Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Le Boulay-Morin, circuit des Prévôtes, sans Iton-Rando Mar 17 Mai 2011, 03:13 | |
| Désormais, même le mercredi se fait sans Iton-Rando. Le circuit proposé m'a été suggéré par Jacques qui m'en a envoyé le tracé. Heureusement que Jacques était là car nous avons finalement fait un chemin assez différent du tracé initial. Voici ce qu'a relevé le gps :
Sur le parking de la mairie du Boulay-Morin, nous nous préparons :
Dans un jardin que nous longeons, de splendides rhododendrons en pleine floraison :
Et un gros chien noir qui, sans broncher, nous regarde passer :
Cette plante fleurit comme un pissenlit, mais ce n'en est pas :
Dans le parc du château d'Emalleville, un arbre dont le tronc fait un pont :
Le château. Il semble être habité.
Un peu plus loin en forêt, je fais la photo du groupe de mes passagers. A côté de moi, il y a Christine, Eliane, Jacques, Françoise, Alain, Anita et Danielle :
A Normanville, dans un jardin, un artichaut en plante d'ornement :
Descente d'un petit raidillon. Alain est à la réception, mais tout se passe bien :
Une belle demeure :
Au pont de Normanville, nous faisons halte pour le goûter. Ulysse profite de la rivière :
Nous empruntons la "Promenade Saint-Gaud" le long de la rivière. Par endroits, il y a de nombreuses renoncules d'eau :
Les fleurs de sureau sont minuscules. Il faut les photographier en macro pour bien les voir :
La suite du programme est affichée :
Dans un champ de blé que nous longeons, nombreux pois de senteur :
Pendant la montée, panorama sur Caer, Gravigny et Evreux :
Le groupe s'est étiré :
Ce gigantesque portail marque la fin de la montée :
Quelques mètres plus loin, nous arrivons à nos voitures. Nous mettons un certain temps à nous séparer : il fait beau, on est bien au soleil et bien ensemble.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|