Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 15 Nov 2009, 10:57

Bonjour à tous et encore merci pour votre accueil chaleureux. Ce matin je suis allée chercher les champignons . N ous sommes "trempés" ma moitié et moi mais avons trouvé quelques cèpes. Vous ne sentez pas ? Ils cuisent. Allons rester à la maison avec un bouquin Bonjour Icon_study je crois : il pleut ! Bon dimanche à tous. Yvanne
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 15 Nov 2009, 11:37

Ah, les cèpes, quel régal ! Mon mari aussi aime beaucoup les champignons et il s'y connaît assez bien, il adore partir à leur recherche. Avant-hier, il a découvert qu'il y en avait des comestibles jusque dans notre jardin !
Bon dimanche, Yvanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 15 Nov 2009, 11:52

Serait-ce à dire que toi tu n'aimes pas les cèpes Scouby ? Seulement ton mari ? Moi je les aime bien mais beaucoup moins que mon mari. Mais j'adore les chercher. D'ailleurs j'adore me promener dans les bois. C'est souvent là que je trouve mon inspiration et que j'écris (en toute modestie) mes nouvelles. Je vois que tu es le cran au-dessus puisque tu écris des livres. J'écris seulement depuis 2 ans et je ne crois pas que je pourrais écrire un roman ou autre, enfin des textes beaucoup plus longs que les nouvelles. On en reparlera si tu veux bien.
Est-ce des coulemelles dans ton jardin ? En Corrèze il y en a eu partout. Bonns journée à toi. Yvanne. Bonjour Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 15 Nov 2009, 13:00

Yvanne, ces champignons du jardin sont, d'après mon mari, des "agarics Augustus" (je ne suis pas sûre de l'orthographe !).
Je ne les aime pas autant que lui, mais c'est amusant de chercher dans les bois, l'année passée nous avons passé ainsi une journée en groupe et ensuite, les champiugnons recueillis ont été cuits dans une immense omelette !
D'accord pour parler de tes textes, je les découvrirais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 15 Nov 2009, 13:19

Coucou Yvanne, je ne pas encore dit bonjour à toi, alsors sois la
bienvenue parmi nos !
J'aime aussi me promener au bois, et j'adore des cèpes !
Bon appétit à toi et à ton mari, et bon dimache ! Bonjour Topela @+
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 15 Nov 2009, 17:10

voila, moi je les photographies....je les regarde, mais ne les ceuille pa!!!trop dangereux...
voila quelques uns croisés lors de nos promenades.......

Bonjour Flore_15

Bonjour Dimanc64

Bonjour Dimanc65

bon appetit...mais moi je ne m'y risque pas..... Bonjour Rirediab Bonjour Rirediab Bonjour Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 15 Nov 2009, 18:58

Effectivement Bernadette, il vaut mieux à mon avis que tu ne te risques pas à manger ces champignons là ! Ceci dit , tes photos sont très belles. J'ai déjà admiré vos clichés sur le forum : vous êtes très doués. Je ne prends pas de photos lors de mes ballades because j'oublie mon appareil aà la maison. Bonne soirée. Yvanne.Bonjour Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour !
» Semaine du 14 au 20 août 2006
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: