Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER

Aller en bas 
+9
scouby
Andy Paname
coeurdelion
Mary
mesange
Dany
Fredy
Passlou
chantal3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011, 20:34

Quelle tragédie, ce jeune papa, Mésange ! Pensées à sa famille.
Bonne fin de soirée mes amis, je suis vraiment HS ce soir, on n'a plus vingt ans !
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011, 21:36

Un petit bonsoir...aujourd'hui aucun courage pour passer.
Gus, l'affaire Boullain scandaleux ! Pour ta Dame il lui faut le temps de récupérer, tous les grands pontes sont comme ça....secs dans leurs échanges et distants. Mais personnellement je pensais que c'était un trop grand voyage pour une si grande opération, il faut laisser le temps au temps, mais vous le ferez ce beau voyage quand elle sera en meilleure forme.
SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Bonne_16Bonne Fête Bernadette - Bisous ma Belle
Mésange c'est terrible pour ce jeune papa, que la vie est dure - Bisous à ton Roman.
Demain je fais aller retour Chateauroux poiur aller chercher Baptiste, ma fille fait moitié chemin, nous déjeunerons ensemble, je suis heureuse de les revoir. Le voyage sera très dure pour moi, car je suis en très grande souffrance mais je ne veux pas laisser partir Pierre tout seul.
Douce nuit à vous tous une pensée pour chacun de vous..
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011, 21:54

La puce ne va pas tarder à rentrer. Alors vite ... un dernier coucou avant qu'elle ne me chipe l'ordi.

Mésange, pauvre homme, si jeune ... Je plaind sa femme et ses enfants. C'est triste.

Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011, 22:58

Quel désespoir a pu pousser cet homme jeune au geste fatal ? quel malheur pour tout son entourage !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 05:12

Salut matutinal à tous en ce frais samedi matin,

Chronique techno ce matin, hier de passage chez Virgin à Rennes j’ai vu une tablette "ebook" deux fois moins coûteuses que celles qu'on trouve chez Apple ou Sony chez un constructeur coréen peu connu « MP Man ». Avec un bel écran de 17,5cm ce reader peut lire également le Mp3 et les photos en Jpeg. Quant à sa fonction première la lecture, l’écran est assez plaisant mieux à mon avis que les Sony qui valent deux fois plus (99€ pour le MP Men 199e pour le Sony). J’ignore l’avenir de ce type d’objet, simple gadget (polluant) la batterie n’est pas remplaçable (environ 300 recharges) ou vrai plus, moins de papier et des dizaines d’ouvrages dans la poche. Perso, je ne sais pas si je lirai tout un bouquin avec, mais des dossiers en PDF oui certainement.

La 3D débarque un peu partout, surtout grace au succès du film "Avatar" . On nous annonce une caméra "amateur" pour fin mars mais à 2000 $! pas encore pour tout le monde.
Depuis cette projection, j'avoue que l'envie d'essayer me taraude.
Hier, sur un site de diaporamistes, j'ai découvert un logiciel gratuit permettant de faire de la 3D à partir du plus banal des APN!

Le tuto de "Diapositif " est là : http://www.diapositif.net/forum/viewtopic.php?t=34598

La photo est sans aucun intérêt, juste un essai - je sais, vous allez me dire pas terrible ton truc, - ouais ! il faut des lunettes pour percevoir le relief, vous en avez peut-être une paire au fond d'un tiroir, l'an dernier plusieurs journaux ont publié des images 3D avec joint au journal des lunettes en carton.

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Essai_10

On nous annonce des écrans télé en 3D et sans lunettes pour cette année (le Prix ?...). Pour la plupart d'entre nous, nous venons juste d'acheter des écrans plats pour le full Hd !... pas une seule chaîne ne diffuse du 3D sauf deux ou trois par satellite et aucune en français...

J'oubliais, après Virgin, j'ai fait un tour chez "Saturn" où j'ai eu la surprise de voir un mini-drome, du style disons hélicoptère, la photo aérienne est donc accessible pour quelques centaines d'euros. Si vous voulez casser votre tirelire, les marchands ont tout ce qu'il faut !
En attendant toutes ces merveilles (enfin, peut-être) amusez-vous donc à la 3D photo gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 06:47

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grenou10SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grenou10

Deux grenouilles, le chat passe sa patte derriere l'oreille. J'entends un crepitement sur le velux............IL PLEUT.

Il pleut averse et la marée est à 115. Ce samedi va etre humide. Cela risque de changer mon programme. Heureusement qu'il y a des Femmes au 6e étage.

Prenez soin de vous. BONNE JOURNEE.SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Gif-an12
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 07:30

Bonjour Gus. Ca vaut certainement le coût d'essayer, mais je ne possède aucune paire de lunettes 3D.

Bonjour tout le monde.

Il pleut à verse. J'ai annulé la rando d'aujourd'hui : je n'aurai pas le temps de tout faire. Je pars dans 20 minutes, je dois encore me raser. Juste le temps de vous souhaiter une...
SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 110219083431535053

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 07:46


J'avais plus à hésiter alors j'ai pris rendez vous avec : "Les femmes du 6e étage" SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Bllbll SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Bllbll SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 07:52

bonjour a tous,
après qq jours de farniente et d ordinateur, aujour dhui on va sortir,
sans doute une belle balade sur les hauteurs de st vallier, village le long du rhone,
gus , j ai une grande pensée pour toi et ta femme, c est normal cette inquiétude que tu ressens, mais maintenant on sent que les chirurgiens , cardio etc
ne veulent plus prendre de risque , quitte a etre trop precautionneux , si on les ecoutait effectivement on ne ferait rien, si ta femme te sentira un peu mieux, sans forcement faire ce voyage, il ne faut pas non plus abandonner les projets ne serait ce que des balades soit a la journée, soit qq jours, car cela peut etre pire pour le moral de rester a la disposition du toubib qui la suit tout ça parce qu il craint mais tu peux très bien aller dans un endroit ou un hopital est proche , et au cas où , ya moyen d etre pris en charge ...c est la forme et la santé de ta femme qui en dépendra, pourquoi ne pas projeter si d ici là , elle se sentira mieux ...
en tous les cas, courage a vous deux..

pas mal jacquot ce matin, la pluie te donne de belles idées, j aime bien la comparaison avec les femmes du 6 etage, nous irons voir ce film,
les critiques sont bonnes...

BONNE JOURNEE ;;;;;;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 08:08

Bonjour à tous,
Un petit gif pour en cadeau pour Jacquot chez qui il pleut SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 110219082331963981
J'espère que tu as un grand parapluie
Je te fais un deuxième cadeau ( non, je ne suis pas zamoureuse... dit-elle, confuse SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 110219082835650571
Jacquot, tu écoutes Brassens, ensuite tu prends ton parapluie et tu parcours la ville.. qui sait... peut-être y aura t-il une belle jeune dame sans parapluie...




Gus je suis d'accord avec ce que tu écris : Notre république prends de plus en plus des allures de république bananière. Nous lisons et nous nous indignons chacun dans notre coin car, finalement, à moins de faire une révolution digne de 1789 nous sommes complètement impuissants. La corruption a toujours existé et elle a de beaux jours devant elle... simplement Internet à changé complètement la donne , les informations faisant le tour du monde en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Chaque citoyen est bien mieux informé alors je crois qu'avant internet c'était pareil mais on ne le savait pas, du moins, on ne savait pas tout.

Cela mériterai un post à part pour développer

Je suis désolée pour ton épouse . Je te comprends d'autant mieux que mon mari à aussi des problèmes cardiaques. Mais il s'en est bien remis même s'il faut qu'il fasse des contrôles à intervalles réguliers. Peut-être lui faudra t - il un peu plus de temps pour récupérer . Sois fort pour deux et ne montre pas trop que tu es inquiet et surtout, soit positif dans tes propos avec ton épouse, c'est important pour son moral. J'espère que tu ne m'en voudra pas de te donner ces conseils, c'est juste parce que cette situation je la connais avec mon mari. Courage Gus, je te tiens virtuellement la main.

J'avais dans un tiroir une paire de lunettes 3D et je dois dire qu'avec, ta photo est probante ! j'ai mis le site dans mes favoris, merci pour tes informations.

Christbriz bon courage dans tes recherches généalogiques, j'espère que tu découvriras que tu descends pourquoi pas de Louis XIV ! c'était un vrai Don Juan....

Souby, un petit coucou entre deux de tes déplacements..... tu pourrais bien faire un petit quelque chose et former un nouveau gouvernement... étais-tu à la fête des frites ? J'adore l'humour et la dérision des Belges

Dany, si tu n'as pas le courage de passer pour le moment, ce n'est pas grave, l'essentiel, c'est que tu saches que nous sommes là .

Mésange, un suicide est je crois ce qu'il peux y avoir de pire dans une famille. Je pense à son épouse et ses enfants qui auront sans doute bien du mal à surmonter cette terrible épreuve. Je t'informe que la carte pour Roman est partie.

Frédy, je me demande toujours comment tu fais pour avoir tant d'énergie..; sais-tu combien de milliers de km tu as marché dans ta vie ?

Voilà, j'ai fait mon petit tour. Je vous prépare un post sur mes nouveaux sites dénichés dans mes promenades internetiennes ( si ke le mot existe !!!) mais il faut un peu de temps pour le préparer.

C'est jour des courses... on grignotera à la cantine de Auchan... c'est les "grandes courses" ( huile , farine, eau etc... plus le reste ! Il fait grisounet et nous ne sommes pas loin de la pluie

Bon samedi mes z'enfants et une bise spécial Bernadette pour sa fête !

OH... finalement.... Au diable les varices !!!!! un baiser à chacun !!!!!

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 08:38

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 36587151famkac
Je viens vous dire rapidement bonjour!
J'ai toujours pas mal d'ennuis avec mon ordi,
et mon nouveau FAI rame pour me connecter, car
il y aurait un problème avec la ligne france télécom.
En ce moment je suis sur mon ordi portable, qui,
apparemment, serait relié à un réseau voisin, mais
je ne sais pas si ça va durer.
Je crois que j'ai encore quelques jours avant de revenir
totalement avec vous, (la FAI dit 1 à 2 semaines???)
Je profite donc d'être connecté, pour vous souhaiter
bonne journée, bon week-end et bonne semaine prochaine
au cas où je ne puisse pas revenir.
A toutes et à tous,
Bises et amitiés!
@ bientôt!
Andy Paname.






Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 10:47

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Qcvz2vjh1q

Frédy tu as vraiment une forme éblouissante, avec tout ce que tu entreprends, ton fils va peut etre déçu de ne pas trop te voir, mais bien sûr maman est là passe une bonne journée

Chrisbiz une belle promenade va te donner encore plus d'idée pour préparer ces retrouvailles

Passlou a raison Scouby tous nos amis belges pourraient réunir à eux seul un gouvernement, mais même sans la Belgique s'en tire à merveille en tout cas mieux que les Français.
Bons achats passlou pas toujours marrants ces expéditions dans les supermarché,

Guss mes enfants ont des lunettes 3D je vais leur dire de me les pêter pour voir ton oeuvre, tous mes voeux pour ton épouse et toi garde le moral

Dany que ne ferait on pas pour nos enfants, j'espère que ta douleur va se faire oublier durant le voyage après tu pourras te reposer et profiter de ton petit-fild

Paname une fois ton ordinateur réparé tu pourras venir nous saluer jour et nuit loll

jacquot tu as raison pour les femmes du 6ème étage il parait que ce film est superbe

voilà mes enfants sont là il faut que je finisse le repas la tribu n'attends pas bisous à tous SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 11:01

Passlou a écrit:
Frédy, je me demande toujours comment tu fais pour avoir tant d'énergie..; sais-tu combien de milliers de km tu as marché dans ta vie ?

J'ai calculé que les chaussures que j'ai jetées il y a quelques semaines avaient parcouru environ 3000 kilomètres.

J'ai bien fait d'annuler la rando de cette après-midi. Sous la pluie, ça aurait été une galère. Il vaut mieux du beau temps pour découvrir un nouveau circuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 11:22

bonjour a tous
je profite du pâlichon soleil pour faire un peu de "minache", changer les draps etc...fenêtres ouvertes...en attendant l l'arrivée en fin de journée vers 16h de mon petits fils et mon mari qui est allé le chercher en aller retour...parti hier....revenu aujourd'hui...
donc je ne serais pas tres visible ces prochains jours....
bonne journée, bon WE et a +...
pensée pour Roman et bon rétablissement a Mme Gus.....
Gus va me lire un peu+ haut dans le post...j'ai de gros pb cardio aussi...
bisous a tous SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grosbiso
SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 100_1410
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 11:55

Coucou tout le monde, bonne journée ! Quelle superbe photo, Bernadette !
Dany, courage pour le trajet, j'espère que tu n'auras pas trop mal.
Gus, merci pour le lien, je vais essayer de me procurer une paire de lunettes 3D.
Passlou et Mésange, je n'étais pas à la révolution des frites, mais il est vrai que les Belges ont un sens de l'autodérision tout à fait réconfortant en ces circonstances difficiles. A l'occasion, je mettrai quelques dessins d'humoristes dans la rubrique ad hoc.
Il paraît que personne ne veut la scission de la Belgique, à part les politiciens du nord du pays... mais ces politiciens, ils ont quand même été élus, non ? Et ces gens qui ont voté en masse pour un parti séparatiste, ils savaient ce qu'ils faisaient, je suppose. Toujours est-il que nous sommes dans l'impasse, et de nouvelles élections (improbables) n'y changeront rien et même, risqueront d'aggraver la situation.
Pour le moment, le pays continue à fonctionner avec un gouvernement d'affaires courantes qui pourrait durer encore longtemps, si personne n'arrive à un accord. Et comme toutes les propositions émises ont été rejetées par l'un ou l'autre des deux partis en lice... il faut bien voir les choses telles qu'elles sont, jamais nous n'avons été plus près de l'explosion.
Sur ce, je vous souhaite une excellente après-midi, même si le soleil n'est pas de la partie. Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 19:29

Bernadette,

Merci, j'ai lu.
Pour info, si un jour quelqu'un doit..... Il parait que les deux meilleurs plateaux techniques sont : n° 1 Lille, n° 2... Rennes...Paris 3e sur ce podium. Cela dit, ce n'est pas la peine d'y aller juste pour vérifier ce classement !

Pour la 3D, je tatonne, suis pas encore au top ! même très loin, juste débutant ....


Dernière édition par Gus le Sam 19 Fév 2011, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 19:30

Erreur, la cérémonie de la St Patrick, ce n'est pas ce soir mais la semaine prochaine. Cela dit, j'ai quand même visité l'expo photo cette après-midi. J'y participerai l'année prochaine et, franchement, je n'en aurai aucune honte car j'y ai vu des trucs très beaux mais d'autres bien moches.

Du coup, me voilà au calme pour la soirée. Pas besoin de réveil demain matin, tout va bien. Le prochain rendez-vous est demain-après-midi pour une rando. Il ne me reste plus qu'à écrire l'article sur l'expo photo et à l'envoyer.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 20:01

La journée se termine. J'ai passé la fin d'apres-midi au kinos "Les femmes du 6e étage" Ce film est une bonne fresque de la société. La société ou deux mondes se croisent sans se connaitre. Une société ou la bourgeoisie finalement s'ennuie. La société ou le peuple opprimé se raccroche à des reves parfois religieux.

Je vous conseille d'aller voir ce film. Nous pourrons comparer nos points de vue. Dans ce film LUCCHINI. est excellent. Il est tres sobre. D'habitude je ne l'aime pas trop à cause de son exubérance.

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Je_sui10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 05:44

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 9xli9l10

Sur la Normandie ILS annoncent des éclaircies alors;;;;;;;;;;;;Pour l'instant je descends dejeuner. A tout à l'heure. SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 07:04

Salut matutinal à tous en ce dimanche matin,

Tout va de mieux en mieux......Joannette devrait quitter l’hôpital mardi ou mercredi en fonction d’un dernier examen lundi ou mardi matin. Son retour à la maison sera accompagné d’une rééducation dans un centre spécialisé, nous n’en connaissons pas encore les modalités.
SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Jeanni10
photo prise hier en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 07:28

EXCUE MOI GUSS mais j'ai une petite larme qui coule. C'est l'émotion mais aussi beaucoup de joie.SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Gif-an13

voila le soleil vous etes au bout du tunnel SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grosbiso JOANNETTE
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 07:52

[center][center]SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 86753382jkmxrj
Je viens rapidement vous saluer.
Aujourd'hui, à Menton, ciel gris, pluvieux et 11°.
Nous ne sortons pas, il va y avoir du monde à
la maison, nous fêtons les 19 ans de notre
petite fille Cindy.
Je vous souhaite un excellent dimanche,
et une bonne santé.
Bises et amitiés!
@++++! (si je peux)
Andy Paname.


Dernière édition par Paname le Dim 20 Fév 2011, 08:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 08:00

Bonjour au matinaux.

Bonne nouvelle Gus. J'en suis heureux pour vous deux.

Bonjour tout le monde.

Distrait que je suis ! Il me manque une information pour l'article sur l'exposition de photos. Il va falloir que j'y retourne ce matin. Caroline et sa petite famille seront là ce soir, à mon retour de randonnée. Ils passeront la nuit ici et nous laisseront Sam pour la semaine. Chouette, je vais encore pouvoir jouer les grand-papas gâteau.

Comme l'a dit Jacquot, pour le moment il pluviotte, mais ça devrait se calmer avec même des éclaircies. La rando sera belle, mais les chemins peut-être un peu humides.

Je vous souhaite un...
SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 110220090409772395

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 12:37

Bonne journée tout le monde ! Ici le temps est gris et humide.
Je suis bien contente que tout s'annonce bien pour ton épouse, Gus !
Heureux anniversaire à la petite Cindy de Paname !
Je vais à présent me plonger dans la lecture et la critique de la nouvelle cargaison de livres pour enfants qu'on m'a livrée hier... Je vous retrouve tout à l'heure, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 13:13

Bonjour amis de LE

avant tout une

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Ucx8vtrbk9

pour madame Joanette qui a l'air de bien récupérer, quelle merveilleuse nouvelle ....qui sait après sa rééducation vous pourrez peut être faire un petit voyage en amoureux pour changer un peu de tout ce stress.

Fredy donc repos, et bientôt papy gâteux, c'est un des meilleurs rôle que tu sais interpréter..eh oui quand on est un peu tête en l'air il faut retrouner finir le boulot loll..

Bernadette, et toutes les mamies de LE ce sont les vacances et les occupations ne manqueront pas pour distraire nos chers petits, Tanguy et Loick viennent dans la journée avec leur maman et retourne le soir dans leur maison, quant à Arthur et victor eux ce sont des aller retour ils habitene à deux maisons de chez moi. Hier Arthur s'est régalé avec un pps sur touthakamon il est passionné par l'Egypte...

Scouby du travail en vue alors, toi aussi tu ne chômes pas entre tes enfants et ton travail, et bien sur tes animaux c'est très bien

Notre passlou se reposerait-elle enfin ???

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 J5apjgzq1b

bon anniversaire Cindy, j'espère que tu as été gâtée...bisous paname

Notre Jacquot étant fatigué je lui souhaite un bon repos en ce dimanche gris et froid

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Ugr05qd2gp

et pour vous tous pour votre petit quatre heures

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 7zslfnxgob

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Lxbww5omz3


SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» semaine du 22 février au 28 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: