Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Semaine du 2 au 8 octobre....

Aller en bas 
+2
scouby
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptySam 07 Oct 2006, 08:19

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Cagaze Bonjour à toutes et tous... Bonjour Yanis!!
Aujourd'hui... grand beau temps... passez un bon week-end!

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Cascadefileteaupp2

L'eau... c'est la vie... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptySam 07 Oct 2006, 08:34

.... ça ne bouge pas beaucoup aujourd'hui , ici ...
bonne journée à tous Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptySam 07 Oct 2006, 08:58

Hello les tous!

Bien dormi? Suis contente, demain je descends chez ma fille . Je ne serai pas seule et j'aurai mes princesses à moi, na!

temps gris aussi sur Roanne, mais bon! faut s'y faire!

Bonne journée à tous et bisous sur la petite main du bébé! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptySam 07 Oct 2006, 09:04

Hello tout le monde...

J'ai eu des problème de connexion... C'est bizzare, paraît-il, d'après mon hébergeur, que Firefox a effacé mes mots de passe...

N'étant pas très douée (ou ayant la flemme de réfléchir) suis tombée, par tél., sur un type qui m'a dépannée à distance...

Mais j'ai au moins appris un truc, c'est qu'on peut lire tous les mots de passe de ceux qui viennent sur un ordi et les effacer.... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Rirediab

Je vais aller lire le forum, j'ai de la lecture.... A+ Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptySam 07 Oct 2006, 09:40

ah bon c'est inquietant ça ...!!!!

....si vous n'avez rien à faire aujourd'hui ,et/ou s'il fait mauvais ...pour vous amuser ..suivez le lien ..
http://artpad.art.com/artpad/painter/

..je vous avais fait un joli dessin mais j'ai oublié de l'enregistrer Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Jurons ....tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptySam 07 Oct 2006, 10:48

Hello tout le monde.

Je vais aller faire connaissance de Yanis tout à l'heure. Ce matin, je suis allé en rando. Je la raconterai ce soir. Une photo extraite de là :

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 20061007_000

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptySam 07 Oct 2006, 10:51

.....
Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptySam 07 Oct 2006, 15:06

super lien Mosaine , je viens de passer un bon moment à me prendre pour Rembrandt ... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Topela
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptySam 07 Oct 2006, 16:09

moi aussi gabrille ! pas pour rembrandt mais merci Mosaïne j'ai le printemps qui est arrivé sur une toile vierge !.... ce qui est bête c'est que je n'ai pas sauvegarder l'original mais celui de la galerie vous allez rigoler les cop's .... en tous les cas super lien pour les moments ou en a pas envie de bosser .... génial merci Mosa


Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Jurons non je ne le retrouve pas !! mdr ...; c'est tout moi cela !

bonne fin de journée à tous... Fredy tu traînes pour aller voir ton petit fils quelle idée d'aller faire une randonnée ce matin ???? rire.... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptySam 07 Oct 2006, 17:46

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Cagaze Que d'émotions en cette fin de semaine... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Bandeauy
Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Bonnecha Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Bonnecha Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Bonnecha Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Bonnecha
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptySam 07 Oct 2006, 18:06

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Topela Beaucoup d'émotions c'est vrai : avez vous remarqué comme toutes ces bonnes nouvelles effacent la grisaille quotidienne des nouvelles de la télé, politique etc...

A NOS DEUX ADORABLES BÉBÉS :

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 23187da7dd2e1d44d3315805834b

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptySam 07 Oct 2006, 18:14

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso I love you je n'arrive pas à mettre de photo - tant pis
bonne soirée

Amicalement
Maclade

1°) http://village.online.co.ma/maclade
(pour les plus traditionnels)

2°) http://ariane.online.co.ma:16080/cpg/index.php?cat=10002
site actualisé comportant plusieurs albums
(pour voir les détails, il faut cliquer trois fois sur l'image)



Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Cagaze Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptySam 07 Oct 2006, 19:17

gabrielle a écrit:
super lien Mosaine , je viens de passer un bon moment à me prendre pour Rembrandt ... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Topela

oui c'est sympa ..moi aujourdhui j'avais ma souris qui faisait grise mine , alors j'ai eu des pbs pour la faire bouger ...je viens de la nettoyer à l'alcool ..
je crois qu'on ne peut plus envoyer le resultat sous forme de lien ..c'est dommage.
Je connais(en principe ..) deux ou trois sites de ce type ..je vais remettre celui là avec les autres- sur un post , à part - quand je les aurai retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptySam 07 Oct 2006, 20:57

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso Je reviens pour vous souhaiter une nuit agréable.

Nous avons fait ce soir à partir de 20h, une sortie de près de deux heures, en ville, bien couverts. Voir toutes ces lumières....c'était super ! et surtout très original....

J'ai pris une photo de la pleine lune mais n'arrive pas à la passer

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptySam 07 Oct 2006, 21:08

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Bllbll T'inquiètes pas PP.... la voilà....

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Lune12jmto1000mmcanond60bk5 Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptySam 07 Oct 2006, 21:31

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 C542b9caeede6919573a34d80380

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso merci Minouche, la tienne est superbe !

Voici la mienne : ci-dessus, modeste photo "amateur".....le halo bleu que l'on peut voir autour est certainement dû à la pollutioin urbaine (les lumières de la ville). Quant au voile noir : c'était un gros nuage...
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptyDim 08 Oct 2006, 06:31

Bonjour tout le monde. Une magnifique journée s'annonce, mais j'entends déjà les voyous viandards. Je hais la chasse et les chasseurs !

Essayez de profiter du beau temps.

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 08f603c6f4e8cb5ee020f2c6a6e6

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptyDim 08 Oct 2006, 07:00

BON DIMANCHE A TOUS ....

Chère Maclade , il faut absoluement que tu trouves comment on met les photos . Je viens d'aller visiter ton site ,,, j'y ai trouvé des merveilles de peintures... il faut vraiment que tu puisses nous faire partager ton art ...
je me suis permis de t'en "piquer" une et de la mettre ci dessous , J'espere que tu ne m'en veux pas ...

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 S39ze7

toile de Maclade ...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptyDim 08 Oct 2006, 07:09

Maclade , je n'ai pas pu resister , ta galerie de portrait est formidable
Aller voir le site tout le monde vous ne serez pas décus... http://village.online.co.ma/maclade
Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 S74kt0
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptyDim 08 Oct 2006, 07:34

Un petit bonjour avant de partir!

Je n'ai pas pu visiter le site de Maclade! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Colere je ne peux ouvrir "Thèmes", il n'y a pas de lien. J'ai pu seulement voir la galerie de portraits des célébrités. Vraiment ressemblant! Très beau Maclade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Semaine du 2 au 8 octobre   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptyDim 08 Oct 2006, 07:37

Bonjour tout le monde, j'espère qu'avec toutes ces naissances vous n'avez pas eu de contractions cette nuit. Ici, le soleil n'est pas très fort mais il est là.
Tu as raison Gabrielle, les tableaux de Maclade sont magnifiques et je me demande comment trouver aussi l'expression juste des personnalités. Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptyDim 08 Oct 2006, 07:38

Suis-je sotte!!!!!!! J'ai compris! C'est pas sur thèmes qu'il faut cliquer mais sur les rubriques qui suivent!!!! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Jurons

Ben! je n'ai qu'une petite cervelle de souris!!!!!! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Triste

J'y reviendrai plus tard car je vais partir voir mes princesses!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptyDim 08 Oct 2006, 07:39

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 6492c69512454f76644d382be902

Ce matin lors de la première sortie matinale (7h30) il y avait un épais brouillard..... qui est levé maintenant. Le soleil pointe son nez.

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso Je vous souhaite une belle journée d'automne.

Maclade : bravo l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptyDim 08 Oct 2006, 08:09

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Cagaze Bonjour! Bonjour!... Avez-vous bien dormi ? Les bébés n'ont pas trop pleuré ? Il y en a pour qui les nuits de quiétude sont terminées pour un moment... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Rirediab
Dois-je vous dire qu'il fait beau chez nous ?
Je vous souhaite une bonne et belle journée... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Imag0010rn0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 EmptyDim 08 Oct 2006, 08:43

..NON...Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Jurons tu ne dois pas nous dire qu'il fait beau chez toi ( ..tiens je regrette de t'avoir mis mon petit chat favori ..sur un autre post ....) chez nous il y a du vent et c'est grisâtre Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Bof ..enfin je te souhaite tout de même un bon dimanche ..ainsi qu'à tous ceux qui sont dans la brume et le vent ... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 au 8 octobre....
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 24 au 30 octobre
» SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: