Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Agadir, 28 mars au 4 avril 2013, première journée Ven 05 Avr 2013, 12:02 | |
| Ca y est, on y est enfin - nous sommes le 28 mars 2013, Annick et moi partons en vacances à Agadir. Je n'ai évidemment aucun plan de parcours à vous montrer et je ne situerai pas géographiquement les photos présentées.
Nous avons eu énormément de chance lors de ce voyage car le temps a été magnifique tout le temps. Il pleuvait la veille de notre arrivée, il a plu le jour de notre départ (hier alors que j'écris ces lignes). Nous avons pu nous baigner, aussi bien dans la piscine de l'hôtel que dans la mer. Nous avons même pris quelques coups de soleil.
Photo 1 - J'avais pris la précaution de réserver (et payer d'avance) une place au parking longue durée d'Orly :
Photo 2 – Nous accomplissons les formalités d'embarquement :
Photo 3 – Et c'est parti ! L'avion est un Boeing 737-800 de la compagnie JetAirFly, la filiale low-cost de la Royal-Air-Maroc :
Photo 4 – Peu après le décollage, nous atteignons une zone où, aux commandes de mon ULM, j'adorais voler : le dessus des nuages. Mais nous continuons à grimper :
Photo 5 – Peu avant l'arrivée, nous survolons les cimes enneigées de l'Atlas :
Photo 6 – Et voilà, nous nous installons dans notre chambre. Confortable, propre, silencieuse, nous n'aurons jamais à nous plaindre de l'hôtel et du service :
Photo 7 – Le balcon donne sur une cour intérieure où nous n'aurons jamais aucun bruit :
Photo 8 – Nous découvrons la piscine où a lieu un cours d'aquagym :
Photo 9 -
Photo 10 – Et la plage, immense, composée de sable très fin :
Photo 11 -
Photo 12 -
Photo 13 – Au loin, un bateau rentre au port. Agadir est essentiellement un port de pêche à la sardine. J'irai le visiter un matin :
Photo 14 – Chaque soir aura lieu un spectacle. Le soir de notre arrivée, ce sont des artistes extérieurs qui sont venus, essentiellement un charmeur de serpent, et un danseur-tourneur. Les autres soirs, ce seront les animateurs qui présenteront eux-mêmes des spectacles de danse :
Photo 15 -
Fin de la première journée. Nous sommes fatigués et nous nous couchons tôt.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Agadir, 28 mars au 4 avril 2013, première journée Ven 05 Avr 2013, 15:18 | |
| Merci Frédy Voilà un peu de soleil dans notre grisaille
Le danseur qui tourne sur lui-même ( un derviche ?) est impressionnant et les couleur de sa jupe rendent bien sur la photo | |
|
Roazhen - ADSL Langue pendue
| Sujet: Re: Agadir, 28 mars au 4 avril 2013, première journée Ven 05 Avr 2013, 17:53 | |
| ton reportage est enchanteur j'aime beaucoup tes photos d'une part et tes commentaires très riches bravo | |
|
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Agadir, 28 mars au 4 avril 2013, première journée Ven 05 Avr 2013, 18:25 | |
| Et les serpents ? impressionnant. | |
|
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Agadir, 28 mars au 4 avril 2013, première journée Lun 08 Avr 2013, 16:57 | |
| c'est tout comme j'y étais...bravo..sans les coups de soleil.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agadir, 28 mars au 4 avril 2013, première journée | |
| |
|