Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE

Aller en bas 
+6
bernadette
nane
Andy Paname
Fredy
Passlou
chantal3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE - Page 3 EmptyDim 03 Nov 2013, 17:36

Bonne fin de journée tout le monde ! Nous avons eu une averse de grêlons cet après-midi.
Passlou, le miel, c'est aussi très bon, et le thym est efficace en inhalations également.
Prompt rétablissement à ta petite, Saphir !
Ici ça va, mon travail continue mais va bientôt toucher à sa fin, du moins provisoirement. Encore les dépôts légaux à effectuer pour les trois livres prévus pour décembre (deux recueils de nouvelles et un de poésie, illustré des peintures de ma soeur), et ensuite je pourrai peut-être un peu souffler. Peut-être.
Gros bisous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32618
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE   SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE - Page 3 EmptyDim 03 Nov 2013, 19:12

Admiration, Scouby.

Passlou, si ça persiste, n'hésite pas à aller voir un médecin.

Saphir, le médecin qui m'a prescrit la Ventoline connaît tout mon dossier. Je lui fais totalement confiance. Ceci dit, l'essai de cette après-midi n'est pas vraiment probant. Il faudra contrôler lors de prochaines randonnées.

Décevante la rando d'aujourd'hui. En forêt, les couleurs de l'automne ne sont pas là. Il est probable que les feuilles tomberont avant d'avoir jauni. Et puis le soleil est resté caché tout le temps alors que le ciel avait été bleu tout le matin. Tant pis ! Par contre j'avais quatre charmantes compagnes de marche et l'ambiance a été très chaleureuse. Je les en remercie.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine du 30 octobre au 5 novembre
» semaine du 27 octobre au 2 novembre
» Semaine du 26 octobre au 1 Novembre
» Semaine du 26 Octobre au 1 Novembre
» Semaine du 31 octobre au 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: