Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour 'un toulousain dans le "nord"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigr0o-2831
Nouveau
tigr0o-2831


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 14/04/2011

Bonjour 'un toulousain dans le "nord" Empty
MessageSujet: Bonjour 'un toulousain dans le "nord"   Bonjour 'un toulousain dans le "nord" EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:24

Bonjour à tous,

alors voila je m'appelle Matthieu. Ayant connu la randonnée malgré moi, je m'y suis attaché !

Je suis un toulousain monté à Dreux pour décrocher un 1er emploi. Dur dur de s'intégrer ici, je continue les randonnées, mais ai du mal en trouver qui me vont !

J'espère pouvoir m'intégrer dans ce forum et peut-être (pourquoi pas !) partir un jour en rando avec vous (si on me garde à mon travail évidemment...) Bonjour 'un toulousain dans le "nord" Angeprie

A très bientot,

Matthieu

P.S: pour l'adresse mail, je n'ai d'autre choix que celle de mon pseudo, étant en foyer de jeunes travailleurs .. merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour 'un toulousain dans le "nord" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 'un toulousain dans le "nord"   Bonjour 'un toulousain dans le "nord" EmptyJeu 14 Avr 2011, 20:14

Bonjour Mathieu.

Dreux n'est qu'à 31 km de chez moi. Sous le pseudo de Librefredy, j'organise de nombreuses randonnées que tu peux voir sur OVS.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue ici. Fais le tour des rubriques et n'hésites pas à participer, tu recevras un accueil toujours amical.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Bonjour 'un toulousain dans le "nord" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 'un toulousain dans le "nord"   Bonjour 'un toulousain dans le "nord" EmptyVen 15 Avr 2011, 21:28

Bonjour et bienvenue sur ce forum matthieu

Question randonnée, le grand Maître de la randonnée est sur ce forum, c'est Fredy. Nul doute qu'il t'en parlera si tu es comme lui un passionné.

Je ne randonne pas mais j'ai trouvé ici quelques belles amitiés et etbeaucoup de choses précieuses que tu découvriras aussi au fil du temps

prends une siège, assieds toi je te prépare un café Bonjour 'un toulousain dans le "nord" 11041511330540606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour 'un toulousain dans le "nord" Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 'un toulousain dans le "nord"   Bonjour 'un toulousain dans le "nord" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour 'un toulousain dans le "nord"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le nord de la France
» Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour !
» Un couché du soleil au pôle nord.
» LA BALAGNE en CORSE, nord ouest depuis ILE ROUSSE a PORTO
» B i e n v e n u e ami RUNKEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: