Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Huest et la forêt du Boulay-Morin Jeu 12 Juil 2012, 14:23 | |
| Souvent le mercredi je recherche une rando courte et plutôt reposante. Parmi les circuits disponibles pour cela, il y a celui de Huest et la Forêt du Boulay-Morin. En voici le tracé :
Nous sommes 9 à faire ce parcours ensemble :
Les cardères devraient déjà être en fleurs. Il y a du retard cette année. Je vous les monterai aussitôt qu'ils se seront parés de leurs deux couronnes de pétales :
Cet arbuste est bien joli, mais nous en ignorons le nom :
Au bord d'un champ d'orge pousse de l'avoine sauvage :
Nous allons pendant un moment longer une autoroute :
Nous passons auprès d'un tunnel sous cette autoroute, que de jeunes artistes sont en train de décorer :
Alors que nous cheminions dans une forêt rendue très sombre par le feuillage et les nuages, nous avons subi une sévère averse. Bien entendu, impossible de faire une seule photo dans ces conditions. Nous commençons ensuite la montée vers la forêt du Boulay-Morin :
En haut de cette montée, trouvant où poser mon appareil, je fais la photo de groupe. Avant moi, il y a Daniel, Marie-France, Sylvie, Lydie, Sylvie, Chantal, Jean-Jacques et Eliane. Le grand chien, c'est Cartoon, un dalmatien dont Sylvie a la garde ces jours-ci :
Cartoon et Ulysse se sont très bien entendus tout au long de la balade. Je crois que mon chien, avec l'âge, devient plus sociable envers ses congénères :
Plus de photos ensuite car nous avons pris une autre averse, jusqu'à l'arrivée aux voitures. Finalement, ces averses nous auront fait marcher plus vite qu'à l'accoutumée. J'étais en relative bonne forme et j'ai pu monter la côte sans trop de difficultés. Du coup, il était à peine plus de 16 heures lorsque nous sommes repartis de Huest. Avez-vous déjà fréquenté une forêt sous la pluie ? Essayez, c'est très beau.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Huest et la forêt du Boulay-Morin Jeu 12 Juil 2012, 14:28 | |
| Ouaip ! Sympa, le copain, tu pourras l'amener à nouveau. Surtout qu'au moment du goûter, il n'a droit à rien et tout est pour moi ! | |
|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Huest et la forêt du Boulay-Morin Jeu 12 Juil 2012, 14:30 | |
| Sylvie nous a informés que Cartoon, le soir, a à peine pris le temps de manger. Il s'est allongé sur sa couette et n'a plus bougé. J'espère qu'il est remis depuis. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huest et la forêt du Boulay-Morin | |
| |
|