Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: 11 kilomètres en forêt d'Evreux Lun 18 Juil 2011, 03:44 | |
| Le circuit de 11 kilomètres en forêt d'Evreux, proposé pour ce dimanche, a eu un franc succès puisque nous étions 20 à le parcourir ensemble. En voici le tracé :
Le rendez-vous est fixé devant le Lycée Senghor. Sur le parking, il y a ces curieux arbres :
Tout le monde est à l'heure, nous allons pouvoir y aller :
A la Mare aux Biches, le niveau de l'eau est très bas :
Dans les parcelles plantées de résineux, les fougères sont en pleine forme :
Les sentiers sont beaux, mais le temps est très nuageux. Il y a peu de lumière et, à cause d'un temps de pause relativement long, cette photo est floue :
Ayant trouvé une belle souche, je pose mon appareil et nous prenons la pause. Je compte bien 20 personnes :
La seule montée de la journée est un court raidillon, vite franchi :
L'averse. Pendant un peu plus d'une heure, nous avons marché sous une pluie battante. Heureusement, nous étions en forêt et cela était nettement supportable. Cela a peu affecté les conversations qui ont continué à bon train :
Peu avant l'arrivée, le soleil est revenu et nous en avons profité pour faire la pause du goûter :
Malgré la pluie, nous avons savouré le plaisir d'être ensemble.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
Dernière édition par Fredy le Lun 18 Juil 2011, 03:50, édité 1 fois | |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: 11 kilomètres en forêt d'Evreux Lun 18 Juil 2011, 03:47 | |
| Eh bien dis donc ! A part quelques flaques bienvenues, il n'y a pas beaucoup d'eau dans ta balade. Et je m'étonne toujours de votre attitude, vous les humains. Sous la pluie, vous enfilez des tas de vêtements pour vous protéger. Puis, arrivé à la maison, tu te déshabilles entièrement pour te mettre sous une douche. Pas très logique, ça ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 kilomètres en forêt d'Evreux Lun 18 Juil 2011, 13:12 | |
| Effectivement que de monde à cette rando ! et que de courageux par ce temps pluvieux ... la pluie ce n'est pas trop mon truc, bon s'il s'agit de quelques averses mais une pluie continue, bof, avec les lunettes je n'y vois plus rien et les beaux manteaux de pluie ou autres coupes-vent soit disant anti-transpirants j'ai dû mal à les supporter ... par contre au niveau température c'est agréable pour une rando ! - Citation :
- Et je m'étonne toujours de votre attitude, vous les humains. Sous la pluie, vous enfilez des tas de vêtements pour vous protéger. Puis, arrivé à la maison, tu te déshabilles entièrement pour te mettre sous une douche. Pas très logique, ça !
Tu as bien raison Ulysse, bien bizarre ces humains, et encore tu as de la chance car de ce fait certains humains mettent aussi des vêtements à leur chien, admissible encore pour tes congénères vieillissants et en mauvaise santé mais sinon ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 kilomètres en forêt d'Evreux | |
| |
|