| SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN | |
|
+10uston2 bernadette Roazhen - ADSL mesange coeurdelion nane Andy Paname Passlou Fredy chantal3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Lun 27 Mai 2013, 03:00 | |
| | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Lun 27 Mai 2013, 05:42 | |
| Bonjour Chantal, très matinale aujourd'hui. Bonjour tout le monde. Il fait beau, mais très froid, trois petits degrés. On n'est pas loin des gelées ... un 27 mai ! Rendez-vous à 9 heures pour un reportage. C'est pas un horaire pour un retraité, ça ! Je vous souhaite une ... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Lun 27 Mai 2013, 05:50 | |
| Bonjour les amis
J'ai des problèmes de connexion. La wifi est très lente. En plus, certains lettres de mon clavier sont très dures comme le "e" et le "m"
Très décue par le temps : incroyable : Nous avons allumé un radiateur electrique hier matin !!!!
Des amis qui ont un appartement à coté du nôtre arrivent samedi. Je leur ai dit d'apporter du soleil
Ne vous inquiètez pas si je ne viens pas souvent j'ai une wifi à l'agonie et un netbook bon pour la réforme
Je pense à vous
Bonne journée à tous | |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Lun 27 Mai 2013, 07:58 | |
| Coucou ! ( c'est vrai, on me voit pas souvent :rirediable: ) En fait, c'est bon, il est revenu ce matin le soleil ! heureusement la dépression me guettait. Jeudi soir, devinez qui je suis allé écouter chanter ? GRAEME ALLWRIGHT. Il est né en 1926, calculez, il aura donc 87 ans en novembre. Ce fut une soirée d'émotions en écoutant ses chansons qu'on écoutait quand on était jeunes. Alors bien sûr, il chante assis. Quelquefois la mémoire lui fait défaut,et il oublie quelques paroles, alors la foule chante en choeur et ça repart. Il a toujours cette douceur en lui et cette révolte à la fois, cet humour et cet amour des hommes. Il espère toujours que les paroles guerrières de la Marseillaise soient changées ..... Et juste avant, on avait appris que Moustaki était parti .... | |
|
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Lun 27 Mai 2013, 09:09 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Il est enfin là ce soleil qu'on attendait tous avec impatience...mais enfin ne gâtons pas notre joie Bernadette prend bien soin de toi, merci Chantal de penser tous les jours à nous, très joli ton tableau paname, nane tu trouves toujours de quoi nous étonner coeur de lion j'aime énormément Graeme ALLWRIGT, je l'écoute toujours je trouve ses chansons superbes Uston enfin tu as du temps à toi et tu en profites c'est super Passlou passe de bonnes vacances, même le midi souffre de ce mauvais temps Freddy toujours en balade n'en fait pas trop Scouby vous avez le même temps que nous comme tu dis il faut s'armer de patience car rien ne change même si on est mécontent Chris de bien bonnes choses que tu as préparé, tu es douée je n'ai plus la patience de cuisiner iMa petite fleur des îles enfin un peu de rafraichissement pourvu que cela ne dure pas trop longtemps a tous et toutes une bonne et excellente journée | |
|
| |
Roazhen - ADSL Langue pendue
| |
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Lun 27 Mai 2013, 12:14 | |
| pour changer.... bon je suis allée voir ma toubi...la grosse rhyno pharin est descendue sur les bronches...me voila sous anti bio...si tjs de la t° jeudi elle me fera une ordonnance pour une radio pulmonaire.... .. bonne journée a vous tous .. | |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Lun 27 Mai 2013, 18:55 | |
| Retour de rando. Tout a très bien fonctionné : beau temps, température douce, et moi en forme. Plus un groupe de dames sympas, tout était bien.
Bonne soirée, bonne nuit. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Lun 27 Mai 2013, 20:38 | |
| en charente aussi superbe soleil ,alors hrand ménage et cet aprés midi ,nettoyage jardin ,j'aime le printemps surtout quand il y a de la pluie mon petit jardin est splendide tout est vert ,les rhododindrons sont tous en fleurs alors ce fût une journée comme je les aime.
Bernadette prends soin de toi ,et surtout pas d'imprudence maintenant que tu sais ce que tu as.
Mésange je te remercie ,tu as raison ,avec mon mari on revit ,parfois même on se demande si tout celà est vrai ,ce calme ,cette vie pas en permanence sous le stress pourtant j'ai des séquelles des derniéres années passées ,comme le téléphone ,je ne supporte pas de l'entendre sonner , j'ai des cauchemards ,mais je sais que là je revis.C'est égoîste ce que j'écris mais ceux qui connaissent la maladie d'alzheimer peuvent comprendre.
coeur de lyon ,je ne sonnais pas cet artiste ,moi avec ma petite fille je suis allée l'an dernier voir hugues auffray sur scéne et bien ,c'est un grand monsieur et encore plein de générosité envers son public ,il chante et joue de la musique avec plaisir et celà se voit.
ADSL ,bravo pour tes pastels ,je viens de finir une toile à l'huile je vais la mettre dans le forum.
passlou désolée pour toi et ton homme ,mais il parait que ta pluie remonte vers la charente demain ,alors promis je la garde et t'envoie mon beau soleil de ce lundi
bonne journée à tous et fredy gardes le manteau ,au moins en charente nous avons tous les temps mais la température reste raisonnable.
| |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Lun 27 Mai 2013, 20:53 | |
| - uston2 a écrit:
- Tu vois saphir ton soleil nous a réchauffé et nous t'avons envoyé notre mauvais temps mais ne t'inquiéte pas on va vite le reprendre.
Bonjour Uston ! Il serait tant oui ! Depuis hier matin, on est en vigilance jaune, à cause de fortes pluies sur tout le pays. Au point qu'une commune est coupée du reste de l'île : sa seule route d'accès a été emporté par les eaux. Bonjour les autres ! Hier, la fête des mères s'est bien passée pour nous. Et, faut voir chez moi : on dirait chez un fleuriste ! Et ça a été pour vous ? Ce matin, mon RV qui s'est très bien passé, à eu une suite en eau de boudin. Je suis , et le moral , alors que j'étais partie de chez moi super boostée, avec la perspective de bonnes nouvelles. Bernadette : ça me peine de te savoir malade. Prends soin de toi ! ( Mais dis, tu voulais copier ma petite puce ? ). Mésange : c'est moi la petite fleur des îles ? Je vais goûter ( pour me remonter le moral : du chocolat ! ). Bonne fin de soirée ( ou bonne nuit ) ! P.S : pour celles ou ceux qui n'ont pas vu " Le prénom " : je l'ai vu avant-hier et, j'ai beaucoup aimé. Si ça vous dit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Mar 28 Mai 2013, 01:43 | |
| Oui, "le prénom" est un excellent film. C'est plutôt une pièce filmée, mais c'est intelligent, plein d'humour et de causticité. En fait c'est un règlement de comptes familiaux très sévère. Tous les acteurs y sont excellents. Si vous avez l'occasion de voir ce film, ne la loupez pas. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Mar 28 Mai 2013, 05:14 | |
| | |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Mar 28 Mai 2013, 05:30 | |
| BONJOUR ANDY PANAME | |
|
| |
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Mar 28 Mai 2013, 06:26 | |
| Bonjour Andy et Chantal Chantal, je ne vois pas ton image. Cela est sans doute dû à une panne du serveur. Bonjour tout le monde. La pluie est de nouveau là. Je l'entendais cette nuit depuis mon lit, battant fort contre les volets. Là, il pleut encore doucement, juste de quoi embêter sans empêcher de sortir. J'espère que ça va se calmer d'ici jeudi, jour de la prochaine rando. J'ai une sorte de verrue sous l'oeil droit. J'avais rendez-vous demain chez un dermatologue pour la faire enlever. Coup de fil de sa secrétaire pendant la rando d'hier : le médecin est malade, le rendez-vous est décalé au 29 juillet ! Ca ne me fait pas mal, mais ce n'est pas très beau, ça nuit beaucoup à ma séduction. Photo prise pendant la rando d'hier. Je trouve très beaux les tags faits à cet endroit. A chaque passage ils sont nouveaux : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
Dernière édition par Fredy le Mar 28 Mai 2013, 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Mar 28 Mai 2013, 15:04 | |
| Bonne fin de journée les amis, après un jour et demi de beau temps, la pluie est de nouveau au rendez-vous ! A part ça, rien de spécial à signaler, la routine... Fredy, ne t'inquiète pas pour ta séduction, je suis sûre que cette petite verrue n'enlève rien à ton charme ravageur ! Bisous à vous tous. | |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Mar 28 Mai 2013, 18:08 | |
| - Fredy a écrit:
- ... mais ce n'est pas très beau, ça nuit beaucoup à ma séduction.
Bonjour Frédy : mais bien sûr ! . Ton commentaire respire la modestie. Bonjour les autres ! Il y a de l'orage chez nous . Ce matin, contrôle routier et, ... devinez ce qui est arrivé ? ( A ceux qui pourraient supposer, à ceux qui savent certaines choses ). Bé fallait bien que ça arrive un jour !!! J'en ai rigolé pour la peine. Mais ma puce était là. Et ça, ça m'a moins fait rigoler Sinon, je vais déjeuner puis, faire une tite sieste, dans la chaleur de mes draps. et à plus tard ! | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Mar 28 Mai 2013, 22:03 | |
| fredy ,essaies ton charme à la prochaine rando ,tu verras bien si ta verrue est gênante ou alors si justement elle est là pour attirer le regard de ses dames sur tes yeux bleus. en tout cas aujourdhui en france il ne faut être pressé.J'ai besoin du dentiste et j'ai rendez vous le 1er juillet en attendant et bien , il faut surveiller et laisser faire la nature.Saphir mon mari a vu la télé cette histoire de route coupée par la chute de c colline ,c'est affreux ,on voit souvent celà du coté des alpes àchaque fois celà me fait froid dans le dos en pensant àce qui pourrait arriver si des personnes se trouvaient là.En charente nuit de pluie et journée de mars pluie violente et soleil toute la journée par épisode.Je ne sais pas si c'est celà mais à lam aison de retraite les papis mamies étaient hyper excités voir agressif cet aprés midi.
bernadette attention , repos ,il faut te soigner.
Les tags ,j'ai moi aussi un grand penchant pour ces oeuvres souvent éphéméres celle ci est chouette fredy.
Dis donc ADSL ,tu nous tentes avec ta crêperie ,je vais finir par monter chez toi pour y gouter
bon ,il est temps de filer au lit ,demain ma petite fille vient déjeuner avec un copain ,mamie fait hôtel ,restau ,du coup le temps file vite et la maison de nouveau raisonne pas mal de musique et crises de fous rire de jeunes de 17ans heureux de vivre .
| |
|
| |
chantal3 Langue pendue
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Mer 29 Mai 2013, 05:27 | |
| bonjour USTON | |
|
| |
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Mer 29 Mai 2013, 05:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Mer 29 Mai 2013, 06:28 | |
| Bonjour. Temps radieux ce matin, mais très froid : 5°. Quelques nuages diaphanes défilent lentement dans le ciel bleu. Aucun projet pour aujourd'hui puisque le rendez-vous du dermatologue a été reporté. Si le temps se maintient, j'irai peut-être faire un tour quelque part quand même. Hier, j'ai "toiletté" Ulysse. Je lui ai raccourci les poils. C'est beaucoup moins bien fait que par une professionnelle, mais au moins ça ne me coûte pas 50 €. Cependant, avec l'habitude, je lui fais de moins en moins de trous ! Je me suis aperçu qu'il en reste à enlever, surtout autour de la tête. Là, j'aurai besoin de l'aide d'Annick. Une orchidée sauvage, première vue cette année, pour vous souhaiter une ... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN Mer 29 Mai 2013, 08:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEMAINE DU 27 MAI AU 2 JUIN | |
| |
|
| |