| Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. | |
|
+6Christbriz Passlou bernadette nane Fredy Andy Paname 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Jeu 20 Sep 2012, 06:54 | |
| Hello ! Bon jeudi à vous !
Aujourd'hui j'attends la livraison d'une petite armoire et d'une commode pour ma chambre toute neuve ♥. Et je vais pouvoir enfin défaire quelques cartons supplémentaires et résinstaller mon bureau la-bas. Enfin pas tout aujourd'hui !!!
Image défaitiste mais bien réaliste hélas !
| |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Jeu 20 Sep 2012, 10:26 | |
| marre des conneries...j'en dis pas plus.... Passlou...la comtemplative là....et les photos alors...çà serait bien d'en faire profiter les copains... Saphire, ta soeur n'a pas de chance...mais tu sais des fois la nature fait bien les choses...peut etre le foetus avait une anomalie et de ce fait la nature l'a fait disparaitre... ta soeur aura un autre BB...elle est jeune... bon je vais faire l'omelette aux Pde T pour mon zhom.... bonne journée... oui Freddy on risque de se faire "plomber" comme les sangliers dans nos fôrets profondes.... a bientot dans le fond...Giromagny... | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Jeu 20 Sep 2012, 12:22 | |
| - Passlou a écrit:
Jésus en prend aussi pour son grade cette semaine.... gay et marié il paraît...pourquoi pas...
C'est où ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Jeu 20 Sep 2012, 16:42 | |
| Salut à tous! Bravo Fredy vive Charlie . Non mais.... on ne va pas se laisser imposer des censures a la c..!! | |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Jeu 20 Sep 2012, 18:10 | |
| Rien que des tâches administratives aujourd'hui. Beuark ! Heureusement que, retraité, j'ai le temps. Enfin, j'ai fait quand même une petite sieste.
Je vais regarder "les rivières pourpres". Je ne l'ai jamais vu.
Bonne soirée et bonne nuit. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Jeu 20 Sep 2012, 21:25 | |
| - bernadette a écrit:
- Saphire, peut etre le foetus avait une anomalie et de ce fait la nature l'a fait disparaitre...
Bonsoir Bernadette ! C'est ce que le médecin lui a dit aussi. Et oui, à 27 ans, je pense qu'elle aura bien le temps d'avoir un autre bébé. Bonsoir tout le monde ! La journée s'est passée tranquillement et mon dîner est sur le feu. Passlou, oui mes filles vont bien et c'est ce qui me permet de me battre pour avancer et m'en sortir. Frédy, j'ai beaucoup aimé " Les rivières pourpres ". J'espère qu'il t'a plu ? et à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Ven 21 Sep 2012, 02:52 | |
| Oui, Saphir, ce film m'a plu. Il reste une interrogation sur la vraisemblance du sujet, peu crédible, je crois. Bonjour tout le monde. On est en dessous de 10 degrés désormais le matin, 7 aujourd'hui. Bientôt les premières gelées, dirait-on. Oui à l'interdiction de la corrida. Ca doit se voter ces jours-ci. La corrida, c'est le spectacle de la mise à mort dans la souffrance d'un animal. C'est sauvage, inhumain, dégoutant. Je ne comprends qu'au 21ème siècle il y ait encore des gens pour participer à ce genre d'atrocité. A quand l'interdiction de la chasse à courre ? C'est la même chose : la mise à mort dans la souffrance d'un animal. Si on interdit la corrida, il faut aussi interdire la chasse à courre. Allez, on milite ! En attendant, je vous souhaite une... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Ven 21 Sep 2012, 06:21 | |
| Coucou tous,
J'ai vu aussi les rivières pourpres, c'est basé sur le roman de jean-Christophe Grangé. Ses romans sont toujours plein de suspense mais très gore sanguinolents horribles. Ses histoires et ses tueurs semblent invraisemblables, pourtant les faits divers nous montrent qu'il s'en passe des horreurs......
Un exemple : Le chef a fait cuire sa femme à feu doux pendant quatre jours.( Il l'aimait trop, je suppose )
http://www.slate.fr/lien/62089/bouillir-cadavre-soupe-femme Moins insolite et pour Fredy : jésus était peut-être marié, selon un papyrus du IVe siècle. http://www.slate.fr/lien/62005/jesus-marie-papyrus-femme Mais qu'il ait été gai, pardon gay, aucun papyrus ne le mentionne encore....... pour l'instant. Aucun rapport avec le mari qui a fait cuire sa femme, hier j'ai vu le film LES SAVEURS DU PALAIS, un film savoureux que je vous conseille de voir, à l'occasion ( avec Catherine Frot ) Bonne journée à tous.! et A BAS LA CORRIDA A BAS LA CHASSE A COURRE ! | |
|
| |
nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Ven 21 Sep 2012, 06:30 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Ven 21 Sep 2012, 06:49 | |
| Bonjour à tous
Il fait frais ce matin et le ciel est gris dans mon p'tit paradis
Frédy, lorsque je dis que tu pourrais me censurer, c'est de l'humour, juste pour souligner que je serai vraiment très mordante si j'écrivais ce que je pense sur le sujet de ce film de série Z qui enflamme la planète et qui pourtant ne mérite que mépris de la part de gens intelligents
Bernadette, les photos ce sera lorsque je rentrerai : J'ai laissé à Strasbourg le cordon qui me permettrai de transférer les photos sur le netbook et mon netbook n'a pas de lecteur de carte SD.
Frédy, pour Jésus tu peux lire à ces deux URL :
http://www.slate.fr/lien/62005/jesus-marie-papyrus-femme
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1426391/2012/04/20/Jesus-etait-gay.dhtml
Il y a parait_il un beau voilier qui va faire escale à St Cyprien, je vais voir cet après midi. Par chance, le port est très accessible et il y a un parking juste à coté, je n'aurai pas besoin de marcher beaucoup.
Pour l'interdiction de la corrida, réponse du Conseil Constitutionnel aujourd'hui. Espérons qu'on ne parlera plus de la corrida que comme une pratique barbare définitivement abandonnée...Toute cette violence générée par toutes sortes de choses. Je vieillis mal ou c'est de pire en pire ?
Je vous souhaite une très bonne journée
| |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Ven 21 Sep 2012, 10:02 | |
| Merci Passlou.
Il faut citer ces documents en exemple afin de montrer à tous que ceux-là ne déclenchent pas de révolutions. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Ven 21 Sep 2012, 16:51 | |
| ...coucou il pleut...youppy...je n'ai pas a sortir le tuyau ce soir...héhé.. pour vous ...mon humble demaeure... mon bô chateau ô ô ô ... y a de la place hein.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Ven 21 Sep 2012, 17:57 | |
| Tu nous invites Bernadette ?
Ca y est, je remets mon vieux survet pour avoir chaud le soir. C'est quand qu'ils rallument le chauffage ? Remarquez qu'avec la chambre un peu fraîche on est encore mieux sous la couette.
Bonne soirée. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Ven 21 Sep 2012, 18:22 | |
| SCANDALEUX ! Le conseil constitutionnel a décidé de maintenir les corridas en France. Je pense que ce n'est que partie remise : la loi avait été mal rédigée, il faut la réécrire. Et il faudrait en profiter pour interdire aussi la chasse à courre. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Sam 22 Sep 2012, 04:30 | |
|
Dernière édition par Errance le Lun 24 Sep 2012, 03:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Sam 22 Sep 2012, 06:23 | |
| Bonjour Gus et Paname. Bon voyage, Gus. Emporte au moins l'apn. Avec une ou deux cartes mémoire de réserve, tu pourras t'en tirer. Oserais-je cette question : tu vas faire quoi au Liechtenstein ? Bonjour tout le monde. Brrrr ! Il faut désormais bien se couvrir, le matin, pour sortir Ulysse. La chatte noire est toujours là. Elle s'est établie sous des arbustes le long d'une construction concernant le chauffage urbain où, sans doute, elle a trouvé une source de chaleur. C'est sur le chemin de la balade d'Ulysse et, dès qu'elle me voit, elle s'approche en miaulant pour réclamer des caresses. C'est craquant. Ca y est, c'est l'automne. On est sur le mauvais côté de la pente, celui qui mène vers l'hiver. Je voudrais un vrai hiver, avec beaucoup de neige. On a encore le temps d'y penser. En attendant, demain c'est le lâcher de voyous, l'ouverture de la chasse. On va de nouveau rencontrer tous ces crétins dans les campagnes et il va falloir faire attention de ne pas prendre du plomb dans les fesses car à partir de 10h30 le matin ils ne savent plus sur quoi ils tirent. Essayons de ne pas trop y penser. En attendant, passez une... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
nane Langue pendue
| |
| |
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Sam 22 Sep 2012, 08:23 | |
| Frédy, Si tu as une valise à déposer à Vaduz, ne compte pas sur moi, je passe par le Lichtenstein parce que l’autoroute passe par là, mais, je ne m’arrête pas. Désolé. Gus
| |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Sam 22 Sep 2012, 11:13 | |
| le train des pignes à Méailles. Ces photos sont prises au zoom de plus d'un km!! [img] [/img] [img] [/img] a ceux qui ont l'intention de prendre ce petit train journalier qui relie Digne à Nice :prenez ce train pour pouvoir rentrer de jour!!!!!! | |
|
| |
bernadette Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Sam 22 Sep 2012, 12:41 | |
| ...excellent le train de Nice/Dignes...nous l'avons pris plus d'une fois avec nos amis d'Entreveau où ce train s'arrête...il faut dire qu'ensuite les gens font de l'autorail/stop...il prend les randonneurs en passant...et les paysages sont formidables a voir...et que de tunnels....on passe le long et sur le var....çà nous rappelle des bons souvenirs.... Gus tu aurais pu me dire quant tu passais a Nancy......tu aurais pu au moins faireune halte pipi/café...... ce jour mitigé apres les bonnes pluies de la nuit et pas de chaleur excessive...oufff on respire bonne journée a tous et a + | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Sam 22 Sep 2012, 18:55 | |
| Hello. Tout va bien. Je me suis fait faire cette semaine par un podologue des semelles orthopédiques à mettre dans mes chaussures de randonnées. Résultat extrêmement positif, je suis rentré ce soir sans avoir mal aux pieds comme avant. C'est tout bon.
Bonne soirée, bonne nuit. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Dim 23 Sep 2012, 06:38 | |
| Bonjour tout le monde. Temps gris et vent soutenu ce matin. Dommage. Je vais explorer un nouveau circuit de randonnée et ça aurait été bien d'avoir le soleil pour ça. Mais bon, il faudra faire avec, pas vrai ? Nous projetons une semaine de vacances, Annick et moi, le mois prochain. On ne sait pas encore où mais ce sera sans doute le Maroc, Agadir ou Marrakech. On verra en fonction des opportunités pour pas trop cher. On prévoyait quelques jours à Rome, mais c'est vraiment trop onéreux. Un ancien moulin aperçu lors de la rando d'hier, pour vous souhaiter une... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. | |
| |
|
| |
| Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. | |
|