|
| SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL | |
|
+9max Errance scouby Passlou bernadette nane Andy Paname Fredy chantal3 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Mer 18 Avr 2012, 10:36 | |
| Salutatous,
Le week-end dernier nous avons profité d'un dîner caritatif pour une association pour prendre un gîte à proximité du Mont-Saint-Michel. Hélas, la météo ne fut pas vraiment avec nous, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, ciel noir !. Puisque agnostique, j’assiste rarement à un Office, le lieu doit avoir quelque chose de magique, et bonne excuse, nous devions rencontrer une religieuse, nous avons donc participé à la messe…Honnêtement, je ne regrette pas, bel office, recueilli, méditatif, ça ne fait pas de mal. On peut évidemment prier, ou simple rêveur en errance dans cet espace de Paix.
Gus
En deux mots, nous avons passé un bon moment à l’abbaye, alors pourquoi pas vous le faire partager avec quelques images sans aucune prétention « artistique » . Les photos sont dans la rubrique : "Voyages et randonnées"
| |
| | | Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Mer 18 Avr 2012, 15:08 | |
| Je viens vous faire un petit coucou du soir ou du moins de fin de journée. Le Voltarène m'a fait du bien : la douleur est presque partie ça va beaucoup mieux. Je prends un comprimé matin et soir mais pas plus d'une semaine d'affilée. Merci Gus pour m'avoir parlé de l'Arcotec. Je vais voir avec mon médecin à la prochaine visite. Bernadette.... Fort de Brégançon..... le Chef de l'Etat t'avais invitée ?..... il prend quoi au petit déj Nicolas ...? .. La prochaine fois, fais toi inviter au Cap Nègre... c'est plus "classe".. Saphir... Mésange... HOU... HOU... Il pleut et il ne fait pas très chaud... j'espère que cela ne va pas trop durer.... Une de mes connaissances en surfant sur you tube est tombée par hasard sur des films frnçais qui sont en entiers sur le site. c'est assez rare. Ce n'est pas illégal je vous donne l'url https://www.youtube.com/watch?v=GLtzWC0gcQA&feature=related ( il s'agit du film "le cerveau" avec Belmondo et, à droite vous avec plusieurs liens pour plusieurs films= voir aussi ici : https://www.youtube.com/watch?v=cGc4QSFTEWM&feature=relmfu ( toujours regarder sur la droite et voir le nombre de minutes des films proposés) https://www.youtube.com/watch?v=0Fd7X_k7IE8 https://www.youtube.com/watch?v=SEdyDocH4xY&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=6iqnHW7bq5M https://www.youtube.com/watch?v=uSYrkYDuNII&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=yVZOg2-9S-I https://www.youtube.com/watch?v=SEdyDocH4xY&feature=related Viulà de quoi vous occuper un bon moment. J'espère que vous y trouverez un intérêt Passer une bonne soirée | |
| | | Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Mer 18 Avr 2012, 18:21 | |
| Quelle magnifique trouvaille, Passlou. Je mets de côté ces liens. Merci beaucoup. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
| | | chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Jeu 19 Avr 2012, 05:23 | |
| | |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Jeu 19 Avr 2012, 06:02 | |
| Bonjour tout le monde. Le morceau de ciel que je vois de ma fenêtre est tout bleu mais, en sortant Ulysse, j'ai vu au loin des nuages bien noirs. Rien de prévu aujourd'hui. Auriez-vous un film à me conseiller ? Comme prévu, nous avons trouvé hier des parterres complets de muguet, mais encore vert. J'en ai néanmoins cueilli un pour le rapporter à Annick. Je vous offre celui-ci pour vous souhaiter une... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
| | | Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Jeu 19 Avr 2012, 06:12 | |
| BONJOUR, Invité ET LES AUTRES ! Bon jeudi à vous ! Bises et amitiés ! Andy Paname. | |
| | | bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Jeu 19 Avr 2012, 13:45 | |
| bonjour a tous...froid, giboulées etc....995hp...belle dépression....hein!!!! passez une belle journée... Passlou c'est +tot une forteresse pour y mettre les présidents récalcitrants.... allé je file a la mairie | |
| | | Errance Langue pendue
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Ven 20 Avr 2012, 05:14 | |
| Salutatous,
Pensez-vous vraiment que le système économique est viable sur le long terme ? Pas besoin d’être diplômé d’une grande école pour comprendre qu’il conduit à l’épuisement des ressources naturelles. La régulation du modèle financier ne concourrait-il pas à lutter contre la crise environnementale que tous nous pouvons observer partout, la forêt mondiale a diminué de moitié en cinquante ans, le Sahara à doublé de superficie, l’eau manque pour plus de 3 milliards des habitants de notre planète, etc.…
À la vieille 1er tour des élections présidentielles, aucun des candidats probable finaliste n'établit un lien entre crise écologique et crise économique. Le futur locataire du vieux et pompeux palais de l’Elysée est-il conscient que la crise économique et la crise écologique vont provoquer des conséquences sociales majeures. Notre niveau social est une illusion basée sur la bulle financière, mettre fin à l’aberration de la croissance infinie, nos économistes, nos hommes politiques, nos futurs dirigeants semblent paralyser de terreur à cette idée. Pourtant sortir de cette spirale infernale par un meilleur respect de l’environnement pourrait permettre de créer des emplois, améliorer nos logements par l’isolation, repenser les plans d’occupation des sols, mettre fin aux ghettos urbains, construire un nouveau maillage entre habitation et travail pour mettre fin aux millions d’heures de transports dans les villes.
J’arrête là, vous allez me dire que je n’avais qu’à me présenter, que je ne suis qu’un monsieur « yaka ».
Vous avez raison, je redescends à mon petit niveau.
Vous avez peut-être regardé des films comme : « La mort est dans le pré », ou « Nos enfants nous accuserons » etc...
Une directive européenne interdit les traitements par pulvérisations aériennes des pesticides, cependant un arrêté de 2011 délivre des dérogations, pour le maïs, la vigne. Le mois dernier une circulaire du ministère de l’Agriculture liste 7 pesticides autorisés, 3 sont classés comme cancérigènes possibles (Fenpropidine, Difénoconazole et Propiconazole) par l’Agence de protection de l’environnement américaine, 16 produits sont en cours d’évaluation, dont le Deltamethrine, utilisé sur le maïs est un perturbateurs endocriniens (malformations sexuel).
Comment dénoncer les subterfuges employés par les firmes comme la fameuse Monsanto, ou encore la discrète Bayer pour déjouer les réglementations.
Vous allez me dire j’accuse un peu légèrement, intéressez-vous aux produits de la guerre chimique produit par Monsanto pour la guerre du Viêt Nam la plus grande guerre chimique de l'histoire de l'Humanité. Lisez donc l’enquête d’André Bouny « Agent Orange : Apocalypse Viêt Nam ». Aujourd’hui plus de 50 ans après le début des épandages, la dioxine contenue dans les défoliants pénètrent toujours dans les organismes, engendrant maladies et troubles mentaux. Les vétérans US, on réussit à faire reconnaître le lien entre leurs maladies et les agents « Orange » par l’armée, mais pas par Monsanto….
Gus | |
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Ven 20 Avr 2012, 05:19 | |
| Bonjour pluvieux et frais. Mais où est donc le printemps qui joue les Arlésienne ? Tout le monde en parle mais personne ne le voit pointer le bout de son nez...Nous avons encore le chauffage, au minimum c'est vrai mais nous n'avons pas trop chaud dans l'appartement. Je me suis acheté hier un joli bouquet de mimosa au rayon fleurs de mon hyper. ils venaient tout juste de le recevoir . Du mimosa tout frais ! j'espère le garder un bon moment ! cela met une touche de gaieté . Aujourd'hui, je vais faire du pain. Il y a un bon moment que cela ne m'est pas arrivé. Cela m'occupera car aujourd'hui, je n'ai pas l'intention de sortir.... fais trop moche et moi... l'humidité de l'air ne me réussit pas du tout ! commencez bien la journée, je repasse plus tard | |
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Ven 20 Avr 2012, 05:22 | |
| bonjour Errance----Passlou | |
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Ven 20 Avr 2012, 06:16 | |
| A TOI, Invité ! Bon vendredi ! Amitié ! Andy. | |
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Ven 20 Avr 2012, 06:27 | |
| Bonjour Gus, Passlou, Chantal et Andy. Le monde que nous léguons à nos enfants ne ressemble en rien au monde idéal dont nous avons rêvé dans notre jeunesse. Y sommes-nous vraiment pour rien ? Nous avons été lâches, nous avons laissé faire sans réagir, nous laissons encore aujourd'hui les politiques nous bercer d'illusions démocratiques alors que les vrais problèmes ne sont jamais abordés : l'emploi, le pouvoir d'achat, le rééquilibrage nécessaire de la balance commerciale, les privatisations sauvages, l'évolution climatique, etc. Oui, Gus, les problèmes que tu soulèves sont réels, mais qui en est responsable ? Et qui y peut quelque chose ? Bonjour tout le monde. Lumbago ce matin. Je ne sais pas d'où ça vient, mais ça fait mal. Je vais encore passer la journée sous Dolyprane. Je pensais que le chauffage urbain serait coupé le 15 avril. Heureusement non car il fait encore très froid : 3 degrés ce matin. J'aime les formes des bourgeons de fougères. Les fils que vous voyez dans cette photo sont les antennes d'un insecte : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
| | | Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Ven 20 Avr 2012, 09:26 | |
| bonjour
merci chantal pour ce chateau magnifique que je visiterai bien chouette toutes vos photos;
d accord fredy et gus, quel désastre laissons nous a nos petits enfants surtout ..;
meme si notre jeunesse n a pas été celle dont nous aurions révé, elle etait tout de meme moins inquiétante que maintenant, plus de plaisir, plus de bonheur non seulement dans la vie professionnelle mais aussi en famille, on sent actuellement meme dan s les familles moins de plaisir, moins de bonheur, plus autant de convivialité, entre les jeunes parents et leurs petits..
l inquiétude sans doute du chomage, des problèmes de fin de mois, un manque d argent pour s investir dans une maison ou dans un appartement; je n ai jamais connu dans mon adolescence et debut d adulte , ni dans ma periode de fin d etudes des camarades ou entourage qui n a connu le chomage, ni dans ma famille, tout le monde trouvait du travail meme les non diplomés. MON mari qui est sorti de l ecole a 15 ans , en apprentissage, il n a pas eté jusqu en 5 eme, et bien du travail et des competences il les a eu sans problème ;; puis arrivé a la retraite il etait chef d entreprise ...
c est ahurissant ce que l on demande aux jeunes pour qu il puisse avoir non seulement un entretien d embauche favorable , meme leurs diplomes et leurs etudes superieures ne suffisent pas..
quand donc aura t on du respect et de l encouragement pour les metiers d apprentissage, les metiers qui permettent a la france de relancer l economie, comme s il n y avait que les informaticiens et les grosses tëtes de respectueux dans ce pays... !!
bien il fait doux, gris mais 15 ° tout de meme.!!
bonne journée a tous . | |
| | | Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Ven 20 Avr 2012, 15:55 | |
| GRAND MERCI PASSIOU oui en effet les liens pour les films anciens de grande qualité qui nous ont regalé , je t ai mis un MP car je voudrai savoir comment fais tu pour recopier les liens sans avoir a tout recopier, je n y arrive pas, mais j ai gardé la page dans mes favoris, on regardera le CERVEAU dès ce week end avec ce temps de chien, cela nous fera une bonne soirée.. Bises a toi, c est bien la peine que j aille souvent sur youtube pour ecouter , voir les chants, les concerts et je n avais pas vu pour les anciens films , j ignorais qu on pouvait les voir entièrement legalement ..; super ........... finies les soirées ennuyeuses avec ces films banals de la télé, les emissions qui commencent si tard avec ces elections..... bon week end ; orages chez nous, temps de plusieurs chiens, !! 11 ° gris , neige sur les hauteurs... A 600 m au dessus d annonay !! le parasol se fait humide , il sent le renfermé , le pauvre !! | |
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Ven 20 Avr 2012, 16:08 | |
| La précarité de l'emploi est sans doute le facteur déterminant pour les familles. Aujourd'hui personne n'est sûr d'avoir un emploi dans un an. On prend les gens et on les jette comme des kleenex. Je connais une personne à qui une boîte d'intérim a proposé un contrat d'une journée à 30 km de son lieu d'habitation. Sans voiture il lui fallait entre bus tram et train 1h30 pour y aller et autant pour rentrer le soir . En plus des frais de trajet s'ajoutait évidemment le repas sur place à midi. Et quand cette personne a émis l'objection que c'était beaucoup de dépenses pour travailler une seule journée, on lui a dit qu'il n'était pas motivé. Finalement, il y est allé avec l'espoir que peut-être on lui confierai une mission plus longue par la suite mais depuis un mois, RIEN. Ils avaient besoin d'un bouche trou, ils ont puisé dans leur réservoir, sans doute au hasard...Comment garder son estime de soi après plusieurs mois de ce genre de traitement ? Derniers sondages pour les élections.... du moins en France parce que Belges et Suisses ne sont pas concernés. Même chose pour les premiers résultats qui seront donnés vers 18h 30 sur les sites belges et Suisses. Bien que le parquet ait fait des menaces, les réseaux sociaux sont parait-il prêt à donner les résultats d'une façon ou d'une autre . Quelqu'un a proposé de les donner sous forme de météo..... genre : canicule en Hollande ...51,5°..... Je ne suis pas inscrite sur les réseaux sociaux, je me contenterai de la libre Belgique ou de RTS. Comme d'habitude, cette vieille France plus suiveuse que leader freine des quatre fers en essayant de préserver une loi obsolète, qui fait rire les Belges et les Suisses ( ailleurs je ne sais pas, je n'ai pas lu). Libération divulguera peut-être des chiffres avant 20h, du moins, ils le disent. En fait, ce qui me dérange, ce n'est pas d'attendre deux heures de plus pour avoir des estimations, je ne suis pas pressée à ce point. Ce qui est plutôt préoccupant c'est cet essai de grignotage des libertés sur internet. Ici ce sont des prévisions politiques, là, c'est hadopi... Si on laisse faire, ce formidable espace de liberté qu'est internet deviendra une peau de chagrin. On nous rebat les oreilles en nous disant que la mondialisation du commerce est profitable et inévitable. Quand il s'agit de la mondialisation des informations là, comme par hasard c'est dangereux... cherchez l'erreur ! Me voilà bien bavarde ce soir ! J'ai fait des petits pains viennois. Je vous ai mis la recette sur le post cuisine avec deux photos pris avec mon téléphone. Pas vu le soleil aujourd'hui... | |
| | | scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Ven 20 Avr 2012, 16:44 | |
| Coucou les amis, je suis en période de travail intensif pour le moment, c'est pourquoi vous me voyez moins. L'exposition se déroulera la semaine prochaine, je ne serai pour ainsi dire pas à la maison pendant la journée. Donc, ne vous inquiétez pas, je reviendrai à nouveau régulièrement à partir de dimanche en huit. Gros bisous tout le monde, .
| |
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Ven 20 Avr 2012, 18:01 | |
| Jean-Louis Debré disait hier soir comme toi, Passlou : cette loi est imbécile. Mais pour lui c'est la loi et elle doit être appliquée. La solution serait sans doute d'harmoniser les horaires des bureaux de vote pour qu'ils ferment tous à la même heure. Et puis c'est vrai que la presse étrangère n'est pas soumise aux lois françaises. Des observateurs belges et suisses pourront donner des estimations sans doute dès 18 heures. Pour ce qui me concerne, si je n'ai les résultats que le lendemain ce n'est pas grave et ça ne change rien à l'avenir du monde.
Bon, ceci dit, les programmes télé sont nuls ce soir encore. Je vais sans doute utiliser le lien donné par Passlou pour aller voir un vieux film.
Bonne soirée. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
| | | Errance Langue pendue
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Sam 21 Avr 2012, 05:54 | |
| Salutatous, en ce samedi matin d'avril... Cette phrase, qu’en français contemporain on peut peut-être traduire par : « Puisque le peuple veut être trompé, qu’il le soit ! » . Vous pensez à lire mon billet matutinal que je fais allusion à la journée de demain, que nenni, c’est un évêque de Turin qui au XIXe siècle aurait répondu ainsi à un arracheur de dents qui avait tout du charlatan… Gus Photo du jour, "GusImage" hier au cap Fréhel. | |
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Sam 21 Avr 2012, 05:59 | |
| BONJOUR ERRANCE | |
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Sam 21 Avr 2012, 05:59 | |
| Ce matin, la chatte noire était devant la porte de l'immeuble lorsque je suis descendu avec Ulysse. Elle ne réclame rien d'autre que des caresses. Elle a sans doute trouvé un abri quelque part, elle paraît propre et bien nourrie. Il faut dire que, dans ce quartier populaire où l'éducation n'est pas parfaite, beaucoup de gens jettent des détritus par les fenêtres. Je n'ai pas vu de rats, mais je suppose qu'il y en a et qu'ils en profitent bien. Ceci dit, lorsque je reviens de la balade après avoir caressé la chatte, je prends la précaution de soigneusement me laver les mains avant toute autre chose. D'autres animaux vivent dans la nature mais ceux-là, pas question de s'approcher pour les caresser : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Sam 21 Avr 2012, 08:14 | |
| BONJOUR, Invité, JE TE SOUHAITE UN Et un excellent samedi ! Amitié ! Andy Paname. | |
| | | martine Langue pendue
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Sam 21 Avr 2012, 10:10 | |
| bonne journée à tout le monde,
La Normandie, traverse un air glacial...je pense que vous êtes comme moi, je passe vous faire un petit coucou. j espère également que tous, ici vont bien je file jeter mes deux yeux sur vos nouvelles
passez une très bonne journée martine | |
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Sam 21 Avr 2012, 15:04 | |
| La randonnée prévue a avorté car, au départ d'Evreux, nous n'étions que deux, personne ne devant nous rejoindre. Nous avons décidé de ne pas faire le trajet pour aller au parcours prévu et nous avons improvisé un parcours auprès d'Evreux, plus exactement le quartier de Cambolle. Je vais vous raconter.
Bonne fin de journée. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
| | | bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Sam 21 Avr 2012, 16:39 | |
| ...aê aïe...de la grele, du grésil....etc......enfin bref...on est quand même allés jusque chez GEMO pour me racheter quelques vêtements sympas...la nouvelle collection d'été est colorée....bon pour des petites bricoles comme teeshurts...etc...c'est pas mal, sinon je vais beaucoup chez Armant Thierry femmes...tres bonne qualité a prix raisonnables...donc.... ensuite j'ai réussi a finir mon repassage....et j'ai chose extraordinaire...c'est pour çà qu'on a ce temps de cochon... a cuisiner pour la semaine....comme cela ...plats pour la semaine...remis ce soir au congélateur...pour le moment çà réfroidi dans la véranda... .... mission accompli.e voila demain je suisde bureau de vote...+ dépouillement.... donc a ++++. Freddy fais un câlin supplémentaire a mamzelle Noireaude de ma part........ Tien la centenaire est tjs là??? tu pourrais passer =souvent martine la normande hein.... .. un peu de tendresse...bordel...(un film non?)..dans ce monde sans âme... | |
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Dim 22 Avr 2012, 04:45 | |
| Coucou... debout les tous faut aller voter aujourd'hui Jules veut y aller de bonne heure pour ne pas faire la queue ( il déteste !) Comme le bureau de vote est à l'école élémentaire tout près de chez nous la chose va être vite faite. Ensuite... les occupations de la journée, je ne sais pas. Il pleut et il fait un peu froid , l'air est très humide et le taux de pollution sur Strasbourg n'est pas très engageant . Bernadette va être de corvée toute la journée... tu nous donnes les résultats à l'avance stp... tu es bien placée... Comme toujours, c'est au hasard d'une randonnée sur le web ( A chacun ses randonnées m'enfin !) que j'ai déniché cette BD . En principe, je ne suis pas fan mais celle là m'a beaucoup plu par sa philosophie cachée . Si vous avez le temps, allez la lire et dites moi ce que vous en avez pensé. http://www.sansemploi.com/bonus/l-uf Comme c'est dimanche, second bonus : cette image qui pourrait être une réponse à celle de Bernadette ( Ben oui, ma pôv' dame ! c'est pas toujours le monde des bisounours chez les chats !) A ce soir. Si je connais la température de la Hollande avant 20 H, je donnerai la météo... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL | |
| |
| | | | SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL | |
|