. Alors j'ai fait demi-tour et je suis rentré. Ca va être sieste obligatoire, je le sens.

haaaaaa voilà une rando qui m'irait bien au teint la rando couette je me sens enfin apte !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 14:31

hello les gens de la sieste ... moi je n'ai pas pu .. dommage !

drôle de nana j'arrête pas de penser à toi .. mais le soir je suis mortibus pour causer au phone et dans la journée .. heu .. pas facile car melle lilou me harcèle quand je suis au phone .. j'espère trouver le moyen ... encore faudrait il que tu sois là ??? semaine du 27 octobre au 2 novembre Rirediab pour te faire un coucou retour de tes vacances ... cela fait déjà un moment ? bisous tout plein à toi.

la pluie est arrêtée mais le ciel est gris.... j'ai les paupières qui ne demandent qu'à se fermer mais j'ai peur de ne pas entendre la loupiote qui est censée faire ELLE la sieste ... dire que Fredy est en train de ronfler paisiblement !!! semaine du 27 octobre au 2 novembre Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 15:17

Bonjour le forum semaine du 27 octobre au 2 novembre Cagaze
Je vous plaind un ti peu et vous envie en même temps : ici c'est chaud soleil, ciel et mer bleu.
Sinon, je vous ai lu et je vois que tout le monde va bien semaine du 27 octobre au 2 novembre Bandeauy

Frédy, dommage pour ta rando. Mais te connaissant, ce n'est pas perdu. J'ai vu tes reportages : jolie la maison " de blanche-neige ".

Pistou, profite bien de ta journée avec Lilou et je vous fais à toutes les deux un gros semaine du 27 octobre au 2 novembre Grosbiso

Ça fait deux jours que j'ai pas mangé à ma faim : j'ai la dalle semaine du 27 octobre au 2 novembre Jurons . Ma bouteille de gaz s'est finie Vendredi soir et ce n'est qu'aujourd'hui que doudou peut aller en acheter une. Ça fait 1h30 qu'il est parti et j'ai hâte qu'il revienne avec.

Si je peux, je reviens plus tard. Bonne aprem semaine du 27 octobre au 2 novembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 15:28

Doudou va où chercher le butagaz en métropole ?

c'est l'heure du gouter Mesdames il faut nourrir les petites têtes blondes ou brunes. semaine du 27 octobre au 2 novembre Rirediab semaine du 27 octobre au 2 novembre Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 15:37

Alpha 85 a écrit:
Doudou va où chercher le butagaz en métropole ?

Je me posais la question aussi semaine du 27 octobre au 2 novembre Rirediab semaine du 27 octobre au 2 novembre Jurons

En fait, on a deux fournisseurs ici : butagaz et cimogaz, et deux couleurs de bouteille. Il faut alors trouver le revendeur de TA bouteille et de ta couleur, sinon, tu repars bredouille semaine du 27 octobre au 2 novembre Bllbll
Là il en a trouvé un à 30km de chez nous, dans le sud et il y a des embouteillages monstres pour revenir. Mais quand même, ça fait 2h semaine du 27 octobre au 2 novembre Jurons semaine du 27 octobre au 2 novembre Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 18:41

Alors, il est rentré ?

J'ai de nouveau super mal aux dents. Je crois que les traitements que m'a donnés mon dentiste sont trop faibles. Je l'appellerai demain.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre EmptyLun 27 Oct 2008, 18:56

Attention Fredy avec les fêtes pas de dentiste fais toi soigner avant jeudi.

Saphir il est rentré c'est le principal et avec une bouteille donc tu ne
danse plus devant le buffet c'est déjà cela et pas de soupe à la grimace ce soir ...../. semaine du 27 octobre au 2 novembre Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 27 octobre au 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 26 Octobre au 1 Novembre
» Semaine du 30 octobre au 5 novembre
» SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE
» Semaine du 26 octobre au 1 Novembre
» Semaine du 30 octobre au 5 novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: