Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine du 3 au 9 janvier 2011.

Aller en bas 
+12
bernadette
Christbriz
droledenana
scouby
Dany
coeurdelion
martine
Fredy
Passlou
Roazhen - ADSL
chantal3
Andy Paname
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 08:10

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Pb130110

Il est particulierement dangeureux apres la pause de 10 h et le repas de chasse. Mefiez vous.

Alors hier, exeptionnellemment, je suis allé au cinéma. Le film faisait étalague de l'esprit compliqué des femmes. Que de complots et de fabulations. Pour tout vous dire ce fim ne m'a pas "emballé"
Ce matin, j'ai fait mon reveil musculaire et donc chassé mes douleurs de la nuit. J'ai pris ma douche, comme d'habitude, vous pouvez sentir, je sens le bébé Cadum.
J'ai quelques courses à fairepuis à midi -PISCINE- elle ouvre de 12 à 14 heures. Apres on verra .

A bientot si l'onformatique le veut bien. Je suis perturbé par des coupures de réseaux cinq six fois par jour.Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Att00110

Peut etre ce dirige t'elle vers la piscine ???? Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Bllbll Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Bllbll Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Mort-de- Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Mort-de- Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Mort-de- Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 08:11

Jacquot a écrit:
Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 4e4cad11

Hier, fin d'apres midi, ce fut un evenement. Je suis allé au cinéma

et alors, as-tu aimé le film ?

Bonjour tous,

C'est toujours un froid glacial. C'est pas encore aujourd'hui que je vais plonger dans le Rhône ou la
Saone.


Notre amie avait fait de l'humour sur le portable. Voici de l'insolite à propos de ce fameux portable :


Italie: 280.000 euros pour un cercueil en or avec téléphone intégré

Un cercueil en or équipé d'un téléphone portable à 280.000 euros a fait partie des nombreux articles en vente au 8ème Salon international du luxe à Vérone.

Pourquoi un téléphone portable dans un cercueil? Tout simplement pour pouvoir envoyer un SMS à ses proches au cas improbable où l'on aurait été enterré vivant par erreur et que l'on ait envie de revoir la lumière.


C'est peut-être Berlusconi qui va se le payer ! Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Rirediab


OK Jacquot, je n'avais pas encore lu ta réponse. Je n'avais pas trouvé le film terrible non plus.


Dernière édition par coeurdelion le Mar 04 Jan 2011, 08:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 08:15


COEURDELION j'attendais ta question. C'est bien joué mais le scénario est moyen. La photographie est bonne surtout quand,comme nous, on connait bien la région Sétoise. Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Cagaze Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 08:30

Bonjour les amis

Lili, j'admire tes talents de brodeuse, jamais je n'aurai la patience idem pour le tricot, j'ai toujours l'impression que l'ouvrage n'avance pas. Je préfère la couture; Bravo pour ta dextérité

Difficile d'aider les jeunes lorsqu'ils ont des chagrins d'amour. Nous nous savons que le temps adoucit bien des choses mais eux n'ont pas eu encore le temps de l'expérimenter.

Fredy, je me demande si tu ne devrais pas embaucher une assistante jeune belle et dynamique pour t'aider dans tous tes travaux....( Pardon Madame Frédy..... c'est de l'humour..)

Christbriz, soigne bien ton angine . Il faut être vigilant pour que l'infection ne se déclare pas. Reste bien au chaud

Scouby, je suis comme toi : je déteste avoir froid aux pieds, ça me donne l'impression d'un froid dans tout le corps.

Jacquot , le film ne t'a pas trop plu. Mais je ne suis pas d'accord avec toi : En matière de mensonges et de "turpitudes" je ne crois pas que les hommes aient quelque chose à nous envier

CDL j'aime bien ton histoire de portable. Mais imagine que le gars dans son cerceuil n'ai pas de réseau.....Tout ce fric dépensé pour rien Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Mort-de-

Il est temps que je vaque à mes occupations ménagères... comme je suis lente, cela prend tu temps..je ne me plains pas mais le froid et l'humidité, mon arthrose n'aime pas beaucoup, ma lombalgie non plus.. Aïe !

Que la journée vous soit douce

l'humour du jour...............

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 110104093234628092


Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 08:46

Passlou a écrit:
Fredy, je me demande si tu ne devrais pas embaucher une assistante jeune belle et dynamique pour t'aider dans tous tes travaux....( Pardon Madame Frédy..... c'est de l'humour..)

Je commence à y penser sérieusement ! Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Rirediab

Bonjour tout le monde.

Je me suis réveillé exceptionnellement tard aujourd'hui : 9h17, affichait le réveil. Pas de rendez-vous ce matin, heureusement.

Il neigeotte. C'est bien ce qui était annoncé. J'aimerais que ça tombe plus fort, mais pas sur les routes. Pas possible ?

Je vous souhaite une...
Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 110104094916780656

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 10:12

bonjour
je vois que la forme est bonne pour tous, tant mieux,
neige en normandie, bon cela recommence, c est beau mais cela bloque les salariés, dommage,
la maman de mon petit fils ainé (les parents sont séparés depuis 10 ans ) qui est a son compte du coté de Pont audemer, a perdu 3 jours de travail qd il a fortement neigé , habitant dans un petit village elle n a pas pu se rendre au travail, les routes de son village n etaient pas déneigées, du coup son noel a été perturbé d après mon petit fils, c est pas la joie,...
Comme beaucoup d ailleurs , les premières neiges ont pas mal perturbé les actifs , surtout les jeunes qui ne sont pas habitués a gerer la neige sur les routes...
jacquot coupure du reseau, chez nous aussi hier au moins 3 fois c est penible on ne sait pas pourquoi ??

merci de vos messages reconfortants, mais après aspirine, medoc, grog, lait miel, ce matin y aurait un léger mieux, mais petits yeux et
l envie de boire sans arret...
c est pas demain que je pourrai aller a la piscine !! profites bien jacquot et ne bois pas tout !!
le problème pour moi c est que demain j ai invité les voisins pour la nouvelle année,
donc on refait huitres, foie gras, cannette a l orange,
galette des rois; donc il faut que je retrouve la forme, mais j achète du tout pret car c est plus simple moins fatiguant et en semaine mes voisins ne veulent pas se coucher tard car ma voisine travaille encore, .... la retraite sera pour elle plus tard que prévue !!


fredy ou jacquot ou martine de normandie s il tombe encore qq cm de neige, merci de nous faire une autre photo mais pas le meme sujet si possible , allez faire un tour qq part , quelquechose d insolite ce sera la surprise !!
bon appetit ; je cuisine des restes de noel, j espère que ce sera encore bon, !! je melange tout, je hache et on verra bien !!
Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Rirediab Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Cagaze Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 664980 Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 11:12

Bonne journée tout le monde !
Trop drôle le dessin avec les deux souris, Passlou !
Jacquot, tu m'as l'air en pleine forme ! Moi cela fait des années que je ne suis plus allée au cinéma, pourtant il y en a un à une dizaine de kilomètres de chez nous, mais cela ne me tente pas beaucoup.
Christ, ne te fatigue pas trop au ménage et profite bien de cette journée avec tes voisins.
Coeurdelion, cela m'étonnerait qu'il y ait du réseau à l'intérieur d'une caisse de métal enfouie sous la terre... mais si le cercueil est en or massif, le gars à l'intérieur peut toujours espérer qu'on le vole peu après les funérailles !
Fredy, ici aussi il neigeote un peu, avec des passages relativement ensoleillés. finalement, si on avait eu les fameuses lunettes, on aurait pu voir l'éclipse partielle de soleil, mais il me suffit d'avoir regardé l'éclipse totale d'il y a quelques années. Je travaillais encore et je suis allée admirer ça du toit de mon bureau. (plat, le toit !)
Bisous à vous tous, je vais un peu m'activer au ménage pour faire monter la température d'un ou deux degrés ! La météo devient d'une précision ! Chez nous, on annonce pour la nuit prochaine des température de - 1° à - 80 C. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 11:22

bonjour a tous
ce jour il tombe un espèce de givre....en bas...purée de pois givrante....ici sur mon plateau pas terrible non plus encore moins 1° a c't'heure....

christbiz, c'est par un mal de gorge que j'ai débuté ma grippe...la vraie....et le pire j'étais vaccinée...mais je traine toujours depuis le 20 décembre,avec 38° le soir.....une synusite purulente, et une bonne toux...et comme m'a dit ma toubi, pas d'anti bio .....sauf si la synusite persiste....les grippes sont tres virulentes sur une bonne partie de la France, il suffit d'aller sur le site et vous verrez......
on y survivra.....
autrement bon courage a tous.....et passez une belle journée
Paname.....bientot la quille hein........

bisous a tous Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 12:01

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Fleur_11Avec mon bonjour non matinal je vous amène mon soleil et mon ciel plein bleu, mais pas de chaleur... cet aqprès-midi ça devrait monter.. je vais en profiter si je le peux car la météo nous annonce pour demain une grande douceur mais... avec de la pluie.... grrrrrr ! Que de malades soignez-vous bien, prenez soin de vous, pour ici pas de grippe pour l'instant si ce n'est toujours ces douleurs infernales du dos..
Oui, Passlou les femmes ont bon dos... on les trouve compliquées... ah ! si ces messieurs s'efforçaient de mieux nous comprendre.... ça arrangerait bien des choses... mais je pense qu'ils sont également pas facile à comprendre... souvent le mutisme n'arrange rien... bon ... la guerre est déclenchée lol...
Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 12:29

Christbriz a écrit:
magnifique droledenana ta broderie des mages , je ne mettrai pas de cadre rigide a ta place, simplement un joli biais cousu machine ou bien ruban velours bordeaux , couleur chaleureuse et moins terne que le marron du piano...et cela rendra bien ou satin double qui prend devant et dos ;;
le dessus de mon piano est couvert d un chemin aussi comme cela mais il prend toutes les touches , car avec les poussières de la cheminée et le va et vient (le piano est placé en plein milieu de ma salle) et bien les poussières rentrent entre les touches et cela est deconseillé de ne pas les couvrir...je suis souvent obligée d aspirer entre les touches, au bout de 10 ans , cela s est encrassé a l interieur , il a fallu le demonter pour le nettoyer donc depuis je le couvre quand je ne joue pas ...le tort que j ai eu c est de ne pas avoir choisi un modèle avec couvercle, ce qui se fait maintenant ....
aussi si tu en refais un plus tard, fais le dans toute la longueur, si je peux te donner un conseil,


Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Bof I don't want that Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Bof
ha mais c'était juste pour prendrre une photo que je l'ai posé sur les touches du piano.. mon gaveau comme tous les pianos de cette période a son couvercle donc je le ferme parfois mais pas souvent et je suis en train de lui faire un chemin de clavier qui couvrira bine sur tous les octaves mais sur le thème musical un mixte patch et broderies je sais pas trop encore comment assembler le tout..

j'ai un peu bricolé hier soir pour le montage des mages je vous montre cela quand j'aurai avancé voir fini..
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 12:31

j'ai répondu à christ sans vous saluer.. c'est mon coté rapide sur le clavier entre deux rendez vous.. merci de m'en pardonner..

coucou à les tous d'une journée fort joliement ensoleillée dans mon petit coin de tarn adoptif. quelle douceur, presque printannière.
je vous espère une journée pleine de douceurs le rhume guéri et plein d'energie..
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 20:14

Très calme aujourd'hui sur le forum... coucou Lily.. ta Princesse va mieux ? Nous avons le même temps printanier... c'est vraiment génial... mais je pense que la pluie va venir nous visiter.. j'ai plein de choses à aller faire au jardin... des ronces ont beaucoup poussées...je vais en faire un peu chaque jour...pour qu'au printemps cela soit a peu près convenable...
Belle soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 21:57

coucou ,je viens de vous lire ,entre grippe ,mal de gorge on voit que l'hiver est là,soignez vous bien les malades.petite fée toujours des merveilles avec tes aiguilles ,j'ai prévu de broder au points par points une couverture polaire pour ma fille ,j'iame beaucoup de genre de travail.
vous parlez tous de galettes et bien moi cette année pas question d'en acheter mon régime me l'interdit et j'ai encore queqlues kilos àperdre !!!!!!!!!!!!! hier nous sommes allés marcher ,froid mais grand solei l,la campagne charentaise était magnifique . fredy aux aiguilles pourquoi pas ,ce n'est pas toi qui sait tricoter?

dany ,tu es gourmande , moi aussi trop d'ailleurs celà m'a joué un vilain tour alors maintenant ,je dois assurer pour retrouver la santé. voilà ,passlou ,j'ai vu celà les soldes vers chez toi , nous nous devons attendre mais cette année àpart décathlon ,je ne feria pas les soldes ,trop de panne chez moi alors le budget en prnd un coup.

qui sait s'occuper des bonzaÏs?

bonne nuit les amis
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 22:25

Ce site, http://www.pluzz.fr/ , est d'une richesse incroyable. J'ai pu visionner ce soir plusieurs documentaires passionnants. Vraiment, je vous le conseille : quand vous ne trouvez rien à regarder à la télé, il y a toujours la possibilité de trouver quelque chose d'intéressant. Il y a quelques temps, pour une quarantaine d'euros, j'ai acheté un équipement sonore à 3 voix, deux petites enceintes et un caisson de basses. Cela fait de mon ordinateur un véritable homecinema.

Cette après-midi, m'étant acheté un agenda, j'ai noté mon planning pour les prochains jours/semaines/mois. J'ai un véritable agenda de ministre, qui va encore se remplir en janvier et février lorsque je commencerai à procéder au recensement de la population de mon village.

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 03:06

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Bon-me10
Très bonne journée à vous!
Bises et amitiés!
A ce soir!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 06:27

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Kkl4yr04og



COUCOU PANAME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 07:05

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 5_janv10
Mais non Jacquot tu a fait 25 metres puis repos et à nouveau 25. Et puis j'aime pas trop la piscine. Je suis myope, pire qu'une taupe. Je vois rien sans mes lunettes.
Ce matin nous allons au supermarché flute!!flute!! encore une matinée de fichue. Abientot
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 07:27

Un grand Bonjour !
Ce matin feu dans la cheminée,comme je suis en repos aujourd'hui je commence par du ménage pour changer un peu !
Bonne journée a tous et a bientôt !
Laydigoliath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 07:45

LADYGOLHIATH - es-tu cyclo ou cet image d'un tandem est une simple photo prise au hasard;
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 08:09

Bonjour Paname, et bon courage.

Bonjour tout le monde.

-2 degrés ce matin, la voiture est couverte de givre, mais le ciel est tout bleu. J'ai quelques courses à faire ce matin, et une randonnée en club cette après-midi.

Je vous souhaite une...
Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 11010509124288849

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 08:57

Bonjour tout le monde

Jacquot : Ton dernier message n'a pas été commenté et j'aimerai le faire : Personne sur ce forum n'a jamais censuré personne et surtout pas Frédy qui a toujours été très tolérant et qui a un esprit ouvert . Ici, à partir du moment où la net étiquette est respectée chacun peu s'exprimer librement. Je pense plutôt , parce que cela m'est déjà arrivé, que tu as dû cliquer sur"Prévisualiser et oublier ensuite de cliquer sur "enregistrement".
J'espère que tu ne m'en voudras pas de cette petite précision.

Ladygo... reste à rêver devant ton feu de cheminée, le ménage peut attendre... si .... si...

Je vais aller faire un tour en Allemagne aujourd'hui avec Jules qui a besoin de cigares... Oui, je sais, je vous en ai déjà parlé... Il ne veut plus conduire donc je dois l'emmener et parfois j'ai l'impression d'aller acheter du poison.

Humour du jour ... je sais... c'est connu... mais je mets l'image passke je déteste les vraies blondes étant donné que j'ai toujours été jalouse avec mes cheveux chatains lambda... on se venge comme on peut

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 110105095753586516


Bonne journée, soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 10:11

Jacquot a écrit:
Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 5_janv10
Mais non Jacquot tu a fait 25 metres puis repos et à nouveau 25. Et puis j'aime pas trop la piscine. Je suis myope, pire qu'une taupe. Je vois rien sans mes lunettes.
Ce matin nous allons au supermarché flute!!flute!! encore une matinée de fichue. Abientot

Non, Jacques, aucune censure. Refais ton message, tu as sans doute fait une fausse manœuvre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 10:41

Bonne journée tout le monde, je serai très peu présente aujourd'hui, car j'ai pris pas mal de retard dans mon ménage et il faut bien que je retrousse mes manches...
J'ai écrit dans un autre post qu'il y a maintes façons de s'amuser... mais le nettoyage, non, ça ne m'amuse pas !
Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Mort-de-
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 10:44

Bon courage Scouby.

Moi je manque de courage. Et puis je suis un peu fiévreux et migraineux. Finalement je choisis de rester au chaud cette après-midi. Ce sera plus raisonnable.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 11:23

bonjour les amis du FORUM,
non je ne vous oublie pas mais en vérité je ne viens pas
pour pleins de raisons en priorité c'est mon état
de santé qui me joue des tours Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Jurons
donc le moral dans les basquettes j'attends la suite,
et parfois le courage me fait défaut ....
c'est pour cette raison que je n'ai pas le désire de parler sur le net ,
vous n'êtes absolument pas responsable ça vient de moi.
mais chaque semaine pour 2011 je fais un effort ,
je vais tacher de venir vous saluer
sur le forum , car mettre en signature que je pense à vous ne suffit pas
je sais que ma présence et mon passage ici vous fait plus plaisir qu'une
absence alors bonne année à tous encore et encore Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Grosbiso

PS: je ne me dévoile pas toujours mais vous m'avez fait confiance je me dois
aussi vous le prouver en parlant Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 au 9 janvier 2011.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 10 au 16 janvier 2011.
» SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011
» SEMAINE DU 24 AU 30 JANVIER 2011
» Semaine du 27 décembre 2010 au 2 janvier 2011
» Semaine du 26 décembre 2011 au 1er janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: