Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine du 3 au 9 janvier 2011.

Aller en bas 
+12
bernadette
Christbriz
droledenana
scouby
Dany
coeurdelion
martine
Fredy
Passlou
Roazhen - ADSL
chantal3
Andy Paname
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 08:37

un petit bonjour en passant
excellente journée à vous tous
Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 09:10


Je retiens le titre. Pour l'instant je commence : un livre dePhilippe Barret - moise jesus mahommet preceptes moraux de la torah du nouveau testament et du coran - edioteur Fayard. 410 pages.

FREDY tes mollets te démangent moi j'ai gonflé mon vélo mais il pleut toujours et encore.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 09:30

un petit coucou rapîde....je passerais + longuement dans la soirée
bonne journée Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 09:51

bonjour et bonne journée
je suis comme une zombie, j ai dévalisé les medoc et je finis par des suppo, car j en ai marre de cette angine rhume, je sui s ko donc je ne fais rien de la journée... une vraie journée de retraite vacances si on peut dire,!! je ne fais meme pas de cuisine ni menage, je fais banquette avec un bouquin et encore !!
Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Bof Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Bof
le temps est gris et moche , trop doux !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 11:32

Bonne journée tout le monde !
Christ, je suis dans le même état, plutôt comateux ! Je vais juste faire les courses pour le week-end et puis je me recouche. Ici aussi, c'est la pluie qui tombe à présent.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 11:55

faites attention les filles...si angine mal soignée vous risquez gros....comme par ex des andocardites ou des infecrions pulmonaires ou rénales.consultez votre médecin, il faut peut etre comme moi passer par les antibios
je retourne chez le medecin a 16h ce jour, car je souffle comme un phoque des que je fais un effort....et avec les conséquences de ma grippe pour mes problèmes cardi-vasculaire...me faut prendre énormément de précautions.....et en plus cette grippe se repporte en plus sur mes yeux....j'vous dit pas l'angoisse, car déjà qu'avec ma DMLA c'est galère, mais là .....çà ne s'arrange pas.....
donc les filles....soignez vous bien......pas de bêtises......on a qu'une vie hein....alors....
bisous a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 11:55

Bonjour à vous tous ! Nous vivons dans un drôle de monde !

Je suis K..O, également... encore une nuit blanche et ce matin un nouveau médicament qui me met dans le flou...ça va passer... ici aussi temps trop doux, pas de soleil - J'attends un froid sec , mon soleil, mon ciel bleu !

Allez vous ballader ceux qui sont en forme... cet après-midi je ne pense pas aller à mon club un peu de repos car ce soir une réunion du C.A. de l' Amicale Laïque qui va se terminer assez tard, et demain midi repas du C.A. de mon autre association importante, suivi d'une réunion de travail une bonne partie de la journée pour préparer notre Assemble Générale de fin Janvier, donc un peu de calme cet après-midi sera le bienvenu pour me refaire une santé.

Bonne journée à vous tous -
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 11:57

Bernadette prends bien soin de toi ma Belle - Tu as raison de dire que l'on a qu'une vie, prot"geons là - Bisous Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 12:36

bonjuor ,prenez soin de vous les filles ,la grippe quelle galére c'est comme l'angine les complications il faut s'en méfier.Le manque de sommeil ,c'est affreux ,moi je suis marmotte et je compatis avec ceux qui dorment mal ;mais je ne sais pas ce que c'est.Moi je dirai que parfois je dors trop mais bon ,là ce n'est pas désagréable sauf pour organiser ses journées.

il pleut en charente ,temps gris de chez gris ,beurckkkkkkkkkkkk, je vais chez mes parents et voir des amis.

bonne fin de journée àvous tous.marie
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 13:39

Je m'apprête à partir pour le premier reportage de la journée.

Aimez-vous le cirque ? Moi, pas tellement. Mais, sur http://www.pluzz.fr (venant de France Ô) il y a le Cirque du Soleil et son spectacle Alegria. C'est époustouflant ! Et d'une incroyable beauté. Dépêchez-vous d'aller voir, ça ne va pas rester très longtemps.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 15:45

Bonjour le forum

Elle a tout fondu !!! y en a pu !!! mis à part quelques coins qui dégèlent à l'ombre... Je parle de la neige bien évidemment

Bernadette, je compatis à tous tes problèmes de santé. Je me demande comment tu fais pour travailler au Conseil Municipal, et t'occuper de tes petits enfants. Quant aux termes médicaux, c'est quasiment impossible d'y comprendre quelque chose si ce n'est pas déchiffré par un médecin. Je sais de quoi je parle avec les comptes- rendus des hôpitaux tant pour moi que pour Jules. Je te dis courage mais je sais que tu es très dynamique et que tu as beaucoup de volonté.

Uston, à la périphérie de Strasbourg, il existe une école hôtelière qui a un restaurant d'apprentissage. N'importe qui peut y venir déjeuner mais il faut réserver à l'avance. Les prix sont très raisonnables et tu as droit à sommelier, maître d'hôtel, serveurs impeccables et de très belles présentation sur les assiettes. Il y a quelques années, nous y allions de temps à autre avec mon mari et un couple d'amis.

Gus, beaucoup d'hommes connus pondent des livres en deux ou trois mois, à croire qu'ils y travaillent 24h sur 24. Bien évidemment, ils ont des nègres et je suis sûre que certains n'écrivent que leur signature. Quant à PPD, l'homme n'a pas eu peur de bidouiller une interwiew de Castro et il a eu des démélés avec la justice du temps de Michel Noir et Pierre Botton. Je ne crois pas l'individu d'une honnêteté sans faille... Mais tout le monde se précipite sur leurs "oeuvres" et ça rapporte de l'argent. J'espère que cette fois ci, le livre sera boycotté.

Christbriz et Scouby, restez au chaud à ne rien faire, vous avez bien raison. La grippe fatigue énormément et, une fois que vous serez guéries, prenez un petit coup de fouet avec une cure de vitamines et minéraux. Courage les filles, le printemps arrive... presque !

Dany, tu es toujours bien occupée, un breack de temps à autre c'est bien, bon repos

Fredy, moi ce qui me dérange dans le cirque, ce sont les animaux qui vivent toute leur vie dans des cages alors qu'ils ne sont pas fait pour cela. Mais je crois savoir que le Cirque du Soleil n'exploite pas d'animaux. Je vais aller regarder la vidéo

L'humour du jour ..... et bonne fin de journée.......

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 110107044535522702
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 16:33

un petit coucou du jour à les tous..
bien rigolé avec la planche des imperméables ouverts merci passlou..

soigez vous bine je vous envoe un grand rayon de notre soleil.. cet après midi le mercure est monté à 16.5, à midi nous avons déjeuner en terrasse avec trois collègues et ensuite j'étais dehors je viens de rentrer.. en petit pull j'ia beché, déplanté tout ce qui devra être replanté j'ai profité de la douceur du climat pour avancer un bout du jardin.

bonne soirée à chacun
bizes de lili juste un chouilla courbaturée ce soir mais complètement contente de sa journée le week end s'annonce ici estival...

Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 17:20

Bonne fin de journée tout le monde et merci pour vos petits mots personnalisés et vos illustrations si amusantes !
Tu as raison, Bernadette, je devrais être plus prudente avec ma santé et consulter à temps, mais je m'imagine toujours que je suis plus forte que la grippe et en plus je me méfie des médicaments. Si ça ne va pas mieux demain, je téléphone à mon médecin. Toi aussi, prends bien soin de toi et vous toutes aussi, les copines !
Droledenana, tu me fais rêver avec tes 16 degrés et ta terrasse, ici la pluie tombe à flots.
Gros bisous à vous tous, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 17:48

Bon Diou vous avez tous pleins de bobos -sciatique, angine, J'aimerai vous changer les idées mais voilà, ce soir, j'ai rien en magasin. Alors à bientot.Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 P1010010
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 17:49

Coucou rapide : je reviens du second reportage, je repars dans quelques minutes pour le troisième.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 17:55

Bonsoir les toutes et tous !

Ici beau temps et chaleur.

Je n'ai toujours pas de connexion sur le PC familial et je vous écris du PC portable avec la clé 3G. Faut dire aussi que notre PC est depuis qques jours HS. Je ne sais combien de temps ça va encore durer mais ça " m'handicape " : impossible d'avoir accès à mes photos et plein d'autres choses. Quant à pour le net, c'est restreint : je n'ai pas mes favoris.
Bon, j'arrête avec mes soucis ridicules ... y a pire !

Je pense à vous, malades du forum : soignez vous bien et prompt rétablissement.

Je vais regarder un peu la télé et faire une sieste. Après, je m'occuperai du dîner.

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Grosbiso et excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 23:01

Voilà, il est bientôt minuit et je viens de rentrer de mon dernier reportage. Il n'y a plus maintenant qu'à écrire les articles et à les transmettre à la rédaction.

J'ai eu une intéressante conversation cette après-midi avec le seul homme politique de droite pour qui j'ai de la sympathie : Jean-Louis Debré. Lui et moi, d'après le discours qu'il a fait ensuite, nous sommes d'accord sur le besoin fondamental qu'il y a dans notre société à parfaire les moyens d'éducation. Il faut dire qu'il remettait les palmes académiques à un directeur d'école proche de la retraite. Mais enfin, son discours était bien. Il y avait là un conseiller général, un député et deux sénateurs et deux ou trois maires de communes.

Je sens que cette tâche de correspondant de presse va me plaire de plus en plus car elle me fait rencontrer des tas de gens très intéressants.

Mais pour le moment, je vais aller me coucher. Je vous souhaite une excellente nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 23:38

Fredy tu es content- ! maintenant au boulot pour écrire ! Je rentre aussi de ma réunion..... mon agenda se remplit à une allure... Mars est déjà saturé.... demain je remets ça ! Oui, Passlou c'est vrai que je cavale des fois un peu trop - Ton image humour est très drôle...
Scouby tu ne vas pas mieux... soigne toi bien vois le médecin... mais si c'est la grippe pas grand chose à faire... au chaud et comprimé pour la fièvre... repose toi.
Saphir je comprends que ça fait long ton histoire d'ordinateur, ça nous fait plaisir de te lire.
Merci Jacquot de compatir... ton image est bien belle je te l'ai piquée.
Dormez bien à A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptySam 08 Jan 2011, 01:13

Un coucou de nuit car demain ( samedi ), je ne serai pas là : anniversaire de ma maman, qui fêtera ses 60 printemps.

Merci Dany, ça me fait plaisir de vous lire aussi.

Je vous souhaite d'ores et déjà une très bonne journée de Samedi.

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptySam 08 Jan 2011, 05:09


Bonjour, Sans vouloir influencer ton "papier" J.L DEBRE a le talent pour faire des discourts tres ronds. Il prend son auditoire par l'épaule. Il embrasse toutes ses Dames. Il endort son monde mais il reste un politique de plus un politique de droite. Il est, dans le discourt ,pour une école idéale. Mais il a toujours voté pour les suppressions de poste et des classes à 35 eleves. A EVREUX il est estimé pour les aménagements de l'Iton et divers travaux visibles mais dans le meme temps il étouffait les services sociaux et les assos. Il augmentait les subventions aux clubs et s'empressait de récupérer les sommes en leur faisant payer la location des salles. OUI je sais maintenant à EVREUX nous avons un guignol. Dans quelques temps nous aurons un autre beau BEBE tout sourire nommé Bruno Lemaire.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptySam 08 Jan 2011, 06:57

Bonjour les amis

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 110108074956195611

hé oui ! il pleut !

Lili, j'suis jalouse ! un déjeuner sur la terrasse, en Janvier ! Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 110108075521241665

Frédy, ton emploi du temps est digne d'un ministre...mais j'ai l'impression que tu aime bien être un peu "speed", je me trompe ?

Jacquot, faut-il être corrompu pour être homme politique ou bien c'est la politique qui corrompt ? Ah que voilà un débat qu'il est intéressant.... vous m'en tartinerez 3 pages thèse, antithèse, synthèse...

Je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptySam 08 Jan 2011, 07:46

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 655502gojncbn0
Très bonne journée au forum,
malgré le temps.
Bises et amitiés!
Andy Paname.

[BON WEEK-END MES AMI(E)S!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptySam 08 Jan 2011, 08:29

Je sais tout cela Jacques, mais connais-tu un homme politique honnête ?

Bonjour tout le monde.

Le vent souffle en tempête ce matin. Il fait 10 degrés et il tombe quelques gouttes. Hier, il a plus toute la matinée, et le ciel s'est dégagé l'après-midi. Espérons que ce sera pareil aujourd'hui car il y a rando. Et encore un reportage ce soir à 18 heures.

Celles qui ont des soucis de santé, essayez de guérir vite. En attendant, passez une...
Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 110108093218683068

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptySam 08 Jan 2011, 09:09

bonjour

pas trop présente cette semaine, manque de clarté et trop de pluie = moral en baisse.

j'ai de la lecture à rattraper par ici. ce que je vais faire dans les heures qui suivent.

je vous espére en bonne santé et que votre week end s'annonce Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Cagaze

à plus tard bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 EmptySam 08 Jan 2011, 10:19

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Beller16Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Beller16Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Beller16
Bonjour les Amis ! Je me suis levée tard ! oh ! que j'ai honte.... mais enfin j'ai pu dormir... pas avant 4 heures tout de même car Scouby va me comprendre lol... hier soir en rentrant de ma réunion mon Vagabond se battait.. je l'appelais acune réponse... j'ai fait le va et vien jusq'à 3h30.... et après je me suis dit zut.... je vais dormir.. et comme mon nouveau traitement me fait un peu effet et bien j'ai dormi... sans pleurer.. c'est super.. ce matin j'ai posé mon pied par terre c'est magnifique...et Vagabond est rentré en pleine forme.... a vidé son assiette et- maintenant dort de tout son long lol.... ah ! ces Minous...
Je me dépêche de me préparer et je pars à mon repas.. il a fait venir un traiteur qui fait sur place des partres flambées.. chaudes... froides....un délice... bon mardi.... je serre la vis lol... il le faut...ensuite réunion de travail pour préparer l'AG du 27
Passlou... beau sujet. que tu donnes à traiter...en effet on pourrait disserter un moment... et finalement je pense que l 'on tournerait en rond, l'humain est fait de telle sorte qu'il favorise ses propres intérêts.... je pense qu'il y en a qui ne sont tout de même pas corrompus je veux y croire !!

Coucou saphir....pour gagner au loto il faut jouer lol.. alors on va faire une cagnotte.... avec tous nos numéros de département lol.... et ceux qui ont un numéro dépassant le 49 on additionne tel que 57 = 12.....lol....faut bien rêver.. _ça fait tellement de bien !!!!

Bonne journée à vous tous - à ce soir !Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Beller16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 au 9 janvier 2011.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 10 au 16 janvier 2011.
» SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011
» SEMAINE DU 24 AU 30 JANVIER 2011
» Semaine du 27 décembre 2010 au 2 janvier 2011
» Semaine du 26 décembre 2011 au 1er janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: