Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!

Aller en bas 
+7
pistou
alpero
Petiteplume
Saphir
Passlou
Fredy
Joanie
11 participants
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! EmptySam 07 Mar 2009, 15:12

hello les tous! Scusez de bander à part , heu!..... de faire bande à part pour vous dire bonjour mais je me sens pour le moment en dehors de la petite vie tranquille du forum.....

Donc, un installateur vient vendredi....! Vous dire si ça marchera après, je deviens prudente!!!!!! Chat échaudé...! On m'avait dit 15-18 jours, ça en fera 30 bien sonnés!!!!! D'abord, la nana du magasin était pas bien dégourdie, elle a été obligée de passer par leur hot-line pour me ré-inscrire, et ça 4 ou 5 jours après car elle n'y arrivait pas! Parait que garder szs identifiants est chose nouvelle et alors, patin couffin...! Bref, ils arrivent enfin à choper ma ligne..... voilà-t-y pas que SFR les écrase à nouveau et reprend le contrôle. Du coup, rebelote! obligés de tout refaire!!!!! La nana m'a dit qu'un concurrent leur avait fait ça 7 fois de suite !!!!! Alors, elle a préféré repousser un peu l'installation définitive au cas où!

Bon, donc, le mec vient vendredi matin et ..... si Dieu ou ce qui en tient lieu , le veut bien, je vous ferai coucou le soir! Mais je n'oublie pas que mes ennuis de connexion avec SFR venaient du dehors, de la ligne extérieure, alors, comme ils y ont traficoté........ Inch Allah! Je croise les doigts!

A part ça, j'ai toujours ma crève! 40ème jour!!!!!! Et mon toubib commence à penser qu'il y a autre chose! Peut-être ma hernie hiatale , peut-être ma TSH! Je suis en hypothyroïdie obligatoire car intolérante au Lévothyrox!!!! Il m'a dit que j'étais la 1ère personne qu'il rencontrait dans mon cas!!!!!!!! Quand je vous dis que je suis un cas!!!!!! Et il n'y a aucun médicament semblable!!!!! Sans doute un monopole! Il est coincé!!!!Donc, il me donne quand même la dose vraiment minimale ce qui explique ma grosse fatigue ( ajoutée à une tension qui va de 8,5 à 12) et je m'enfile chaque jour des anti-histaminiques. Ce qui ne m'empêche pas de sortir plein de boutons parfois, surtout dans les cheveux! Et baste ça , mais, ça me dévore! Les gens doivent penser que j'ai des poux parfois! Alors , si c'est ça, on n'est pas dans le caca!!!! Brèfle, je viens de faire faire des prises de sang... et je tousse toujours et je suis aphone!

A part ça, que vous dire , des emmerdes avec ma cure, ma chaudière qui fuit ( elle a 5 ans!!!!! mais a été mal posée parait-il!!!!! Super!)

je fais beaucoup de jeux sur mon ordi, sinon! Ça vaut pas Internet mais ça me passe les nerfs!

Demain, je vais à St E voir les puces...

Je suis aujourd'hui dans un autre Cyber que la dernière fois et là, la moyenne d'âge est 16 ans!!!! Et ça joue dur de tous côtés!!!!! Ils doivent se demander ce que fout cette mémé à côté d'eux qui tape sur 2 doigts!!!!!!! Faut que je vous aime quand même!!!!!!! vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Rirediab vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Rirediab

Je n'ai pas trop le temps de lire. Je suppose que tout le monde va bien. Je pense beaucoup à Saphir! Vraiment pas drôle la vie là-bas! mais bon, je comprends aussi leur ras le bol!.....

Allez, les cops, je vous quitte! A bientôt ......peut-être!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: Re: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! EmptySam 07 Mar 2009, 15:18

A très bientôt, j'espère, Joanie. Et merci de nous passer un coucou quand tu en as l'occasion, comme tu viens de le faire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: Re: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! EmptySam 07 Mar 2009, 16:54

Merci pour le petite visite joanie, je te lis toujours avec plaisir .

Tu devrais prendre un petit remontant pour ton moral, sans abuser bien sûr

reviens vite, tu n'as qu'à les harceler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: Re: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! EmptySam 07 Mar 2009, 17:21

Je ne sais quand tu liras ce message mais je suis très contente que tu passes nous faire un coucou.
Merci de penser à moi vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Grosbiso .
A ( très ) bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: Re: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! EmptySam 07 Mar 2009, 17:49

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Grosbiso Coucou à toi quand tu liras ce message à la Saint Glingling .

Tu as bien fait de quitter SFR . Ils viennent d'annoncer à leur fidèle clientèle ....quelques ennuis du 1 au 15 mars : mais si nous nous tenons tranquilles (c.à.d. ne pas effectuer de changements dans nos BAL) tout ira pour le mieux sans interruption de courrier : SFR prend le contrôle
total de nos BAL vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! 644963 Du coup je suis sage .

Prends bien soin de toi et vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Jurons va voir un toubib !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
alpero
Langue pendue
alpero


Nombre de messages : 396
Age : 80
Localisation : ile de france sud
Date d'inscription : 18/02/2009

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: Re: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! EmptySam 07 Mar 2009, 20:26

salut joanie, salut, désolé pour ta santé, ma pauvre petite soeur jumelle, je te fais de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: Re: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! EmptyDim 08 Mar 2009, 10:17

chère joanie que de soucis ... orange se fait tirer l'oreille aussi .. ta santé toujours branlante ... j'espère que cela va se calmer et que tu pourras bientôt de chez toi nous causer ?

Plumette je ne vois pas ce que tu dis au sujet de sfr ? j'ai rien reçu et ça marche pour l'instant ? c'est peut être juste dans ton coin ?

Bonne journée joanie avec tes petites filles ! vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: Re: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! EmptyDim 08 Mar 2009, 17:31

Coucou chère Joanie, on pense souvent à toi, bon courage et vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Bonnecha

Bisous à toi et tes petites filles ! vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: Re: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! EmptyDim 08 Mar 2009, 21:14

coucou Joanie

c'est un peu long 40 jours à être malade tu as devancé le Carême mais ne le prolonge pas.

iL faut espérer que ta co nnexion va revenir bien avec Orange
A bientôt vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: Re: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! EmptyLun 09 Mar 2009, 18:52

bon courage joanie ,entre tous tes soucis y a de quoi se gratter le crâne.je pensais àtoi ,car une amie a eu le même problême que toi àchaque fois que orange lui remettait sa ligne qu'une locataire avait changé pour alice et bien alice lui écrasait sa ligne mais quand il vit que tu ne paies plus alors il se calme.prends soin de ta santé ensuite le net ,tu nous manques ma belle . vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: Re: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! EmptyMar 10 Mar 2009, 07:36

Oui, ne te laisse pas écraser ...ta ligne et prends soin de toi.

En attendant, tu te fais désirer et même désirée et tu

manques au faux rhum ( comme dit Paname )
vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: Re: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! EmptyMar 10 Mar 2009, 12:34

Coucou Joanie, je suis très heureuse de te lire et j'espère que tes soucis seront bientôt terminés ! Bon courage, prends bien soin de toi pour guérir plus vite ! Bisoussssss.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: Re: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! EmptyMar 10 Mar 2009, 19:43

bon courage joanie, et meilleure santé, accroches toi on pense à toi; vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Pivoin10 une pivoine qu on attend avec impatience dans les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: Re: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! EmptyVen 13 Mar 2009, 12:55

Me voilà! Je suis là!
Tout courbé par mes travaux ( sur ma ligne d'Internet)
J'entends leur douce voix chanter( : "elle a volé l'Orange du marchand!")

Eho! vieille Jo!

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Rirediab vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Rirediab vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Rirediab

je vais dire bonsoir , ce soir, là où on doit!
Revenir en haut Aller en bas
alpero
Langue pendue
alpero


Nombre de messages : 396
Age : 80
Localisation : ile de france sud
Date d'inscription : 18/02/2009

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: Re: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! EmptyVen 13 Mar 2009, 13:05

c'est pas bien ça, Joanie, de l'avoir volée, l'Orange !
veux-tu bien la lui rendre... et pas que les épluchures, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: Re: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! EmptyVen 13 Mar 2009, 14:00

Ca y est ! La revoilà enfin notre Joanie perdue !

Re-bienvenue, Joanie. Tu as du boulot pour recoller au pelonton. Bon courage !

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Grosbiso vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Grosbiso vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: Re: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! EmptySam 14 Mar 2009, 17:03

alors ils t'ont libérée ? en tout cas contente de te revoir ma belle vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: Re: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! EmptySam 14 Mar 2009, 17:09

joanie contente de te savoir en lien avec l'extérieur ! enfin l'orange a bien voulu que tu t'en paye un tranche ..
te voilà revenue .. allez on boit un coup à ton retour ? vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: Re: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! EmptySam 14 Mar 2009, 18:24

merci! Bien contente aussi d'être de retour mais que de ménage à faire sur l'ordi!!!!!!!

vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Grosbiso vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Grosbiso vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty
MessageSujet: Re: vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!   vendredi peut-être...., à Pâques ou  à la Mi-Carême! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi peut-être...., à Pâques ou à la Mi-Carême!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE HAVRE
» Plus de photo de rando, ?? trop froid peut etre ??
» Digne de Kafka !
» Joyeuses Pâques à tous
» Joyeuses Pâques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: