Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 suis dégoutée

Aller en bas 
+2
Joanie
Cotinne
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suis dégoutée Empty
MessageSujet: suis dégoutée   suis dégoutée EmptyMer 30 Avr 2008, 21:47

zut y a des jours ou rien ne va...
en 1 mon copain a raté son avion du coup il a choisi de reporter d'une semaine... crotte demain on devait aller à roquefort ben je vais pas y aller seule je connais pas ses amis... donc du coup j'avais rien prévu d'autre la nuit protant conseil je m'escapaderai quand même genre aller prendre des photos dehors ptete

MAIS
en 2 ben je sais pas pourquoi mais l'appareil photo fait des siennes, soit j'ai oublié de brancher en mettant les batteries en charge soit y a un truc qui m'écahppe mais parès deux photos j'ai un message qui dit que j'ai pu d'energie Comment a til fait pour savoir que j'étias en vrai baisse d'energie aussi celui là ?

en 3 car c'est bien connu JAMIS 2 snas 3 ben mon grand qui devait envahir mon esapce avec ses potes le grand week end du 8 masi ben il a appelé ce soir finalement y viennent pas parce que ils vont en belgique à une super fete et que c'est à 300km de paris alors que je susi à 700 et y a pas photo la super fete c'est quand même pas la vieille môman...

bon c'est pas non plus la cata comme si y avait eu un tremblement de terre masi quand même en moi sclea ressembmle un chouilla à un tsunami !

allez je vous good night kiss et du coup ptete à demain si je n'ai pas retrouvé mon enregie pour me porter quelques part
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

suis dégoutée Empty
MessageSujet: Re: suis dégoutée   suis dégoutée EmptyJeu 01 Mai 2008, 06:34

Bon courage Mélusine en tout cas.

Regarde voir si ton adaptateur fonctionne encore, cela arrive que les trucs pour charger lâchent...
Et donc ta pile ne peut charger....

Je t'ai reconnue graçe à tes mots mélangées ( rires )
Allez bisous! suis dégoutée Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

suis dégoutée Empty
MessageSujet: Re: suis dégoutée   suis dégoutée EmptyJeu 01 Mai 2008, 07:03

Lili! suis dégoutée Grosbiso suis dégoutée Grosbiso suis dégoutée Grosbiso

Ah comme la vie serait belle si tout ne s'acharnait à nous la pourrir!!!! suis dégoutée Rirediab suis dégoutée Rirediab suis dégoutée Rirediab

Allez, on y croit! on sourit: suis dégoutée Topela suis dégoutée Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

suis dégoutée Empty
MessageSujet: Re: suis dégoutée   suis dégoutée EmptyJeu 01 Mai 2008, 15:19

La loi de Murphy se vérifie une nouvelle fois ! suis dégoutée Jurons suis dégoutée Jurons suis dégoutée Jurons

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

suis dégoutée Empty
MessageSujet: Re: suis dégoutée   suis dégoutée EmptyJeu 01 Mai 2008, 15:41

Lily tu n'as pas de chance ! ... Il est vrai que de voir tous ses espoirs fondent si vite ... je te fais un gros bisous et espère que tu va quand même trouver une chose qui va te faire plaisir même si je comprends que cela ne remplace pas ceux que tu aimes et que tu attendais ! gros bisous ma lily ... quand à l'appareil photo il faut que tu vérifies bien que la lumière rouge est bien allumé quand tu le branche (du moins la batterie !) rouge ou vert .?????? Il faut le mettre dans le bon sens ... pas évident toujours ... et bien l'appuyer mais surtout voir la loupiote pour être certaine que cela va se recharger !!! allez fais nous des photos je crois qu'il va faire beau ... gros bisous rien que pour toi.
suis dégoutée Grosbiso suis dégoutée Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

suis dégoutée Empty
MessageSujet: Re: suis dégoutée   suis dégoutée EmptyJeu 01 Mai 2008, 17:38

suis dégoutée Grosbiso à ma fée ,je comprends que tu sois dégoutée mais voilà c'est toujuors pareil on pense que nos projets osnt super chouette et pan voilà l'aiguille qui va tout faire dérailler.cependant je souhaite que tu trouves une autre occupation.Je tremble toujuors de faire des projets car trés souvent je dois changer de cap et c'est usant. suis dégoutée Grosbiso suis dégoutée Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

suis dégoutée Empty
MessageSujet: Re: suis dégoutée   suis dégoutée EmptyJeu 01 Mai 2008, 17:40

C'est bien vrai, Uston, cela m'arrive souvent ! Courage, Lily ! suis dégoutée Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis dégoutée Empty
MessageSujet: Re: suis dégoutée   suis dégoutée EmptyVen 02 Mai 2008, 18:00

la nuit portant conseil que fais-tu finalement à Paris tu peux trouver une pièce de théatre je sais que sortir seule c'est moins drôle mais ne reste pas chez toi enfermée AH les enfants
que veux-tu il faut bien que ces trésors s'éclatent nous on a passé l'âge d'après eux ce qui est archi faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis dégoutée Empty
MessageSujet: Re: suis dégoutée   suis dégoutée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suis dégoutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour
» Suis curieuse...
» qui suis je?
» Samantha est parmi nous
» là je suis déçue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: