Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivi du pays du vent d'autan

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivi
Invité




Vivi du pays du vent d'autan Empty
MessageSujet: Vivi du pays du vent d'autan   Vivi du pays du vent d'autan EmptyDim 17 Avr 2005, 10:43

Heureuse d'entrer dans cet espace créé par un homme fort sympathique et adorable.
ben oui Fredy, t'es comme ça toi Laughing

De forums en forums des liens se créent permettant de découvrir de multiples personnes, si ce n'est dans le réel, du moins à travers leurs écrits, et c'est extra thumright

Bon, je décline mon identité ?
Victoria de mon prénom
49 ans et demi, deux anfants ... grands Mr. Green
Employée de la Fonction Publique Universitaire
Adore l'informatique et toutes les voies qu'elle ouvre, tant sur le plan technique, bidouille, création, récréation, culture et échanges humains.
Un peu chiante, normal, suis une femme Mr.Red
J'adore l'humour ... noir batman
Pas de passion particulière mais passionnée par tout. ce qui me rend plus libre et autonome dans mes activités que je vis en diletante. ( dico si pas svoir ce que c'est study Wink )

Comme sur une bonne lettre de motivation, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ( sauf si trop personnel lol! )

hasta la vista cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Vivi du pays du vent d'autan Empty
MessageSujet: Re: Vivi du pays du vent d'autan   Vivi du pays du vent d'autan EmptyDim 17 Avr 2005, 11:24

Bienvenue, ma Vivi. Tu ne peux savoir le plaisir que tu me fais en t'inscrivant ici. J'espère seulement que tu en éprouveras autant à y venir de temps à autre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Invité




Vivi du pays du vent d'autan Empty
MessageSujet: Re: Vivi du pays du vent d'autan   Vivi du pays du vent d'autan EmptyDim 17 Avr 2005, 11:29

Avec de l'oraganisation, j'arriverais à naviguer un peu partout Mr. Green
Une semaine de vacances devant moi me permettra de dénicher de petits trésors que je devine ici sunny

Gros bisous Fredy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivi du pays du vent d'autan Empty
MessageSujet: Re: Vivi du pays du vent d'autan   Vivi du pays du vent d'autan EmptyVen 22 Avr 2005, 19:36

Je viens de m'aperçevoir que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ma Vivi Wink
Very Happy C'est chose faite à présent.
A bientôt mon amie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivi du pays du vent d'autan Empty
MessageSujet: Re: Vivi du pays du vent d'autan   Vivi du pays du vent d'autan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivi du pays du vent d'autan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 au 8 octobre....
» BON VENT!!!!!
» Le vent tourne !
» juin 10 tempête de vent
» Tempête de vent et pluie et tonnere et éclaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: