Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine du 16 au 22 juin

Aller en bas 
+15
Passlou
ladygoliath
scouby
corisande
max
coeurdelion
Anne
uston2
pistou
Joanie
Petiteplume
Fredy
chantal3
Cotinne
nane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 04:25

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Bon_sa10


Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Bof coucou les amis, je retournerai bien au dodo moi...je suis levée depuis quatre heures et demi et depuis je suis dans mes casseroles une petite pause pour vous souhaiter une belle journée

Je ne sais pas si j'ai souhaité la bienvenue à Brainer voilà qui est fait...

Merci pour les compliments pour Roman ...

Hier soir je voulais vous narrer ce que mon petit fils Marlon a trouvé le moyen de faire, Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Rirediab

Il s'est acheté une voiture, et en allant retrouver sa chérie
il a crevé...donc il change de roue, et comme il passait devant
une déchetterie il a jeté sa roue dans le bac à cet effet ....
grrrrrrrrrrr mon gendre n'était pas heureux faut en racheter
une nouvelle...
Hé faut dire queMarlon n'a aucune notion de ce qu'on fait
à une voiture Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Rirediab moi cela m'a fait rire...

le soleil brille oléééééééééé je suis contente notre barbecue
va bien se passer...là je suis en train de faire la salade de carottes avec des oeufs mélangés, hé les alsaciennes vous
devez connaître çà ma grand'mère nous faisait souvent cette
salade...

oups je me sauve pas encore pris un petit déjeuner venez le partager avec moi

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Bon_ap17

un thé pour ceuz qui ne supporte pas le café

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 1lca1g10


Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Grosbiso Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Grosbiso Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Grosbiso Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Grosbiso Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Grosbiso Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 05:19

bonne journée Mésange une petite sièste avant de partir faire la fête
ce serait bien ?

Adorable ton petit-fila on ne croirait pas qu'il sort d'une opération. C'est beau la jeunesse

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Bf4lvv10
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 06:06


'Jour tout le monde !


Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 1163

Le dicton du jour

Été bien doux,
Hiver en courroux

Aujourd'hui, nous fêtons les

Gonzague, Gonzalve, Louis, Loïc, Raoul, Rodolphe et Raoul.

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 1164 Sans oublier la fête de la musique Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 1164


Et le 21 juin, Fondation de l’Observatoire de Paris

Sous l’impulsion de Louis XIV, l’observatoire royal est fondé et deviendra plus tard l’Observatoire de Paris. L’année précédente, le roi avait mis en place, en compagnie de Colbert, l’Académie royale des sciences, qui décida du projet. C’est ainsi que le jour du solstice d’été, les scientifiques de l’Académie décident de l’emplacement du monument, en fonction du méridien de Paris. Claude Perrault en assurera la construction et Jean-Dominique Cassini la direction. Ce dernier découvrira d’ailleurs deux satellites de Saturne et étudiera la division qui portera son nom. Au cours du XXe siècle, les observatoires de Meudon et de Nancay y seront rattachés.

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 06:28

Bonjour Nane, merci pour tes billets quotidiens. Je précise l'année de la création de l'observatoire de Paris : 1667

Bonjour tout le monde. Temps radieux ce matin, je suis déjà fenêtre ouverte, profitant du calme et du bon air de la campagne.

Je vous souhaite plein de bonnes choses :

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 20080622[center]

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 06:58

hello bon samedi à vous tous, j'ai tout lu ... mésange toujours attentive et qui se souvient de tout ... une perle cette mésange et quelle pêche !!!
Merci gentille mésange et suis contente de voir Roman frais comme un gardon meme s'il a encore quelques petites douleurs .. normal après une opération !

Chantez bien, baladez vous, rêvez, profiter de cette journée d'été, des fêtes et de la musique

Je vais déjeuner et faire ce que j'ai à faire avant l'arrivée de mes invités .

BONNE JOURNEE A TOUS !

je sors le store car 30° ou plus cet après midi !

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Samedi10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 07:02

Emploi du temps serré aujourd'hui : la pelouse à tondre, des courses, une petite rando l'après-midi et une grande rando en club ce soir, finissant la nuit. On me verra plus demain.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 07:07

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Grosbiso Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Grosbiso

voià je m'en vais, que de bagages mdrr on dirait que je pars pour un long voyage..

J'aurai aimé m'allonger un peu , Alpha, mais çà m'a pris beaucoup de temps toutes ces salades et gateau

bisous à vous tous ici aussi il fait déjà chaud

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Grosbiso Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Grosbiso Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Cagaze Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 07:15

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Grosbiso Bonne journée tout le monde

Et Joyeuse fête de la musique , profitez du soleil et de ce premier jour d'été .

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Tanz10

flower



Suis très prise ce week-end ...... Ne sais pas si je peux revenir aujourd'hui ...@+

Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 07:18

Bonjour tout le monde!

Mésange on se demande quand tu dors???? Des nuits de 4 heures, j'en faisais à 20 ans mais maintenant, il me faudrait plusieurs jours pour m'en remettre !!! Et toi, tu nous fais le coup tout le temps! Tu es vraiment gentille et attentionnée! Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Grosbiso Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Grosbiso

Ton Roman est un jeune homme magnifique! Mais je crois que tu ferais bien de le mettre... ailleurs! Vraiment tout le monde passe ici! En tous cas, si mes nenettes le voyaient elles seraient sous le charme! Mais lui s'en foutrait royalement, elles n'ont que 12 ans et demi!!! Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Rirediab je suis très contente de savoir qu'il va mieux. Pour lui et pour toi! Tu as dû t'en faire du souci, je me mets à ta place!!!!! Enfin, là tu pourras pleinement profiter de ton barbaque sans souci pour lui derrière la tête!

je souhaite à tous un bon week-end! un bon mariage à Cotinne qui belle-merde aujourd'hui! Et PP doit déjà arpenter les trottoirs de Strasbourg!!!!! Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Rirediab

E avanti la musica!


Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 0806210855063755198
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 07:19

Et elle me bouscule en plus pour aller plus vite!!!!! Coureuse, va! Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Jurons Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Jurons Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 08:20

Bon, la pelouse est tondue. Ca a été vite aujourd'hui, il y avait peu à ramasser : deux sacs qui iront à la décharge cette après-midi. Un moment de repos, et je pars en course.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 08:30

j'ai tout fermé à cause de la chaleur ... je coule déjà ... et dehors il fait déjà presque 30 ! ma copine cela va la changer de paris !! mais du coup on va être obligé de rester enfermées ... (jamais contente!) .... je suis contente pour les gens qui vont aller aux fêtes de la musique espérons qu'elles seront bien et non un tintamarre comme j'ai déjà vu et ... entendu ???
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 09:15

me voilà tranquille ,il fait chaud ,un temps d'été enfin ,mésange mon mari a bien ri ,notre fille n'a pas fait cette exploit remarque elel avait appelé son pére àlapremiére crevaison !!!!!!!!!!!!!!! pistou on rêverait d'apéro sur ta terrasse ,merci pour la photo.Bon là je réfléchis àla suite de ma journée et je ne sais toujours pas ce que je vais faire ,même je dirai que je n'ai pas d'envies .Je crois que de lire Mésange celà m'a épuisé Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Rirediab comment fait elle ,au puise t'elle cette énergie ,4h du matin debout ,moi je ne pourrai pas surtout pour préparer la bouffe.

fredy bonne course et bon week end ,joanie dores toi au soleil avec tes chatons.Alpha va profiter de lam er avec ce temps ,pensées pour cotinne qui marie sa fille.et qui a un temps magnifique pour étrenner sa superbe robe.

voilà je vous bises àplus tard ,là je vais travailler unp eu
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 09:28

Bonjour tres chaud depuis les Landes.

Le week va etre tres occupé ( Fete des écoles cet aprem à côté de Pau et demain, anniversaire de ma belle fille dans le pays basque.

Lundi matin, nous partons en vacances en Dordogne, retour prevu vendredi soir.

Bisousà tous et à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 09:49

Nul doute que tu reviendras avec de magnifiques photos, Corisande. Lascaux est en Dordogne, je crois.

Bon séjour à vous deux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 10:48

Lascaux2, Sarlat, Padirac, Rocamadour et si on a assez de temps, Collonges la Rouge....ça dependra du temps qui nous reste...et la liste n'est pas exhaustive!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 10:52

Chouette programme. Quel beau pays que le nôtre !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 11:52

oui, je sens qu'on va avoir de belles photos, profitez-en bien.

Aujourd'hui, faites de la musique et pas de cacophonie svp Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 13:52

Petit coucou à vous tous pendant que ma connexion fonctionne... Elle n'arrête pas de me lâcher, grrr !
Et ensuite, pour la récupérer, c'est dur !
La semaine prochaine je vais m"informer auprès de Belgacom, ce n'est pas normal ces problèmes.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 14:30

Hello tout le monde.

J'avance dans la réalisation du programme de ma journée : j'ai fait une courte balade (5,5 km) cette après-midi. Il me reste maintenant à préparer mes sandwichs pour le piquenique de ce soir, et repartir pour la balade en nocturne.

Bonne soirée. Je ne sais pas si je repasserai ce soir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 14:33

collonges la rouge est une des plus belles petite ville médiévale que je connaisse .

MAINTENANT ON A TROP CHAUD

ce soir récital en plein air dans un Château voisin musique bretonne
du 16 ième

bonnes vacances à ceux qui partent
Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 16:22

Bonsoir tout le monde !

Je vois que vous allez tous bien et y en a qui partent même en vacances Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Cagaze
Mésange, je suis ravie pour Roman Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Bandeauy

Hier, il m'est arrivé quelque chose d'incroyable et ma vie aurait pû basculer : j'étais dans la salle d'attente du tatoueur pour une retouche et le temps que mon tour arrive, j'ai pris un magazine. Puis j'ai ressenti une gêne dans l'oeil droit, comme un voile. Je cligne donc de l'oeil pour qu'il disparaisse : en vain.
Pire ... je perd la vue !
Je ne veux pas céder à la panique mais ne sais quoi faire et mon coeur s'emballe. Heureusement ma vue revient progressivement mais ça a quand même duré une dizaine de secondes.
Je me lève alors et dis à la fille de l'accueil que je pars. Mon docteur est pas loin et j'y cours. Selon lui, j'ai eu un pincement de la rétine dû à la fatigue ou à la circulation sanguine. Ma tension est à 9/6. Il fait un mot pour mon ophtalmo et me conseille de le voir en urgence pour un bilan, plus un traitement d'un mois pour remonter ma tension.
Je vous assure que j'ai eu chaud. Très chaud !!


Bonne soirée et bonne fête de la musique Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Grosbiso

P.S : Je viens de rajouter des photos de tours de cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 17:58

Saphir à 9/6 en principe je me sens relativement mal heureusement que la sonnette d'alarme a retenti tu vas pouvoir te soigner
ton allergie terminée

je vais voir tes nouveautés tu vas aussi à la fête de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 18:01

Bonne soirée à tous !

Tu as eu un collapsus de la circulation, Saphir ? Ca va mieux ?

Tu es encore très jeune, petite Saphir, mais peut-être trop stressée.

Ici, il fait un temps super beau, nous avon fait une belle balade en
forêt.

Bonne fête de la musique...chez nous les oiseaux font le concert
en jardin...bon voyage et bonnes vacances...excellente soirée, et

BON WEEK-END !!! Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Topela Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Grosbiso Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 20:13

Eh bien Saphir, quelle émotion, j'aurais eu chaud aussi, à ta place ! J'espère que ton état va s'améliorer, essaie de déstresser un peu... Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Grosbiso
Nous avons eu une belle journée, avec du soleil, vraiment ça fait du bien.
J'ai récupéré ma connection pour le moment... Tout à l'heure j'ai dû faire une restauration du système, je commence à me méfier de mon ordi, pourvu qu'il ne me fausse pas compagnie.
Je vous fais de gros bisous en vous souhaitant une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 16 au 22 juin
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 20 juin au 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: