Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE ..........

Aller en bas 
+2
Fredy
martine
6 participants
AuteurMessage
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... Empty
MessageSujet: UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE ..........   UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... EmptySam 30 Jan 2010, 15:09

Des jumeaux nés de pères différents

Hier, 17h37
L'Express LEXPRESS.fr

*
Buzzer !
* Imprimer

Un phénomène très rare chez les humains. Mais pas impossible. Lire la suite l'article

C'est l'histoire d'un homme, A.K., qui apprend qu'il n'est le père que d'un seul de ses jumeaux... L'information provient du quotidien turc Sabah.

Cet agent de sécurité à Istanbul doutait de la fidélité de son épouse et a fait faire des tests ADN sur ses jumeaux âgés de trois ans. Fiables à 99,9%, les résultats de ces tests ont montré qu'il n'était le père que d'un seul des garçons.

Selon Joëlle Bellaïsch-Allart, gynécologue-obstétricienne, il s'agirait non pas "d'une superfécondation -intervient lorsque la femme est déjà enceinte et qu'une autre fécondation a lieu- mais d'une double fécondation." "Les spermatozoïdes ayant une durée de vie de huit jours, cette femme a pu avoir des rapports avec deux hommes différents. Son ovulation aurait donc eu lieu au même moment, mais l'ovule aurait été fécondé par deux spermatozoïdes ne venant pas du même homme."

Une thèse que défend également le professeur Rusen Aytac, chef du département de gynécologie de l'Université d'Ankara:"si cette femme a des relations sexuelles avec deux hommes différents dans une courte période, cela peut aboutir à une grossesse double, chaque ovule portant un matériel génétique différent."

Et il s'avère que la mère entretenait une relation avec un homme peu de temps avant que sa famille ne l'oblige à se marier avec A.K..

Le dénouement de l'histoire? Le père a engagé une procédure de divorce. Il a décidé de conserver la garde de son enfant biologique. Quant au frère jumeau, il a été placé en institution.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... Empty
MessageSujet: Re: UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE ..........   UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... EmptySam 30 Jan 2010, 15:37

On sépare les enfants ? Mais ils n'y sont pour rien, eux, et il est parfaitement injuste de les punir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... Empty
MessageSujet: Re: UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE ..........   UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... EmptySam 30 Jan 2010, 15:59

Et surtout de mettre l'un d'eux en institution ! Pourquoi ne peut-il rester avec sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... Empty
MessageSujet: Re: UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE ..........   UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... EmptySam 30 Jan 2010, 16:34

un amant Very Happy
deux enfants............... Rolling Eyes mon dieu quelle histoire Very Happy Very Happy .......

si on ne peut plus rien faire, sans que notre corps nous trahisse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


bizarre, bizarre cette affaire.............la mère est où dans cette affaire.........
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... Empty
MessageSujet: Re: UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE ..........   UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... EmptyDim 31 Jan 2010, 16:24

c'est vraiment un cas très bizarre.

Mais la réaction du père est assez écoeurante. Ce pauvre enfant qui n'est pas le sien n'y est pour rien.

Quant à la mère, je pense qu'elle est au ban de la société, ça se passe en Turquie et ils n'ont pas beaucoup d'humour la bas quand les maris sont trompés.

Mais ce pauvre enfant qui n'est coupable de rien, le mettre en institution ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... Empty
MessageSujet: Re: UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE ..........   UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... EmptyDim 31 Jan 2010, 19:10

En Europe jusqu'au 19ème siècle, un tel enfant était un bâtard, condamné d'avance du seul fait de sa naissance. Les moeurs ont évolué... en Europe mais pas partout.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... Empty
MessageSujet: Re: UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE ..........   UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... EmptyDim 31 Jan 2010, 20:42

comme vous la premiére surprise passée ,j'ai été révoltée devant le soir de ce petit , mais voilà c'est une autre façon de vivre que nous.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... Empty
MessageSujet: Re: UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE ..........   UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... EmptyMar 02 Fév 2010, 13:37

je trouvais cette information assez bizarre,
donc cela se passe en turquie,

mais, je trouve quand même bizarre cette information.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... Empty
MessageSujet: Re: UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE ..........   UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... EmptyDim 07 Fév 2010, 17:37

J'ai lu cette information...je viens juste de voir le post...

il y a quelques années il y a eu une histoire aussi vraisemblable en Allemagne, une femme blanche a mis au monde un enfant noir..
Elle a juré par tous les saints que jamais elle n'a été infidèle à son mari...si je me souviens bien il s'est avéré que c'est le mari qui a trompé sa femme...une histoire se spermatozoïdes dommage que je ne me souvient plus que vaguement de cette histoire

En Turquie l'adultère est sévèrement puni, la femme doit etre mis au ban de la société ou pire, par contre séparer des jumaux c'est horrible, pauvre petit enfant qui va grandir en institution privé de tout amour...les parents fautent les enfants payent ... quelle injustice....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... Empty
MessageSujet: Re: UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE ..........   UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PHÉNOMÈNE TRÈS RARE ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 17 au 23 août 2009
» vue très très panoramique d'arcachon
» mon ORDINATEUR est très malade
» SEMAINE DU 14 AU 20 SEMPTEMBRE 2009
» C'est très bien, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: