Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 semaine du 27 octobre au 2 novembre

Aller en bas 
+15
Roazhen - ADSL
Passlou
mesange
uston2
Saphir
coeurdelion
droledenana
chantal3
pistou
Odile
Cotinne
Christbriz
Joanie
Petiteplume
Fredy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 19:10

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 K3zieqxait

bonne soirée àvous ,attention fredy les dents c'est du sérieux.nana bon retour au pays du travail.Saphir alors tu as réussi àavoir ton gaz?????????? chez nous aussi pluie et demain surement froid ,c'est l'automne masi pas le bon avec le solei let les couleurs chaudes.
semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 19:13

très belle photo Marie
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 22:15

Bonsoir tout le monde. Je m'envoie quelques cachets et je vais me coucher. Dormez bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 22:48

bonsoir à tous et toutes

encore de très belles photos j'aime beaucoup celle de Uston

Comment était ce gateau préparé avec Lilou...les enfants adorent faire des gateaux...l'autre jour j'ai invité toutes mes amies à une partie gauffres et le gauffrier m'a faussé compagnie au milieu grrrr heureusement qu'il y avait encore un gateau et des biscuits

Fredy mal de dents, mal d'amour...arff j'espère que tu vas trouve le bon médicament et vite retrouver la forme

drole denana, bon retour à ton travail, elle fait quoi la pintade lorsque vous n'êtes pas là ...enfin j'epsère que tu en viendra bien vite à bout 'de ton travail)...bonne broderie

Joanie tu n'es pas la seule à te tromper d'heure mon mari aussi en ce moment se lève à 7 heures au lieu de 8....mais c'est bien lorsque je suis encore bien au chaud sous la couette il fait du rangement et pépare déjà le petit déjeuner c'est super

je vous fais à toutes et à tous un gros bisous, les mamies profitez de vos petiots, cdl va aussi etre de service loll....les miens reviennent mercredi, jeudi et samedi...

je vous souhaite une belle semaine et une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 01:58

Le gaz est arrivé tard mais juste à temps avant que je ne tombe dans les pommes.

Il est 21h55 ici, vous êtes dans les bras de Morphée et je passe juste pour vous dire que je ne serai pas là demain ( je dois aller à la Sécu : ce sera encore une vraie partie de plaisir semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Jurons ).

Frédy, encore mal aux dents !! Tu prends quoi comme cachets ? Les anti-douleurs c'est bien mais le mien ( de dentiste ) m'avait prescrit des anti-inflammatoires.

A toutes et tous je souhaite une belle journée de Mardi semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 06:04

Bonjour tout le monde

Pour une fois, W.E plutôt chargé (agréablement) et lundi itou ( because prise de sang, medecin et courses). je me suis dit que si j'ouvrai l'ordi hier, j'étais fichue, je n'avancerai pas dans ce que je voulais faire.
C'est beau l'auto-discipline semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 081028065840767181

Grisounet et pluvieux aujourd'hui mais c'est comme ça pour tout le monde sauf saphir qui devrait nous envoyer quelques caisses de soleil en boîte.

Les grands parents sont à la fête en ce moment, profitez en les enfants grandissent bien trop vite

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 06:49

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Jyuumo7a21

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 2pgvh72isa

BON MARDI

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 7gascok404
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 07:23

bonjour les amis
un petit cadeau pour tout le monde

http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1560479383964&source=jl999


semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 07:47

Bonjour ici : ) semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Cagaze

Il ne pleut pas! enfin pour le moment!

Freddy mal de dent mal d'amour?
Fait gaffe les dents ca peut faire des dégats importants!

Vous embrasse les filles : )
Freddy pas de bisous vais te faire mal: o )))

Allez bonne journée à vous: )
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 07:52

Bonjour tout le monde. 2 petits degrés chez moi ce matin, et il a fallu gratter le pare-brise, pour la première fois cette année.

Bureau aujourd'hui et demain. J'ai une provision de cachets, ça va aller.

Quant à vous, passez une...
semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 20061110

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 08:52

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Img_3012


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 09:35

La grande regarde des dessins animés, la pluie frappe à mes carreaux mais je ne la laisse pas entrer, tout est calme, reposé ...........bonne journée à tous.


génial, le petit tableau animé d'Odile, je le montrerai à Léa, elle va s'esbaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 10:30

Merci CDL
après avoir visionné le tableau animé, il faut regarder les autres réalisations, en allant sur "about us"
voici le lien : http://www.jacquielawson.com/cardlink.asp

celle ci est délicieuse
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3120850

celle-ci est pour Ixia
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3111902

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 10:53

un coucou tout ce qu'il y a de plus humide du tarn il pleut des cordes depuis hier et on annonce de la neige à pas bine loin pour dnas deux jours... cela doit être vrai car j'ai les doigts de pieds congelés.

l'ambiance est morose, les annonces de licenciements sont le sujet principal à la cafète les prévisions sont plus que grises et cela se sent sur le moral de chacun.

Mon dossier du tribunal est arrivé hier dnas ma boite, y a plus que le notaire qui doit prendre le temps de conclure par le virement qui convient .

Le père de mes enfants part en urgence de nouveau en iran son frère ne l'attendra peut être même pas pour s'éteindre fichues armes chimiques un série d'hommes et de femmes commencent à signer les frais qu'ils en ont fait en s'teignant en ce moment ...
ce que les hommes peuvent être complètement fous et les histoires du passé ne servent même pas de leçon ...
il m evient périodiquement des bouffées de révolte et envie de me rebeller mais je manque d'imaginaire sur le sujet ou plus exactement de courage pour m'engager comme je le voudrais. est ce une question de courage , d'age, de peur je n'ai pas encore trop la réponse en moi mais j'ai des envies pas catholiques du tout quand je recence toutes les manipulations qui sont faites au nom de quelconque idéologies ou ismes..

j'ai fait une pause je dois retourner dnas mon bunker j'ai un audit qui commence à midi pétant... bizes de bonne journée à chacun

PP j'adore tes montages photos, mais ton bonjour sur ces feuilles feuilles rouges prend un peu trop de place pense à réduire un peu pour nous laisser la beauté des couleurs d'automne..

bizessssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 12:29

bonjour à tous ... merci Odile pour lawson .. je suis abonnée à ses cartes mais j'oublie souvent de les utiliser .. pourtant j'ai payé pour mon année ... j'aime ce qu'elle fait !

plumette jolie ton enveloppe de feuilles rouge ... où en es tu ? je pense à toi aussi ..

Drole de nana des choses se règlent petit à petit ... tu as mauvais temps dans ton coin, ici pas génial mais hier c'était pire alors je ne me plains pas .. j'ai emmené lilou chez le doc encore un tympan de percé .. encore une otite et ce rhume qui traine depuis deux mois !!! semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Jurons semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Jurons

ce midi elle est allée au lit sans manger .. et sans histoire ce qui n'est pas normal !!!

bonne journée à vous tous et à .. je ne sais quand ! semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 13:30

Bonjour les amis ! semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Grosbiso

Merci CDL pour les lecons de francais !
Citation :
il pleut comme vache qui pisse ( familier )
Hier, il a plu comme cela, mais aujourd'hui, il y a du brouillard,
nous sommes le 28. octobre !!!

Bon courage à vous, passez un bon après-midi ! semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 16:45

en coup de vent je viens vous faire un petit coucou, très occupée pendant les vacances ,
Je voulais juste vous dire que je ne vous oublie pas

portez vous bien



semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 16:50

Alors Saphir tu as séquestré le chef de centre pour avoir ce que tu voulais ? racontes ?

Fredy as-tu encore des médicaments et ton dentiste ?

Mésange veinarde petite déjeuner préparé le matin

La petite classe va arrivér je vous dis à demain sauf insomnie.

Toi ADSL tu es débordée .......

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 16:57

Oui et je suis même honteuse semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Rirediab la ADSL qui rigole semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Jurons
***Dès que je serais moins prise je viendrais promis semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 18:41

Coucou du soir semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Grosbiso

Deuxième journée de pluie ..... et demain cela va continuer ici ....Mes petits loups rentrent de vacances , le mauvais temps les prive des promenades prévues . Je sens que je vais reprendre du service semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Jurons Mais c'est avec grand plaisir . Vous me verrez donc en "gruyère" .

Pistou : J'ai une bonne excuse (voir ci-dessus) pour ignorer le dentiste qui m'attend toujours avec ses chaînes et ses tenailles .....

Ce week end il y aura une fête de famille . Le temps passe tellement vite et personne ne peut le retenir.


Droledenana raleuse

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Grosbiso pour toi et pour me faire pardonner la grandeur de l'enveloppe de ce matin , je vous mets une photo complète :


semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Img_3710
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 18:56

Juste un petit coucou du soir !

Je me suis bien amusée avec mes collèques... semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Rirediab
Belle photo Petiteplume !
Maintenant, je vais manger avec mon mari, il a préparé un petit
repas, une potage comme plat unique, avec saucisses !

Bon appétit et bonne soirée les amis ! semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Grosbiso

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Soir0410
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 19:00

Bon ! Me voilà rentré du bureau, douché, parfumé et rassasié... tout va bien. Les médocs, finalement, commencent à produire effet et j'ai moins mal.

Passez une bonne soirée. Je vais me projeter un truc, je reviendrai ensuite.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 21:24

Voilà, j'ai vu un épisode de Maigret avec Bruno Cremer. Il y avait aussi Roger Pierre, très bon dans un rôle de sympathique escroc.

Je vais maintenant aller me coucher. Je vous souhaite bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 21:51

déjà Fredy tu travailles demain ?

ADSL le site de Jackie Lawson est splendide
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 22:39

Joli Jackie Lawson!

Je passe en coup de vent avant d'aller au lit!

je passe des moments en famille assez difficiles. Vous expliquerai!

Bonne nuit


semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Grosbiso semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Grosbiso semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 27 octobre au 2 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE
» Semaine du 30 octobre au 5 novembre
» Semaine du 26 octobre au 1 Novembre
» Semaine du 26 Octobre au 1 Novembre
» Semaine du 31 octobre au 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: