Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ENVOYEZ VOTRE SOUTIEN A METEO FRANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

ENVOYEZ VOTRE SOUTIEN A METEO FRANCE Empty
MessageSujet: ENVOYEZ VOTRE SOUTIEN A METEO FRANCE   ENVOYEZ VOTRE SOUTIEN A METEO FRANCE EmptyVen 10 Déc 2010, 09:21

Je viens vous donner adresse mail a METEO FRANCE
j ai envoyé lmon soutien car c est n importe quoi d entendre FILLON HORTEFEUX et cie de faire des reproches a meteo france des consequences de neige sur PARIS;

voici leur mail edith.leblanc@meteo.fr

j ai eu la standardiste et bien ils sont contents de mon soutien aussi la direction et le personnel se réunissent pour savoir comment ils vont réagir après les propos de FILLON, aussi n hesitez pas a envoyer votre soutien,ils vont peut etre ouvrir un forum spécial , affaire a suivre ..

je suis doublement témoin que c etait prévu, car mon mari et moi avons ecouté déjà mardi soir, puisque robert partant par le train mercredi midi (et craignant des perturbations ) on etait encore plus a l'écoute que d habitude aussi j ai bien entendu qu il y aurait au moins 10 a 15 cm de neige sur PARIS et cela a été répété mercredi matin ;; , sur europe ou france inter et meme a la télé , c etait prévu ..

mais EVIDEMMENT les ministres et cie sont plus occupés avec leurs problèmes de pouvoir, de déclarations dont on a ras le bol, leurs divergences , les répliques entre gauche et droite qu ils n ecoutent meme pas le sujet principal quotidien qu est la météo car en ce moment et depuis la semaine dernière sur pratiquement 3/4 de la france c est neigeux et fallait bien que cela arrive aux PARISIENS ...
Mais ce n est pas aMETEO FRANCE de porter le chapeau !!

Le personnel de METEO FRANCE semble bien en colère aussi soutenez les !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

ENVOYEZ VOTRE SOUTIEN A METEO FRANCE Empty
MessageSujet: Re: ENVOYEZ VOTRE SOUTIEN A METEO FRANCE   ENVOYEZ VOTRE SOUTIEN A METEO FRANCE EmptyVen 10 Déc 2010, 10:30

J'ai écrit : "Tout mon soutien après les déclarations complètement irréalistes des membres du gouvernement."

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

ENVOYEZ VOTRE SOUTIEN A METEO FRANCE Empty
MessageSujet: Re: ENVOYEZ VOTRE SOUTIEN A METEO FRANCE   ENVOYEZ VOTRE SOUTIEN A METEO FRANCE EmptyVen 10 Déc 2010, 10:53

le gouvernement incompétent fait porter le chapeau a Météo France....comme le gouvernement refuse de débloquer des crédits pour la DDE....hé bien on voit où cela méne....
je serais de Méréo france...au moindre nuage....je mettrais en vigilance orange...et si + gros nuages....Rouge....
rien ne m'étonne....nous sommes gouvernés par des incompétents.....normal que çà soit la pagaille....je n'en dis pas +, mais je n'en pense pas moins
ENVOYEZ VOTRE SOUTIEN A METEO FRANCE Jurons ENVOYEZ VOTRE SOUTIEN A METEO FRANCE Jurons ENVOYEZ VOTRE SOUTIEN A METEO FRANCE Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENVOYEZ VOTRE SOUTIEN A METEO FRANCE Empty
MessageSujet: Re: ENVOYEZ VOTRE SOUTIEN A METEO FRANCE   ENVOYEZ VOTRE SOUTIEN A METEO FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENVOYEZ VOTRE SOUTIEN A METEO FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la météo
» photos météo média
» BULLETIN METEO du coté de la Moutonne ....
» Beau circuit et bonne météo cette fois
» semaine du 9 mars au 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: