Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 semaine du 27 octobre au 2 novembre

Aller en bas 
+15
Roazhen - ADSL
Passlou
mesange
uston2
Saphir
coeurdelion
droledenana
chantal3
pistou
Odile
Cotinne
Christbriz
Joanie
Petiteplume
Fredy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 EmptyDim 02 Nov 2008, 19:00

Je passe pour un rapide coucou.
Soleil, chaleur et journée calme pour nous. Sauf que là, doudou vient de semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 Jurons parce qu' Hamilton a gagné en F1. J'ai suivi la course. C'est con pour Massa semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 Bof

Sinon, ça va chez vous ? Pas d'inondations ?

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 Reflexio J'ai raté un épisode concernant Cotinne ?

CDL, c'est pas trop grave ce que tu as ?

A Scouby qui passe comme elle peut semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 Grosbiso

Aux autres aussi : gros semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 Grosbiso et bonne soirée. Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 EmptyDim 02 Nov 2008, 19:17

oui ALPHA....mes enfants pensent que je peux tout faire, semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 664980
mais là...............tisane des familles, et au lit..
comment vas tu Alpha...?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 EmptyDim 02 Nov 2008, 20:10

des maux..... des mots ... du sale temps.... de la couture, des infirmières pour Coeur de lion, moi non plus j'aime pas la couture à cause des bonnes sœurs alpha... ici temps merdique toute la journée, ramené au train ma fille et Lilou est couchée .... je vais aller au lit car fatiguée à rien faire moi !.....ordi merdique aussi ...j'avais perdu des raccourcis de mes dossiers et un truc pour aol ... bref! un coup de bol que j'avais mis tout mon bureau sur une clef usb ... j'ai tout remis en ordre et fait un point de restauration .... ...pardon pas très clair tout cela ....
uston ? pas vu ... elle doit se reposer ou se balade à faire des photos la coupine ?
fredy la balade toujours en marche .. tu m'essouffles ou tu me la souffle ?
saphir ton homme en ce moment est "peutnounours" laisse braire ... cela va lui passer !
il manque plein de copines ... ou je n'ai pas vu .... plus de nouvelle de petiteplume ??? passlou pas vu ... mésange ? ... si hier ... mais pas en bon état ...
d'autres aussi manque ... les petits nouveaux n'ont pas encore trouvé ce post je crois .. normal il faut du temps !!!

.... je vais au lit j'ai les yeux qui se fement ! bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 EmptyDim 02 Nov 2008, 20:18

cdl : j'espère que ton infirmière sera un peu plus top
cotinne : il faut que tu penses un peu à toi, d'abord ! na !
orange : idem
et les autres amis et amies, soyez zen et cool, on a qu'une vie (c'est pas comme les chats qui en ont 7) profitez de tous ces petits moments qui vous font plaisir

bises et re-bises
semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 EmptyDim 02 Nov 2008, 21:11

Coucou du soir : semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 Grosbiso

Je viens de me rendre compte que mon message s'est envolé . Zut.

Je vous disais que le week end de retrouvailles avait bien démarré , mais samedi nous avons été attristés par le décès subit de notre cousin, très proche de mon beau frère, et du même âge, que nous avons enterré ce printemps.

A chaque jour suffit sa peine . Nous sommes bien peu de chose ...

Passez une bonne nuit .

@ demain
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 EmptyDim 02 Nov 2008, 22:14

mince alors plumette ...c'est triste je comprends.....et . comme tu dis nous sommes peu de choses mais quand même !! c'est pourquoi il faut profiter du temps qui passe pleinement...en n'en faisant pas trop petitplume ? ... je te fais des bises et est-ce fait ce truc pas marrant est fini ? es tu libérée ? à plus par mail... semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 27 octobre au 2 novembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE
» Semaine du 30 octobre au 5 novembre
» Semaine du 26 octobre au 1 Novembre
» Semaine du 26 Octobre au 1 Novembre
» Semaine du 31 octobre au 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: