Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allez... on minci... ça vous dit?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006, 08:12

et bé alors est-ce le régime ou la lune ??? si on est plusieurs à ne pas avoir bien dormi c'est bizarre ça ? ...

ce matin même repas... moi j'ai bien digéré mes carré de chocolat de 4h du mat !!!

courrier à faire, redez vous divers à prendre, mais avant douche et oui ..pas encore propre !!! une honte ! mais je viens de finir de petit déjeuner et j'aime pas me bousculer le matin surtout quand j'ai mal dormi ! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Bllbll

Bon courage les copines essayer de ne pas crquer trop mais ne vous laissez pas affâmer votre corps ne vous le pardonnerait pas ! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Bllbll Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006, 15:57

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Cagaze Bon courage les filles... je vois que vous résistez... lundi prochain vous serez contentes...
Votre repas de ce soir... c'est quoi?
Moi.. c'est jambon... ratatouille... salade verte... raisin... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006, 16:03

La ratatouille je l'ai faite à midi... miam miam...mais c'est long à préparer... Me semble pas que ça fasse grossir... Les courgettes c'est que de l'eau...

A 16h j'ai mangé un yaourt 0% avec des graines de lin.... J'adore les graines de lin et ça graisse les intestins... Peut^-etre que ça fait grossir mais je peux pas m'en passer, ça me donne à mastiquer pendant kelkes minutes...

Ce soir c'est une salade mélée avec une sauce WW, y a pas d'huile, avec un oeuf dur et une pêche.

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006, 16:14

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Grosbiso C'est bien Aless!! Tu es vachement courageuse... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006, 16:35

moi j'aimnagé juste des pates avec du gruyère et de la creme à 15% pour les rechauffer et c'est tout !

mon goûter : 2 carrés de choco + un peu de fromage blanc à 20% + deux pêches.

ce soir : re fruits..... car je viens de faire mon goûter !
et cela me va bien le soir en ce moment car les fruits sont bons il faut que j'en profite... après c'est autre chose j'ai horreur des pommes (trop mangé pendant les foutus régimes!) on m'appelait madame "pomme " dans ma résisdence !

C'est bien les copines de "truc" on va les avoir !!! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006, 16:42

Oui........ On va les avoir.............

Suis kom toi Pistou, j'adore les pêches, je vais même en manger 2.....

Le pire, ma mère me tél. pour me dire que ses prunes sont mûres et en abondance... Je sens que d'ici la fin de la semaine je vais en avoir un cageot de 10kg.........

Quelle horreur............. et j'adore ça..........
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006, 16:44

pas grave tu peux en manger en compote sans sucre, en tarte à ton goûter et tu peux en manger fraiches... et en congeler des petits paquets pour cet hiver dans les salades de fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006, 16:49

Je les aime fraîches... Mais y a des calorie hélas...

Mais je vais en faire des tartes pour mes enfants... Je sens que je vais avoir les bouts des doigts tachés pendant une semaine ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006, 16:50

mais non les sucre naturel n'est pas mauvais mais dans ce cas tu ne manges rien d'autres de sucré de ta journée ... faire une cure de prunes en plus cela nettoit bien les boyaux !!! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006, 16:59

Marci Pistoulinette...

Je ne vais manger que ça alors...c'est kom les dattes j'adore ça...

Vais aller regarder le nombre de http://www.mesregimes.com/calcul-calories.htm
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006, 17:09

LAISSE TOMBER LES CALORIES ! c'est de la briquette ! ta creme au café est pire que les prunes ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006, 17:28

Merci pour le lien Ales : j'aime assez le calcul des calories contrairement à Pistou car je ne mange pas beaucoup mais je pense que c'est très calorique : fromage, saucisse (là c'est mon péché mignon...) Je mange très peu sucré ou alors avec des édulcorants. Mais le chocolat ..... j'en abuse un peu Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Bof

J'ai été sage aujourd'hui :
midi : curry de dinde et quenelles farine/fromage blanc
soir : deux tomates (des tomates noires vous connaissez ?)
sans vinaigrette car elles sont délicieuses et une tranche
de jambon.

Par contre je n'ai pas l'habitude de goûter ou alors je prends une tasse de café dans l'après-midi et jamais de patisseries..... si je craque c'est pour le saucisson (on ne se refait pas !) et pour le chocolat ...le soir !

Bon courage Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006, 17:29

mage ta saucisse le matin petite plume et ton fromage ? mais après basta ! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006, 17:33

Coucou Pistou : pourquoi le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2006, 19:00

ça c'est mon truc petitplume !
le matin car on sait que le matin après le lever tout ce qui est gras et avec du cholestérol s'assimile mieux et comme tu n'as pas mangé depuis beaucoup d'heures c'est important de bien manger et ainsi tenir le coup jusqu'à mid ???? mais ça c'est ma façon de voir surtout celle des certains mèdecins dont le Dr DELABOS .... mais si vraiment tu as besoin de ça pur te rendre la vie plus belle, tu en manges pas une quantité industrielle mais tu peux en manger avec du pain et une boisson non sucrée (pas de sucre du tout)
un autre matin tu prends ton fromage ou tes fromages favoris et pain etc.... mais basta pour le reste de la journée rappelle toi (pour ces 2 aliment là!) mais à midi proteines + féculents, ou cereales un petit bol chinois et rien d'autre sinon un café ou thé....

mais gouter à 5h et le soir repas très léger ! tu as lu sur le forum cusine j'ai mis les explications et j(ai meme mis la page du livre que j'ai scanné !!! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Cagaze mais je te rappelle encore que c'est mon "truc " et que je pense que chacune doit trouver le sein non le sien ! de truc ... en plume ou sans plume Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMer 23 Aoû 2006, 15:12

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Cagaze Alors.. les filles... comment s'est passée cette troisième journée de cette deuxième semaine?
Comment vont les estomacs? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMer 23 Aoû 2006, 15:55

Coucou Min'ouche...

Le mien va mieux, il a cessé de crier famine...

Cet a-m- j'ai mangé des prunes, beaucoup de prunes, des framboises aussi ainsi que des mûres...

Suis un peu dégoûtée ce soir... je viens d'aller me chercher un mini morceau de fromage.... et je vais rien manger d'autre...

Suis en train de faire des tartes aux prunes pour ceux qui vont passer ici ce soir, j'espère qu'il ne m'en restera pas.... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMer 23 Aoû 2006, 16:02

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Cagaze Tu peux m'en envoyer une si tu as trop... C'est juste pour t'aider... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMer 23 Aoû 2006, 16:26

Oui, volontiers Minouche...

Me semble pas avoir perdu du poids ce jour... Me sens gonflée... C'est Vahiné... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Larmes

J'ai un ventre énorme.... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Colere Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMer 23 Aoû 2006, 16:49

T'inquiètes Aless, c'est hormonal ou trop de fruits crûs. Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:40

Crying or Very sad J'ai déjeuné avec une amie....mais ce soir "ceinture"
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyMer 23 Aoû 2006, 22:38

ce sont les prunes qui te gonflent alessandra !

minouche pas de tarte sauf si c'est ton jour repas libre ? mais tu n'en as pas toi ? ...

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Bllbll je suis vilaine avec toi ... allez bon courage et que demain soit une journée sage pour toi (pour les repas le reste...????) Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 06:21

Coucou....

et bien voila...... ce qui devait arriver arriva......

Me suis pesée ce matin.... En effet, je me sentais tellement gonfle hier soir......

J'ai pas perdu un gramme depuis lundi matin........... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Jurons Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Jurons

J'en étais certaine que trop de fruits ne font pas maigrir... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Jurons Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Jurons Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Jurons Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Jurons Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Jurons Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Jurons Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Jurons Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Jurons Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Jurons Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Larmes Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 06:23

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Cagaze Je vous ai mis une tite recette sympa de compote dans "cuisine"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 06:27

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Cagaze Trop de tout fait même grossir Aless... maintenant tu as intérêt à super alléger tout... Divise tout par deux jusqu'à lundi... tu malmène trop ton organisme avec tes excès... mange normalement mais moitié moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez... on minci... ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ?
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» Et vous, vous votez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: