Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon petit plaisir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon petit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit plaisir   Mon petit plaisir - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 09:59

Coucou Marie, non aucun talent.. Simplement je m'intéresse à tout, et avec ma vie professionnelle je n'avais pas le temps de faire tout cela, alors maintenant c'est mon plaisir, j'aime mes clubs, je découvre beaucoup de choses. J'aurais envie de faire tellement de choses... et mon plus grand talent c'est de ne rien faire.... oui, je peux passer de longs moments à contempler... un autre domaine où je pense ne pas être trop mauvaise c'est le théâtre.. ça c'est pour moi extra ordinaire, j'en parle toujours avec fougue, et le public chaleureux qui vient remercier à la fin me touche énormément, ce sont des moments magnifiques et là je ne suis plus moi du tout... je suis dans le rôle complètement. Notre pièce touche à sa fin, et j'en suis malheureuse, la prochaine je ne jouerai pas ils veulent faire une reprise d'une pièce où je n'avais pas de rôle... ils reprennent cette pièce car l'année dernière nous avons joué pour une association au centre culturel de Bergerac, et là une surprise nous attendait.. énorme.. la salle était pratiquement complète.... ce qui ne s'était jamais vu pour des amateurs.. et à la fin une ovation debout... une émotion énorme.. et là ils font le programme et nous redemande de jouer pour novembre 2011, et notre dirigeant veut assurer avec une pièce qui a eu un énorme succès, car c'est vrai ils l'ont joué magnifiquement... donc je suis triste, car je ne ferai pas partie de cette belle aventure.. et rester 2 ans sans jouer.. ça me manquera... j'ai parlé que j'allais chercher une nouvelle troupe.. hier soir, c'était il n'en est pas question, mais moi je verrai. Car vu mon âge, dans 2 ans je serai où ? Alors je veux vivrre le temps présent. Chacun sa passion !
Marie si tu as tout le matériel, fais en, c'est plaisant - Les verres je les grave, ça j'aime également, la peinture sur verre,j'en fais dans notre club notre Présidente nous fais faire un peu de tout, sur bois également et aussi du décopatch que l'on vernit... c'est varié...là où je galère, c'est la couture, la broderie.. mes yeux y sont pour quelque chose aussi. Voilà Marie... mes petits moments de plaisir.
Toi j'ai lu que tu faisais de belles choses, comme beaucoup sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon petit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit plaisir   Mon petit plaisir - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 18:46

le théâtre ,j'aurai aimé mais bon ,déjà je fais de lap einture ,et j'aime découvrir un peu toutes les activités.La broderie j'en ai fait du point compté mais voilà je n'arrive plus ,m a vue supporte mal ,les petits points.le principal ,c'est de ne pas s'ennuyer ,au moins celà permet de se tenir en forme; Mon petit plaisir - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon petit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit plaisir   Mon petit plaisir - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 16:44

Dany, elles sont bien belles tes assiettes, tu es vraiment trop modeste !
Tu as raison de vivre tes passions à 100 %. Moi aussi j'ai adoré faire du théâtre, si j'ai arrêté, c'est parce que l'écriture avait peu à peu empiété sur tout le reste, cela s'est fait tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon petit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit plaisir   Mon petit plaisir - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 09:46

Je viens de voir vos réponses Marie et Scouby - Merci.
Scouby, tu as un post où tu écris ? Je passe à côté de plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon petit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit plaisir   Mon petit plaisir - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 17:17

Fredy si tu passes par là....je me suis permise de faire avec ta photo, et comme ta signature était cachée par l'encadrement je l'ai remise... les cygnes noirs m'ont donné envie de faire un petit quelque chose et j'ai voulu donner un mouvement de danse à l'encadrement, pas facile..


Mon petit plaisir - Page 2 Les_cy11
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Mon petit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit plaisir   Mon petit plaisir - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 17:41

Magnifique, Dany ! Mille bravos.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon petit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit plaisir   Mon petit plaisir - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 19:02

Merci Fredy c'est ta photo qui est belle.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Mon petit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit plaisir   Mon petit plaisir - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 20:01

bel accord pour la photo ,bon gout ,dany Mon petit plaisir - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon petit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit plaisir   Mon petit plaisir - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 09:16

La Rose fleur sublime !


Mon petit plaisir - Page 2 Ma_ros11
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon petit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit plaisir   Mon petit plaisir - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 09:17

Merci Marie pour les danseuses.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon petit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit plaisir   Mon petit plaisir - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 11:33

Dany a écrit:
Je viens de voir vos réponses Marie et Scouby - Merci.
Scouby, tu as un post où tu écris ? Je passe à côté de plein de choses.

Dany, pour répondre à ta question, tu peux visiter mon site en cliquant sur la bannière ci-dessous (Scouby et ses chats écrivains) et sur le forum, dans la rubrique littérature, j'ai mis deux de mes livres en "feuilleton" : les mémoires de la chatte Ardoise et Mam'zellz Ardoise, chef de meute.
Voilà, comme ça tu sais tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon petit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit plaisir   Mon petit plaisir - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 17:30

Merci Scouby je n' avais jamais cliqué sur ton lien - je l'ai fait et j'ai lu deux nouvelles, je lierai les autres plus tard. Tu as du talent, Bravo et tes livres sur les chats m'attirent, j'adore tellement ces petites bêtes. Mon petit plaisir - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit plaisir   Mon petit plaisir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit plaisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plaisir d'écrire
» Pour le plaisir
» Au plaisir des mots
» Pour le plaisir des yeux...
» plaisir, quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Loisirs et passions créatrices-
Sauter vers: