Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER

Aller en bas 
+9
scouby
Andy Paname
coeurdelion
Mary
mesange
Dany
Fredy
Passlou
chantal3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 12:32

bonjour a tous
oui la vie est ainsi faite...elle n'épargne personne dans le cortége des chagrins....

Contente de te relire Gus...
mais tu ne nous a pas donné de nouvelle de ton épouse...que j'espère en amélioration!
demain aprem' j'aurais du temps, mon mari sera parti pour Bourges chercher notre petit fils pour les vacances...je passerais donc vous lire plus tranquillement
je vois que Gus aurait presque aimer vivre 100 ou 200ans en arrière...la nostalgie d'un beau pays qu'il défent avec ses tripes et son coeur..
toutes nos régions de douce France sont belles, mais bien souvent nous passons a côté du vrai petit bonheur...qui est dans le pré.....
ici gris, 4° seulement ..mais bon on fait avec
contente pour Saphir que Stacy aille mieux...
bon ben a + je file jusqu'a tres tard 23h ,on enchaine les réunions de travail...mi mandat.....ce qui a était fait et ce qui reste a faire.....
bonne journée SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 12:45

Tu as tes raisons Frédy, il nous faut respecter tes choix .

Permettez-moi cependant de vous raconter une histoire.

J’avais dix ans quand mon père fut assassiné dans un attentat à Alger, je lui donnais la main.
Pendant quarante ans jamais dits un mot à personne, rien dit aux enfants, personne. Un jour bien sûr j’ai eu l’âge de mon père avait cet été-là.
Cet été-là, en 2000, j'étais très fatigué, au bout d’une semaine, ma femme m’a convaincu d'aller chez le médecin - Une prise de sang pour voir…. « Système immunitaire » complètement à plat, le médecin m’envoya à l’hôpital illico. C’était une semaine avant la date anniversaire de la mort de mon père quarante ans plus tôt. Une semaine après la fameuse date, tout était revenu normal... Quand j’ai posé la question au médecin de l’hôpital, pourquoi pendant trois semaines j’avais fait cet épisode, il m’a demandé si j’ai eu un choc, un deuil. Pas un instant pendant ce mois, je n’avais pensé à cet anniversaire ! En souriant, j’ai répondu, presque en me moquant de lui, - oui…il y a quarante ans... .Et de lui raconter le retour de la messe, les coups de feux, le sang sur ma chemisette blanche etc.…

Depuis cet "épisode", je ne garde rien, je raconte, j’extériorise. C’est peut-être idiot, mais j’avoue que dans l’écriture, comme je le racontais hier, j’ai trouvé une aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 12:56

Récemment, alors que j'entreprenais le recensement pour mon village, j'ai rencontré une dame âgée. Pendant que je l'aidais à remplir les formulaires, elle m'a raconté avoir perdu son fils et les larmes lui venaient aux yeux. Je lui ai simplement dit que j'avais le même chagrin et les larmes ont cessé. Ca pourrait ne pas être vrai, mais de le lui dire lui a fait du bien, je crois.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 15:47

Gus... je t'ai lu... et ton histoire me revient en ma mémoire.. où ais-je bien pu le lire ou l'entendre ? Oui, dire les choses, les écrire c'est une excellente thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 16:48

Tiens
J'ai dit tiens mais elle est revenue la Dame d'Aquitaine.
GUS tu as eu raison d'écrire. C'est dommage que tu ne nous a pas donné un indice. Te connaissant tres mal j'ai fait divers scenaris. Ou en ai ton épouse. est-elle toujours en soins intensifs?

Je vous adresse quelques photos de marando de det A.M. Il faisait tres beau. J'ai oublié mon vélo au garage. J'ai randonné à pied avec ma Denise. Oh!rien d'original "le sec Iton" à Gaudreville la riviere. La specialité de cette commune les chiens aboient dans toutes les cours.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:05

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Xtu9285jnd

A chacun de vous une

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 8tk1ix8zfi

elle mettra du baume sur les coeurs blessés et effacera un peu de votre douleur.

Bon anniversaire Chrisbis avec du retard et mes excuses de t'avoir oublié, mais tu passes de belles vacances profitez en bien que la méditerrannée reçoit beaucoup de pluie en ce moment.

passlou et jacquot vraiment des lève-tôt, moi je me couche très tard entre deux heures et trois heures, après je dors comme un ange loll
depuis hier je cours du médecin aux secrétatriats pour prendre des rendez-vous, entre Eugène et moi çà n'arrête pas.
Le 15 mars j'ai rendez vous chez le chirurgien pour une éventuelle opération du canal lombaire et arthrose j'en sais rien, je ne comprends pas
ce qu'elle m'explique et comme la salle d'attente est pleine à craquer (deux heures d'attente pour passer) je demanderai au chirurgien.
Le kiné Bernadette ne me veut plus loll pour mon dos

je ne sais si je vous ai dit que notre association a eu le prix d'or du bénévolat de la moselle en décembre et là le conseil général nous a attribué le trophée d'or du bénévolat, tout ceci nous fait grand plaisir et nous rapporte 1300 euros. je vous met la photo de l'animateur Denis Brognart qui tend le micro à notre présidente
Huguette (elle a 80 ans) à sa droite notre conseiller Général Monsieur Leroy


SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Va9zduade4

Fredy lève un peu le pied tu parais toi aussi fatigué

Gus tu as raison en parlant des traditions, elles se sont perdues, j'aimais moi aussi lorsque nous allions en Alsace rencontrer des personnes vêtues de l'habit traditionnel surtout le dimanche et aussi les danses...Lorsqu'on rase une église ancienne c'est pour en reconstruire dans le style moderne çà aussi je ne m'y habitue pas mais les goûts ne sont pas les mêmes pour tous. Pour ce qui est des secrets non dit ils ont fait beaucoup de mal, dernièrement un neveu par alliance a appris qu'il avait une soeur jumelle et un frère abandonnés à la DASS, après quelques éléments retrouvés après la mort de la maman il eut le bonheur de retrouver sa soeur jumelle qui lui a dit que de toujours quelque chose lui manquait, espérons que tous deux seront encore plus heureux qu'ils ne l'étaient., maintenant ils sont deux à rechercher le frère c'est dur de telles histoires
D'un autre côté Passlou tu as raison de dire que c'est vers l'avenir qu'il faut se tourner... Comment vas ton épouse Gus ?? fais lui toute notre amitié et un bisou

Les cartes arrivent pour Roman mais là ils ont encore du le paralyser avec du curare et il dort plus pour lui éviter de trop souffrir...mais dès qu'il ouvre les yeux Caty lui montre une ou deux cartes ....un grand merci à vous tous vous êtes formidables.

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Ei9wt0q3si

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso



Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 18:16

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Bravis10
Bravo Mésange pour votre association... c'est génial ce que vous faites et vous êtes reconnus.
Bisous à Roman - Renseigne toi bien pour ton opération, prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:50

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Om-bnu10 SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 3d-casqu SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Lucky-lu
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 21:11

Je reviens de la répétition de théâtre. Je n'ai pas été bon ce soir : assuré que je savais mon texte, je n'ai pas arrêté de bafouiller. Bof !

Sur le parcours du Sec Iton, certains des chiens sont en cage. Pauvres bêtes ! Ce sont les chasseurs qui font ça. C'est dans la tradition sans doute. Bande de... !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 22:04

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Gwpcefy5lj

Fredy tu en fais de trop en ce moment donc normal que tu as eu une petite panne...repose toi un peu

Oui Dany je me renseignerai auprès du chirurgien le moment voulu en attendant je suis sous morphine, hihi je verrai des bulles roses et bleues

En ce moment je ne sais pas si c'est votre cas, alors que l'on parle d'écologie et de propreté les abords de nos forêts et les fossés regorgent de saletés
c'est à pleurer...dans notre commune on parle de peser les poubelles, eh bien alors pauvre nature elle va soufffrir...

bonne nuit à vous tous et à demain prenez tous bien soin de vous....Gus j'espère que ton épouse se remet donne nous de ses nouvelles....

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 05:12

Salut matutinal à tous,

Hier soir j’ai regardé la télé, « le dernier gang » film pas convaincant, sur un sujet qui méritait un acteur plus probant que Vincent Elbaz. Le scénario lui non plus n’était pas à la hauteur, entre fiction et documentaire, équilibrisme pas facile, dommage. Le sujet est intéressant (le gang des postiches) pourtant. Comment un loulou de banlieue devint un grand truand, avec en filigrane le faux gang des postiches, le film aurait une tout autre dimension si le réalisateur avait abordé le côté « politique », l’opportunisme de certain milieu utilisant les méthodes des voyous, c’est un sujet plus important que les bluettes d’un truand. Hélas, Ariel Zeitoun n’est pas Coppola, ni martin Scorsese, en France le cinéma n’ose pas parler des maux de la société. Oserais-je dire qu’il participe à la crétinisation de la société, à côté des chaînes de télé comme TMC, Direct Star, NT1, W9. Les « affaires » de la cinquième république sont sous contrôle, sous une chape de plomb. Qui osera ouvrir une vraie commission d’enquête au parlement sur le meurtre de Robert Boulin par exemple. Pas un homme politique Français n’a cette envergure. Pourtant le fumier déborde des écuries, personne pour les nettoyer. Puisque j’évoque Boulin, le journaliste de France Inter Benoit Collombat a entrepris pendant cinq ans un immense travail d’investigation, vraie contre-enquête sur nos mœurs politiques, si cette histoire à trente ans, elle n’a hélas rien perdu de son actualité. J’ai lu qu’il n’avait vendu que 3 ou 4000 exemplaires de son bouquin, c’est affligeant.
Il est toujours difficile de dénouer l’écheveau d’un dossier (ou comme disait Pompidou, trancher le nœud Gordien), depuis cinquante ans dès le départ de chaque affaire douteuse (je vous épargne la longue liste) les enquêtes sont orientées, téléguidée, perverties, dénaturées par des thèses préfabriquées dans des officines parallèles aux autorités. Ne croyez pas que je sois un maniaque des complots, lisez donc régulièrement Le Monde ou le Canard, ou même la presse étrangère qui passe son temps à s’étonner les mœurs politique Française. À chacun d’entre nous de se faire une opinion, de juger et d’agir. Je crains hélas que nous ne le voulions pas.

Pour revenir à des choses plus simples, puisque vous avez la gentillesse de me demander des nouvelles de mon épouse, je dois dire qu’elles ne sont pas aussi bonnes que ce que je voudrais. Si techniquement l’opération ne pose aucun problème, la récupération post opératoire se déroule bien, j’ai appris hier que l’état de son cœur était plus dégradé que ce que les médecins avaient envisagé avant l’opération. J’avoue que le flou des réponses du cardiologue à mes questions hier me préoccupe. Nous devions en mai partir en vacances une quinzaine de jours en Autriche, le médecin m’a dit hier qu’il n’était pas question qu’elle s’éloigne de l’hôpital.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 06:04


PASSLOUOUOU! PASSLOUOU! tu dors??
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 06:42

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 S3jpw2ouhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 07:07

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 P2170012

Pas de rando ce jour. Nous avons un R.V à 16 heures. Ce matin quelques courses et quelques menus travaux.

Je vous souhaite une bonne journée. PRENEZ SOIN DE VOUS;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 07:11

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Porte-10
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 07:46

bonjour a tous

le temps est gris encore une fois chez nous aussi, pas de soleil
le week end s annonce pas terrible,
nous attendons les enfants, vacances normandes , qui passent qq jours avant d aller aux sports d hiver,
la neige est retombée sur les alpes mais pas beaucoup ..
Je ne serai pas beaucoup sur le forum ces temps ci, car une COUSINADE a paques se prepare dans ma famille en anjou, et je suis sollicitée pour mettre a jour les tableaux généalogiques donc il faut que je finisse d enregistrer sur mon logiciel et leur presenter a PAQUES , donc je suis bien occupée au moins 3 heures par jour sur ce logiciel ...

a plus je viendrai faire un ptit coucou et vous lire un matin ces jours ci ,
bon week end
SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Topela SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Topela SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Topela SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 08:25

Bonjour Gus.

Il faudrait un renouvellement complet de la classe politique française. Pour commencer, virer MAM. Mais pour ça, il faudrait une révolution. Dommage que la France ne subisse pas aujourd'hui le courant révolutionnaire des pays arabes.

Dommage pour tes vacances, mais il vaut certainement mieux suivre les prescriptions du médecin. Présentes mes amitiés à ton épouse.

Bonjour tout le monde.

Épais brouillard ce matin. En projet : des courses ce matin, et une rando facile cette après-midi. J'espère que le soleil sera de la partie.

Réveillé tard, je dois rattraper le temps perdu. Alors je file vite.

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 11021809290666955

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 11:51

Pas beaucoup de monde sur LE ce matin.

Le brouillard ne s'est pas levé. Cela va donner un air mystérieux aux paysages pendant la randonnée.

A ce soir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 12:08

merci Jacquot pour ta belle image pour ma fête...il est beau ce petit cheval blanc....c'est toi le meilleur.... SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso

GUS, tu sais les cardiologues sont du genre pessimistes....je sais de quoi je parle, car étend sous surveillance du faite de mes gros problémes cardio vasculaires...et angine de poitrine......si je les écoutais...je ne ferais rien...
alors je me soigne ok...mais certainement a moyen terme je devrais passer au quadri pontage....mais pour le moment avec les médicaments çà va.....
aussi je profite un max...voyages etc.....j'ai toujours avec moi un petit classeur avec tout mon pédigré...liste médicaments, mes analyses, mes electro.....comme cela en cas de probléme le médecin qui devra m'examiner là où je me trouve a tous les éléments...
l'altitude c'est sur m'est interdite ainsi que d'éventuelles déplacements en hélicos, ne pas dépasser 3000M....car ce n'est pas à la montée les risques....c'est a la descente...la décompression
donc lors de notre séjour a la Réunion, mon mari a fait la visite des sites de Maffate et salzie en hélico, moi je sui allée a la ferme des tortues.......
je suis partie du principe...vivre le jour présent intenssément ,comme si c'était le dernier
c'est une philosophie que m'a apprise mon amie morocaine....et je trouc$ve que c'est excellent....
voila GUS, tu verras que ton épouse vivra normalement, bien sur en faisant attention...mais tu sais en cardio les choses avancent...donc.....

Mésange je sais par mes autres forums que les cartes partent régulièrement pour Roman.....

ici +4°...gris.....mon mari vient de partir pour Bourges, car l'aller et retour trop fatigant pour ma colonne actuellement...
bon ben bonne journée a tous et a + ce soir voir les dernières nouvelles SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 13:17

Bonne journée tout le monde et bonne fête, Bernadette !
Je viens de lire vos messages d'hier dont plusieurs m'ont beaucoup touchée. C'est de tout coeur que mes pensées accompagnent ceux qui souffrent.
Gus, je souhaite encore mille ans de sérénité à ta petite chapelle... J'espère que ton épouse se remettra facilement, ne t'en fais pas trop : ma marraine a subi un quadruple pontage il y a une dizaine d'années, elle a maintenant 82 ans et selon les médecins, son coeur est en mauvais état, mais elle profite de la vie à 150 % et n'hésite pas à sortir et à faire de longues promenades qui la maintiennent en bonne santé. Comme quoi les médecins pèchent souvent par excès de pessimisme.
Saphir, je suis contente pour Stacy !
Nous sommes rentrés de Bruxelles la nuit dernière, après une journée bien remplie. Aujourd'hui c'est repos, avec juste quelques petites retouches au ménage et un texte à écrire.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 16:13



uN MESSAGE IMPORTANT DANS CAUSES JUSTES
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 16:45

Bonjour !

Tout d'abord, merci pour vos pensées et bisous à Stacy.

Ici il fait très beau et on projète d'aller à la mer demain. Et Dimanche ptêt, nous irons chez mon papa ( on ne s'est pas vu depuis le 31/12/10).
Hier soir, j'avais un test et c'est de justesse que je l'ai réussi. Ça portait sur Excel et ce n'était vraiment pas évident.
Sinon le midi, j'ai été faire des emplettes de carnaval avec les filles et elles ont trouvé leur bonheur.
Passlou, je ne me déguise pas vraiment. J'associe en général des vêtements plein de couleurs et j'y met de la fantaisie avec des accessoires.

Bernadette : BONNE FÊTE !!! SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso
Mésange, la semaine prochaine, je m'occupe de la carte pour Roman. Et félicitations pour ton association.
Gus, désolée pour le chagrin que tu as eu, il y a qques jours. Quant à pour ta femme, vaut mieux pas de vacances ... si c'est pour qu'elle soit bien prise en charge au cas où.

Je vais déjeuner. Si possible, je reviens plus tard vous faire un coucou.

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 18:54

Coucou me revoilà. Comme prévu, la rando a été brumeuse, mais jolie quand même. J'ai fait découvrir aux gens d'OVS le circuit que l'ItonRando m'a fait découvrir la semaine dernière. Ca a été apprécié, je crois. Je vous raconterai.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 19:08

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 62zje54fea

Gus je comprends ton angoisse et ta déception, mais une fois que ton épouse ira mieux vous pourrez mettre votre projet en exécution
je vous fais toutes mes amitiés

En effet Bernadette (bonne fête à toi) les cartes pour Roman arrivent et il est heureux lorsque sa maman les lui lit, elle me dit des noms que je ne connais pas
plus tard je ferai un billet que tu pourras mettre sur les forums...je crois que celle de Fredy est arrivée, c'est merveilleux

Hier nous avons appris une mauvaise nouvelle, un jeune homme papa des deux enfants d'une de nos amies s'es suicidé à 32 ans alors qu'il venait de ser maireir il y a deux ans...que s'est-il passé dans sa tête ? il a laissé une lettre d'adieu, mais son fls ainé est terriblement traumatisé, dur dur tout cela.

Aujourd'hui nous avons eu la visite de radio Mirabelle afin de nous filmer sur notre lieu de travail, mais finalement il n'ont pas passé cette séquence juste notre présidente pour dire ce qu efait notre association.

Chrisbis tu seras bien occupée pas facile de préparer un tel évènement. nous l'avions fait pour les 85 ans de ma belle-mère et nous étions 200 personnes, mais quel travail, écrire pour rassembler, voir tout ce qu'il faut pour que la fête soit réunie alors bon courage

Saphir bon carnaval à toi et à tes enfants. ce sont toujours des moments ou on se défoule et qu'on oublie un peu les soucis de la vie quotdienne.

je vous souhaite à tous et toutes


SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 9327d4mucp

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011, 20:31

Mésange, je fais souvent des reportages sur des manifestations d'associations. Je prends de nombreuses photos, mais une seule paraît... ou ne paraît même pas si le journal ne publie pas l'article. C'est toujours un peu décevant pour les personnes concernées.

Mon fils Edouard vient d'arriver. Il restera jusque dimanche après-midi. Hélas je ne pourrai pas le voir beaucoup car j'ai un emploi du temps très chargé ce week-end : Dépannage demain matin, rando l'après-midi, reportage en fin d'après-midi et autre reportage le soir, rando dimanche après-midi.

Je vous laisse. Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER   SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 14 AU 20 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» Semaine du 1er février au 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: