Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon ORDINATEUR est très malade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon ORDINATEUR est très malade Empty
MessageSujet: mon ORDINATEUR est très malade   mon ORDINATEUR est très malade EmptyVen 29 Jan 2010, 15:00

Mes Amis

je vous informe de la maladie de cette adorable machine que l'on aime et déteste qui certains jours fonctionne à 140 et d'autres
ne veut plus s'allumer ni s'éteindre même.

il est fatigué

je lui parle avec amour un jour sur 2 mais pas d amérlioration

je suis dans l'obligation de m'en séparer mais pas avant fin Mars

Voilà pourquoi vous me voyez rarement et même très rarement
je ne peux pas envahir ma fille tous les jours.......

Alors à bientôt entre deux réanimations de la machine mon ORDINATEUR est très malade Jurons mon ORDINATEUR est très malade Bof mon ORDINATEUR est très malade Bof
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

mon ORDINATEUR est très malade Empty
MessageSujet: Re: mon ORDINATEUR est très malade   mon ORDINATEUR est très malade EmptyVen 29 Jan 2010, 15:04

courage à toi, il est vrai que les pc nous les haissons certains jours, il m'arrive aussi de le souhaiter à tous les diables lorsqu'il y a des coupures ou que les messages disparaissent...
mais combien nous aimons aussi y passer du temps grâce au contact d'amis virtuels , des recherches, des jeux...
Alors patience dans deux mois tu auras un beau pc tout neuf avec window 7 qui ravit notre amie Passlou
amitiés et mon ORDINATEUR est très malade Grosbiso mon ORDINATEUR est très malade Grosbiso mon ORDINATEUR est très malade Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ORDINATEUR est très malade Empty
MessageSujet: Re: mon ORDINATEUR est très malade   mon ORDINATEUR est très malade EmptyVen 29 Jan 2010, 16:15

oui c'est vrai Window 7 un petit bijou ma fille l'a un régal

mon ORDINATEUR est très malade Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

mon ORDINATEUR est très malade Empty
MessageSujet: Re: mon ORDINATEUR est très malade   mon ORDINATEUR est très malade EmptyVen 29 Jan 2010, 20:33

j'ai remis windoos 7 a la place de Vista!!!quelle différence, là maintenant çà va bien !!!!!et plus facile et pratique, pose moins de questions idiotes mon ORDINATEUR est très malade Mort-de-
tu auras ton nouveau PC pour tes oeufs de Pâques.... mon ORDINATEUR est très malade Topela
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

mon ORDINATEUR est très malade Empty
MessageSujet: Re: mon ORDINATEUR est très malade   mon ORDINATEUR est très malade EmptyVen 29 Jan 2010, 23:54

windows 7 est super c'est vrai

mais, bien souvent les PC qui "tournent mal" ont besoin d'un bon nettoyage. Si tu me disais les symptômes, suivant le cas je pourrais aider à améliorer les performances.

Un PC doit s'entretenir comme on le ferait d'une voiture. c'est illusoire de croire que le PC va tourner comme une horloge si on ne fait pas l'entretien régulièrement.

Donc si je peux aider , je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

mon ORDINATEUR est très malade Empty
MessageSujet: Re: mon ORDINATEUR est très malade   mon ORDINATEUR est très malade EmptySam 30 Jan 2010, 12:36

Oh, Dohardy, en lisant ton message, j'ai eu unchoc, car je suis exactement dans le meme cas... depuis ce matin ! La fichue machine m'a laissée en carafe, a gardé toutes mes belles photos en otaqe et je ne peux plus accéder à ma messagerie. Pfffft, quelle galère quand meme ! Heureusement que j'ai encore le mini-ordi pour me permettre de rester en contact, mais ses compétences sont très limitées, le pauvre... Je te souhaite bon courage et j'espère que ton nouveau PC arrivera vite, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ORDINATEUR est très malade Empty
MessageSujet: Re: mon ORDINATEUR est très malade   mon ORDINATEUR est très malade EmptyDim 31 Jan 2010, 19:26

Il est passé dans les mains de mon technicien pour révision il y a deux mois mais il a son age là il remarche très bien mes photos sont sur clefs USB et hébergeurs extérieur heureusement car c'est que nous craignons tous nos photos nos souvenirs

Soyons patients ......... et pourtant c'est pas toujours le cas mon ORDINATEUR est très malade Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ORDINATEUR est très malade Empty
MessageSujet: Re: mon ORDINATEUR est très malade   mon ORDINATEUR est très malade EmptyVen 26 Fév 2010, 00:08

coucou me revoilà "la bête" est lente mais va tenir encore un peu

àmon grand bonheur

je me met donc à vous lire mais comme vous êtes bavards ce sera long mon ORDINATEUR est très malade Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

mon ORDINATEUR est très malade Empty
MessageSujet: Re: mon ORDINATEUR est très malade   mon ORDINATEUR est très malade EmptyVen 26 Fév 2010, 07:14

Eh bien bon courage, Dohardy. Souhaitons longue vie à cette bonne vieille machine.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

mon ORDINATEUR est très malade Empty
MessageSujet: Re: mon ORDINATEUR est très malade   mon ORDINATEUR est très malade EmptyVen 26 Fév 2010, 08:16

Si tu as un problème pour allumer/éteindre, tu peux contourner le problème de cette façon

c'est mettre l'ordinateur en veille puis, en veille prolongée ce qui fait que tu n'éteins pas ta tour

si tu as windows XP, je peux te faire un petit tuto pour te montrer comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ORDINATEUR est très malade Empty
MessageSujet: Re: mon ORDINATEUR est très malade   mon ORDINATEUR est très malade EmptySam 27 Fév 2010, 17:27

AH OUI JE VEUX BIEN c'est un XP

J'ai fait la mise à ,jour de la carte graphique car microsoft
a trouvé cela

Merci d'avance mon ORDINATEUR est très malade Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ORDINATEUR est très malade Empty
MessageSujet: Re: mon ORDINATEUR est très malade   mon ORDINATEUR est très malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ORDINATEUR est très malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE ..........
» vue très très panoramique d'arcachon
» les marins ne sont jamais malade
» Je suis votre ordinateur
» SEMAINE DU 14 AU 20 SEMPTEMBRE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: