Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 semaine du 21 septembre au 27 septembre

Aller en bas 
+11
uston2
Christbriz
bernadette
Joanie
Petiteplume
Odile
Andy Paname
Fredy
chantal3
Gisèle
mesange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 09:57

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 090924120212174884


Passlou, j'en ris encore!!! semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Mort-de-

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:46

Bonjour les amis, je viens vous faire un petit coucou entre deux départs ! Je serai de retour lundi et je pense que la semaine prochaine sera plus calme !
Qui a dit que la pré-retraite, c'était une période de repos ?
En tout cas, j'en aurai des choses à lire en revenant !
Odile, je vois que tes examens de santé sont bons, bravo !
Ici, temps brumeux et pluvieux, le soleil nous boude...
Gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonsoir avec Chaïm Soutine   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 17:03

[URL=http://www.ImaGesHeberG.com/]semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 BonsoirCagnesC_1253811415[/URL
Soutine peintre français par naturalisation était d'origine lithuanienne
1893-1943 Large palette de couleurs flamboyantes dans un expressionnisme violent et mouvementé. Il a peint autant de toiles qu'il en a détruit jamais content de ce qu'il faisait, il fut un grand ami de Modigliani qui le peignit plusieurs fois.Il fut reconnu de son vivant et vendit des toiles grâce à des mécènes.
Bonsoir à tous ceux qui viendront.
Gisèle semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:15

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 C6qpi0s76r

Enfin je peux vous rejoindre, depuis ce matin j'essaie mais à chaque fois mes messages s'en vont...

Odile je suis bien heureuse que ton bilan de santé soit bon, je n'ai pas vu si tu as retrouvé ces livres qui pour toi sont précieux,
le temps ici aussi est gris, pas trop froid, on ne sait pas trop comment s'habiller pour sortir

Petite plume merci pour les belles fleurs journalières que tu nous envoie

Joanie mdrrr celle de juin sont jolies aussi j'espère que ton pied ne te gêne plus trop et que dans l'ensemble tu vas bien

Frédy un peu de repos ces temps ci, mais tu n'es jamais en manque de trouvaille pour tes rendonnées

Bernadette et pour tes yeux es-ce que cela va bien ? et ton conseil s'est bien passé ?

Chrisbiz avez vous passé une belle soirée, et votre découverte de votre ville est-elle terminée ?

Gisèle un vrai cours de peinture, j'apprécie et l'historique nous fait connaître tous ces artistes du temps écoulé

Uston contente de te lire, je sais que tu as beaucoup à faire avec tes parents car accepter de les voir diminués est très dur. as-tu toujours autant d'occupation ?

Paname toi tu es un homme heureux de vivre au pays du soleil

Chantal, Céline touours présentent merci pour vos bonjours


A toutes et tous je vous souhaite de passer une bonne et douce soirée

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 56u7whia6t
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:20

bonsoir a tous!!!
bonne journée ...soleil et nuages se sont partagés le ciel...il a fait relativement bon...et comme dab, j'ai dû arroser mon gazon!!!ralala!!!
on a fait notre ravitaillement de la semaine,et je suis allée prendre mon rendez-vous à l'IRM pour ma tête, car j'ai des problèmes vasculaires bien sur et une arthrose du cou tellement importante que çà me coince tout et je fais des vertiges!!!alors on va voir si j'ai encore quelque chose dans le crâne!!! semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Mort-de-
autrement que vous dire que, je suis allée au service ophtalmo et que mon oeil G est à 2dizième, et que en principe on devrait me faire des piqures dans l'oeil(du LUCENTIS)pour redonner quelques dizième...mais voila il y a un autre problème...mon médecin va voir avec la chef du service ophta,qui m'a pris en charge, car il y a risque de problèmes d'embolie ,de trombose,et autre avec ce médicament, et comme j'ai des problèmes cardio vasculaires, le cardioloque me donnera son avis samedi!!autremen dit on peut améliorer ma vue...mais j'ai le droit d'etre aveugle puisque des effets a long terme!!!vous parlez, vivre sans les yeux je n'y songe même pas, alors a quoi bon se soigner le coeur si ce n'est pour vivre bien la vie!!franchement hein, ras le bol!!j'espère que le cardio dira oui!!!croisons les doigts,faudra bien mourir un jour, mais avec mes yeux !sinon la vie n'a plus de sens et çà ne servira a rien de me soigner le coeur,pourquoi faire...ralala, fait pas bon devenir vieux!et avoir tjs des choix corneliens a faire!!!
bon, je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit et a demain! semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Grosbiso semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 23:09

Hello tout le monde. Je suis peu présent sur le forum en ce moment. Ce soir, il y avait répétition de théâtre. Et puis un ami m'a prêté un scanner permettant de récupérer des vieilles diapositives. Je m'en donne à coeur joie. J'en ai mis une dans le coin privé.

Bonne nuit, je vais quand même aller me coucher.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour avec Matisse   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 05:30

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 BonjourCollioureH_1253856315
Un peintre que tout le monde connaît.
Une bonne journée à tous ceux qui viendront et meilleure santé à ceux qui souffrent!
Bonjour Fredy qui était déjà sur L.E cette nuit.

Gisèle semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 05:55

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 826237155982854



HELLO FREDY - GISELE
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 07:09

Bonjour tout le monde.

Quelle émotion que ces vieilles photos que je peux maintenant revoir et stocker sur un support numérique ! Je n'en ai pratiquement pas dormi cette nuit. Cette photo de 1975 me permet de vous souhaiter...
semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 090925091356999811

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 07:17

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 929680m21asm0h
Bonne journée à vous.
J'espère que vous avez beau temps.
Aujourd'hui encore; soleil et 21°.
Je fais un petit tour et je reviens @+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 09:40


Bonjour et

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 090925112642847717


à vous tous!


Cet aprèm, je vais essayer de retourner à l'aquagym bien que j'aie toujours un peu mal à la cheville par moments! ..... et que le temps ne m'y incite guère.....! Mais comme je suis courageuse...!
semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 10:54

Eh bien ici le temps est splendide. Je vais partir en randonnée. 7 passagers m'attendent pour les guider sur le circuit entre Acon et Breux. Il faut se dépêcher de faire ce circuit avant l'ouverture de la chasse car après il sera dangereux.

Bonne après-midi à tous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 11:15

bonjour, oui fredy il fait super beau partout, il semble tant mieux
quelle belle arrière saison !!
je viens de doucher robert a la betadine completement, situation peu banale, il etait tout rouge partout et la douche aussi, rien que
2 flacons qu il fallait utiliser depuis les cheveux jusqu aux doigts de pieds, car il se fait operer a 15 h du canal carpien, et la clinique demande en raison des risques de maladies nozocomiales de
se decaper chez soi d abord. Finalement c est très bien et epiler tout le bras !! il n y a plus de preparation au bloc c est au patient de faire le necessaire avant de venir ... il va avoir le bras droit un peu immobilisé qq jours je vais donc conduire, l aider a se raser,
et diminuer les travaux et bricolage, ce sera repos ou balade .....
bonne journée................
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 11:28

Christbriz a écrit:
bonjour, oui fredy il fait super beau partout.



J'habite donc nulle part! semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Bof


-
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 11:37

JOANIE, comment se fait il , ? il fait gris a roanne?? cela devrait se lever car pourtant autour d annonay meme jusqu a bourg argental il fait beau brumeux mais doux, je pense aussi a st etienne pas loin , le temps serait bouché, ?? mais en aquagym
c est super , alors bonne baignade sportive meme si le temps est moyen, quand tu sortiras le soleil reviendra !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 12:23

Hello et bonne journée les amis ! semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Cagaze

Ici, nous avons de la chance aussi, il fait super beau !

Pauvre Joanie, tu déprimes...? semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Grosbiso semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Topela

Demain, nous allons chez une mariage, alors c'est réjouisant d'avoir
le soleil et du beau temps pour la jeune couple !


semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Weeken13
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 14:15

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 100_8020

Superbe arrière saison .....Venez vous reposer sur le banc semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Grosbiso

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonsoir avec W.Maris   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 16:37

[URL=http://www.ImaGesHeberG.com/]semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 BonjouravecJ_1253896351[/URL

Encore un tableau d'un peintre de l'Ecole de La Haye( 19ème siècle) ,que j'admire aussi beaucoup.

Bonne soirée à tous ceux qui viendront.

Gisèle semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 18:19

plein de poésie, Gisèle, Céline, Tite Plum' et les autres
j'ai fait quelques photos au parc cet après-midi, mais je n'ai pas eu le temps de les mettre à la dimension ad-hoc, ce sera pour demain

bonne nuit et à très bientôt semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Angeprie
odile


semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 18:26

bernadette a écrit:
bonsoir a tous!!!
bonne journée ...soleil et nuages se sont partagés le ciel...il a fait relativement bon...et comme dab, j'ai dû arroser mon gazon!!!ralala!!!
on a fait notre ravitaillement de la semaine,et je suis allée prendre mon rendez-vous à l'IRM pour ma tête, car j'ai des problèmes vasculaires bien sur et une arthrose du cou tellement importante que çà me coince tout et je fais des vertiges!!!alors on va voir si j'ai encore quelque chose dans le crâne!!! semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Mort-de-
autrement que vous dire que, je suis allée au service ophtalmo et que mon oeil G est à 2dizième, et que en principe on devrait me faire des piqures dans l'oeil(du LUCENTIS)pour redonner quelques dizième...mais voila il y a un autre problème...mon médecin va voir avec la chef du service ophta,qui m'a pris en charge, car il y a risque de problèmes d'embolie ,de trombose,et autre avec ce médicament, et comme j'ai des problèmes cardio vasculaires, le cardioloque me donnera son avis samedi!!autremen dit on peut améliorer ma vue...mais j'ai le droit d'etre aveugle puisque des effets a long terme!!!vous parlez, vivre sans les yeux je n'y songe même pas, alors a quoi bon se soigner le coeur si ce n'est pour vivre bien la vie!!franchement hein, ras le bol!!j'espère que le cardio dira oui!!!croisons les doigts,faudra bien mourir un jour, mais avec mes yeux !sinon la vie n'a plus de sens et çà ne servira a rien de me soigner le coeur,pourquoi faire...ralala, fait pas bon devenir vieux!et avoir tjs des choix corneliens a faire!!!
bon, je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit et a demain! semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Grosbiso semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 18:31

bonsoir les amis ,depuis 2 jours grands soleil hier jardinage tout l'aprés midi ,et moi j'avoue que c'est épuisant les tondeuses , ramasser les feuilles mortes enfin nettoyer un grand jardin ,mais c'est fait mon pére est content et nous soulagé.

fredy ,jojo a des centaines de diapos et on aurait bien aimé les passer en numérique mais voilà quel appareil acheter pour que ce soit réussi ,il parait que certains sont nuls ,tu peux me dire la marque du tien ?

que de belles photos chaque jour ,celà nous apporte un vrai rayon de soleil quand on arrive sur le site.

bernadette prend soin de toi ,la vue c'est vraiment trop important .

je vais fazire un tour de forum ,je vous embrasse ,marie
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 18:36

bonsoir tout le monde!
et bien voila les dés sont jetés!on ne peut pas me faire le traitement au Lucentis, car trop d'enjeu cardo et trombo!!!voila, j'ai le droit de devenir aveugle, ce serait dangereux pour quelque dizièmes (et encore si çà marche) de me faire ces injections!!je vous avoue que je suis profondément triste de ne pas pouvoir au moins avoir le choix d'essayer!
du coup je rumine....je broie du noir....pas le bon moral hein!!!
voila je vous ais dit mon ressentis....alors maintenant,le reste.......a la grace de dieu comme on dit chez nous! si j'étais seule, je laisserais tomber tous les traitements,mais comme j'ai mon mari, je ne veux pas le laisser seul le pauvre, il n'y est pour rien...mais c'est dur a accepter!
je vous souhaite un bon WE et je vous fais semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Grosbiso semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Grosbiso semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Grosbiso
a +si...................
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 18:54

Hélas, pauvre Bernadette, on ne peut que te souhaiter que tout se passe au mieux pour toi.

Marie, voici la boîte du scanner qui m'a été prêté. Il fonctionne aussi bien pour des diapos que pour des négatifs :
semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 20090925_041

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Ven 25 Sep 2009, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 21:33

Bernadette semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Grosbiso semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Grosbiso semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Grosbiso On pense à toi!

Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009, 06:23

Bonjour les amis

Je suis venue rattraper mon retard de lecture. J'ai des soucis, jules rentre de nouveau en clinique le 5 octobre pour des examens approfondis de ses artères et sans doute une nouvelle opération mais moins importante que la dernière. Il s'agira de passer dans les artères fémorales un petit ballonnet pour redonner du diamètre aux artères. Mais... on voit toujours les choses de façon pessimiste .

Bonne nouvelle pour les examens de santé d'Odile je souhaite que cela dure longtemps pour toi.

Bernadette, j'ai lu pour tes soucis avec tes yeux. C'est toujours le problème des médicaments quand on a plusieurs maladies à soigner.Que te dire, evidemment c'est désespérant mais peut-être pourrais-tu essayer de prendre conseil chez d'autres spécialistes ? Ne renonce pas et si tu as besoin de te laisser aller, fais le. Tous ici nous pouvons comprendre car nous avons tous nos ennuis et parfois, rien que le fait de partager, ça aide.

J'ai remarqué que Paname à la pêche ! son canard de vendredi est plein de peeps ! je suis vraiment contente pour toi que ta santé aille de mieux en mieux.

Joanie, alors, tu te cales dans un rocking chair pour passer l'hiver ? m'est avis que tes chats ne te laisseront pas tranquille dans ton fauteuil..

Une pensée pour Robert qui se fait opérer personne n'aime.. bien que cette opération soit bénigne en fait. Bon courage à toi mais je sais que madame sera une infirmière dévouée.

Des joies, des peines, des bonnes nouvelles et des mauvaises.. la vie ... mais pourquoi c'est toujours le mauvais qui l'emporte sur le bon ?

Gisèle, je n'aime pas beaucoup Matisse mais le tableau que tu as mis m'a rappelé que j'ai des photos de Collioure prises l'année dernière je vais les chercher et vous les mettrai demain.

Essayez de passer une bonne journée et adoptez la méthode Coué " demain sera meilleur qu'aujourd'hui" ( à répéter tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 21 septembre au 27 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMBRE
» SEMAINE DU 23 AU 29 SEPTEMBRE
» Semaine du 5 au 11 Septembre
» Semaine du 12 au 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: