Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray Empty
MessageSujet: Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray   Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray EmptyJeu 11 Sep 2008, 09:11

Reconnaissance aujourd’hui, pour une balade que le club Iton-Rando proposera aux membres le 21 septembre prochain. Je présente à Brigitte et l’équipe de reconnaissance un circuit de mon invention et que je connais très bien : Gouville/Condé/Chambray, dont voici le tracé tel qu’il sera réalisé :
Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray GouvilleCondeChambray


Rendez-vous a été pris à Gouville, et la balade commence. Les 200 premiers mètres sont le long de la route :
Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray 20080908_001


Ensuite, par des chemins herbeux, on rejoint assez vite la ferme de Seez-Moulins, toujours un aussi bel endroit :
Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray 20080908_003


En cheminant le long de l’étang, on se dirige vers Condé. Il existe un projet, semble-t-il, pour aménager cette zone en parc public. Pour ma part, je préfère que ça reste sauvage, même si la végétation est si dense qu’on ne voit pas l’étang. Au moins, on a une impression de vraie nature :
Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray 20080908_005


On a fait une halte pour admirer le château de Condé que, malheureusement, on en peut voir que de loin, puis on a de nouveau longé l’étang, par un des plus jolis sentiers que je connaisse dans la région. Trop occupé à faire partager mon enthousiasme aux autres marcheurs, je n’ai pas pensé à en faire des photos. Après quoi, on a marché à travers champs pour se rendre vers le Château de Chambray :
Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray 20080908_011


Dans le bois, ramassage de pommes de pins pour servir de décorations à Noël :
Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray 20080908_014


Entre la ferme expérimentale et le Lycée Edouard de Chambray, rencontre avec un groupe d’élèves. Une majorité de garçons, mais quand même quelques filles :
Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray 20080908_017


Arrivée au château. On fera le tour du bâtiment, puis on se dirigera vers les voitures :
Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray 20080908_019


Il ne faut pas oublier que, la veille, l’Iton Rando ne nous a libérés que tard dans la nuit. Du coup, certaines des dames faisant partie du groupe d’aujourd’hui n’étaient pas très en forme, ce qui est parfaitement compréhensible. J’espère seulement que les membres du club apprécieront cette randonnée, qui est l’une de mes préférées.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray   Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray EmptyVen 12 Sep 2008, 11:13

peut être qu'il n'y a pas que les femmes qui sont fatiguées de la veille ??? Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray Rirediab
Je trouve formidable de pouvoir se bouger autant ! bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray   Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray EmptyVen 12 Sep 2008, 13:36

Ben non, moi j'aurais bien rallongé encore un peu pour leur montrer le Gué de Varennes. Mais elles avaient hâte de retourner aux voitures.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray   Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance à Gouville/Condé/Chambray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouville, Condé, Chambray
» Gouville, Condé Sur Iton et le Château de Chambray
» Gouville, Condé et Chambray, en bonne compagnie
» Gouville, Condé Sur Iton et le Château de Chambray
» Gouville, Condé Sur Iton et le château de Chambray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: