Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE

Aller en bas 
+5
nane
Andy Paname
Fredy
Passlou
chantal3
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyLun 30 Sep 2013, 05:28

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE 496772lilebarbelyonrhone
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyLun 30 Sep 2013, 05:58

Mon bonjour matinal à tout le forum

W.E. morne et vraiment rien à raconter. Je suis fatiguée et moral un peu en berne .

Je viens d'aller lire les dernier post de hier . J'ai souri pour le PC se Scouby baptisé au pipi de chat.... espérons qu'il aura supporté l'arrosage et que ton clavier en sortira indemne.

Encore de très belles photos, lumineuses et qui font rêver ! Je télécharge celles que j'aime et parfois je vais les regarder , ça remonte le moral ( usage strictement personnel cela va de soi) Je commence à avoir un beau dossier. De cette façon, je voyage par votre intermédiaire.

je repasse en fin de matinée quand vous serez réveillés





Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyLun 30 Sep 2013, 06:21

Bonjour Passlou et Chantal, bonjour tout le monde.

Magnifique mais très fatigante la journée d'hier dans Paris. Je ne pensais pas, un jour, monter à pied à Montmartre. Je l'ai fait, sans aucun regret. Il a même fait beau tout le temps de la balade, avec de la pluie à l'arrivée le matin pendant 5 minutes, et au retour alors que nous étions en voiture. Le reste du temps, chaleur et un peu de soleil à travers des nuages blancs.

Des bateaux sur le bassin du Luxembourg. On peut les louer sur place : 3 € pour 30 minutes :
SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE 130930082609349420

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyLun 30 Sep 2013, 06:53

Menton: soleil, nuage, 17°5.
SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Raveil10
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyLun 30 Sep 2013, 08:04




Hello ! Bon lundi à vous ! Fraicheur matinale, mais profitons en...

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE 151

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyLun 30 Sep 2013, 17:32

Bonjour !

Un coucou rapide : je viens de rentrer de Fort-de-France, et je n'ai pas encore déjeuné.

Je tiens le coup sinon, tant bien que mal.

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Grosbiso et bonne fin d'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyMar 01 Oct 2013, 05:26

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE 836846ligurie1
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyMar 01 Oct 2013, 05:44

Bonjour tout le monde.

Il fait très doux. Hier soir, au téléphone, Annick me disait qu'à Nantes c'était de nouveau l'été.

La rando d'aujourd'hui, déja reportée deux fois, va l'être encore. Comme Annick est à Nantes, je n'ai pas de voiture et personne partant d'Evreux ne s'est inscrit. Le manque de voiture va poser problème demain car j'aurai des reportages à faire. Je prendrai des bus, mais ça va me contraindre à des horaires difficiles.

A Montmartre, place Marcel Aymé, on a immortalisé le passe-muraille, ce héros de roman qui passe à travers les murs. Bourvil l'a incarné au cinéma, mais on ne lui a pas donné ses traits. Dommage !
SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE 131001074939841053

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyMar 01 Oct 2013, 06:50

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Aaaaaa11
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyMar 01 Oct 2013, 07:51




Hello ! Bon mardi à vous ! Petit marché ce matin, j'♥ !

Un peu noyée sous les informations de tout genre... pas vous ?


SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE 152

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Grosbiso 


Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyMar 01 Oct 2013, 13:20

Bonjour !

Je suis SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Larmes : ma petite chienne est morte. Mes filles seront très tristes de l'apprendre, en rentrant ce soir. J'appréhende ce moment.

RAS sinon.

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Grosbiso et bon aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyMar 01 Oct 2013, 13:43

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Pleure-l SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Pleure-l SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Pleure-l 

Que lui est-il arrivé à cette pauvre bête ? Ca ne faisait pas très longtemps que tu l'avais, je crois.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyMar 01 Oct 2013, 14:13

Bonjour Frédy.

Elle a été attaqué par des malinois, avant-hier soir. On l'a soignée, mais cette nuit, elle est partie dans son sommeil.

Elle était avec nous depuis Mai 2011.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyMar 01 Oct 2013, 15:01

Quelle tristesse ! Les pauvres enfants vont être éplorées.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyMar 01 Oct 2013, 16:08

Oh que oui, Frédy.

Et je le suis depuis ce matin SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Pleure-l 
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyMar 01 Oct 2013, 17:38

Oh Saphirette, je suis désolée ! La pauvre petite bête, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert. Toutes mes pensées à toi et à tes filles.
Bonne soirée les amis, je suis à nouveau submergée par des travaux supplémentaires, assez inattendus. En plus, comme un de mes chats a abîmé l'un de mes ordis, je dois travailler sur une vieille machine très sympathique, mais aussi très lente et lunatique.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyMar 01 Oct 2013, 21:19

Merci Scouby. J'espère aussi qu'elle n'a pas souffert. SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Grosbiso 

Voilà, comme je le pensais, ma petite puce a très mal pris la nouvelle.
Encore un sale moment à passer, hein ...

Bonne nuit à toutes et tous SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Grosbiso .
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyMer 02 Oct 2013, 05:23

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE 200559MACHUPICCHUPEROU
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyMer 02 Oct 2013, 05:52

Bonjour tout le monde.

Scouby, que peut faire un chat pour bloquer un ordinateur ? Arroser le clavier peut-être ?

Deux rendez-vous de reportage ce matin. J'ai pu les combiner l'un après l'autre, ce qui me fera un seul trajet. C'est que cette semaine, Annick étant à Nantes, je n'ai pas de voiture et je me déplace en bus.

La fontaine Médicis dans les jardins du Luxembourg a une particularité : vu sous un certain angle, le plan d'eau a l'air incliné. C'est qu'en fait les murs qui le bordent montent vers la fontaine :
SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE 131002075704461427

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyMer 02 Oct 2013, 05:53

Bonjour à tous

Grisaille ce matin et un peu frais.

Saphir, désolée pour ta petite chienne. On a toujours beaucoup de chagrin en perdants nos amis à quatre pattes.

Scouby, tu es noyée sous le travail en ce moment ! Appelle le Père Noël pour qu'il t'apporte un bel ordinateur tout neuf . Bon courage pour tes travaux


Je vous offre un petit instant de douceur . Si si, le monde des bisounours existe même s'il se montre rarement..

c'est ici


Passez une bonne journée . J'ai une petite montagne de repassage... qui m'aide ?



Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyMer 02 Oct 2013, 05:55



Hello ! Bon mercredi à vous ! Journée bien remplie, dentiste puis balade avec une amie.

Quand je vous dis que trop d'actualités saturent l'esprit...

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE 153

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyMer 02 Oct 2013, 06:52

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Petit-10
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyMer 02 Oct 2013, 18:22

decidemment le sort s'acharne chez toi Saphir...Pauvre bête...quel dommage c'était un réconfort pour tes filles aussi cette petite boule de poils..
çà fait toujours de la peine de voir nos amis a 4 pattes disparaitre ..surtout blessée par des gros chiens..

demain je vais chez la phlébologue et ensuite des réunions...et du mauvais temps en perspective..
bonne nuit a tous:grosbisou: 
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyMer 02 Oct 2013, 19:36

Coucou tout le monde, bonne soirée ! Je suis HS !
Ma petite voiture est arrivée et je ne me débrouille pas trop mal avec elle... Elle s'appelle Désirée.
Je croise les doigts pour que ça continue bien, je ne pensais pas que j'allais récupérer mes réflexes aussi vite. En fait, j'étais morte de peur avant de m'installer au volant, mais ensuite, plutôt à l'aise.
L'autonomie, ça fait du bien !
Mon ordi devra passer chez le réparateur, je le crains.
SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Jurons  de chat ! (coupable non encore identifié. Je n'ai que des soupçons).
Bonne nuit les amis !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE EmptyMer 02 Oct 2013, 20:09

bonsoir ,scouby méne l'enquête et que fera t'elle au délinquant qui a mis l'ordi en panne ?privé de gaterie pendant 8 juors? en tout cas les chats sont malins et futés.
saphir ,trop triste d'apprendre le décés de ton petit chien ,tes filles vont avoir beaucoup de tristesse ,courage àtoi. passlou ,le repassage ma hantise ,pourtant il faut moi aussi que je m'y mette ,en tout il fait trop chaud pour que je branche le fer.Chaud et humide en charente ,c'est éprouvant pour les organismes /

Cette semaine a vite passé ,fredy j'ai aimé tes photos de paris si je n'habitais pas si loin j'irai plus souvent car j'aime paris ,ses musées ,ses monuments ,ses jardins ,paris est une ville magique.

mon début de semaine ,fut chargé ,entre visite à ma mére ,au cimetierre ou je devais m'occuper de la tombe de mon pére ,mais enfin j'ai réussi a trouver un graveur qui veut bien venir graver sa stéle ,pas facile en charente peu d'artisan graveur et marbrier.Aujourdhui matinée cuisine ,demain relâche jour piscine celà va me faire du bien.Cette semaine m'a petite fille ne repart pas chez ses parents alors week end chargé !!!!!!!!!!!!!!

voilà bonne nuit àvous ,courage scouby avec ton travail ,nane merci pour tes images humoristiques.

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Grosbiso SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Grosbiso SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE
» Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui
» Semaine du 31 septembre au 6 octobre
» Semaine du 29 septembre au 4 octobre
» semaine du 28 septembre au 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: