Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du 16 au 22 juin

Aller en bas 
+15
Passlou
ladygoliath
scouby
corisande
max
coeurdelion
Anne
uston2
pistou
Joanie
Petiteplume
Fredy
chantal3
Cotinne
nane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 07:26

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 02510

ETE = JOUR J - 1


Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 07:37

Bonne journée tout le monde. Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 08:20

Coucou


Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Bonvendredi1sf7


Ce repas de midi ,je le prends avec des ami(es), chacun amène quelque chose à manger et à boire. C'est à la Croix-Rousse, le quartiers des canuts quand il y en avait encore.

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Cagaze


Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Bonnejournee2bt6
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 08:59

coeur de lion bonne rencontre amicale et que la joie soit !! (oh c'est beau ça ..) Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Rirediab

belle fleur anne c'est toi qui a fait cela ?

tite plume j'aime ton parchemin .. tout fait ou perso ? je trouve cela pas mal pour mettre des messages !

Joanie mignonnes tes campanules tu devrais te les mettre dans la tête comme clochettes pour te rappeler tes rendez vous ... Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Rirediab remarque cela me va bien !!!

Marie repose toi un peu et fais attention à toi car il va faire chaud cet après midi ... il fait déjà chaud .. je coule.. mais j'ai encore la gorge qui décoine !! pas possible ... je dois faire une allergie ? Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 664980

Ménage ce matin avec sophie ... j'attends cet après midi pour les courses car là trop de monde en ville on a dejà les premiers touristes et qu'ils sont chiants !!! Ils ne savent pas ce qu'ils veulent !!! enfin .... quand je suis dans une autre région je suis pareille probablement ? Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 09:09

Hello, me revoilà ! Les rendez-vous pas drôles sont faits, la journée va commencer. Mais il est trop tard pour se mettre à tondre, je ferai ça demain.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 09:15

coucou les tous...

encore plein de soleil il a mis du temps à se mettre au boulot cet astre là mais c'est parti... il chauffe dur dur sur le causse...Jamias contents les gens, ce matin tout le monde se plaint trop chaud d'un coup les différences de températures brusques détraquent...moi le soleil j'm'en plains quand même pas c'est tout de suite plus rayonnant et parait que ce week end c'est du pareil.

ce soir je fais grillades chez une copine avec une poignée de ses amis, parait que y a un apollon qu'elle voudrait me présenter du coup j'ai moins envie d'y aller j'aime pas les trucs qui seraient un peu arrangés mia suqand même j'aime bien l'idée de faire barbecue et me changer les idées qui zontaient un peu moroses.

Zontaient ! ne pensez pas que c'est du lilitien...Non c'est du Léo le petit d'une de mes coll_gues que je dépanne parfois. et ce matin c'est moi qui ai fait taxi et école pour Léo c'est un petit gar terrible mais j'ai un grand faible pour lui...

Donc ce matin il m'expliquait que sa soeur était nulle car elle savait pas conjuguer et que elle avait eu une mauvaise note dnas les conjugaisons alors que c'est trop fastoche.. donc il m'a fait être et avoir au présent RIEN à redire c'est du bon... pis on a embrayé sur avoir..; et ouiiiiii parfait pour enchainer sur l'imparfait trop fastoche c'est ainsi que :

ils sont devient ils sontaient ,
ils ont = ils zontaient

me demande pourquoi on complique tout alors qu'il y a de ces logiques si faciles ! me susi hasardé à lui demander si il pleut devenait il a pleuvu ...làààààààà il m'a regardé comme si j'étias un chouilla débile et il m'a dit MAis lili c'est pas de l'imparfait ça c'est une conjugaison que j'ai pas appris encore ...

bah oui moi j'suis couillonne c'est pas au programme il a que presque 6 ans quand même j'ai déconné !

ce soir je le récupère à 16h30 et on s'est programmé un petit tour du lac de saint Fé il prend son vélo, à midi c'est sur je me fais le méga jus d'orange voir même un bout de chocolat mais c'est juste histoire de prendre des forces bien sur;...pas par gourmandise oh nonnnnnnnnnn !

Léo j'aime ce gosse turbulant plein d'imaginaires et spontanné mais il est tuant.

si ma collègue ne rentre pas de Pau dnas la soirée je le garde avec moi et il fera barbecue avec nous .

Anne c'est une de tes peintures ??

je vous souhaite à chacun une bonne journée et vous fais un good day kiss..

lili energisée
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 09:42

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Bonne_21


coucou à tous et toutes

Roman va bien nous allons le visiter cette après midi
bisous j'essaierai de revenir ce soir
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 11:22

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Seins_10

Tres belle journée dans les Landes, elle s'annonce tres chaude...pas de sortie prévue cet aprem...on reste à l'ombre.

La photo du jour a été faite au festival des jardins au château de Chaumont, le thème était: le jardin érotique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Invité
Invité




Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 12:54

Hello à tous !

BONNE FIN DE VENDREDI et BON WEEK-END et j'espère que

vous commencez bien l'été !



Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 14:04

Finalement je ne suis pas parti en rando. Le temps est trop incertain, il y a même des averses, pas fortes, mais averses quand même.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 15:09

hello poisson rouge et fredy ...
pas de chance pour toi fredy pour le temps .. ici enfin cela fait le second jour d'été ... j'ai même assez chaud ... mais je ne me plains pas !

Detroy vient de passer le petit tracteur pour l'herbe ... cela sent bon mais cela me gratte de partout ... je dois faire des allergie aux herbes ... par contre cela fait plaisir de voir le terrain propre ... mais cela ne va pas durer ... l'herbe pousse très vite et les grands pissentlits jaunes aussi !

avant la tonte

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 P1050110
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 15:27

Ben dis donc ! Il était temps de s'y mettre ! Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 16:31

Coucou Frédy !

Pistou, j'aime bien le pré aussi ! Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 17:18

j'adore les pissenlits en fleurs les petits boutons d'or , tout cela met de la gaieté sur une pelouse pour les puristes c'est l'horreur.

LA Fleurs très belle et ne demande qu'à sortir de l'écran

Lilli amuses toi bien avec Léo ils sont rafraîchissants à cet âge et en plus il a de l'humour

chez moi pas de soleil on a peu d'envahisseurs le temps les a fait partir dans l' Aquitaine ..... et dans 10 jours on mettra 3/4 d'heure pour faire 22 kms pour aller à Breme sur mer pardonnons ils remplissent les poches de certains et des devises pour l'état:bea:

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso pour toi Méange et Roman
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 17:22

Quelle belle journée!!! J'en ai super profité! Passé tout l'aprèm dehors à lire . A l'ombre dans une chaise longue! Super!Il faisait chaud sans être étouffant, je pouvais respirer, super!!!

essayer également de déchiffrer qq partitions pour demain! Chui pas sortie de l'auberge. Sur une dizaine de chansons, il y en a 3 que je n'ai encore jamais chantées. Reusement il y a une répèt demain à 16h! Surtout que moi et la musique! me faut un temps certain pour trouver mes notes sur le piano surtout qu'il y a des bémols un peu partout! tant pis je chanterai en 1ère voix, plus facile! Mais depuis que j'ai été opérée de la thyroïde, j'ai la voix un peu voilée!!!! je sens que ça va donner!!!! Ah! Ils ont voulu que j'y aille au bout de 3 séances!!!!!! Sont fous ces Romains!!!!!

je vous souhaite une bonne soirée! A demain, la troupe! Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 0806200722153749509
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 17:40

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Surprish Alpha : Tu habites presque au bord de la mer ...Chanceuse Va !

Pistou : J'aime beaucoup les prés à l'état sauvage. Dommage que Destroy y soit passé.

Joanie : T'as pas fini de me bousculer ! ...Une voix voilée c'est joli ....


Bon que je vous raconte : J'ai fait quelques courses cet aprem au super marché et croyez moi mon caddy était bien rempli . Je passe à la caisse dont l'ordinateur REFUSE de prendre ma carte .... Et la file d'attente s'est rallongée, comme je n'avais ni argent liquide ni chéquier : j'étais dans le KK Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Triste

La caissière a appelé un chef, puis un autre en renfort ..... Rien à faire, ma carte restait muette ! Les gens commençaient à enrager (aaaaaaaaahhhhhh les citadins ) et PP était toute confuse et ne savait plus où se mettre.

Après trois quarts d'heure ! ! ! ! ! d'essais infructueux , le grand chef m'a demandé de revenir avec des sous , alors je me suis fâchée (sûre de mon bon droit) et leur ai répondu que j'allais vider tout le caddy et me tailler pour faire mes courses ailleurs .... Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Jurons Puis j'ai eu une idée géniale : Pourquoi ne pas essayer une autre caisse ???? Aussitot suggéré, aussitôt fait et ma carte est passée !!!!!!

Et en compensation de "leurs erreurs" la caissière m'a offert un petit cadre à photos ............... Elle aurait pu nous offrir le champagne car la file d'attente comptait une quinzaine de personnes les uns furax, les autres goguenards : ils auraient apprécié !

Mon fiston, qui rentrait d'Italie, m'attendait devant la porte car j'avais oublié d'emporter mon portable ....! Comme quoi, on ne se refait pas .

(Des fois j'ai tout de même de bonnes idées Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Bllbll)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 17:50

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Rirediab Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Rirediab Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Rirediab

je t'imagine!!!!!!!! Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Topela Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Rirediab Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Rirediab Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Rirediab Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 17:56

Quelle galère ! Mais tout est bien qui finit bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 18:24

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Rirediab Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Rirediab tu m'as bien fait rire Plumette !!! et tu vois tu as été plus maline que le chef qui LUI n'avait pas pensé à changer de caisse ? mdr .....

ton fils t'attendait mais il a eu de quoi manger !!! Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Rirediab Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 664980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 21:03

tu as passé un A.M. qui sort de ll'ordinaire mais dans ces cas là on est géné et on bouche ses oreilles

je l'aisse régulièrement mon portable dans la voiture j'oublie ma liste
et je perds mes clefs et je suis même rentrée dans ma voiture par le coffre
impyable la tête des voisins
Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 21:06

je poste pour mettre un lien pour ceux et celles qui aiment les acquarelles
http://www.geocities.com/allenparkerfr/liens.htmlc'est un lien canadien . COLLIOURE on s'y croirait, et j'oublie le lien
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 21:38

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Dscn2113


enfin un peu de temps pour venir voir tous vos commentaires, que d'aventures....

Merci pour tous les mots réconfortants pour Roman il va bien maintenant...

des images plus belles les unes que les autres, bravo vous etes de vrais artistes...;

Pas de ballade pour toi Frédy tu te rattraperas plus tard et ulysse sera bien heureux de sortir après ce jour de repos Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso

Petite plume après coup on rit de ta situation de cette après midi
au moins tu as eu un cadeau zeus qui étaient derrière toi avaient juste le droit de râler... Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Rirediab Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Rirediab tu es vraiment très intelligente et tu devrai remplacer ces nuls du magasin qui n'ont pas trouvé la bonne solution bravo et le fiston a du rire lorsque tu lui a raconté...autrement surveille toi et écoute les bons conseils du médecin ok Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso

Joanie toi ausi tu mas bien fait rire avec tes danseurs que je te pique d'ailleurs...si tu le veux bien...et avec ton erreur de date çà me rassure je ne suis pas la seule à faire une telle bétise Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Rirediab toi aussi attention à toi Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso

Uston tu as bien travaillé alors essaie de te reposer un peu
une promenade en forêt fait toujours du bien, nous allons aussi recommencer à y aller mais nous ne pouvons pas marcher
longtemps donc moitié voiture moitié à pied Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso

anne bien sur que tu peux prendre les fleurs c'est un vrai plaisir pour moi de voir que ce bouquet plait à tout le monde Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso

eh oui poisson rouge durant un bon bout de temps on ne trouvait plus de bluets ils semblent revenir ...mon mari a ceuilli ce bouquet que l'on trouvait toujours dans les blés dans un champ de colza ...il a aussi vu un champ de bleuets ce qui es rare Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso

Les murs peints sont très beaux corisandre, nous en avons un de onze mètres qui retrace la vie des mineurs, notre cité était une cité ou il y avait quatre mines, donc le mur est magnifique mais il commence à se dégrader doucement et le rénover reviens très très cher.... Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso

Pistou qu'il est joli ton petit pré, dommage que l'on y passe la tondeuse , passe de bons moments avec ton amie ... Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso

Passlou cette couture est terminée ?? il y a toujours à faire dans une maison ...la couture j'aime pas trop, jai du en faire lorsque les enfants étaient petits, mais bon j'ai vite arrêté pas ma tasse de thé le travail manuel Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso

Coeur de Lyon tu as du passer une superbe journée avec tes copains, c'est pratique les réunions ou tout le monde apporte quelque chose nous faison pareil au barbecue demain chez notre pasteur, il y a pas mal de travial en vu loll Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso

Alpha, comme tu dis les touristes bien qu'ils rapportent beaucoup d'argent dans une région sont envahissants, mais finalement nous le sommes tous mdrrr...es ce que tu vas au bord de la mer ?? j'aimerai bien voir l'océan un jour ce doit etre superbe :
Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso


Lady Goliath j'espère que tu vas mieux, essaie de te détendre un peu ce week end tu as eu une semaine stressane Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso

Petite fée tu as du passer un bon moment avec Léo, meme s'il est fatiguant, tu dois bien rire...a-t-il participé à ton barbecue?
Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso

cotinne bon mariage et amuse toi bien .... Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso

Joanie alors tu vas te prendre pour la Callas, montre leur ce que tu sais faire Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Rirediab et attention à toi

sur de sur j'ai oublié des amis qu'ils me pardonnent ...

pour vous tous un petit mot de Roman bisous et passez une belle soirée

[Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Roman12


Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Img_0039
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 21:43

Merci pour ces images, Mésange, et aussi pour les bonnes nouvelles de Roman.

Bonne nuit tout le monde. Je vais y aller.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptyVen 20 Juin 2008, 22:24

chouette ronan va bien ,i la un superbe sourire et i lva bientôt sortir tu verras mésange les enfnats celà récupérent vite .Il est adorable ton ronan ,fais lui des bisous de ma part.

Plumette ,rhooooooooooooooooooooo, j'ai une histoire de carte bleue demande à pistou ,elle a même du sortir sa carte pour moi sinon on ne revenait pas de nevers et le lendemain ma foutue carte a bien voulu fonctionner et depuis pas de soucis en tout cas j'étais confuse de mon histoire ,je riais moins un dimanche à la campagne et pas un chat aux pompes pour te dépanner;

quand je vois les messages de mésange j'en reviens pas ,moi ma mémoire me fait défaut pourtant j'ai bien lu ,tous vos petit bout de vie ,léo le charmant bambin à cet âge c'est super les gosses ,profites lilly ,passlou ,la couture est faite? chez moi on a eu le soleil mais aujourdhui j'ai rendu visite au pompe funébre bien sympa ces gens et ils savent causer !!!!!!!!!!!!!!!! bon j'ai appris plein de choses et surtout que mourir coute cher ,demain fe^te de la musique il parait que l'été arrive.une petite histoire de voisinage l'ami de ma fille a une boutique sur la ville ,la nuit derniére le voisin du dessus de la boutique a piqué sa crise et jeté son micro onde par la fenêtre mais voilà le toit sous la fenêtre c'est une verriere qui donne sur la boutique ,ce matin il était heureux en prenant son travail.Voilà la vieille ville a vu pasm al de logement refait àneuf et habité désormais pas des cas sociaux ,comme dit odile nous on y a pas droit on gagne trop ,centre ville ,beau logement ,et ils détruisent , la vie est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!allez destroy a bien travaillé ,pistounette va éternué tu aurais du garder ta prairie ,elle était splendide.moi je vais aller me coucher j'espére du solei lpour toi fred ypour demain ,ce serait sympa.

Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 EmptySam 21 Juin 2008, 02:24

Ma Pauvre petite Plume, le coup de la carte bleue je crois que on y est tous passé, cela m'est arrivé une fois aussi, dans un super marhé, et on se sent tout à coup tout petit et l'air vraiment idiot quand cela vous arrive......
en fait c'est leur machine qui lit mal la piste magnetique de la carte, parfois usée aussi....fotter un peu la carte parfois suffit, mais parfois non.... mais demander à changer de machine ça c'etait une bonne idée... il a du se trouver bête le chef!!!!

enfin tout est bien qui fini bien, mais on en sors un peu éprouvé parce que l'on se trouve l'air vachement c.. quand ça arrive....moi qui ne me balladais qu'avec la carte, depuis ce jour là je prends chaque le chèquier quand je fais des courses ..par précautions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 16 au 22 juin
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 23 juin au 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: