Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 semaine du 28 septembre au 4 octobre

Aller en bas 
+11
uston2
scouby
Joanie
Petiteplume
martine
Christbriz
Fredy
Gisèle
chantal3
Passlou
mesange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009, 09:25

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 09082211BONNE JOURNÉE À VOUS TOUS !
semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 09082212
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009, 09:25

ICoucou Céline! CDL va bien,je l'ai vu il n'y a pas longtemps quand je suis allée à Lyon chez le podologue! Je pense qu'il reviendra un peu plus en hiver . Là, il voit beaucoup des gens d'un forum lyonnais avec qui il fait des sorties et aussi il s'est inscrit sur OVS Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009, 09:29

Merci Joanie, fais-lui toutes mes amtiés! semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009, 11:55

Bon après-midi, tout le monde ! Mon ménage avance et le jardin est à peu près propre. On finira bien par y arriver... ce qui me laissera plus de temps pour papoter sur le forum !
Pauvre Andy, je comprends qu'il soit triste, j'espère qu'il va récupérer bien vite sa connexion.
Gisèle, très belle cette nature morte, les verres sont admirablement rendus, je crois que c'est ce qu'il y a de plus difficile, reproduire la transparence. Il en est de même pour l'eau, certains artistes ont du génie pour peindre des cours d'eau.
Bisous à vous tous, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009, 12:54

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Grosbiso Bonne journée Libre Ecriture
Un gros bisou d'anniservaire pour ton petit fils Joanie semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Grosbiso

J'attends mes petits loups (j' ai déjà préparé "leur" gâteau au chocolat) Nous irons faire la fête avec lâcher de ballons . Il y a du soleil Youpi .


PS Suis moins présente ici car mon forum me prend pas mal du peu de temps qui me reste , je ne vous oublie pas semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009, 16:00

Un p'tit coucou du soir....

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Schmet10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009, 16:30

C'est vrai que le rendu des verres, dans cette nature morte, est exceptionnel. Merci de nous faire découvrir ces tableaux, Gisèle.

Je rentre de randonnée. J'étais avec le club Iton-Rando et ça a été une excellente après-midi. Je vais vous raconter, ce soir.

Bonne fin de journée.

D'après ce que j'ai compris, Andy parvient à nous lire mais pas à nous écrire. Andy, je te conseille de télécharger CCleaner (sur http://www.telecharger.com) et de l'utiliser pour effacer les cookies et les fichiers temporaires. Si ça ne marche toujours pas, essaye d'utiliser un autre navigateur.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonsoir avec Sisley   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009, 17:27

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Bonsoirpetisprs_1254331267
Un peintre que je n'ai pas à présenter tout le monde connaît! Sauf que ce tableau on ne le voit pas souvent il est dans un musée américain je crois et moins célébre que les autres et pourtant si beau
Bonsoir Fredy finalement tu as eu beau temps!
Joanie j'espère que tu as pu voir ton petit fils
Coucou ,Céline ,Odile ,Scouby, Petite plume et Bernadette, Mésange, Uston3 j'en oublie et merci de vos appréciations et de celles des autres!
Bonne soirée à tous et à demain.

Gisèle semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Grosbiso semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Grosbiso semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009, 17:28

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Grosbiso journée qui se termine ,chez nous grand soleil bernadette et ciel bleu tu aurais été malheureuse.Joanie bisous et joyeux anniversaire à ton petit bout si mimi.Notre mésange et sa petite tribu ce soir elle odit être épuisée.Passlou ton tableau est chouette et giséle nous a donné le complément vous formez une belle équipe.Je n'oublie personne alors bonne fin de soirée àtous et bon jeudi. semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009, 18:37

je ne voulais pas finir la soirée sans vous faire un coucou du soir!!héhé, le soleil a pointé son nez vers 15H,nous étions a Pont à Mousson, pour aider le fiston dans ses travaux!!
demain mairie...
bonne nuit a tous
tite fleur pour vous.....
semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Dimanc53
semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Grosbiso semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Grosbiso semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009, 18:58

Heureux anniversaire à ton petit bout de chou, Joanie ! Je n'avais pas vu que c'était aujour'hui, comme le temps passe vite !
Bonne nuit, mes amis ! Avec tout ce qu'on a à faire, les journées filent comme l'éclair en ce moment.
Mais quand même, pouvoir encore rester un peu sur la terrasse en tee-shirt le dernier jour de septembre, ça faisait des années que ça ne m'était plus arrivé !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009, 20:30

merci à vous tous les cops pour le tit moustique! Non, je ne l'ai pas eu à Skype!!!!! Florent n'a pas dû pouvoir chez la belle-doche!! Et demain après-midi, je serai pas là!!!! semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Bof semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Jurons

passez tous une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009, 20:34

A l'occasion, fais lui un coucou de ma part. Même si c'est un peu en retard, ça ne fait rien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009, 21:09

Bonsoir tout le monde !

Journée un peu chargée pour moi toudé, je ne peux venir que maintenant.

Lundi matin, la puce, doudou et moi avons failli ne plus être de ce monde : on a eu un accident de voiture. Alors qu'on roulait sur une voie de dépassement, dans un virage, le pneu a éclaté et doudou a perdu le contrôle de la voiture. On a tapé plusieurs fois dans le muret de sécurité qui sépare les 2 fois 2 voies mais doudou a pu redressé l'auto. Plus de peur que de mal bien que j'ai eu le " cou du lapin " et que la puce s'est cognée la tête sur la vitre de sa portière.
Maintenant ça va mais je vous garantie que j'ai eu hyper chaud. En général à cet endroit, quand y a un accident, les voitures se retrouvent souvent sur le toit ou le flanc ou dans le fossé pas loin après avoir fait des tonneaux.
Mais enfin, ce n'était pas encore notre jour pour monter au paradis !!


Scouby, as-tu des nouvelles de ton petit-fils ?
Les filles ( Odile, etc. ) moi aussi : Les Experts semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Topela . Mais vous n'auriez pas dû zapper, le 2e c'était la suite de l'épisode où la femme d'Horacio est assassinée.
Joanie, " joyeux anniversaire à Saeha " et un gros semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Grosbiso pour lui.

Je vais me reposer. Bonne nuit à vous et d'ores et déjà, bon Jeudi à toutes et tous semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 01:53

Je viens dire un bonsoir avant d'aller me coucher
Saphir, vous avez eu de la chance heureusement. dis a doudou de rouler doucement et qu'il vérifie l'état de ses pneus.

Pour Andy, s'il peut nous lire, je vais mettre un tuto pour nettoyer ton ordi dans la section informatique. Mais cela va prendre un peu de temps, je posterai cela ce soir. Je vais préparer cela sous word afin de ne rien oublier. tu pourras lire demain.

Joanie un bisou au petit homme qui a déjà un an ! comment vont tes chats ma belle ? tu ne nous en parle plus. seraient-ils devenus sages ?

Merci pour les tableaux, photos fleurs etc.. c'est un vrai régal de découvrir cela tous les jours

Comme vous avez eu l'air d'apprécier Vivaldi il y a quelques jours, je vous propose aujourd'hui "La Danse Macabre" de saint Saëns. c'est un morceau que j'aime beaucoup.