Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coup de gueule sur les auto ecole !!

Aller en bas 
+2
pistou
Christbriz
6 participants
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

coup de gueule sur les auto ecole !! Empty
MessageSujet: coup de gueule sur les auto ecole !!   coup de gueule sur les auto ecole !! EmptySam 04 Avr 2009, 19:01

Ma fille de lyon a été encore refoulée au permis de conduire,
un scancale , elle en est a 4000 euros pour le permis depuis 2 ans,

elle a eu le code , elle a changé deux fois d auto ecole,
a Lyon les inspecteurs sont épouvantables, elle conduit
très bien , je ne sais plus combien d heures de conduite qu elle a pris, mais les 3 dernières minutes elle s est fait piégée
juste pour un sens interdit que l inspectrice lui fait prendre mais elle s en est rendue compte et bien , l 'inspectrice odieuse ne lui a même pas adressée la parole.
Il parait que beaucoup de candidats sont dans le même cas,
l'association des consommateurs de la prefecture est au courant mais helas il n'y a aucun recours.
Le projet Fillon qui dit de délivrer le permis au bout de temps
d heures ne semble pas être au point ;;.
Si vous avez qquel qu'un qui est dans le même cas, merci
de m'en parler car cela devient aberrant . Ma fille déprime et avec son compagnon ils ne savent comment réagir, porter plainte ? créer une association des candidats en echec ??
Le pire aussi, son moniteur qui a emmené 4 candidats au permis a trouvé le culot de fumer 4 cigarettes dans la voiture
pendant 1/2 heure de trajet, alors que ma fille est enceinte
de plus de 6 mois.De plus il est interdit de fumer dans les voitures avec des personnes autres que la famille ??
Si j'avais été présente à l'arrivée, je peux vous dire qu 'il
aurait eu affaire à moi §§
Ils profitent tous des jeunes de moins de 30 ans .
Je suis révoltée aussi mais j'essaie de lui dire de continuer
, d'être bien concentrée pour la prochaine fois mais le stress
et l'accueil odieux des inspecteurs a dû la perturber.
Cela fait du bien d'en parler en attendant de trouver une solution, ou bien ecrire a la secrétaire du ministère des tranports ? et celui du ministère de la santé pour le tabac....
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

coup de gueule sur les auto ecole !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur les auto ecole !!   coup de gueule sur les auto ecole !! EmptySam 04 Avr 2009, 19:13

c'est moche christbiz mais je n'ai aucune piste .. je me demande seulement si on ne peut pas se présenter en candidat libre pour le permis ... ou de le passer chez vous en disant qu'elle se domicilie chez vous ? et du coup elle passerait le permis ailleurs qu'à Lyon .. je ne sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

coup de gueule sur les auto ecole !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur les auto ecole !!   coup de gueule sur les auto ecole !! EmptySam 04 Avr 2009, 19:55

On peut passer son permis où on veut. Pour mon fils, il a fallu trois auto-écoles différentes. Ce n'est que dans la troisième qu'il s'est senti vraiment à l'aise. Grâce à ça, à la 5ème tentative, il a eu le permis.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

coup de gueule sur les auto ecole !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur les auto ecole !!   coup de gueule sur les auto ecole !! EmptySam 04 Avr 2009, 22:05

Ce qui arrive à ta fille est dégueulasse coup de gueule sur les auto ecole !! Jurons .

J'ai eu mon lot avec une d'entre elles aussi. J'ai eu le code avec elle, tout de suite et, râté l'exam du permis deux fois à cause du moniteur qui avait oublié de m'apprendre certaines choses.
Je suis partie, suis allée ailleurs et au bout de 6 mois, j'avais mon permis ( en continuant la conduite de temps en temps ). J'ai perdu du fric mais je ne regrette pas d'avoir changé d'auto-école.
Comme ta fille j'étais enceinte mais n'ai pas eu de problème de fumée. Moi à sa place, vu qu'elle paye SON heure de conduite, je stopperais la voiture et demanderais au moniteur d'éteindre sa cigarette sinon je paye pas l'heure.

J'espère qu'elle trouvera vite des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

coup de gueule sur les auto ecole !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur les auto ecole !!   coup de gueule sur les auto ecole !! EmptyLun 06 Avr 2009, 04:41

Ici à Strasbourg, je n'ai pas connaissance de ce genre de problème. Mon fils a passé son permis il y a une dizaine d'années il il l'a eu au second examen.

Je crois que c'est un problème sur Lyon et ce serait bien si ta fille pouvait passer son permis ailleurs parce que c'est le combat du pot de terre contre le pot de fer et se battre contre ces façons de faire va demander du temps de l'opiniatreté et une patience à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

coup de gueule sur les auto ecole !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur les auto ecole !!   coup de gueule sur les auto ecole !! EmptyLun 13 Avr 2009, 20:26

il y en a eu qui se sont vengés eux mêmes ....mais il vaut mieux le faire faire par une autre personne!!!
mais ce qui est sur c'est qu'avant de refuser le prochain permis il va réfléchir..enfin si il peut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule sur les auto ecole !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur les auto ecole !!   coup de gueule sur les auto ecole !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule sur les auto ecole !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Mon dernier coup de gueule.... de l'année...
» Mon premier coup de gueule de l'année!
» coup de gueule contre le pape !
» Ecole ou vitriol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: