Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE

Aller en bas 
+5
nane
Andy Paname
Fredy
Passlou
chantal3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 05 Oct 2013, 09:55

Bernadette, n'abuse pas de la bière !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 05 Oct 2013, 14:06

Bonne après-midi tout le monde !
Je me fais un peu irrégulière en ce moment, la faute à trop de travail...
Passlou, je suis contente que ta jambe soit en bonne voie de cicatrisation.
Saphirette, 250 euros de différence, ce n'est quand même pas rien...
Bon anniversaire au petit Yanis !
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 05 Oct 2013, 18:36

Bonne soirée et bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 05 Oct 2013, 19:18

je viens de vous lire ,d'abord ouf passlou pour ta jambe ,car je sais que c'est douloureux et long àguérir pour avoir vu celà dans mon entourage.Saphir je viens de lire tés écrits et comme toujours je suis révoltée par les conditions dans lesquelles nos jeunes et moins jeunes sont condamnés àtravailler.Gagner moins que les aides reçues c'est une honte et je comprends que tu sois obligée de réfléchir.

Scouby ,alors cette nouvelle voiture bien en main? moi rien que de me parler conduire ,voiture ,je tremble alors je n'ai jamais pu passer mon permis mais j'avoue que parfois celà me manque quand j'ai besoin de sortir. fredy ,l'automne est rude pour les organismes ,je ne sais pas chez toi mais en charente nous venons d'avoir des journées chaudes orageuses au possible ,c'était épuisant ,là temps doux et humide et celà épuise .j'ai odrmi tout l'aprésm idi tellement ma semaine avait été difficile.tes vacacnes vont te faire du bien.

Bernadette notre courant d'air ,mais quelle énergie tu as ,c'est effrayant de te suivre dans la vie.Comme passlou le dit si bien en plus tu as un courage extraordinaire avec ta santé qui te juoe tellement de mauvais tours.

voilà,ce soir je vais trier d'anciennes photos ,je classe dans mon ordi ,dans mes papiers bientôt je sera àjuor de pas mal de temps de laisser aller dans mes papiers de maison ,et même de rangement ,je revis ,passlou tu as raison ,il m'a fallu beaucoup de temps mais actuellement la vie est calme dans la famille .J'en profite.

une ancienne photo que j'aime bien

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Image310
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 05 Oct 2013, 19:41

Quelle superbe photo, Marie !
Oui, pour la voiture, ça va bien, mieux que je ne l'espérais. Je cale encore de temps en temps, parce que je n'entends pas les variations du moteur, mais je finirai par acquérir le tour de main, ou de pied !
J'ai beaucoup moins peur avec cette voiture-ci qu'avec les orécédentes : elle est petite et je l'ai payée de mes propres deniers, donc si j'y fais une griffe, je ne risque pas de représailles !
Bonne fin de soirée tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 05 Oct 2013, 20:52

Saphir a écrit:
Scouby : la channnnce ( pour la voiture ) ! Ça faisait combien de temps que tu n'avais pas conduit ? Ça fait 5 ans pour moi, et j'ai hâte de pouvoir m'y remettre aussi, même si comme toi, j'ai peur.
Bonjour Scouby : alors ? T'as pas répondu à ma question SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Bllbll 
Sinon, je m'y suis remise le jour même où je t'écrivais ceci, avec l'ami qui m'a emmené à l'entretien. Ça n'a duré que 20 min, avec 1 " calage ", mais ... : qu'est-ce que ça m'a fait du bien !!
Quant au travail, c'est vrai que 250€ ce n'est pas négligeable du tout. En concret, ça me fait 1 loyer + des courses pour le mois.

Bonjour !!

Le temps est bizarre ici depuis ce matin. Je viens de déjeuner ( il est 16h45 ) et je vais digérer devant l'ordi.
La CAF a fait un geste, et le zhom m'a laissé une partie de ses allocs chômage. J'ai donc pu régler certaines choses, et je me sens mieux SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 584772 

Passlou : je comprends mieux pour ta jambe.
Uston : au sujet du travail, c'est comme ça que certains critiquent, en disant que les gens restent chez eux à ne rien faire et à être assistés. Mais s'ils savaient ...
Frédy : de ma part, un joyeux anniversaire à Yanis + un gros SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Grosbiso
 

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Grosbiso à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 06 Oct 2013, 05:37

Bonjour tout le monde.

Ca commence à sentir sérieusement l'hiver. Quand je sors Ulysse le matin, il fait nuit et froid. J'espère qu'on sera mieux aux Canaries la semaine prochaine.

Nous partons vers 11 heures ce matin pour aller à l'anniversaire de Yanis. Je ne manquerai pas de lui transmettre vos voeux.

Les épis de maïs sont complètement formés, il n'y a plus qu'à les laisser murir :
SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 131006074155530142

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 06 Oct 2013, 07:05

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 A6112d10
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 06 Oct 2013, 18:16

bonsoir tout le monde..
bien remise de ma journée et de la soirée d'hier...que du bonheur..

ce jour variable...on est allé voir vers le Honneck....dans les nuages nous étions...comme des anges!!!SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 664980 SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Ange 
demain  aprem's grande journée mairie...woui préparation de la campagne...même si on est quelques uns a ne pas se représenter...on se doit d'aider les autres...
bonne soirée a tous et a bientôt

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 P1120113SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 06 Oct 2013, 18:27

Dans une des mairies que je suis régulièrement, sur les 27 conseillers, 10 ne se représentent pas. Le problème va être de leur trouver des remplaçants.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 06 Oct 2013, 20:40

bonsoir ,journée tranquille visite d'amis du coup pas de balade comme prévu mais bon ,pas grave on verra plus tard.Il a fait une journée superbe ce matin j'ai mis àl'abri mes plantes fragiles ,le froid peut venir SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 664980 bon lundi àvous SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE   SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du 28 septembre au 4 octobre
» SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE
» Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui
» Semaine du 31 septembre au 6 octobre
» Semaine du 29 septembre au 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: