Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 27 octobre au 2 novembre

Aller en bas 
+15
Roazhen - ADSL
Passlou
mesange
uston2
Saphir
coeurdelion
droledenana
chantal3
pistou
Odile
Cotinne
Christbriz
Joanie
Petiteplume
Fredy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008, 13:32

ha ben oui je sais bine que c'est une fete celte anlgo saxone patin coufin sauf que en france on ne la fetait vraiment pas et que ce sont les américains comme beaucoup de chose qui ramène chez nous ce qui vient de toute façon de chez nous car de chez eux c'est quand même récent ce qu'ils ont pu inventer et en me forcçant même un peu à part la zizanie mondialiste, les forces d'intervention qui interviennent sans aucune connaissance du terrain patin coufin je vois pas trop ce qu'ils ont inventé qui ne soit pas originaire de nous les européens bien qu'ils pensent que nous ayons des siècles de retard sur à peu près tout voir même que l'on ne connait pas encore le congélateur ni internet voir même que l'on ne saurait pas faire des bébés (voir une des histoires vécue relatée au début de mon arrivée ici pour exemple)

ce que je voulais dire of course c'est que cet engouement revenu chez nous ne fait pas du tout partie de notre éducation culturelle qu'elle soit protestante ou catholique du moins dnas nos générations... je ne me souviens pas sur paris avoir jamais fété hallowween lorsque j'étais enfant la toussaint était la fete des morts et on n'y distribuait que des chrysanthèmes au cimetière et le &er novembre et jamais aucune fete le 31 octobre je n'ai jamais enfant dessiné de jack o lanterne et dnsa mon quartier du 15 ième on se déguisait à carnaval, on allait chercher bonbons et crèpes en février et on faisait aussi la fete à la saint jean ! mais le 31 octobre aucun de nous n'allait tirer aucune sonnette et on ne dessinait aucune chauve souris non plus

par contre sur mes années de vie aux US on a fait tout ça avec les barbecues sympa du quartier pour surveiller nos moufflets, j'ai eu un trick avec le darvador à qui je n'ai pas ouvert la porte qparce que j'ai eu la trouille de sa stature d'homme et pas d'une stature d'enfant sous son armure il m'a pourri ma boite aux lettres de mélasse

et que si en région parisienne quelques têtes se sont maquillés et déguisés et itré les connettes le soir d'halloweene à notre retour des US il y a une dizaine d'année maintenant parce que cela devenati un courant de mode et bien depusi deux trois ans cette fete se meurre parce que même si elle vient de chez nos celtes elle n'est aps dnas notre culture et dnas le sud ouest elle n'est vraiment pas du tout dnas la tradition et complètement boycottée dnas ce que j'entends des parents qui ont des enfants qui sont en age de... alors que mes ados sur paris trouvent encore cela trop cool vu qu'ils profitent de leur congés scolaires pour faie de nouvelles méga fetes en noir et orange !

mais ce que je voulais surotut dire c'est que je susi contente que commercialement ce genre de mayo ne prenne pas par ici car c'est vraiment un outil commercial et ça je déteste quand même

POURTANT j'aime le super trop bien film d'animation du Noel de monsieur Jack si vous ne le connaissez pas c'est le moment de le regarder avec vos petits enfants ou de le revoir juste pour le plaisir Tim Burton is Tim Burton !


Poisson rouge quel bonheur que de te revoir ici ... as tu des ercices de convalescence particulier à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008, 13:33

Coucou Heide!

J'ai suivi vaguement car peu disponible, à tous points de vue, ces derniers jours! Tu t'es fait enlever tes broches, c'est ça????? Ça va ? Tu n'as pas trop mal????? Bisous, petite Heide! semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008, 13:44

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Pa310010
C'est le corpus delicti... semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Rirediab semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Grosbiso

Pistou, je peux quand-même faire quelques pas à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008, 13:45

https://servimg.com/view/12374679/76]semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 B2d4b210[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008, 13:51

TU avais toute cette quincaillerie dans le pied tonnerre DE BREST

Nana regarde où tu mets les pieds et bonne recherche pour ton sweet home

Mésange soignes toi et reposes toi aussi

Saphir on te soutient moralement

15 BAMBINS DEVANT MA PORTE je viens de distribuer et hop chez le voisin.

Cloville n'oublie pas les bonbons

Bonne soirée à tous et amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008, 14:34

Ca sonne sans arrêt chez moi e je n'arrête pas de descendre et remonter les escaliers. Je donne 2 bonbons à chacun, et basta. Annick en acheté un paquet ce matin. S'il en reste, on les jettera.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008, 18:06

Chez moi, il n'y a qu'un convoi de passé et encore des gamines de 14-15 ans! J'ai entamé mon paquet! rires!

je sais pas vous mais chez moi, ni les smileys ni les avatars ne marchent!

C'est un coup des sorcières!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008, 18:10

fredy les a donné à mangé au enfants de désespoir car il a plus
de bonbons en forme de dent ou des yeux de sorcières c'est le top cette année; semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008, 19:11

Alpha 85 a écrit:
fredy les a donné à mangé au enfants de désespoir car il a plus
de bonbons en forme de dent ou des yeux de sorcières c'est le top cette année; semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Rirediab

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Rirediab semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Rirediab semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008, 19:21

IL fait 3 degrés chez moi ce soir un ciel très bas devrais-je
chausser les raquettes demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008, 19:25

5 degrés ici, ciel très bas également. Et prévisions mauvaises pour demain. La poisse !

Ca ne fait rien, restez au chaud et passez une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008, 22:29

bonsoir les amis et amies

Bon retour parmi nous Poisson rouge, tu dois etre heureuse d'être débarassée de toute cette quincaillerie, bonne convalescence.

pistou soigne toi bien , un refroidissement et hop çà repart bientot tu seras à nouveau en forme

Joanie tu as eu de la chance de ne pas t'étaler, les sorcières t'ont protégées sur ce coup là que deviennent tes chats ??
je vais mieux et je fais attention, j'ai juste eu un coup de bleus mdrr et je me suis jetée sur .....les bonbons d'ou mes malaises.... ben oui il mointe et redescend trop brusquement ...promis je ne le referai plus ....en plus c'est le docteur qui m'a foutu le blues...


Alpha il fait froid près de chez toi alors attention à bien te couvrir pour sortir...tout comme Fredy d'ailleurs

Aujourd'hui je me suis allongée pour faire une sieste c'est rare mais là je me suis roulée sous la couette quand ding dong ding dong..les monstres, fantomes, sorcières et dracula ont débarqués, je ne suis pas pour Holloween mais je fais avec les petits 'en peuvent rien si c'est devenu commercial, j'avais acheté deux kilos de bonbons et tous sont partis...et là ouf enfin la paix

Chez nous aussi la fête commence à s'essoufler, je me souviens des débuts il y avait meme des cavalcades mais là à part des enfants (souvent des adolescents) ce n'est plus la grande folies

Dans le temps il est vrai droledenana on ne connaisait pas cette fete pour le 31octobre c'était presque du recueillement pour que le premier nous allons tous au cimetière de tombes en tombes c'est peut etre pour cela que je ne vais plus au cimetière ce jour là j'y suis pourtant alleé aujourd'hui pour fleurir la tombe de ceux que j'ai perdu, parents, beauxparents, amies....et en rentrant j'ai regardé une cassette ou je les ai vus revivre...c'est toujours une grand émotion que de les revoir...

Hihi dire que tu vas te coltiner la pintade durant un bon moment, faut croire que ce volatile a tout de meme quelque chose d'humain car d'après moi elle doit etre triste de cette séparation...courage à toi tu es vaillante mdrrr

voilà pour aujourd'hui, saphirette courage, passlou, Uston, Anne, cotinne , scouby, chris, tous les nouveaux et anciens que j'oublie passez un bon samedi, ceux qui partent bonne route et à tous de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008, 22:32

Mésange toi plus bonbons COMPRIS ! semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptySam 01 Nov 2008, 03:39

Les enfants ont aussi débarqués à la maison hier mais j'avais prévu les bonbons. Je suis comme nana, je n'aime pas ces fêtes commerciales mais les enfants ont l'air tellement contents.

Beaucoup ri avec une vilaine petite sorcière d'environ huit ans, pleine de grosses verrues toutes rouges, avec un nez crochu en carton pâte qu'elle perdait tout le temps ! avec des yeux qui pétillaient de bonheur ! deux mamans veillaient sur cette petite troupe de 5 enfants
environ.
Je n'ai plus de bonbons !

Journée un peu spéciale aujourd'hui, perso beaucoup de nostalgie et de regrets pour les gens que j'aime et qui ne sont plus là mais, c'est aussi votre cas sans doute. Dans notre famille, pas de tombes, nous sommes des adeptes de l'incinération. Les disparus sont dans notre coeur et notre tête..

Je vous souhaite néanmoins à tous une bonne journée

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 081101044214827755
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptySam 01 Nov 2008, 07:43

Bonjour tout le monde. Il pleut, il pleut et il pleut, un vrai temps de Toussaint. Peut-être aura-t-on aussi un vrai hiver ?

Quels que soient vos projets, je vous souhaite...
semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 20080410

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptySam 01 Nov 2008, 08:17

coucou les tous

samedi plus doux que prevu pour le moment J'ai déjà fait mon marché j'aime bien y aller très tot au déballage et j'y refais un tour pour les bonnes affaires de fruits qui sont bradés à l'heure de la fermeture j'ai réperé des coings qui feront de la gelée pour mes tartes d'hiver j'en prépare toujours deux ou trois pots ..

J'ai mis tout mon futur potage au grnier je m'occuperai de mes légumes après avoir visité deux nouvelles maisons l'une dans une impasse du centre de castres l'endroit me plait la ville beacoup plus moins du tout mais je veux bien aller voir quand même en me disant que si la maison est un coup de fourdre j'araui une vraie raison de me battre contre cette municipalité de droite très très à droite pis une autre maison plus en campagne un petit village un peu en altitude qui me plait aussi ...

en début d'après midi j'aurai fait mon potage pour ce soir préparé une quiche aux épinards frais et au chèvre du coin, mes pommes au four j'espère que les gelées seront en train de macérer et hop j'ai une amie qui débarque pour préparer quelques blocs de patchwork pour notre prochain cours d'atelier...je vous montre en photo ce soir la production du jour et même celle un peu des autres jours J'ai reçu mon APN oublié chez maman par la poste hier soir et promis il va flasher de tous ces pettis trucs

demain j'essayerai de mettre un chouilla à jour mon blog qui stagne...demain soir j'ai un copain qui est juste de passage il arrivera tard et partira très tot lundi matin donc pas trop de papotes en vue car il aura de la route faire avant de prendre une mission pas si facile parait il du coté de montpellier et hop le week end sera cloturé...

les halloween ne nous ont pas dévalisé de bonbons car personne ne s'est balladé de porte en porte chez nous c'est vraiment boycotté.

la maison vosotée de hier soir est une maison d'un petit hameau au pied de la montagne noire, j'aime ce hmaeau dont je rêve à chque fois que je fais un détour pour aller y chercher des pommes dès que c'est la saison mais la maison sur trois niveaux ne m'a pas du totu emballé bien qu'il y ait deux vraies cheminées qui suffisent pratiquement à tout chauffer... elle est habitable tout de suite mais les sanitaires salle de bain et toilettes datent non pas du sicèle dernier mais de l'antiquité la nana de l'agence m'a gonflée en me rabachant que ce n'étaient que des travaux de confort et pas de nécessité...ben c'est couillon je n'ai pas du totu aimé cette nana là la maison ne me plait pas tant que cela...

bon je crois que je vais vous gaver avec mes recherches de maison donc j'essayerai de vous annoncer ma bonne nouvelle quand je l'aurai trouvée sans vous fatiguer de ces maisons visitées...

je vous espère en famille ou pas passer une bonne journée ne pensez à ceux que vous avez aimé que pour tous les bons cotés de ces passés et n'oubliez pas de profiter de tous ceux que vous aimez maintenant..

bizesssssssssssssss
nana qui file pour la peut être maison de ses rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptySam 01 Nov 2008, 09:44

hello les tous!

J'ai rien fait! Depuis une heure je me promène sur le Net! Y a tellement de trucs intéressants. De l'un on passe à l'autre, sans s'en apercevoir! On redira jamais assez ce que c'est super cette invention!

bah! Aujourd'hui, je sors pas!

Reçu hier seulement une visite à 20 heures de 3 ados à peine déguisés, qui ont même pas dit la formule magique en français ou en anglais et qui ont regardé les quelques bonbons donnés en se disant: "elle est ben radin celle-là!". En fait, je pensais avoir plus de visites et je ménageais mes arrières! Certaines années, j'ai 5 ou 6 passages, certaines années pas un seul! Bah! j'en connais quelques unes du côté de St E qui finiront bien le paquet!

Suis contente de rien faire ce week-end. J'ai de plus en plus mal aux pieds et aux genoux et je crois bien que je vais annuler mon départ pour Toulouse! Si c'est pour rester dedans et em.... les uns et les autres, autant rester at home!

ce qui me stresse, c'est de penser qu'après mon opération, j'aurai plusieurs mois de pénibles et qu'il me faudra ensuite y repasser pour l'autre pied. Et qui sait? parce que mes genoux sont en train de lâcher!!! semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Bof Bon , le gauche, c'est déjà fait: il a été opéré du ménisque et a actuellement les ligaments croisés en piteux état aggravé par le mauvais contact au sol de mes pieds. Mais même le gauche me fait mal! Alors, bon, je mets des genouillères!!!!

On est bien peu de choses
et mon amie la rose
me l'a dit ce matin....! semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Surprish

La fête des morts, c'est demain, c'est pas aujourd'hui! Normalement, d'après l'appellation, aujourd'hui devrait être une fête gaie!

je ne sais pas si j'irai sur ma tombe cette année, je me sens pas très en forme, le temps est dégueu. C'est à 90km dans la montagne à 1100 m. Comme le nuit tombe vite, je fais l'aller et retour et ça fait beaucoup pour moi d'un seul coup! Enfin, je verrai. Je sais que ma soeur et ma nièce sont allées nettoyer le caveau et mettre des fleurs où j'ai participé! Moi, je crois bien que j'irai qu'au printemps! semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Bof semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Bof

Allez, passez un bon week-end tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptySam 01 Nov 2008, 10:06

joani tu n'es pas en forme je ne peux même pas t'envoyer un rayon de soleil j'ai de la pluie du vent et 8 degrés.

Et tes gamins chats sages

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptySam 01 Nov 2008, 10:46

hello des landes ventée, gris et soleil se succèdent ... la lilou est partie marcher dans le quartier avec sa maman à elle (comme elle dit!) moi je profite de ne penser à personne pendant un petit moment.

repas vite fait , magret et p de terre... moi je ne mangerai pas car rien ne passe en ce moment .. hier soir dans la nuit j'ai été malade ... après avoir mangé plus (tarte poireaux et endives salade ) c'est tout ... donc je ne forcerai pas encore ce midi.

Le mal de gorge toujours là mais comme j'ai pas garder hier mes médocs .. j'espère que celui de ce matin (antibio) va rester avec moi ... semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 664980
Je vais profiter de la présence de ma fille pour me reposer un peu cet après midi... et être en forme encore pour plus d'une semaine avec la mouflette !

A part cela ... la fête de tous les saints c'est la notre !!! alléluia !
demain la fête des défunts ...comme passloup pas de tombe mais le souvenir en moi ... et pour les parents et beaux parents je n'y vais pas car trop loin .. mais par la pensée je suis souvent avec eux tous ... car il y a toujours quelque chose qui me les rappelle les uns et les autres .. ils sont présents en quelque sorte !

Donc Bonne journée à vous tous quelque soit le temps !

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptySam 01 Nov 2008, 15:16

HELLO TOUT LE MONDE !

Bello photo Pistou ! Profites bien du calme et reposes toi bien !

Je vais de temps en temps en cimetière pour rendre visite chez mes
parents, je n'ai pas besoin de TOUSSAINT, pour moi il y a trop de
monde, ce jour là !

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Pa250010

Bisous à vous tous...à tout à l'heure... semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Grosbiso semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Grosbiso semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptySam 01 Nov 2008, 16:26

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Chrysa10

Et voilà, mes enfants viennent de partir, il ne reste que mon gendre qui travaille ecore..
Pas de cimetière aujourd'hui mais nous avons regardé des cassettes vidéos avec les enfants qui étaient heureux pour certains de voir bouger ces mamies et papies qu'ils ne voyaient que sur photo, un moment de rire et d'émotion...

Lundi par contre nous irons nous "promener" au cimetière car l'après toussaint est magnifique avec toutes ces tombes fleuries
Je vous met une chanson que j'aime beaucoup d'une chanteuse que j'apprécie fortement


https://www.youtube.com/watch?v=EVMusd13oRA


je vous souhaite à tous une bonne écoute pour un petit moment nostalgique...bisous à vous et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptySam 01 Nov 2008, 16:38

Coucou !!
C'est soleil chez moi mais il risque de pleuvoir ce soir, com dab à la Toussaint.

J'ai ma grande puce ce week-end. Je vous dis pas le chantier dans mon 35m2 semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Jurons
C'est la poisse côté voiture semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Bof Doudou l'a fait réparer totalement après l'histoire de gazole et au sortir du garage, tuyau d'eau coupé et énorme fuite semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Jurons . On a dû emprûnter une voiture pour rentrer hier soir et ce matin il a dû partir pour changer le tuyau.

Joanie, comment ça tu vas sur ta tombe semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Reflexio T'es pas morte à ce que je sais semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Rirediab . Et ça va mieux tes doigts ?

Alpha, merci de me soutenir semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Grosbiso

Nana, bonne décision concernant la pintade. Si elle est pas contente semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Bllbll Et de tout coeur, j'espère que tu trouveras la maison de tes rêves semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Bonnecha

Poisson Rouge, j'ai vu tes broches : ahhhh ! Bonne convalescence semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Grosbiso

Le repas est sur le feu, à plus tard semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptySam 01 Nov 2008, 17:19

Non Saphir, je suis pas morte, encore! semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Rirediab je voulais parler de la tombe familiale où je n'irai pas mais où j'ai mes parents, mes grand^parents et même un grand-oncle tombé à la guerre de 14!!!!

Oui, Mésange, moi aussi j'aime bien les cimetières et surtout celui de ma famille dans cet écrin de verdure! Rien à voir avec ces cimetières de ville qui sont des HLM pour les morts! J'y vais seule et j'y reste un moment à méditer...Malheureusement le mien est loin! J'y fais un petit tour en été quand les jours sont plus longs. Jusqu'à maintenant j'y allais aussi à la Toussaint ( pas le jour même mais 2 ou 3 jours avant ou après) mais cette année, je manque de courage!

Allez bisous à tous, les cops, passez une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptySam 01 Nov 2008, 17:46

merci joanie ... bonne soirée à tous et bon dimanche à vous demain.

le potage sent bon ... cela nous donne envie de passer à table ... et vous ? ...


bon appêtit et bonne nuit aussi et à un jour prochain ! semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 EmptySam 01 Nov 2008, 19:46

Bonsoir tout le monde. Je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui, pas même dans le jardin. J'ai trouvé un site de mots croisés (http://www.mots-croises.ch/grilles.htm) et je me suis occupé avec ça. Vers 19h, Annick et moi on a pris l'apéro, puis on a mangé, et nous voilà dispos pour une soirée reposante.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 27 octobre au 2 novembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE
» Semaine du 30 octobre au 5 novembre
» Semaine du 26 octobre au 1 Novembre
» Semaine du 26 Octobre au 1 Novembre
» Semaine du 31 octobre au 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: