Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: 11 kilomètres en forêt d'Evreux Jeu 10 Nov 2011, 13:09 | |
| Je ne voulais pas aller loin aujourd'hui. J'ai donc proposé la balade en forêt d'Evreux, ce qu'il y a de plus proche de chez moi. C'est une boucle de 11 kilomètres, pratiquement sans déclivité à part un court raidillon. En voici le tracé :
Dès le parking devant le Lycée Senghor, nous avons un aperçu des couleurs qui nous attendent dans la forêt :
Et effectivement… Nous sommes 10 à nous lancer sur le circuit :
La Mare Aux Biches est habituellement un magnifique endroit, mais elle est en travaux d'assainissement et de réaménagement. Il faudra repasser :
Laurence prend des risques :
Nous voilà donc immergés dans cet océan de couleurs automnales. Il est vraiment dommage que le soleil ne soit pas de la partie :
La traditionnelle photo de groupe. Avant moi, il y a Patrick, Annick, Catherine, Daniel, Valérie, Chantal, une amie de Valérie dont j'ignore le prénom, Jérôme et Laurence :
Pendant environ 1,5 kilomètre, nous longeons un champ de maïs destiné à nourrir les animaux de la forêt. C'est un moment un peu lassant :
Puis, ayant trouvé un beau tronc d'arbre et alors qu'il n'est pas encore 16 heures, nous faisons la pause du goûter :
Une splendide allée nous ramène auprès des voitures :
Malgré le temps pas vraiment beau, ça a été une magnifique promenade en compagnie de gens sympathiques.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: 11 kilomètres en forêt d'Evreux Jeu 10 Nov 2011, 15:07 | |
| Ca c'est le temps que j'aime bien : humide de temps en temps, de sorte qu'il y a de belles flaques d'eau fraîche dans les chemins de forêt. Et puis un groupe suffisamment nombreux pour que le goûter soit abondant. Merci bien m'sieudames ! | |
|