Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine du 3 au 9 janvier 2011.

Aller en bas 
+12
bernadette
Christbriz
droledenana
scouby
Dany
coeurdelion
martine
Fredy
Passlou
Roazhen - ADSL
chantal3
Andy Paname
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 08:24


Permettez moi une blague paillarde.

Les NANAS vous pourriez passer un momment au chaud pour une tige plus longue. Quoi que ??? Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Jurons Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Jurons Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Jurons Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Jurons Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Mort-de- Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 08:28

En ce qui me concerne, je n'aimerais pas avoir l'impression d'embrasser un cendrier.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 08:44


Tu as raison c'est tres désagréable "le cendrier froid" pire que l'ail.

Au fait comment vas-tu ? Hier c'était "coussi couça"
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 09:11

Ca va mieux, merci. Mieux que le temps, en tous cas.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 11:51

Je m'apprête à partir en formation. A + et bonne après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 12:26


dEPUIS 9 HEURES CE MATIN L.E N EST PLUS QU UN DIALOGUE A DEUX; LES AUTRES ILS DORMENT ? ILS TRAVAILLENT?
Rigolo un dialogue à deux à trois c'est un .................?
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:42

bonjour a vous tous....
ce matin quelle grisaille et la flotte....+ la neige qui fond de partout........gares aux innondations.....là c'est moins drôme pour ceux quiles subissent
que vous dire d'autre, qu'apres avoir vu ma toubi je suis sous ORELOX(penicilline)...et que ce matin je n'avais plus de fièvre....
alors pour l'IRM de mon épaule....riez pas les copains...mais que voulez vous on ne peut plus faire du neuf avec du vieux....
comprendra qui voudra bien comprendre....la conclusion est:
RUPTURE PARTIELLE DU TENDONDU SOUS EPINEUXET IMPORTANTES LESIONSDEGENERATIVES AU NIVEAU DU SOUS SCAPULAIRE?AINSI QU4AU NIVEAUDU TENDON BICEPS
CONFLIT SOUS ACROMIAL MAJEUR>

voila vous en savez autant que moi, maintenant il me faut voir un avis chirurgical, voir si vraiment çà vaut le coup de faire quelque chose......

autrement, ce fin de matinée, je suis allée rejoindre mes collégues élus pour présentation des voeux au personnel municipal....

là, le vent s'est levé, fait moche, je vais faire comme Passlou.....replier le linge qui n'a pas besoin de repassage, et voila
a bientot braves gens.....passez une bonne fin d'apres midi Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Grosbiso Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:43

Coucou,

Un dialoque à 1 c'est un monologue, à 2 c'est un dialogue, à 3 (suisses ) c'est un catalogue.


@Dany : aucun souci, je repecte les non-fumeurs, d'ailleurs là quand je vous parle, je m'abstiens pour ne pas vous importuner. Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Rirediab



@Passlou : ton gif me fait penser au mot de Desproges :
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.


Temps humide et venteux ici à Lyon. J'ai fait mon petit jogging ce matin dans notre cher parc de la Tête d'Or et maintenant je coince la bulle, c'est très agréable. Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Cagaze


Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:50

bernadette a écrit:

RUPTURE PARTIELLE DU TENDONDU SOUS EPINEUXET IMPORTANTES LESIONSDEGENERATIVES AU NIVEAU DU SOUS SCAPULAIRE?AINSI QU4AU NIVEAUDU TENDON BICEPS
CONFLIT SOUS ACROMIAL MAJEUR>
:

Salut Bernadette,

évidemment, vu sous cet angle, ça parait terrifiant. Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Jurons
Heureusement il ne faut pas se laisser
abattre par ce jargon médical.
Je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:59

bé tu sais...j'ai les ligaments comme de la vieille ficelle qui s'effrite.... Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Jurons Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Mort-de- pour çà que je dis on peut pas faire du neuf avec du vieux....bof pas grave, on verra, pour le moment ce n'est pas du domaine de l'impératif et urgent....donc je verais le chir en février et on fera la bilan .....mais tu sais, je ne suis pas tellement ,même par arthroscopie faire une opération d'une articulation....j'en connais beaucou qui apres opération on eut l'épauele complétement bloquée.....alors!!!!!
a+ Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 14:26

Eh bien Bernadette, j'espère que tu pourras te passer de la chirurgie et quand même continuer à utiliser ton bras.
Ma maman, qui va avoir 88 ans, doit se faire opérer des deux mains qui s'atrophient lentement et qui lui font mal. Cette maladie porte un nom, mais je ne sais plus lequel, c'est dommage de devoir encore passer sur le billard à cet âge-là, sans parler de l'incapacité de 3 semainrs (pour chaque main) qui en résulte.
Je ne suis pas passée par ici ce matin, car la grippe m'a rattrapée... ou du moins une bonne crève non identifiée que je vais combattre à coups de miel et de citron.
Bonne après-midi, tout le monde, je pars à la recherche de mon coussin de noyaux de cerises pour me réchauffer les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 14:44

je vous lis,
il parait que ce coussin noyai de cerise, c est génial..
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 16:35

Oui, il faut l'humidifier légèrement et le mettre au micro-ondes, la chaleur se dégage ensuite en continu et ça dure plus longtemps qu'une bouillotte classique.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 16:50

Cher(e)s ami(e)s du forum,
Bonne soirée et
Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Clownb10
Je bosse cette nuit,
à demain matin peut-être.
Bises et amitiés!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 17:08

Retour de formation. Ca va être plus facile que je ne pensais. L'INSEE organise tout ça très bien. L'opération se fait en trois temps :
- repérage des logements dans tout mon district (en gros, le village, sans les hameaux)
- maison par maison, remise en mains propres des formulaires à remplir
- récupération de ces formulaires.

Après le repérage, la mairie nous remettra un agenda généré automatiquement qui nous permettra de nous organiser pour la suite.

Voilà ! Pour l'instant, je vais bientôt partir pour la répétition de théâtre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 17:10

tiens bon ANDY, il ne te retes plus que 25 jours et c'est la quille..... Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Grosbiso

scouby, ta maman fait je pense de l'arthrite déformante enkylosante....et certainement ses canaux carpiens sont pris aussi....
la pauvre elle doit souffrir...les mains ce n'est pas évident....et puis les anti-inflammatoire ne sont pas toujours conseillés,surtout a l'âge de ta maman.
je lui souhaite bon courage, en espèrant que son médecin rhumatologue lui trouvera le meilleur traitement....car une opération a son age, reste toujours délicate,il faut bien peser le pour et le contre, ....
bisous scouby Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 17:43

bonjour j'arrive juste àla maison ,aujourdhui on s'est sacrifié ,nous sommes allés déjeuner au restau d'application de l'école ou enseigne mon fils ,examen pour les petits serveurs ,et bien je veux bien y aller chaque semaine , un régal ,ensuite café chez des amis ,une vie de retraités qui vivent au gré des journées ,un jour bien comme aujourdhui et puis un jour tracas mais c'est la vie .Bernadette ,quelle galére ,mais tu as raison ,on ne peut pas faire du neuf avec du vieux ,mais on peut arriver à supprimer les douleurs du moins les atténuer.

fredy toujours occupé ,si tu ne marche pas tu t'instruis ,chapeau , du coup tu ne vas pas viellir.voilà ,ilp leut ,il vente en charente ,cet hiver est bizarre on passe du froid glacial à la pluie et au juornée ensoleillées d'une façon spectaclaire Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Grosbiso


la campagne charentaise ,lundi

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 P1030210
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:34

Bonsoir Marie, et tout le monde.

Me voilà revenu de la répétition. Ca avance ! On commence à faire de la mise en scène.

Demain après-midi, trois rendez-vous pour des reportages. Avec des rencontres de personnages célèbres. En attendant, bientôt le lit car je suis exténué.

Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:36

Coucou cet après-midi avant de partir chez le toubib j'avais fait un message pour Bernadette grrrr parti !!! pour l'épaule gauche j'ai fait une rupture de la coiffe des rotateurs avec un joli trou dans l'épaule et tendons de coupés... et il y deux ans après une chute luxation grave de l'épaule et rebelote pour la rupture.... je suis passée par de durs moments - soigne toi.
Marie super ce restaurant... je n'y suis jamais allée mais des amis y vont et mangent admirablement bien et le service à la hauteur !
Fredy bon courage, mais tu aimes !
Une pensée pour tous - Ce soir j'ai invité une amie a dîner son mari s'étant fait opérer, ça lui a passé une soirée, et nous étions contents de lui faire plaisir.
Une pensée pour Mésange et son petit.
Douce nuit à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2011, 04:58

Salut matutinal à tous,

Oh surprise ! il semblerait que PPD s’est fait piéger par l’Express au sujet de son futur livre sur Ernest Hemingway, 100 pages copiées du livre de Peter Griffin, paru aux Etats-Unis, en 1985 … je dois bien avouer que je goûte avec un plaisir non dissimulé les démentis vaseux de l’éditeur de PPD dans les médias. La vérité éclaterait-elle enfin au grand jour ! remarquez, PPD a une bonne excuse pour ne pas écrire ses livres : il n’a pas le temps, pas le temps comme 90 % des hommes publics, hommes politique ou marin en retour de tour du monde. Le problème n’est pas celui d’avoir un nègre, l’ennui c’est que ces gens-là passent beaucoup de temps à essayer de se faire passer pour un écrivain. Alors naïveté du public ? ou hyper ego en redemandant encore plus ?
Jamais tout ce beau monde ose dire le plus simplement du monde « j’ai fait appel à un collaborateur », j’irais jusqu'à dire que certaines personnes se convainquent qu’elles sont auteurs, elles sont persuadées d’écrire.

Là permettez-moi de vous raconter une petite histoire, la fille d’une sœur à mon épouse était doctorante dans une de nos prestigieuses grande école, à son retour d’un long stage de six mois dans une de nos ambassades, on lui demanda de rédiger l’intervention d’un de nos anciens hommes politique. Rien de bien extraordinaire à cela, malgré sa « retraite » le monsieur n’a pas le temps. Le plus drôle, advint l’année d’après, une éditrice téléphona à notre nièce de la part du bureau de son école lui demandant de rencontrer ce fameux Monsieur « Ex ». Lors de l’entretien ce monsieur dit à notre nièce, je cite : « Il y a quelque temps, j’ai commencé une réflexion sur la situation de ce pays que vous connaissait bien m’a-t-on dit, j’aimerais développer….» Et il lui remit la vingtaine de pages écrite l’année d’avant par elle…..

Après cette parenthèse revenons à PPD, son éditrice Noëlle Meimaroglou, déclara au « Monde »: « La première partie (du livre envoyé à l’Express) est une sorte de fiche de lecture géante du livre de Griffin". "Il ne s'agit aucunement de plagiat". Pour une raison simple : "La version que cite Jérôme Dupuis n'est qu'une version de travail. La version définitive, qui sortira le 19 janvier, est très différente. » Je souligne, le journaliste de L’Express s’est basé sur le livre envoyé aux journalistes avant leur sortie en librairie (et dédicacé….) et non sur des épreuves… Comme plus un mensonge est gros, plus il devrait passer l’éditrice en rajoute : « Au service de la fabrication, ils ont pris un mauvais fichier ». Donc il semble qu’il n’y a que des crétins qui travaillent chez cet éditeur, incapable de faire le distinguo entre "notes de lecture" pas "destinées à être publiée" et honorable écrit d’un grand plumitif comme PPD. Bizarre que PPD (ou le nègre) envoie n’importe quoi à l’éditeur, bizarre un éditeur qui publie une œuvre originale sans la lire.

PPD déclare : « Est-ce qu’une erreur fâcheuse, assumée par l’éditeur, autorise ce déchaînement de malveillance que je constate ici ou là ? Je souhaiterais simplement être jugé sur l’ouvrage définitif que je signe et assume, qui sera très bientôt disponible pour les libraires et le public, et qui m’a mobilisé pendant dix-huit mois. J’aimerais qu’on ne juge mon livre que lorsqu’il sera publié et que me soient épargnés ces pénibles procès d’intention. »
- À lire cette émouvante déclaration, j’ai pour ainsi dire envie de le plaindrait, enfin presque….

J’avoue ne pas connaître le tarif d’un nègre en littérature, Il y a une vingtaine d’années une amie que j’ai perdu de vue écrivait des livres à l’eau de rose, l’éditeur la payait entre 5000 à 7500F par texte, il lui arrivait d’écrire deux livres par mois ! un vrai travail de forçat ! J’imagine que la plume d’un PPD se paye plus, à moins que celui-ci ne fut très radin … ce qui expliquerait peut-être cette ténébreuse histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2011, 05:34

Salut, je rentre du boulot.
Je vous fais un petit coucou
avant d'aller me coucher.
Bonne journée à toutes et à tous.
Portez vous bien. Peut-être à ce soir.
Bises et amitiés!
Andy.
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2011, 06:34

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Embozznks4
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2011, 07:44

Bonjour Gus et Chantal.

Je n'ai jamais eu beaucoup de sympathie pour le personnage de PPDA et j'avoue que de le voir ainsi épinglé me satisfait assez. Un livre avec dédicace qui ne serait qu'une épreuve provisoire, on voit ça très rarement.

Bonjour tout le monde.

Programme chargé cette après-midi avec trois reportages à faire. Donc pas de balade. Ca commence à me manquer et j'ai eu ce matin quelques légères crampes dans les mollets. Peut-être irai-je faire un tour ce matin, par exemple dans les rues de mon village où je pourrai commencer le repérage pour le recensement. On verra.

Quels que soient vos projets, je vous souhaite une...
Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 110107084736211328

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2011, 07:49

Moi l'affaire PPD reste un épisode de plus dans la vie d'un monde pourri. Un monde ou l'on nous dit que l'homme preferé des Français est un troubadour. Excusez moi j'aipas retenu son nom. Un monde ou Steevy, oui celui du loft, ou Ruquier nous dictent, insidieusement, ce que l'on doit lire,écouter,regarder. Un monde ou une Faustine Bollaert préconise aux couples de divorcer avant d'etre fachés. Parait il pour le bonheur des enfants du couple. Nous sommes devenus fous. Les médicaments tuent pour les revenus des labos. Les savants sont inconnus les footballeurs, meme à la retraite, gagnent des 11 millions d'euros pour une petite participation à un gala de propagande. On nous demande nos pieces jaunes pour les enfants hospitalisés mais une grosse partie est affectée au salaire de Karambeu encore un footeux.

INDIGNEZ VOUS.

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2011, 07:54

C'est "le triomphe de la cupidité" (Titre du dernier livre de Joseph Stiglitz)

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 janvier 2011.   Semaine du 3 au 9 janvier 2011. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 au 9 janvier 2011.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 10 au 16 janvier 2011.
» SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011
» SEMAINE DU 24 AU 30 JANVIER 2011
» Semaine du 26 décembre 2011 au 1er janvier 2012
» Semaine du 27 décembre 2010 au 2 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: