Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cet après mid à l'océan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

cet après mid à l'océan Empty
MessageSujet: cet après mid à l'océan   cet après mid à l'océan EmptyMar 08 Juil 2008, 22:34

cet après midi vers 5h je suis partie à la plage ....

beaucoup de monde .. soleil de face presque tout le temps... mais cela m'a amusé de faire aussi des contre jour ... et de jouer avec mes lunettes .. et oui quand on ne voyage pas on cherche des "trucs" comme en cuisine .. on crée !!


j'avais enfin trouvé une place pour la voiture .. je remontais le petit chemin qui mène en haut de la dune ...


cet après mid à l'océan P1050513

l'architecture de Biscarrosse n'a rien de joli mais "moins pire" que sur la côte sud..

cet après mid à l'océan P1050514

là j'ai pris cette jeune personne sans vraiment voir son visage ... je l'ai découverte souriante , comme si elle me souriait car ... personne avec elle ... NON les garçons elle n'y est plus !!!




Very Happy


cet après mid à l'océan P1050515


cet après mid à l'océan P1050516




cet après mid à l'océan P1050517



cet après mid à l'océan P1050518


une maison la seule près ... très près de la dune .... je n'aimerais pas y habiter ... de l'endroit où je prends la photo il y a un un hôtel restaurant que j'ai trouvé fermé car cela s'est creusé au dessous et il y a un risque ... je crois qu'ils vont le démolir ... il y a longtemps ils ont déjà consolidé et fais des trucs pour que l'océan ne grignote pas trop mais personne n'empêche la nature de faire ....surtout que l'homme a bien endommagé les rives et pas entretenues pendant des années les dunes ... on a même construit sur des dunes grises !!



cet après mid à l'océan P1050519



il y a 30 kms de plage!


cet après mid à l'océan P1050520


je passe au noir et blanc



cet après mid à l'océan P1050521


c'est tendre ?

cet après mid à l'océan P1050610

la voiture des sauveteurs ... ils ne vont pas tarder à ramasser les piquets avec drapeaux ...


cet après mid à l'océan P1050522
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

cet après mid à l'océan Empty
MessageSujet: Re: cet après mid à l'océan   cet après mid à l'océan EmptyMer 09 Juil 2008, 06:49

La blonde, elle vient là tous les jours ? cet après mid à l'océan 664980

Jolies les photos en contrejour. J'adore.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

cet après mid à l'océan Empty
MessageSujet: Re: cet après mid à l'océan   cet après mid à l'océan EmptyMer 09 Juil 2008, 07:32

cet après mid à l'océan Grosbiso Pistou : j'arrrrrrrrrrrrive ! Non pas pour la blonde mais ....les 30 kms de plage !

Merci de partager ces jolis moments .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

cet après mid à l'océan Empty
MessageSujet: Re: cet après mid à l'océan   cet après mid à l'océan EmptyMer 09 Juil 2008, 09:57

si tu veux plumette mais tu iras faire seule les 30 kms .... dans le sable ... je te prête ma voiture pour aller à la plage (5kms) et hop tu files !!! moi je prépare le repas cet après mid à l'océan Topela
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

cet après mid à l'océan Empty
MessageSujet: Re: cet après mid à l'océan   cet après mid à l'océan EmptyMer 09 Juil 2008, 10:16

cet après mid à l'océan Grosbiso allez ,moi j'aime mais pas l'été pourtant j'avais une passion éteinte aujuordhui me baigner dans les vagues les plus violentes possible ,mais le médecin m'"interdit ,et puis je n'ai plus ce gout du risque.ce matin pourtant je partirai bien m'installer dans la masion de ta dune et j'y passerai l'été.bon rêves pas marie va travailler !!!!!!!!!!!!!!!! je ne t'ai pas dit ta plage en contre jour j'ime .merci de ce petit voyage sur ta plage
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

cet après mid à l'océan Empty
MessageSujet: Re: cet après mid à l'océan   cet après mid à l'océan EmptyMer 09 Juil 2008, 10:40

cet après mid à l'océan Triste C'est dans les environs de Biscarosse que les "gendarmes" m'ont tirée de l'eau .... et j'ai pris la fessée de ma vie (quel affreux souvenir) C'était de ma faute : la tite provinciale qui voulait braver l'océan ! ....Et frimer dans les plus grosses lames ..... Cela m'a passé depuis . J'avais 18 ans et en paraissait 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

cet après mid à l'océan Empty
MessageSujet: Re: cet après mid à l'océan   cet après mid à l'océan EmptyMer 09 Juil 2008, 20:20

tu m'étonnes plumette maintenant tu en fais tout juste 20 ans !!!

ici le danger ne vient pas des vagues hautes mais au contraire des endroits calmes comme un lac ... ce sont des baïnes et cela t'emporte au loin surtout si tu te débats .... tu meurs ... il faut se laisser porter et la vague te ramène au bord de la plage.

C'est pourquoi il faut se baigner entre les MNS mais des personnes n'écoutent rien ... ils savent !! cet après mid à l'océan Jurons
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

cet après mid à l'océan Empty
MessageSujet: Re: cet après mid à l'océan   cet après mid à l'océan EmptyVen 11 Juil 2008, 19:55

Jolies plages, ça donne envie de se baigner .......avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet après mid à l'océan Empty
MessageSujet: Re: cet après mid à l'océan   cet après mid à l'océan EmptySam 12 Juil 2008, 13:45

Très jolies photos, Pistou ! cet après mid à l'océan Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cet après mid à l'océan Empty
MessageSujet: Re: cet après mid à l'océan   cet après mid à l'océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cet après mid à l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant/après.
» aprés l'orage ,28 septembre
» Information oui, mais après ?
» fin d'après midi ce jour
» le grand et bel amour, 50 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: