Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 semaine du 27 octobre au 2 novembre

Aller en bas 
+15
Roazhen - ADSL
Passlou
mesange
uston2
Saphir
coeurdelion
droledenana
chantal3
pistou
Odile
Cotinne
Christbriz
Joanie
Petiteplume
Fredy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:12

bonsoir à toutes et tous...

Ouf Frédy tu dois te sentir soulagé si le mal de dent ne te fait plus souffrir, alors bon week end à toi et à tous ceux qui travaillent et pour qui c'est un week end prolongé...

Pistou j'espère que la petite Lilou va mieux, difficile ces maux d'oreille et elle doit souffrir et toi avec de la voir ainsi...fais lui un bisou ...bisou à toi aussi

Joanie tu as bien raison de te changer les idées, je te souhaite un gros succès avec ta chorale courage à toi

Poisson rouge , après ce passage à l'hopital j'espère que tu iras tout à fait bien c'est toujours un moment angoissant

Sapirette enfin le gaz, donc tu vas pouvoir préparer un repas de reves pour ce week end lolll à moins que doudou ne t'emmène au restaurant qui sait les miracles existent..

Je vous fais de gros bisous prenez tous soin de vous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 03:33

Déjà sur l'ordi avec un café !
Paradoxalement, aujourd'hui, je ne suis pas en manque de sommeil, je me sens en pleine forme bien que j'entende la pluie au dehors.

Neige chez Fredy déjà ! brrrrr

shopping au nouveau centre commercial Rivétoile aujourd'hui . Je vais voir si je trouve des cadeaux pas trop chers et intéressants pour la fin de l'année. Je prends des munitions : zaldiar et canne !

Passez tous une bonne journée et embrassez les petits enfants de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 06:46

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Jfb7ht6jhq

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Tbny7oz6x8


BONNE JOURNEE DU JEUDI

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 2oldd2ximw
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 06:55

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Alvc6es2


Bonjour ici : )
Hier il neigeait sur mes Vosges et ici de la neige fondue le soir.
Ca sent l'hiver vraiment!

J'espère que vous allez tous bien : )
Bonne journée à vous.
semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 07:26

bonjour Cotinne et les autres
ici tout va bien, mais je n'ai pas encore ouvert les volets
le week end s'annonce bien : mes chers neveux seront là
samedi, tête de veau à Rambervillers
dimanche, chez mon bof avec ses fils et leur cousin
je suis TRES heureuse !
semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 07:29

Bonjour tout le monde. Temps gris ce matin, très froid.

Journée très chargée aujourd'hui, avec des trucs divers ce matin et une rando de reconnaissance avec le club cette après-midi. Heureusement, comme c'est période de vacances, il n'y a pas de répèt de théâtre.

Je vous souhaite une...
semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 20080711

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 07:58

Good morning à tous!

Profitez bien de votre journée!

je vais voir l'ouïtiste ce matin! J'espère qu'il va me supprimer certains cachets. Ça m'en ferait au moins 4 de moins par jour!!! Vous dirai!

Aujourd'hui c'est le jour même des 13 ans des puces. A midi nous mangeons tous ensemble! Et cet aprèm mes Stéphanoises partent



semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 081030090730834843
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 08:12

merci Mésange, lilou va mieux mais toujours sous antibio par contre moi cette nuit fièvre donc pas dormi du tout de 2 h du mat à maintenant .. avec mal de gorge en prime ... normal j'ai du récupérer des crobes de lilou ?
il a plu des cordes toutes la nuit, et le vent à soufllé + quelques coup de tonnerre ce matin tôt.
Il faudrait que je sorte avec la minette mais j'avoue que j'appréhende.

Joanie bon anniversaire à tes puces et bon moment ce midi ..

Heide j'ai lu que tu allais te faire retirer les broches de ta jambe ... bon courage ... amusant car l'Homme a eu son accident en meme temps que toi et hier il est allé à la clinique et on l'a opéré pour lui retirer les bout de métal , il est rentré hier chez lui ... sa môman s'en occupe !
pour toi j'espère que cela se passera aussi bien. bise
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 08:51

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 48156_11

Bonne journée les amis
! Chaussez vos lunettes roses, le temps est un peu gris .... semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Grosbiso



Heureux anniversaireS aux puces de Joanie semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Grosbiso semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Grosbiso semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Grosbiso semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Grosbiso

Gros bisou à la petite Lilou et sa mamie , prompt rétablissement Pistou . Zut, je crois que les crobes courent chez nous aussi : j'ai un gros rhume depuis cette ...nuit !

Poisson rouge : Tu seras encore plus légère sans le métal . Je pense très fort à toi .

Grand jour de repos et de ménage chez moi (les odeurs de crèpes et de chocolat flottent encore ...) car le week end sera chargé d'émotions en tous genres .
Odile, Mésange et tous ceux que je n'ai pas nommés : profitez bien de vos moments en famille
semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 09:24

Un p'tit bonjour en passant...

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Image010
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 09:36

Un bonjour pas très loin du radiateur brrrr !

Courage à Poisson rouge, à 17 ans moi aussi on m'avait mis une plaque au tibia après fracture, on me l'a enlevée un an après.

Bon anniv aux filles, Joanie tu vas pouvoir souffler.
Hier j'ai fait un tour à la vogue ( fête foraine, manèges ) avec la grande et son cousin et cet aprem,elle repart. semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Triste

Lilou se remet-elle petit à petit? les enfants "ramassent" beaucoup avec ces premier froids.

Bonne journée à tous, et serrez-vous bien au chaud., merci Cloville pour le café.

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Winterleaves640x480rh9
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 10:17

Bonjour à tous....

Je suis de retour après quelques jours de détente avec Cloclo dans le Pays Basque.

J'ai beaucoup à rattraper en lecture, heureusement que le temps s'y prete.....pluie, vent sur les Landes.

Voici une photo de Biarritz par grandes marées!

Bisous à vous et bonne journée.


semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 25_oct13
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 10:30

ttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=74&u=12374679]semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Annive10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 10:33

Bonne journée avec surprise pour les petits enfants

Pistou soignes toi bien et calin à ta petite fille

Passelou tu raconteras ce que tu as trouvé bons achats

Ici gris mais doux

bonne journée à tous je suis de garde avec les enfants ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 10:45

Voilà, mon emploi du temps pour ce matin est bouclé. Ouf ! Il n'y a rien que je déteste plus que les tâches administratives.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 10:53

c'est l'horreur mais que veux-tu il faut le faire

Pas de rando ce jour temps infecte chez toi ? d'après Météo ce matin
semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 664980
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 12:18

Bonjour mes amis, je me reconnecte brièvement pour vous donner des nouvelles : mon PC est complètement infecté et doit être remis à zéro, ce sera normalement au début de la semaine prochaine.
Une amie informaticienne a essayé toutes les manips possibles et imaginables, pendant 4 heures ! Mais les virus sont particulièrement virulents, ils m'ont anéanti mon antivirus et m'empêchent systématiquement d'en télécharger un autre, en plus je ne peux faire aucun scan de l'ordi.
J'espère vous retrouver très bientôt, si je n'arrive pas à remettre le PC en état, il me faudra en acheter un autre.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 13:56

scouby a écrit:
Bonjour mes amis, je me reconnecte brièvement pour vous donner des nouvelles : mon PC est complètement infecté et doit être remis à zéro, ce sera normalement au début de la semaine prochaine.
Une amie informaticienne a essayé toutes les manips possibles et imaginables, pendant 4 heures ! Mais les virus sont particulièrement virulents, ils m'ont anéanti mon antivirus et m'empêchent systématiquement d'en télécharger un autre, en plus je ne peux faire aucun scan de l'ordi.
J'espère vous retrouver très bientôt, si je n'arrive pas à remettre le PC en état, il me faudra en acheter un autre.
Bisous à vous tous.

As-tu essayé de formater ton ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 14:26

petit bonjour :grosbisou:
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 14:29

coucouc de la froidure du tarn
Double bon anniversaire aux pouletes de Joanie
j'espère que Lilou se remet de semaux d'oreilles
ici pas grand chose, je bosse, je bosse et je bosse...

Ha si quand même j'allais oublié de vous raconter la maison de mes rêves que je susi allée visiter hier
comment dire...le monsieur de l'agence dnas le téléphone m'a dit on pourra faire baisser un peu le prix car il y a quelques travaux de rafraichissement à prévoir...

donc e susi dit on va quand même aller voir et j'ai vu...
heu comment dire
ben vous imaginez 4 murs... un toit en bon état certe ! pis tout le reste de l'intérieur à abattre et à refaire intégralement car plancher pourri mon pied gauche a failli avoir eu l'iar d'aller faire du tourisme à la cave..
les odeurs nauséabondes c'est juste les bondes d''vier qui sont pétées donc une petite marée d'égout qui a eu le temps de pourrir les planchers (ha oui ça je l'avais déjà dit)
j'ai pas trop eu envie d'aller visiter l'étage et ses JOLIS VOLUMES car l'escalier y conduiant est plus apte aux descentes qu'aux montées donc j'ai pas pris le risque
et ma foi le prix de départ étant de 150000 euros (NON me suis pas trompée d'un zéro) pouvant se baisser à 130000euros selon l'agence, au bord de la route snas jardin juste avec une courette très courte me susi dit que ela fait un chouilla cher la rondelle de rafraichissement ...

en rentrant c'est une toute petite route un peu déserte et sur quoi je tombe en plein milieu de la route ? hein ? j'vous l'donne dnas le mille un ANACONDA... normalement les serpents ils sont pas de sortie la nuit et encore moins en pleine route ? ben là si et en plein milieu.. donc j'ai stoppé klaxonné mais rien Ananconda siestait sur la chaussée donc suis sortie dela voiture pour chercher un bout de bois pour éloigner la bestioles sur laquelle je ne pouvais pas me résoudre à rouler car elle faisait AU MOINS 66 virgule 4 cm de long ! j'ai pas trouvé de bout de bois accessiblement proche donc j'étais bine ennuyée du comment faire et quoi surtout ...quand une voiture est arrivée j'avais mis mes warning...

un monsieur moustachu est descendu, il m'a dit avé l'assen de par ici "hé boudiou mais k'estceki seupasseu ici ?
ben j'ai répondu c'est à cause du serpent (j'ai pas osé lui dire anaconda car j'ai eu peur qu'il ait peur...) donc il s'est approché pas rassuré
et il a dit
ha béh ça poureu uneu bestioleu c'est uneu bestioleu !
pis il s'est baissé il a pris à la main droite le serpent en mains pis y s'est retourné vers moi que jai été pétrifiée et il a fait comme si il allait me la balancer et il a fait bouhhhhhhhh ce qui m'a tiré un comportement que l'on pourrait appelé ..;voyons comment dit on ? "hystérique" peut être tellement j'ai eu la trouille...

pis monsieur a dit "encoreu une qui prend son vibro masseureu pour uneu b**teu confondre une branche de hêtre avec une serpent c'est pas diou poussibleu !

là je l'ai trouvé vraiment très grossier mais vraiment ...donc suis remontée dnas ma voiture et je ne l'ai pas salué Na !

en rentrant pour me remettre des émotions que procurent toujours la rencontre avec un anaconda je me suis fait couler un bain et jai eu envie de rien du tout.

j'espère que vous passez l'entrée en hiver sereinement
chez ma petite soeur c'était tout blanc ce matin et elle est en campagne orléanaise, l'hiver commence tot quand même.
ce soir j'ai mon atelier de broderies j'ai hate de retrouver mon espace plaisant..

bizesssssssssss de bonne journée

PS: jadore la photo de CdL...
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 16:05

Cloville a écrit:

As-tu essayé de formater ton ordi ?
Bonjour Cloville !
Je ne sais pas comment m'y prendre, je suppose que mon amie va me l'expliquer quand on va se pencher sérieusement sur le problème de "vider" et "remplir" l'ordi.

Nana, eh bien c'est une histoire, cette maison ! Je n'en reviens pas.
Je vais à nouveau éteindre le PC récalcitrant, bonne fin de journée les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 16:11

Si tu te sauves, comment veux-tu qu'on t'aide ???
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:07

Coucou me v'là ! J'ai fait avec mon club une rando de reconnaissance en forêt de Bord-Louviers. Je vous raconterai. Il a commencé à pleuvoir quand on remontait dans nos voitures respectives. Ca a été une très bonne journée, mais quand même : j'ai apprécié la douche très chaude que je viens de prendre. Un vrai retour à la civilisation.

Bon début de soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:34

Citation :
pis monsieur a dit "encoreu une qui prend son vibro masseureu pour uneu b**teu confondre une branche de hêtre avec une serpent c'est pas diou poussibleu !

Droledenana : chui pliée de rire derrière l'écran : j'imagine semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Topela semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Jurons semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Jurons semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Jurons semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Rirediab semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Rirediab semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Rirediab


Bonne soirée tout le monde . semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:46

merci beaucoup de la part des puces à Pistou , PP, CDL et Lili! Elles sont parties contentes! Enfin, pas contentes de partir. Elles seraient bien restées la fin des vacances mais elles avaient du travail scolaire à faire et elles l'avaient pas emmené!

Ben Lili, t'es tombée sur un couillon sans humour! Il a pris un anaconda pour une branche morte!!!!!! semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Bllbll C'est pour ça qu'il a pas eu peur!!!! semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Rirediab semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Rirediab Et tu lui as pas dit qu'avec la sienne de b.... on ne risquait pas de confondre!!!!!! semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Jurons

Il a plu chez nous presque tout le jour! Pas plu vraiment mais un peu plu! Un peu plus plu qu'hier et bien moins que demain! semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Rirediab

J'ai encore eu pour 90 euros de consulte avec le Bébert, mon ouïtiste!!!! Marre de leurs conneries! J'ai plus de sous!!!! semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Jurons Enfin, bref, après m'avoir renversée encore plusieurs fois sur la table et le tenant par son bras velu ( ça j'aime bien! pas me faire renverser mais le bras velu!) et m'avoir envoyé plein de parasites dans les oreilles ( j'en ai entendu des bip-bip, des cr cr, des zzzzzzz zzzzzzz, des toc toc!!!) il m'a supprimé mes cachetons!!!! semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Topela 4 de moins par jour, ouf! je dois le revoir dans 6 mois mais je sais pas si j'y retournerai! Des vertiges, j'en ai toujours mais ,je pense que c'est aussi les cervicales; quant à mes pertes d'équilibre, je pense que mes pieds à la noix y sont pour beaucoup! Vedremo!

Allez bisous à tous, chui claquée!


Dernière édition par Joanie le Jeu 30 Oct 2008, 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 octobre au 2 novembre   semaine du 27 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 27 octobre au 2 novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE
» Semaine du 30 octobre au 5 novembre
» Semaine du 26 octobre au 1 Novembre
» Semaine du 26 Octobre au 1 Novembre
» Semaine du 31 octobre au 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: