Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 16 au 22 juin

Aller en bas 
+15
Passlou
ladygoliath
scouby
corisande
max
coeurdelion
Anne
uston2
pistou
Joanie
Petiteplume
Fredy
chantal3
Cotinne
nane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptySam 21 Juin 2008, 20:17

Saphir, soigne toi tres serieusement.....bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptySam 21 Juin 2008, 21:23

saphir fait des examens ,c'està prendre ua sérieux ce genre d'histoire mias ta tension est bien basse même jeune ,c'est faible.bon voyage les claudes vous allez sur onsp as on y était en mai ,collonge la oruge ,moi j'ai adoré et st cirq la popie enfin superbe région ,en aout pour nous direction bretagne;

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Dsc07210
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptySam 21 Juin 2008, 21:56

Je suis littéralement vannée!!!!!

A 5 heures sur un podium en plein cagnat pendant une demi-heure à chanter des chansons que je ne connais que depuis 3 semaines avec des pépés et des mémés qui, pour certains ne tenaient pas sur leurs guibolles!!!!! Enfin, on a bien été applaudis et félicités.

Vous auriez vu, c'était trop marrant. Ils nous avaient fait habiller en pingouins: noir en bas, blanc en haut, très smart, très dignes et il faisait tellement chaud qu'on pouvait pas rester comme ça sans rien sur la tête! Certains avaient dans leurs poches un chapeau. Ceux qui n'avaient rien comme ma pomme, on a piqué des casques style ouvriers de chantier, bien jaunes, bien prolos qui étaient sur le podium . Pour qiui????? le mélange de genre était cocasse! Dommage , je ne pouvais pas prendre de photos et je n'en ai pas!!!!!

Ensuite, les jeunes ont présenté un spectacle de danse orientale. Elles se sont bien défendues! Et ce soir, une autre chorale passait à 20 heure mais nous n'étions paslà! Nous étions réquisitionnés dans une cave de la côte roannaise( dont la dame fait partie de notre chorale) Ils avaient un repas et nous on a chanté à l'apéritif. Et on a été récompensés ensuite par un rosé-pamplemousse!

Puis je suis rentrée et depuis, je me bats avec mes chats! Ils ont épouvantables ce soir! Ils me les font absolument toutes. Je les ai même foutus dehors tellement j'en avais marre!Ils sautent sur tous les meubles, font tomber tout ce qui s'y trouve: téléphone, poste radio, bibelots, rentrent dans tous les placards entr'ouverts, sautent sur les tables et rongent crayons et papiers après les avoir fait tomber par terre! C'est l'Enfer de Dante. Ça promet s'ils font ça tout l'été!!!! ben oui! Ils ont dormi tout le jour, eux!!!!!!! Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Jurons Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Jurons Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Jurons Ils se défoulent!

Voilà et maintenant j'irais bien me coucher car je suis fatiguée mais , à cause d'eux, je suis stressée un max et je me demande si je vais pouvoir dormir! !!!

Pas eu le temps de vous lire, je me rattrapperai demain, ce sera plus cool!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptySam 21 Juin 2008, 22:26

Juste un coucou et au dodo ! Je suis complètement vanné. Entre la pelouse et les courses ce matin, une rando cette après-midi et une autre ce soir, je n'aspirais qu'à une chose en arrivant : la douche. J'en sors et je vais aller me coucher. Bonne nuit tout le monde. Je vous lirai demain.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptySam 21 Juin 2008, 22:46

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Bonne_24

cette chaude journée nous a tous fatigués là moi aussi je vais aller au dodo je suis ko

saphirette soigne toi et ne laisse pas trainer cela ok il te faut peut etre un peu de repos arrete un peu les colliers un jour ou deux tu verras bien ....

Roman va un peu mieux on lui a donné un nouveau traitement, car le médecin avait peur qu'il restait un calcul dans le cholédoque, j'espère que non...comme il dit il faut attendre

Ma journée a été superbe, plein d'amitiés, de rires et surtout de la détente...Notre pasteur devait faire un examen de
psychologie et d'accompagnement des personnes mourantes, elle a été recalée meme avec sa moyenne de 17 elle ne comprend pas aussi cette petite fête lui a changé les idées..
un échecest toujours dur a digérer..

bon je vais vite au dodo bisous à demain et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 04:51

une petite pluie rafraichissante ce matin

Johanie tu as passé une bonne journée nous notre chorale c'est une année sur 2 la fête de la Musique je suis affublée aussi du noir et blanc pour les sorties
tes chats t'ont fait payer d'être sortie sans eux comme des gamins ces chatons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 04:58

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Blinge10bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 05:57


'Jour tout le monde !

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 1137

Le dicton du jour

À la Saint-Alban,
On peut poser ses vêtements

Aujurd'hui, nous fêtons les

Alban, Alba, Albane, Albe, Auban, Aubin et Aubine.

Et le 22 juin 1633, Procès de Galilée : "Et pourtant elle tourne"

Le savant italien Galileo Galilei, alors âgé de 70 ans, est condamné à la prison à vie par la congrégation du Saint-Office, le bras judiciaire de l'Inquisition. Il a été obligé d’abjurer le système héliocentrique de Copernic, dont l'oeuvre a été mise à l'Index 15 ans plus tôt. Mais Urbain VII, qui avait au départ soutenu Galilée, transmue cette peine en assignation à résidence. Après avoir renié ses convictions scientifiques et en particulier le fait que la terre tourne sur elle-même, Galilée aurait murmuré "Et pourtant elle tourne". Cependant il est fort probable que cette phrase ne soit qu’un mythe. L'Eglise le réhabilitera en 1992.

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 06:52

1992 seulement ! Les c...ries religieuses sont tenaces ! Il existe encore des gens pour qui la terre est plate, et pas seulement dans des peuplades reculées d'Afrique ou d'Amérique du Sud.

Bonjour tout le monde. Un peu de mal à émerger ce matin après le mémorable journée d'hier, mais ça y est, je suis debout, j'ai pris mon tidéj et me voilà avec vous, pour vous souhaiter un...

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 20071012

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 07:28

Bonne journée a tout le monde et plus spécialement aux personnes qui comme moi ,détestent le dimanche !

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Img-092936myi30
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 07:53

bonjour et bon dimanche à tous! Nuit pas assez longue à mon goût mais sommeil très profond! Ce matin, j'ai la tête comme un sonneur de cloches qui vient de carillonner!!!!

Les diables sont encore bien excités et me suivent toujours à la trace! J'ai dû aller déjeuner dehors sur la terrasse pour qu'ils jouent un peu dans l'herbe et qu'ils grimpent sur les troncs d'arbre plutôt que partout sur mes meubles! Maintenant, je suis rentrée, eux aussi, bien sûr malgré la porte ouverte! Alors, pour la première fois, je me suis enfermée dans mon bureau!!! Pour avoir une paix relative, car je les entends derrière mais je les vois pas!!! Quand je suis ici, c'est l'horreur, y en a un qui fait tous les trous de mon bureau ( meuble) pendant que l'autre destroy mon yucca ou fait tomber tous mes papiers rangés dans les rayons!

Et là, ils miaulent derrière la porte!!!! Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Bof Au lieu de profiter du dehors!!!! vivement qu'ils aient 6 mois!!!!!!

Je vais vous lire un peu!


Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 0806220953203767850

Regardez ce vase! Sa découpe s'adapte au profil de la dame!

-
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 07:55

bonjour trés vite ,joanie alors et cette nuit , ? nous aprés une soirée agréable sous les grand arbres à la campagne on a eu droit àun orage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon là tout est humide ,chaud trés lourd et je pars chez ma cousine.Ixia je vois que tu t'adapte et je suis heureuse joanie tu verras elle est dynamique va voir son post sur ces chats ils osnt spuerbes celà va te plaire.Mésange c'est bien ronan recommence de vivre bien et c'est le principal pour toi et les tiensPistounette dort? bon ,là je dois y aller àce soir ,mais j'aurai plus envie de rester que de partir.
Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 09:25

coucou tout le monde,
bon, je vais de ce pas m occuper des personnées agées, de notre ville 350 à peu prés,

pourvu que tout se passe bien, une année, nous avions vu tomber une petite dame, son bassin etait cassé.....

cette fois ci ..petite balade en bord de mer, sans +

et attention, 3 verres de vin........au repas

bye les enfants d ici,.........à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 10:04

Hello et salut tout le monde ! Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Cagaze

J'arrive toute juste à temps de vous souhaiter:

BON APPETIT et UNE BELLE JOURNEE D'ETE ! Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Grosbiso

Bon courage, Joanie ! Quelle drôle d'image ! Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 664980

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Gordes10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 10:37

Bonjour Poisson Rouge. Belle terrasse de restaurant. C'est où ?

Bon appétit tout le monde. Je mange vite fait et je vais faire le circuit de Giverny. Je le connais, mais je l'aime bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 10:38

Je vous souhaite un bon dimanche, tout le monde !
super, la photo avec le profil.
Joanie, cela devait être tr!s amusant ta prestation d'hier, j'aurais bien voulu voir ça !
Saphir, comment vas-tu aujourd'hui ? Je suis de l'avis des copines, tu devrais passer un examen médical.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 12:18

absente depuis hier matin ... j'ai tout lu mais trop long à récapituler (pas le talent ni la gentillesse de Mésange !) ... cependant j'ai vu les malheurs des une et des autres, les vacances pour le couple claude les soirées musiques, la chaleur, les gouttes d'eau, les chat qui font les cons, une petite nouvelle par pour tout le monde arrivée ici... fredy mortibus mais pas compris ce qu'il avait fait pour cela ??? Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Rirediab ... Poisson rouge qui a envie de restau en France et dans le midi peut être ?

mésange qui est rassurée ... mais pas tout à fait à cause du colledoch mais le plus gros est passé et rien ne prouve qu'il a encore des calcul ton Roman ... allez cool mésange et ta pasteur je n'ai pas compris qui lui avait fait passé l'examen accompagnatrice aux personnes en fin de vie ?.... on peut répondre très bien à toutes les questions mais ne pas être prise après un entretien non pas parce qu'on est "mauvaise" mais parce que les coopteurs ???? pense que c'est trop tôt pour des raisons diverses ou qu'elle a trop d'occupations ???

J'ai eu depuis hier mon amie de Paris et elle vient de repartir ...

il est un peu tard ... mais je vous souhaite quand même une bonne fin de dimanche Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 13:22

Bonjour à tous et bon dimanche après midi, un peu lasse après une super soirée, je crois qu'il est l'heure d'une petite sieste.
Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 664980
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Invité
Invité




Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 13:30

coucou les tous

il fait chaud sur le tarn

je me réveille après plusieurs étapes de réveillé re endormie je suis crevée et plus je dors plus j'ai envie de dormir .

je vous lis en pointillé me sens pas d'attaque. bizes à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 13:39

Hello !

Malgré ma tension et la chaleur, je vais mieux ce matin et prends mes médocs sans rechigner.
J'ai l'habitude d'avoir la tension basse, j'ai même fait 8/6 une fois et le doc s'est étonné de me voir encore debout Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Rirediab
Demain j'appelle l'ophtalmo : c'est plus les yeux qui m'inquiètent.
C'est gentil de vous inquiéter pour moi Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Grosbiso

Joanie, entre ta chorale et les deux turbulents Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Mort-de-

J'ai plein de choses à faire aujourd'hui. A plus tard Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 13:48

Doucement Saphir, ne te surmènes pas ! Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 13:55

Frédy, la terrasse se trouve à Gordes (souvenir de vacances) !
Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Gordes11
Allez, on prend une glace ? Aujourd'hui il fait chaud chez nou aussi.
Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Gordes12
La belle vue de Gordes (Provence) !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 15:43

Poisson Rouge, on sent bien que tu l'aimes, la Provence.

J'ai fait une courte balade aujourd'hui. Je vais vous raconter.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 17:18

parole, je vous ai lus les cops , mais pas le courage de répondre. Je suis comme Saphir , j'ai la tension qui chute facilement à 9, même 8 et, de plus la grosse chaleur, surtout soudaine me déclanche souvent une crise de spasmo. Suis vraiment pas au top, là! j'ai fait un tit cluc et c'est pas mon truc à moi! Faut que je sois HS!!

je vous souhaite bonne soirée à tous! Pas le courage de mettre des photos. peut-être ce soir? vais prendre une douche...!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 17:48

Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Grosbiso Hello la compagnie LE ! Bonne soirée à vous .

Je viens de rentrer de mon week-end rock-and-roll , complètement H.S. mais Heureuse ! (avec un grand H) .

Vais vous lire
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 au 22 juin   Semaine du 16 au 22 juin - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 16 au 22 juin
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 20 juin au 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: