Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui

Aller en bas 
+2
Petiteplume
Joanie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Benette
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 10:45

ah la garce !!!! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Jurons Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Jurons

faut dire que j'ai des excuses... elle n'a pas arreté de ma martyriser.
meme que pour finir elle a tenter de me pendre haut et court ..
AU SECOURS Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Bof

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Dscn0987oj2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 10:57

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Rirediab Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Rirediab Heureusement que tu n'es pas un homme... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Rirediab Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Rirediab

La pendaison des hommes est plus "spectaculaire..." Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Rirediab

Et pour l'avant dernière photo??? C'est pas du coca??? Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Bllbll Si c'est vraiment de l'alcool...et bien... vous z'êtes 2 sacrées nanas... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 11:29

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Rirediab Trop drôles les photos!!! Merci les filles!!! C'est vraiment sympa... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Grosbiso Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 11:34

..ben ..il semble que je sois très en retard pour venir lire ce post..j'ai manqué une foule de choses interessantes ces derniers jours ..je vais lire ça tranquillement ce soir ..on savait deja que joanie appreciait la tisane de gabrielle ..mais on apprend qu'il y a des debordements .... ça cache bien son jeu la tisane tout de même ..ne tentez pas trop notre fredy sinon il va annuler son voyage au Maroc pour aller se faire pendre chez vous ..
..J'ai repris le chemin des huîtres ce matin ..il n'y avait pas de poisson car le pêcheur craignait un coup de soleil alors il n'est pas sorti ... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Rirediab
bonne journée à tous Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 15:50

Je témoigne Aless, c'était pas du coca! C'était du bon Côtes du Rhône Village de 2001 que nous avait apportée un ami. Elle avait fini l'Apremont alors, elle passait au rouge! Y a pas à dire, c'est costaud les Savoyards!!!!! Bon! Je souffle! Elle est repartie et ne devrait pas tarder à m'appeler pour me dire qu'elle est bien arrivée ou bien qu'elle a fini au poste de police après avoir soufflé dans le ballon!

Punaise! je vais me faire tuer, moi, ce soir quand elle lira!!!!! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Cagaze

Ceci dit, on a passé 2 excellentes journées à bien rire et.... on n'a pas tant bu que ça!!! On a bu de la tisane, aussi, Mosaïne, hier soir au coucher, une énorme tasse déjeuner et... on s'est levées 2 fois cette nuit! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Bof

Bon, je vais aller nettoyer un peu car demain , j'ai une coupure de courant toute la matinée au moins. j'pourrai pas vous dire bonjour! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 15:55

Ben voilà! C'est la dernière qu'elle m'a faite!!!. Elle s'était branchée sur mon ordi et elle l'a laissé connecté à son nom et moi, comme une andouille, j'ai pas vérifié. Donc, vous l'aurez compris, c'est Joanie et pas Gabrielle qui a écrit le dernier mail! Elle va me dire: "bien fait! mauvaise langue!" Et elle va se f... de moi! Elle est comme ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 16:00

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Jurons Ah! Bon.... Je ne comprenais plus rien du tout... je ne savais plus où avaient eu lieu les libations... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Rirediab
Suis contente que vous ayez passé un bon week-end les filles! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 16:06

Joanie, dis à Gabrielle de nous passer un petit mot quand elle arrivera, comme ça on saura nous aussi qu'elle est bien arrivée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 16:15

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Cagaze Je ne sais pas si je pourrai repasser vous voir ce soir... alors je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Grosbiso

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Oiseauexotique1jx3

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 16:27

bonjour avec moi ,il faut s'habituer en géréral je passe sur le net dans la soirée et la nuit ,parfois j'ai le plaisir de femmarder le jour alorsq là on me voit toute la journée mais c'est rare.Minouche ,ta photo d'oiseau est une pure merveille .J'ai passé la journée chez mon fils et oui il avait fait une grosse cueillette de champignons ,hummmmmmmmmm avec des canards sauvages ,enfin le régime est resté de coté mais promis je repars d'un bon pied ce soir je suis motivée>.le soleil ,temps même orageux sur la charente ,une belle journée d'automne.Bonne fin de soirée àvous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 16:28

Mdr Gabrielle et Joanie.. je me demandais aussi si c'est moi qui avait aussi trop bu et avais mélangé les domiciles... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Rirediab

C'est incroyable, après ces 2 jours je vois Gabrielle d'une manière différente...

Je la pensais un peu "coincée du côté du violon" et je trouve un bout en train incroyable...

C'est bien elle la copine de Léon??? Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Reflexio Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Reflexio

Ce fut un régal de vous lire et de voir les photos... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Surprish

Bonne nuit Minouchette, douce soirée avec le Sans de ton sang... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 17:09

..quel superbe oiseau ,minouche ..tu sais j'ai regardé de plus près les photos de Cyrano cet après- midi ...rien n'echappe à ton regard acéré ..tu as raison ... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Rirediab
..j'ai compris aussitôt que c'etait joanie qui écrivait et non gabrielle car la même chose m'est arrivée plusieurs fois avec mon fils sur le forum de pcastuces où nous sommes tous les deux inscrits..c'etait parfois assez étrange..
G & J ...vous nous donnerez le nom de cette tisane qui vous rend si joyeuse ....à mon avis, joanie , il n'y a pas que la tisane qui vous a obligées à vous lever cette nuit ... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Topela
Citation :
"coincée du côté du violon"
???? tu peux developper aless ? Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Reflexio

Citation :
J'ai passé la journée chez mon fils et oui il avait fait une grosse cueillette de champignons ,hummmmmmmmmm avec des canards sauvages ,

quelle chance , uston ...


Dernière édition par le Dim 01 Oct 2006, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 17:30

Ouf me revoici dans mes montagnes ...
de retour depuis une demi heure ,
et voila , pendant que je me fait des frayeurs au volant de ma Panda ... sur l'autoroute et sous une pluie torrentielle depus saint Etienne , cette joanie en profite en plus pour ecrire sous mon pseudo ..; je vous dis elle est capable de tout ..
Ceci on a passé un week end sympa dans la charmante maison de Joanie cachée dans un non moins jolie village proche de Roanne ... je ne connaissais pas le coin ..; c'est tres beau ..
et pi ... vous ne sentez pas la bonne odeur ??? Joannie m'a donné des coings ..; ils sont en train s de cuire pour faire de la gelée ... ca sent bon , je ne vous dit que ca
bisou a tous ..... bonne soirée ...
Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 18:08

Mmmmmhhhh j'adore la gelée de coings...

La confiture aussi, mais il faut qu'elle soit tendre... Le morceau de coing qui te casse une dent... non merci.... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Rirediab Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Rirediab

En tout cas Gabrielle tu m'as fait bien rire... J'adore regarder ta photo en pendue.. Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Bllbll Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Bllbll Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Bllbll ça te va si bien... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 18:59

" COINCE DU VIOLON ''
on ne me l'a jamais faite celle la ....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 20:13

..des coings ..il y en avait sur la marché de Bergerac et j'ai beaucoup regretté que ce soit si lourd ..j'adore la pâte de coings ..pourtant il faut dire que la seule fois que j'ai essayé d'en faire ..c'etait à Hyères il y a ..plus de 20 ans... j'avais mis la pâte à sécher dans la cuisine ..et les fourmis des environs avaient organisé un rassemblement pour venir la goûter ... Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Jurons
je comprends que ton retour ait été pénible ma pauvre gabrielle..après un WE pareil ..la pluie torrentielle c'est probablement le ciel qui te l'a envoyé ( tu t'en serais douté Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Rirediab )pour te punir de vos débordements ...
Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 20:18

Bonsoir les amis... Ne pensez pas que je vous oublie ! Je n'ai pas eu le temps de poster, ni même de regarder les photos que j'ai prises lors de mon excursion !
Ce n'est que partie remise, je vous souhaite une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 20:26

..bien sûr, scouby , que nous pensions que tu nous oubliais Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Rirediab ...mais bon, si ce n'est pas le cas , tu es pardonnée ..enfin en ce qui me concerne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 20:40

..dites donc les Gabrielle et Joanie ..je viens de lire ce que j'avais manqué de votre rencontre ..où est passé l'homme qui devait être avec vous ce WE ?.... je suppose que c'est lui qui a amené la grenadine que gabrielle sirote au petit dejeuner..et l'homme lui même ? qu'en avez vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 20:47

On le cache MosaIne! Déjà qu'il a fallu se le partager, tu ne veux pas qu'on vous en fasse profiter!!!!! Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Bllbll Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Rirediab

Allez bonne nuit za tout le monde!

Boudiou que c'est calme ce soir, chez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyDim 01 Oct 2006, 21:09

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyLun 02 Oct 2006, 05:17

bonjour tout le monde ...
allez , je reparts au boulot ...
je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyLun 02 Oct 2006, 05:28

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Jardinhx7

j'ai eu le coup de foudre pour le joli jardin de Joanie ...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 EmptyLun 02 Oct 2006, 06:52

Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Jardinky9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui   Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE
» SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE
» Semaine du 31 septembre au 6 octobre
» Semaine du 29 septembre au 4 octobre
» semaine du 28 septembre au 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: