Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Huest et la forêt du Boulay-Morin Sam 28 Déc 2013, 15:51 | |
| Pour ce jeudi 26 décembre 2013, lendemain de Noël, j'ai choisi un circuit court et facile, les 8,7 kilomètres partant de Huest et parcourant la forêt du Boulay-Morin. En voici le tracé :
Photo 1 – Nous sommes 6 pour faire ce parcours à partir du parking du centre sportif communal. Dont un seul homme, encore une fois :
Photo 2 – Nous parcourons un vallon. Remarquez la couleur bleue du ciel. Une chance après le mauvais temps des derniers jours :
Photo 3 – Notre chemin longe l'autoroute A154. Ca s'entend !
Photo 4 – Sous l'autoroute, des murs où, à chacun de mes passages, il y a des peintures nouvelles :
Photo 5 – La forêt est en tenue d'hiver. Il n'y a plus aucune feuille aux arbres et la couleur verte a disparu. L'ambiance est grise et triste :
Photo 6 – Nous voici au début de la montée. Elle n'est pas très dure mais assez longue. Pas très en forme ce jour là, je prends mon temps. Patiemment, mes compagnes m'attendent :
Photo 7 – Le grand chêne marque la fin de la montéee. C'est fini de monter pour aujourd'hui :
Photo 8 – Les chemins sont évidemment assez boueux, surtout ici où le passage d'engins lourds de bucherons est fréquent :
Photo 9 – Posant mon appareil sur une barrière, je fais la photo de groupe. A côté de moi, il y a Catherine, Chantal, Danièle, Lydie et Eliane :
Quelques centaines de mètres plus loin, nous sommes de retour aux voitures. Ca a été, encore cette fois, une magnifique après-midi.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Huest et la forêt du Boulay-Morin Sam 28 Déc 2013, 15:53 | |
| Frédy, il faut les changer : ces dames là sont au régime et n'apportent pas de gâteaux ! | |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Huest et la forêt du Boulay-Morin Sam 28 Déc 2013, 19:22 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! pauvre ulysse ,on devoir lui envoyer des petits gateaux pour son anniversaire !en tout cas le soleil brillait ,chez moi c'est la pluie au programme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huest et la forêt du Boulay-Morin | |
| |
|