Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine du 2 au 8 octobre....

Aller en bas 
+2
scouby
Fredy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyDim 01 Oct 2006, 21:43

Semaine du 2 au 8 octobre.... Cagaze Comme il semble que tout le monde soit au dodo...
Je souhaite la bienvenue à nos cop' de l'autre côté de la flaque... et aux lèves tôt de chez nous... Bonne nuit et... bonjour les chéris!!!

Semaine du 2 au 8 octobre.... Paysageriviereisere2vr1

Paysage d'Isère... Semaine du 2 au 8 octobre.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 03:06

minouche
avant l'heure, c'est pas l'heure !
tu as triché ma belle, il fallait attendre 17 mn de plus !

J'aime bien vous regarder dormir sous vos couettes..

bon début de semaine à tous

prise du web une des plus anciennes maison de Strasbourg
aujourd'hui c'est un restaurant très haut de gamme.
La Maison Kammerzel

Semaine du 2 au 8 octobre.... Bd8d091d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 05:45

Hé oui....et on y mange si bien... miam miam la bonne choucroute avec un Apfelstrudel Semaine du 2 au 8 octobre.... Bllbll

Salut la foule... j'ai mal dormi.... J'ai trop rêvé...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 05:55

Kikou les filles ! sympa vos photos en goguette. Ton oiseau est superbe Minouche.

Pas beaucoup présente hier, nous avions les enfants, mon mari en a 4, deux jumeaux de 25 ans, vivant respectivement a La Rochelle, Jonzac, le grand 29 au Puy en Velay, celui de 16 et demi est demi pensionnaire a Surgères et nous rejoint le vendredi soir,et moi Mathieu 10 ans.

Voila la nichée prise le jour de notre mariage.

Semaine du 2 au 8 octobre.... Mariagett8


et le plus beau Charlie qui vit avec le grand.

Semaine du 2 au 8 octobre.... Charlieha1



Bonne journée les amies Semaine du 2 au 8 octobre.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 06:46

Semaine du 2 au 8 octobre.... Cagaze Bonjour! Bonjour!!! Bonne journée et bonne semaine!!!
Aless... c'est ta balance qui t'a fait faire des cauchemards? Semaine du 2 au 8 octobre.... Bllbll
Mamie... dommage que ta photo ne soit pas plus grande... ça a l'air super beau...
Lou... quelle belle nichée! Mais à part toi... y a pas de fille là-dedans? C'est ton "harem" à toi... Semaine du 2 au 8 octobre.... Rirediab

Allez souriez un peu...

http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=695

Semaine du 2 au 8 octobre.... Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 06:59

Bonjour tout le monde. Toujours une excellente ambiance ici, ça fait bigrement plaisir.

Semaine du 2 au 8 octobre.... Abc45cde92a4ff88a37895ca7894

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 07:14

Semaine du 2 au 8 octobre.... Topela Bien sur qu'il y a une bonne ambiance ici Frédy!!
Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement lorsqu'on est heureux de se retrouver...
En plus... ça n'est pas par obligation... mais par choix et pour notre plus grande joie... Semaine du 2 au 8 octobre.... Grosbiso
J'aime bien ce coin paisible avec son petit pont... le banc au bord de l'eau... cela donne envie de s'y reposer quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 08:00

bonjour ma belle !Semaine du 2 au 8 octobre.... Cagaze
En ce moment je prépare une expo...
ça me fait plaisir d'être parmi vous mais je manque d'expérience et de temps encore aujourd'hui.
Je reviendrai dès que possible pour mieux étudier la façon d'utiliser toutes les possibilités.
J'ai essayé de mettre une photo... je n'y suis pas parvenue ;-))


Je vous embrasse
Àmicalement
Maclade Semaine du 2 au 8 octobre.... Topela Semaine du 2 au 8 octobre.... Cagaze Semaine du 2 au 8 octobre.... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 08:07

Semaine du 2 au 8 octobre.... Cagaze Prends ton temps Marie-Claude.... fais comme chez toi... et donnes-nous l'adresse de ton expo... tu auras peut-être la visite de quelqu'un de chez nous...
Nous sommes très heureux de t'acceuillir parmi nous!!! Semaine du 2 au 8 octobre.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 08:10

Coucou les amis¨, passez une bonne journée et une excellente semaine !
Je n'ai pas eu beaucoup de temps ce week-end... et je me rends compte que j'ai de la lecture à rattraper ! Ce sera pour tout-à-l'heure, je n'ai même pas encore eu la possibilité de regarder les photos que j'ai prises jeudi, lors de mon excursion !
J'ai quand même vu que Joanie et Gabrielle ont passé un bon week-end ! Trop drôles les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 08:11

Semaine du 2 au 8 octobre.... E6fdcf9bcba887bf53fe2f194886

Et voici une nouvelle semaine qui commence ...sous la pluie !
Je vois que vous avez tous passé un bon week-end (merci pour les photos et la ..lecture - me suis régalée des aventures de nos deux pin-up ! )

Week-end pour nous à la campagne avec le premier feu de cheminée ! (il avait plu et c'était très humide) Les "zom" sont partis à la cueillette des champignons (pour le soir) pendant que nous préparions un énorme couscous ..... pour 7 personnes + 5 chiens!
C'était génial !

Excellente semaine à vous tous
Semaine du 2 au 8 octobre.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 08:11

Marie-Claude, bonjour d'abord.

Pour insérer une photo, tous les renseignements ici :
https://libre-ecriture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=543

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: bonjour   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 08:41

enfin, je vous retrouve ... ça fait deux jours que je vous cherche ... lol

obligée de formater mon ordi parce que les pubs y en avait vraiment ras le bol, mais du coup j'ai tout perdu et j'avais pas noté les adresses des forums auxquels je participais ...

week-end tristounet, la semaine commence pareil. Un mari en déplacement toute le semaine ... j'ai fais les courses ce matin.

Passionnant !!!!! Semaine du 2 au 8 octobre.... Bof Semaine du 2 au 8 octobre.... Rirediab

ya des jours comme ça ...

bon alors, je vous souhaite une journée plus passionnante que la mienne Semaine du 2 au 8 octobre.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 09:02

Semaine du 2 au 8 octobre.... Cagaze Ben... ça te laisse du temps pour nous Mahé!! Semaine du 2 au 8 octobre.... Bllbll
Jolies les cigognes PP... et le couscous aussi pour les chiens?
Tu vois Scouby... ça va vite maintenant... t'as intérêt à suivre... sinon tu es vite débordée... les temps ont changé.... Semaine du 2 au 8 octobre.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 09:28

..bonjour à tous ...c'est toi sur la photo Lou ( je suppose Semaine du 2 au 8 octobre.... Bllbll )..belle femme dis donc ...
mamie promenade , j'ai adoré les restaus de Strasbourg ..bien que nous ayons été un peu déçus par le plus renommé (je ne me souviens plus de son nom ) dans la petite France ..et puis il y a celui qui a une proue de navire(La mauresse, près de la cathedrale) et qui fait du poisson et des plateaux de fruits de mer ..le decor est merveilleux et on y mange ( mangeait ?)très bien ..je me souviens particulièrement de leur sorbet à la pomme, un vrai delice ...

oui c'est vrai que ça va vite ..un club de pipelettes ...et j'apprecie tellement l'ambiance Semaine du 2 au 8 octobre.... Grosbiso

bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 09:48

Semaine du 2 au 8 octobre.... Cagaze C'est bon de pipeletter!! Surtout lorsqu'on est en confiance... et en amitié... Semaine du 2 au 8 octobre.... Grosbiso
On va être bien triste... lorsque notre "Pacha" va nous laisser tomber... il nous préfère d'autres beauté plus exotiques... Semaine du 2 au 8 octobre.... Larmes Semaine du 2 au 8 octobre.... Larmes Semaine du 2 au 8 octobre.... Larmes Semaine du 2 au 8 octobre.... Larmes Semaine du 2 au 8 octobre.... Bonnecha
Mais... il ne trouvera pas plus sympas que nous... Na!!! Semaine du 2 au 8 octobre.... Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 09:52

C'est moi le "pacha" ? Le forum continuera à tourner sans moi. Ca ne devrait poser aucun problème, n'est-ce pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 09:54

ah l'alsace , il parait que c'est si beau ... c'est une region que je ne connais pas .. mais dont on m'a dit le plus grand bien ... surtout coté gastronomie il parait ....
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 09:55

il va ou le Pacha ???? et son bébé ??? ou il en est au fait ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 10:00

Semaine du 2 au 8 octobre.... Cagaze On fera au mieux... si la tristesse ne nous envahi pas trop.... sinon on va innonder les claviers... Semaine du 2 au 8 octobre.... Jurons Semaine du 2 au 8 octobre.... Rirediab

Le Pacha... après avoir pris livraison de "Son BB"... ben... il se casse... sur les traces de son passé... il nous abandonne... nous si gentilles... Semaine du 2 au 8 octobre.... Larmes Semaine du 2 au 8 octobre.... Larmes Semaine du 2 au 8 octobre.... Larmes

- T'as pas fini de faire la con Mimi ? Semaine du 2 au 8 octobre.... Poigneed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 10:02

Semaine du 2 au 8 octobre.... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 10:14

Semaine du 2 au 8 octobre.... Cagaze Semaine du 2 au 8 octobre.... Bllbll Semaine du 2 au 8 octobre.... Cagaze Et elle a 65ans... la vieille... Pardon Lou... je t'avais oubliée... Semaine du 2 au 8 octobre.... Bllbll Non mais il faut croire que 41 était une année... "Joyeuse"... Semaine du 2 au 8 octobre.... Jurons Semaine du 2 au 8 octobre.... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 10:39

Mon petit-fils devrait naître demain. Si ce n'est pas le cas, l'accouchement sera déclenché mercredi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 11:38

Justement quand je ne serai pas là ! Je dois m'absenter demain et après-demain...
Je viendrai avec impatience aux nouvelles, dès mon retour !
Gabirlle, l'Alsace est effectivement une région magnifique, je vais y passer un week-end en novembre, jusqu'à présent je ne la connaissais que l'été, mais il paraît qu'elle est belle en toutes saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... EmptyLun 02 Oct 2006, 11:48

oui Madame tu as raison 1941 fut un bon cru, sous la couette il n'y avait pas le couvre feu ....... Semaine du 2 au 8 octobre.... Rirediab faisait des galipettes pour oublier cette vilaine guerre Semaine du 2 au 8 octobre.... Rirediab

Té Minouche la preuve que 1941 est un bon cru

TRES RARE MOUTON ROTHSCHILD 1941 !!!!!!!

Enchère en cours : 183,00 EUR

--------------------------------------------------------------------------------

Fin : 03-oct.-06 22:28:27 Paris (1 jour 8 heures)
Frais de livraison : 12,00 EUR
Colissimo
Livraison : Monde entier
Lieu où se trouve l'objet : RIOM, France métropolitaine
Historique : 13 enchères
Meilleur enchérisseur : marlau1703( 331)


Semaine du 2 au 8 octobre.... 1941gc8
--------------------------------------------------------------------------------

Semaine du 2 au 8 octobre.... Moutnrlh8


Rire Semaine du 2 au 8 octobre.... Rirediab no Semaine du 2 au 8 octobre.... Bllbll nous ont est pas à vendre Semaine du 2 au 8 octobre.... Grosbiso et on n'a pas de prix Semaine du 2 au 8 octobre.... Rirediab

Quant au Pacha, pensez les filles qu'il va nous revenir tout beau et tout bronzé, Semaine du 2 au 8 octobre.... Bllbll

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooouuche faut une grosse loupe pour lire tes apartés, vais aller chez Monsieur Aflelou ouh hou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 au 8 octobre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 24 au 30 octobre
» SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: