Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui

Aller en bas 
+2
Petiteplume
Joanie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyDim 24 Sep 2006, 21:32

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Cagaze Bonjour à une nouvelle semaine pleine de joie... de bonne humeur... et de sarcasmes... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyDim 24 Sep 2006, 21:48

OHÉ Minouche tu es pressée ? Donne du temps au temps. Allez je t'en souhaite une bonne. Donne un bec à Emmaüs pour moi.
Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Topela Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyDim 24 Sep 2006, 22:16

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Cagaze Je voulais juste préparer... la table du petit déjeuner pour domani... Bonne soirée ma poule.... moi je vais rododo.... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Bof
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 05:40

bonjour tout le monde
aller au boulot Gabrielle ... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Bof


POUR ALESSANDRA et d'autres peut etre qui auraient eté supris de m'entendre dire , ou ecrire '' que j'allais faire un PETIT COUP DE LEON
et pour les rassurer ;
VOICI LEON Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Rirediab

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Hourraro4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 05:40

et nous pas droit au petit déj !!!!! j'apporte la brioche toute chaude et une bonne confiture de figues, raisins et mures pour les gourmands. Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Grosbiso

Hier , visite de la maison de Pierre Loti, je cite

"Maison d'écrivain, unique et féerique, la maison de Pierre Loti est certainement la plus dépaysante et la plus originale des demeures de la fin du XIXe siècle. Julien Viaud, alias Pierre Loti, y naquit le 14 janvier 1850, d'une famille protestante comptant de nombreux marins. Officier de marine lui-même, académicien et écrivain célèbre, l'auteur d'Aziyadé et de Pêcheur d'Islande a transformé peu à peu la demeure familiale avec des décors qu'il composait au retour de ses missions : la mosquée, le salon turc et la chambre arabe coexistent avec une salle Renaissance et une salle gothique, offrant ainsi au visiteur un voyage dans le temps et dans l'Orient idéalisé de Pierre Loti."


http://www.chateaux-france.com/maisondepierreloti

"C’est une jolie maison du XIXe siècle, au n°141 d’une rue tranquille. La visite commence par un charmant salon pourpre chargé de souvenirs évoquant déjà, subtilement, les différentes vies de Pierre Loti. Un tout petit tableau, à droite de l’entrée, le montre en famille et… dans les nuages. Image miniature et prémonitoire, tant l’homme semble se débattre avec le réel. Puis nous traversons le salon austère et conventionnel de Madame Loti et… tout bascule : la maison devient château Renaissance, chapelle gothique ou encore mosquée arabe, au gré des voyages et des amours de l’auteur de Pêcheurs d’Islande. Partir et revenir: la quête de Pierre Loti, mystique ou décadente, reste peut-être celle d’une paix intérieure jamais atteinte. Sa maison est à son image, extravagante, mélancolique mais toujours d’une beauté fracassante."

quelques vues Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Cagaze

La mosquée est la pièce la plus prestigieuse de sa maison. Au fond, le mihrab et au premier plan, la fontaine centrale. En 1907, Pierre Loti fera même élever un minuscule minaret d'opérette, sans rapport avec la taille de la mosquée, mais pour compléter l'impression d'Orient.

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Loticamiimr0.th


La stèle d'Aziyadé installée en 1905 vient du cimetière de Topkapi

Ele fut un des grands amours de Loti, cette stèle est celle qui était au cimetière, Loti la vola, la ramena et pu ainsi se recueillir tous les jours devant elle.

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Lotisteleaziyadewy2

Fabuleux personnage hors du temps, dont la vie fut un roman inacheve.

Bonne journée les amis, et bonjours à Uston. Tu es d'ou en Charente ?

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 05:42

Bonjour à tout le monde...

Suis très contente d'avoir Uston avec nous.... Merci Minouche de m'avoir permis de lui donner le lien... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Surprish Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Surprish

Ici, un temps de pluie... Mes chats sont allés et venus toute la nuit par toutes les portes, si bien que les courants d'air ont tout refermé. J'en ai trouvé 2 coincés sous une table sur la terrasse, les autres sont pas là....

Vont être trempés... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Reflexio Mais où sont-ils???????? Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Reflexio

Bonne journée, ce matin c'est correspondance et autres paiements de fin de mois et cet a-m- ménage. Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 05:45

Coucou Gabrielle...

Léon???? Je pensais que c'était lui qui prenait les photos au lever du lit.... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Rirediab Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Grosbiso

Sacré Léon....... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 07:55

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Cagaze Salut tout le monde! Il a plu toute la nuit ici... mais une vraie pluie de mousson... avec bourrasques de vent... et tout et tout... à 3h30... j'étais sur le pas de la porte pour regarder tomber la pluie... c'était magnifique... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Bllbll
Lou... la maison que tu as visité est celle de St Pierre ?... c'est magnifique...
Bonne journée et bonne semaine à tous et toutes....
Attention! Ça va mouiller...... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Rirediab

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui 2006917cb0

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 07:58

Bonjour tout le monde! Guère longtemps que je suis levée! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Triste Faut dire que je me suis endormie ( je peux pas dire hier!!!) à point d'heure!

Bonjour Leon!

Merci Lou sur cet article sur P Loti. On en apprend des choses! Pierre Loti pilleur de cimetières!!!! Si je m'étais doutée!!!! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Reflexio

Ici le temps est gris, incertain.... M'en fous, je sors pas! RE- pâte de coings aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 08:07

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Grosbiso Coucou et bonne semaine à tous !

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Jurons Minouche : à force de réclamer de la pluie...tu as été entendue : il flotte ! et zut ...faisait encore tellement beau hier Sad

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui 011a1cc739286d9157b49123190c

Lou : j'ai visité la maison de Pierre Loti lors de mon séjour à Rochefort. C' était super ! Merci de nous donnez le lien.

Gabrielle : pourquoi l'as-tu appelé Léon ? Smile

Aless : fais un gros calin à tes chats et le ménage ...après !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 08:15

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Cagaze PP... c'est bon la pluie... la nature a tellement soif... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 08:39

Bonjour à tous. Je viens de me payer trois heures de bouchon sur une autoroute à cause d'un ~#{[|`\^@] (censuré) de poids lourd qui a trouvé malin, le lundi matin, de coucher son camion d'essence en travers. Tout le sud de la Région Parisienne bloqué à cause de ça !

Bon, allez, je me calme et je me remets au boulot. Passez une bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 08:43

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Cagaze Bonjour Frédy!! Comme disait mon grand'père lorsqu'on était énervé... "Pête un coup... ça ira mieux après..." Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 08:45

En fait, à un moment, je suis sorti pour aller prendre un café dans un bistrot et utiliser les toilettes : il y avait urgence. J'ai sans doute perdu encore plus de temps à cause de ça, mais tant pis.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 08:46

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Rirediab Mon grand père avait donc raison!! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 08:58

Ouf ouf les filles nous qui nous plaignons parfois !!!! le ménage, le repassage et tout et tout , regardez l'emploi du temps d'une africaine

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Maligravitets8



Dans la journée d'une femme africaine, chaque minute est prise par des tâches laborieuses et répétitives. Alors que les hommes ont souvent du temps de repos et de détente, les femmes sont constamment au travail, avec un soutien minimum.

"Les hommes n'apprécient pas vraiment tout le travail que fournissent les femmes, même lorsque celles-ci travaillent de plus en plus. C'est normal, traditionnel et attendu, de même que l'on trouve normal qu'un chien aboie et qu'il n'est pas plus apprécié s'il aboie plus!"

– Chercheurs sur le terrain en Zambie

Lève-toi en ce jour de labeur

Réveille-toi, femme !

Le coq chante;
Il est 3 heures du matin,
Réveille-toi — il est temps de désherber les champs
Dans les collines lointaines.
Cesse de dormir;
Lève-toi des fardeaux d'hier,
Oublie les heures de labeur
Sous ce soleil brûlant
Qui s'est levé alors que tu travaillais dans le champ
Puis qui s'est couché tandis que tu te hâtais de désherber.
Tu rentres dans la nuit, comme tu es partie,
et tu reviens à tes marmites vides.
Hélas ! La journée est finie
quand la famille prend son repas du jour.
Mais avant que tu puisses reposer tes pieds
Une voix t'appelle : Femme, apporte-moi de l'eau chaude !
À ce moment là, tu sais que c'est fini
Jusqu'à ce que le coq chante de nouveau
Et la ronde recommence :
Réveille-toi, femme !
Réveille-toi, femme !

– Assumpta Acam-Oturu, Ouganda





4:45am Elle se lève, la première de la famille.
4:50am Elle fait sa toilette.
4:55am Elle allume le feu.
5:00am Elle donne le sein au bébé.
5:15am Elle prépare le petit déjeuner, sert la famille et mange ce qui reste.
5:30am Elle lave et habille les enfants.
5:45am Elle fait plus de 1,5 km à pied pour aller chercher de l'eau.
6:30am Elle lave et habille les enfants.
6:30am Elle donne à manger et à boire aux animaux.
6:45am Elle lave les ustensiles de cuisine.
7:00am Elle repart chercher de l'eau.
7:15am Walks another mile to fetch more water
7:45am Elle fait la lessive.
8:00am Elle part, son bébé sur le dos, travailler dans le champ familial.
8:15am Selon la saison, dans le champ de son mari, elle laboure, travaille à la houe, désherbe ou plante.
9:00-11:00am Elle revient à la demeure familiale et va chercher de l'eau.
11:30am Elle prépare le repas de la mi-journée.
11:45 Elle donne le sein au bébé.
12:15 Elle fait plus de 1,5 km pour aller porter le repas qu'elle a préparé à son mari, dans le champ où il travaille.
12:45 Elle se rend dans son propre champ.
13:00 - 15:00 Elle désherbe et travaille son champ, son bébé sur le dos.
15:00 Elle rentre chez elle et, en chemin, ramasse du bois de feu.
15:15 Elle donne le sein au bébé.
16:00 Elle pile et moud le maïs pour en faire de la farine.
17:30 Elle repart chercher de l'eau.
18:15 Elle allume le feu.
18:30 Elle prépare le repas du soir.
19:30 Elle sert sa famille et mange la dernière.
20:30 Elle lave les enfants et donne le sein au bébé.
21:30 Elle fait la vaisselle.
21:45 Elle fait sa toilette.
22:00 Elle range la maison.
22:30 Elle se couche, la dernière de la famille.

Un tuyau les filles, chui pas africaine Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Rirediab et j'ai besoin de deux engins pour m'aider dans ma tâche.

Je vis portes et fenetres ouvertes et je me bats avec la poussière sans parler des gamins qui rentrent et sortent avec leurs copains sans forcément s'essuyer les pieds Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Jurons

un aspirateur sans sac


un nettoyeur vapeur

Qui en possède et peux me conseiller,

je suis allée chez Expert, ouille ouille le prix,

trouvé sur internet un site qui vend avec des prix très en-dessous http://www.maismoinscher.com/

Le connaissez vous ?

Merci les cop's de vos réponses Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 09:05

Coucou les amis, bonne journée et bonne semaine !
Le ciel se dégage un peu par ici, on dirait !
Dur dur, être une femme africaine !
Je ne connais pas le site en question, mais j'ai un nettoyeur à vapeur depuis plusieurs années, j'en suis très contente, ça sert aussi bien à nettoyer qu'à détapisser les murs ! Et en plus, on ne doit pas acheter de produits...
Il faut juste faire attention pour les vitres... Là je préfère une méthode plus traditionnelle.
Le mien est une sous-marque qu'on vendait dans les magasins "Best-seller", je ne sais pas si ça existe encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: bonjour   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 10:44

il pleut, il fait humide, frais .... bref, c'est pas franchement la joie ...
d'où l'utilité d'avoir un nettoyer-vapeur pour faire les sols : avec la serpillière, ça ne sèche pas à cause d'une temps pareil...

z'avez-vu la transition ? c'est pas d'la balle ça quand même ?

bon, ceci pour dire que j'ai un nettoyer vapeur depuis des années et je ne saurai plus m'en passer. ça nettoie "vachement" bien, ça sent pas la javel après qu'on ai lavé le sol, et ... ça sèche bien ...

j'ai aussi un aspirateur, mais je trouve quand même que le balai est plus efficace.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 11:17

bonjour à tous ,je précise j'habite Angoulême ,on m'a posé la question mais vous êtes si nombreux que j'ai oublié qui! ici la galére de la pluie enfin c'est mars et ces giboulées depuis ce matin ,pour l'heure du petit déjeuner c'est bien tard ,là je bois mon café et je pars.Tu as retrouvé tes chats aless? prépare le séche cheveux et les grogs ,ils vont être gelés.[img]Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Img0098hh6[/img]

angoulême hier vers 19h ,mais là c'est pareil.

bonne fin de journée àvous ,courage freddy qaund sur Angoulême on est bloqué un quart d'heure on hurle déjà ,alors si on devait revenir en région parisienne ,on deviendrait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 11:18

Le soleil est revenu Youpi ! 5° à 7h du matin.
La roue tourne. Maintenant c'est mon Doudou qui est malade. Je vais l'emmener à la clinique car ici les toubibs ne se déplacent pas. Foutu pays.
Bisous tout le monde.
À ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 11:38

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Cagaze 5° ?... Ici... 25... je suis encore en robe d'été... il va bientôt neiger chez toi Nicky...Brrrrrrr.... Soigne bien ton Fred...
Jolie ville qu'Angoulême...
C'est vrai qu'elles ont du mérite les femmes africaines... elles sont courages et imaginatives....
Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 15:05

Wouuuuaaaouuuu !!!
et kome tu fais pour vivre dans un pays pareil ??? Nicky ???
tu vas me dire qu'il y a quand mème quatre saison aussi ...
Juin ...Juillet ... Août ... et l'Hiver ... !!! Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 15:23

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Cagaze Je vous trouve très beau en petit chien sympa... monsieur Sans... j'aime mieux ça que pape... c'est plus gai... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 16:49

bonjour à tous et toutes, déjà trop de messages pour répondre en particulier à chacun mais j'ai tout lu....

Le dernier pan de mur est bientot fini il manque encore une lame de bardage et OUF ! ce sera fini !
Mes "homes" sont morts et ont mal partout, j'ai honte de les voir aussi mal en point !

ici pluie dans la nuit et ce matin mais après soleil... cela aide pour le travail extérieur.

Moi je bricole, comme toutes les femmes du site je suppose ? ménage, repassage, cuisine, régler les factures etc..... ce matin 45 km pour aller reporter le nounours de la petite fille de l'Homme qui pleurait tous les soirs depuis samedi car pas son nounours pour dormir (elle va avoir 2 ans) ... j'ai été recompensé par un beau sourire et un gros bisou. super !

voici un mur fini.....Bonne soirée les cop's

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui 52034bffd322973eac74ab68717c Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui EmptyLun 25 Sep 2006, 17:06

voici le houx qui est déjà bien rouge, les oiseaux vont faire Noël avant moi mais c'est bien ainsi.

Bonne soirée à tous !

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui 6eca67d3b537e486f32d08e01c0d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE
» SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE
» Semaine du 31 septembre au 6 octobre
» Semaine du 29 septembre au 4 octobre
» semaine du 28 septembre au 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: