Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Agadir, 28 mars au 4 avril 2013, cinquième journée Lun 08 Avr 2013, 07:15 | |
| Après la visite d'Essaouira hier, nous nous sommes aménagé une journée de repos, que nous passerons essentiellement sur des transats.
Photo 1 – Au petit déjeuner, nombreux sont les oiseaux qui viennent s'intéresser aux restes :
Photo 2 – Nous restons plutôt à l'ombre car le soleil est chaud et, Annick comme moi, nous craignons les coups de soleil. Plus courageux que mon épouse, j'irai quand même me baigner, que ce soit dans la piscine ou dans la mer :
Photo 3 – Le soir, dans l'hôtel :
Photo 4 -
Qu'elles sont douces les journées de vacances !
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Roazhen - ADSL Langue pendue
| Sujet: Re: Agadir, 28 mars au 4 avril 2013, cinquième journée Lun 08 Avr 2013, 11:20 | |
| waouh Essaouira c'est trop beau as tu visité la ville ? si tu rentres dans la médina il y a pas mal d'artisan sur place j'ai acheté un coffre à bijou fait main artisanalement je l'adore | |
|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Agadir, 28 mars au 4 avril 2013, cinquième journée Lun 08 Avr 2013, 20:44 | |
| Nous avons marché plusieurs heures dans la médina, admirant effectivement le travail des artisans. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agadir, 28 mars au 4 avril 2013, cinquième journée | |
| |
|