Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 semaine du 28 septembre au 4 octobre

Aller en bas 
+11
uston2
scouby
Joanie
Petiteplume
martine
Christbriz
Fredy
Gisèle
chantal3
Passlou
mesange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 09:53

salut tout le monde.....a ce soir...on file....big bisous....temps frais, nuages,pâlichons rayons de soleil de temps a autres!!vivement la pluie...mon gazon en a besoin!!!
big bisous semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 10:29

Coucou tout le monde, bonne journée !
Saphirette, quelle émotion ! Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal !
Encore de magnifiques illustrations et oeuvres d'art aujourd'hui, quel tableau coloré, Gisèle !
Gros bisous à vous tous, je reviendrai tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 17:21

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso Hello et bonsoir les amis !semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso

Il y a un changement ! J'étais un peu déconcentrée, pardon.

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Icon_confused BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT ! semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Topela semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonsoir avec F.Bazille " impressionniste languedocien"   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:03

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 BonsoirVuedevillageFBazille_1254419702
Belles couleurs pour ce tableau ,ce languedocien monte à Paris et
retrouve dans un atelier Renoir et Monet et très vite il intégre le groupe où se trouve Sisley Degas Cézanne et quelques autres, malheureusement il est mort très jeune à la guerre en 1970 à 29 ans.
Bonsoir Céline et tous ceux qui viendront
coucou à Odile et Petiteplume et Scouby
Bonsoir Fredy

Gisèle semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:04

bonsoir tout le monde
Céline, après le poisson rouge c'est le papillon : tu sembles être une amoureuse de la nature et de ses habitants

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:05

Merci Gisèle, c'est ravissant !
semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:17

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 3d3d0a12......et faites de beaux rêves
a demain semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso

Giséle elle est jolie cette vue ,la dame est drôlement réaliste;j'aime bien ce tableau là,

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso

Saphir, doudou t'a fait le coup des "voitures" tamponnantes!!!!hé bé, attention avec les pneus, changes es 4 va, tu seras tranquille!
semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:19

C'est vrai que c'est beau, encore une fois, ce tableau que nous présente Gisèle.

Je reviens de ma répétition de théâtre. Il fait 10 degrés dehors.

Journée occupée demain : dépannage le matin, rando l'après-midi.

En attendant, passez une bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 22:39

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Qoyzccluxk
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2009, 04:48

Bonjour les tous

Mésange qui écrit à minuit... insomnies je présume comme moi, nous voilà non pas "soeurs de lait" mais "soeurs d'insomnie" mdr

Je vous ai mis un post sur "informatique" j'espère que ça aidera Andy et ceux dont les PC se traînent en paresseux.

Christbriz, pour ton problème il faudrait savoir ce que tu utilises comme logiciel pour ton courrier. Il s'agit peut-être juste d'un paramètre d'envoi qui ne fonctionne pas mais pour cela il faudrait que je sache qui est ton FAI et si tu utilises outlook ou un autre logiciel.

Je ne suis pas allée à la pêche aux images hier alors aujourd'hui je vous fais cadeau d'un site aux p'tits souvenirs



http://www.coup-de-vieux.fr/

Passez une bonne journée semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour avec Sandro Botticelli   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2009, 05:03

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Bonjourheunehommes_1254459083
Qui ne connaît les quatre saisons fresque allegorique de S.Botticelli!
ce portrait ( peinture à l'oeuf sur panneau de bois j'en ai fait une copie cadeau pour mon fils aîné) et d'autres de ce merveilleux peintre qu' à son époque aucun peintre n'a pu égaler, la splendeur dans la finesse du trait et la représentation charnelle. Il a laissé de nombreuses fresques monumentales dans d'innombrables édifices religieux et profanes.
Bonjour à Passiou et Mésange, et merci et bonjour à Fredy.
Coucou à Odile
Bonne journée à tous ceux qui viendront

Gisèle semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2009, 05:45

Bonjour tout le monde.

Juste un coucou en passant. Je vais en dépannage ce matin et en randonnée cette après-midi. Le temps devrait être clément.

Passez une...
semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 091002075022260439

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2009, 08:19

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Fr211

Bonne journée semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2009, 08:51

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 26974405img_0086
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2009, 08:55

bonjour braves gens,je vous souhaite une bien bonne journée!!!ensoleillée ou pas selon les régions de douce France.......

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Flore_10

a + semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2009, 09:19

Bonne journée tout le monde ! Le temps se couvre ici, je crois que nous aurons de la pluie.
Je ne connaissais pas ce tableau, Gisèle, je dois dire qu'en général, je préfère les paysages.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2009, 09:50

La précision dans le détail... Boticelli n'est pas le seul, mais c'est un très bon, incontestablement.

Voilà, je suis vite revenu, finalement. En fait, c'est l'écran de l'ordinateur qui ne fonctionne plus et je n'ai rien pu faire. Ca me laisse le temps pour déjeuner tranquillement avant de partir en randonnée.

Je vais faire un nouveau circuit, à découvrir avec quelques amis d'OVS. Départ à Nonancourt, au sud du département de l'Eure.

Bonne journée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2009, 11:37

merci passiou, mon FAI est le neuf sfr, ma boite de discussion est outlook mais ma messagerie est INCREDIMAIL qui fonctionnait très bien depuis 2 ans .. car très imagée, couleur, presentation etc;; et rapide en expedition photo et plusieurs a la fois même;
la reception fonctionne très bien par contre..
Nous avons verifié par outil,compte puis propriété puis j ai bien
a gauche le rappel "outlook etc ;;(par defaut) puis a droite mon adresse email, le pop aussi donc j ai fait supprimé puis rajouter puisque l on me l a conseillé, on a fermé la fenetre qui nous disait
bien "ok votre compte incredimail est bon ", donc voila c est toujours bloqué.
En attendant , robert a ouvert une nouvelle messagerie neuf sfr
cela me depanne mais je ne veux pas garder 2 messageries alors que j ai qu une adresse email, a chaque fois il faudra regarder dans les deux, et j hesite a supprimer incredimail dès fois que nous arriverions a se depanner !! de plus cette messagerie sfr
est limitée, les photos doivent partir par "parcourir" une par une, je trouve cela trop long ....
il y a 3 semaines cela nous est déjà arrivé et un forumeur de
incredimail m a donné ces conseils pour retablir mais là rien cette fois ci ....
BONNE journée...
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2009, 11:47

bonjour tout le monde ,je vous ai lu ,vous êtes de gros bavard ,on rate un jour et hop on passe une demie heure pour avoir des nouvelles !!!!!!!!!! mais c'est bien continuez.Saphir ,ouffffffff,les accidents c'est toujuors bêtes mais là vous avez eu la chance avec vous ,attention tout de même àbien surveiller les colonnes vertébrales c'est ce qui parfois gardent des séquelles.

Les déménagements je finis par en avoir horreur ,on a déménagé aussi la fille en juin ,et bien ,que bazard.Le soleil brille doucement ,on sent que c'est l'automne aujuordhui ,l'air a changé ,les odeurs , moi j'aime cette période .Mésange ,là pas de souci ,tu pouvais tomber sur le canapé car les petits c'est adorables mais épuisant.Profitez bien de votre aprés midi ,je vais essayer de finir ma déco jardin semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2009, 13:35

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 091002033955932649


Bonne journée! semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2009, 18:26

Bonsoir tout le monde.

Je me suis fait avoir. J'ai essayé un nouveau circuit en me basant sur une documentation qui annonçait une boucle de 14 kilomètres. On était 4 à marcher ensemble, on n'a pas tellement ressenti de fatigue, mais, à l'arrivée, le gps nous a informés de la longueur réelle du trajet parcouru : 19 kilomètres ! Sans compter que, au début de la balade, on a rebroussé chemin sur 500 mètres environ parce que j'avais oublié de mettre en route le gps au point de départ. Autrement dit, on a en réalité marché 20 kilomètres ! C'est le plus long parcours que j'aie fait en une seule demi-journée.

Du coup, je suis évidemment rentré plus tard que d'habitude. Heureusement, j'avais mon gsm et j'ai pu appeler Annick afin qu'elle ne s'inquiète pas. Depuis, je me suis douché et rassasié, tout va pour le mieux... si ce n'est que j'ai les talons en compote. Une bonne nuit de sommeil va réparer tout ça et je serai en forme pour la randonnée de demain. Cette fois c'est un circuit que je connais et qui fait 11 kilomètres.

Passez une bonne soirée et une bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2009, 18:54

moi ma messagerie est Thunderbird,impec!
et j'en ais une autre a grande capacité...gmail! pas de soucis pour le moment!
j'ai un incrédimail, c'est vrai que tre imagé etc.....mais pas pratique pour courrier oficiel!
semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptySam 03 Oct 2009, 06:27

Bonjour tout le monde.

Voilà, la nuit est passée et a effacé la fatigue de la balade de 20 kilomètres d'hier. Je vais pouvoir sans problème faire celle d'aujourd'hui, où se sont inscrits une quinzaines de passagers.

Avez-vous des projets pour ce week-end ? Je vous le souhaite car celui qui n'a plus de projet est en train de mourir. Donc, pour aujourd'hui déjà, je vous souhaite...
semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 091003083222935693

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptySam 03 Oct 2009, 06:50

:
grosbisou: semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso
bonjour,

rien ne fonctionne ce matin donc pas d'images...
Infatiguable Frédy tu as bien raison de faire ces ballades qui te plaisent tant mais 20 km eh bien chapeau...
Ma maman marchait beaucoup à cause de son diabète, elle partait seule et faisait le tour de plusieur villages avant de revenir, après plus moyen mais elle au moins était courageuse pas comme sa fille qui a abandonné très tôt

Joli les marrons Bernadette, moi j'en ai mis plusieurs dans la maison à cause des arraignées, c'est vrai que j'en ai bcp moins depuis que je fais çà , hihi mais elles se cachent peut-être et font la fiesta la nuit qui sait semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Mort-de-

Aujourd'hui pas de projet mais du monde à la maison, je vaisdonc aller préparer tout cela, demain aussi j'aurai la maison pleine, enfin le fait d'avoir bobo ne nous empêche pas de faire la popote, après je suis bien aidée donc pas de problèmes

je vous embrasse tous et toutes bonne journée à vous et à plus

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Grosbiso

imaginez un café virtuel avec croissants, etc...pour vous mettre en forme de bon matin
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 EmptySam 03 Oct 2009, 08:43

semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Get-at10


Bonne journée les amis , le ciel est bleu et le soleil brille , mais le fond de l'air est frais . En route pour un beau week-end semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre au 4 octobre   semaine du 28 septembre au 4 octobre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 28 septembre au 4 octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE
» SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE
» Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui
» Semaine du 31 septembre au 6 octobre
» Semaine du 29 septembre au 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: